FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Mélissandre (blanche et rousse)

Aller en bas 
+7
Tatie
michèle94
MIMI-58
Bil
Michele-Jaguar
XAV-36
Josy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007, 22:12

Rappel du premier message :

MELISSANDRE

Tatouée FLB451
Née le 15 juillet 2005
Abandonnée le 12 novembre 2005
Adoptée le 16 décembre 2008

Mélissandre (blanche et rousse) - Page 3 Meliss10
Parrainée par Pascale E. -78- Amour4

Je suis Mélissandre de Beauregard, de noble lignée n'est-ce-pas... ? Mais sans famille, pourtant.
Je n'ai pas encore 2 ans mais depuis toute chatonne je vis au refuge. Je ne connais pas la liberté, je n'ai jamais attrapé de vraie souris, j'ignore ce que c'est de courir dans l'herbe, de sauter après les papillons...
Je n'ai jamais attendu ma Moman ou mon Popa le soir, je ne me suis jamais frottée à leurs jambes, jamais blottie contre eux dans le lit, mordillé leurs doigts de pieds sous les draps, jamais connu la tendresse et la chaleur de leurs bras, d'une papouille sur le ventre ou d'un bisou sur la tête...
Les humains m'effraient un peu, mais je voudrais tant que l'un d'entre eux prenne le temps de m'apprivoiser, pour me caresser, me caliner, faire doucement de moi l'amour de chatte dont ils rêvent... et que je rêve aussi de devenir, sans le savoir...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007, 10:25

Mélissandre (blanche et rousse) - Page 3 Chat-y10Mélissandre (blanche et rousse) - Page 3 Chat-y10Mélissandre (blanche et rousse) - Page 3 Chat-y10Mélissandre (blanche et rousse) - Page 3 Chat-y10Mélissandre (blanche et rousse) - Page 3 Chat-y10

je viens te voir samedi ma toute belle.... voudras-tu un tout petit calin ?

Merci pour les photos les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007, 10:54

elle regarde si y'a pas une tite famille qui arrive!

Mélissandre (blanche et rousse) - Page 3 36_23_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007, 09:10

Ma si jolie filleule, que je n'ai pas réussi à caresser, mais comme elle est beaucoup plus gourmande que craintive... tous les espoirs sont permis !! :D

Mélissandre (blanche et rousse) - Page 3 Img_0214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007, 09:40

Petite puce !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007, 17:21

Mélissandre (blanche et rousse) - Page 3 Img_0330
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007, 17:27

Amour3 Amour3 Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 3 EmptyVen 01 Juin 2007, 22:24

Regardez, ma jolie robe....

Mélissandre (blanche et rousse) - Page 3 Img_0310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 3 EmptyVen 01 Juin 2007, 22:33

superbe mélissandre,blanche et cuivrée,ouah!!!Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 3 EmptyVen 01 Juin 2007, 23:51

quelle est belle ..et son nom j adore .....bon ,moi, j ai vu que sur le lit de michèle jaguar ,il restait de la place ......non, michèle .....mélissandre .... Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 3 EmptySam 02 Juin 2007, 08:34

Amour3 Amour3 Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 3 EmptyVen 08 Juin 2007, 12:22

Hier, photographiée par Vanessa, la jolie Mélissandre... Amour4

Mélissandre (blanche et rousse) - Page 3 070607063melissandrepi7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 3 EmptyVen 08 Juin 2007, 15:45

Mélissandre (blanche et rousse) - Page 3 Chat-y11
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 3 EmptyVen 08 Juin 2007, 15:53

oh melissandre que fais tu encore là......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 3 EmptyVen 08 Juin 2007, 15:57

Amour2 Amour2 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 3 EmptySam 23 Juin 2007, 07:44

Mélissandre (blanche et rousse) - Page 3 Photo_13
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 3 EmptySam 23 Juin 2007, 07:50

mélissandre tu es ma chérie, je te trouve si belle ...mais à cause de mes loulous ,je ne peux pas ..je t ai envoyée par mail à des amoureux des chats ........ Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 3 EmptySam 23 Juin 2007, 08:41

Oui qu'elle est belle Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 3 EmptySam 23 Juin 2007, 19:28

Cath45 a écrit:
..je t ai envoyée par mail à des amoureux des chats ........ Amour4 Amour4 Amour4

:thumright: merci Cath
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2007, 07:05

Mélissandre (blanche et rousse) - Page 3 Meliss10

(photo Laurellange)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007, 21:16

Mélissandre (blanche et rousse) - Page 3 Img_0210

Amour2 Amour2 Amour2 Amour2 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 3 EmptyLun 02 Juil 2007, 23:08

Dans 2 semaines, cette ravissante et tendre puce aura 2 ans. Amour3
Je sais ce qu'elle voudrait pour son anniversaire...... :D
..... des parents !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 3 EmptyMar 03 Juil 2007, 07:21

Amour3 belle Mélissandre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 3 EmptyMar 03 Juil 2007, 07:57

Amour2 Amour2 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007, 22:28

Mélissandre (blanche et rousse) - Page 3 Blinki10

Mais oui, ma toute jolie..... Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007, 22:30

oh ,je le souhaite de tout coeur car cette mélisandre elle me fait rêver ....mais il y a gabin, valentin ...
allez vite ......une famille ..... Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélissandre (blanche et rousse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélissandre (blanche et rousse)
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZOE (Rousse)
» MAYA (Rousse)
» NOISETTE (Rousse)
» TOY (Tabby rousse)
» AMELIE (rousse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: