FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 DEBBY (croisée boxer)

Aller en bas 
+17
sylvie58
csil58
acajou
lénou
kirikou
suzy
MIMI-58
Calou
Solene_58
elyz
Tatie
Bil
mia
XAV-36
Josy
pacha18
Admin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DEBBY (croisée boxer) - Page 2 Empty
MessageSujet: DEBBY (croisée boxer)   DEBBY (croisée boxer) - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006, 11:29

Rappel du premier message :

DEBBY

Née le 03 aout 1999
Abandonnée le 29 décembre 2005
Tatouage : 2DZR560
Adoptée le 22 mai 2009

DEBBY (croisée boxer) - Page 2 Debby110

Amour4 Parainée par Isabelle M. (Annecy) Amour4


A peur des enfants ! mais adore les chats.

Je sais que cela ne se fait pas mais pourrais je savoir le poids de ma filleule ....
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




DEBBY (croisée boxer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBBY (croisée boxer)   DEBBY (croisée boxer) - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007, 22:22

Debby est adorable, c'est vrai !!! un peu vive quand on entre dans son box, forcément, elle ne demande qu'à sortir de là Diabolique !!! mais après, quel plaisir pour l'humain qui tient la laisse.....et la caresse!!!
Et quand elle se frotte contre les barreaux pour recevoir des papouilles, ça fait mal à voir !!!! pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEBBY (croisée boxer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBBY (croisée boxer)   DEBBY (croisée boxer) - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007, 22:25

Elle est superbe, et très dynamique, la belle Debby! Il lui faudrait un maître sportif - et pas d'autre chien, ou alors aussi dynamique qu'elle!
Athos était terrorisé par elle lors de notre passage (c'est elle que nous devions ramener!) - et elle est revenue aussi à cause de ça : une vieille chienne qu'elle terrorisait... C'est une sacrée louloute, notre Debby!... :D


Dernière édition par le Ven 27 Avr 2007, 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEBBY (croisée boxer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBBY (croisée boxer)   DEBBY (croisée boxer) - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007, 22:40

elle est tellement dynamique que j'ai eu un peu de mal a mettre la laisse,alors j'ai attendu! elle faisait de ces bonds la fifille! rebondit rebondit
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 49
Prénom : Xav

DEBBY (croisée boxer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBBY (croisée boxer)   DEBBY (croisée boxer) - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007, 23:46

Joffrey l a egalement sorti Samedi il m a dit "wouah elle a la peche!!! mais qu es ce qu elle caline....." OK OK OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEBBY (croisée boxer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBBY (croisée boxer)   DEBBY (croisée boxer) - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007, 10:16

Lili-Vanille, une chienne dynamique ne veut pas dire chienne dominante !!! Choqué avant de la qualifiée de dominante il faut la regarder vivre , réagir......et la comprendre! et dominante avec qui, les humains ou ses congénères....le langage des toutous nous échappe encore quelque fois.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEBBY (croisée boxer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBBY (croisée boxer)   DEBBY (croisée boxer) - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007, 11:42

... Heu, dominante avec ses congénères, je crois - vu son attitude avec les autres chiens...! Il est vrai que je connais encore peu les chiens, et j'ai parlé un peu vite! Pardon Embarassé (j'ai rectifié!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEBBY (croisée boxer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBBY (croisée boxer)   DEBBY (croisée boxer) - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007, 13:20

rougis pas Lii!!!! Clin d\'oeil tu sais on ne connait jamais les chiens à fond...il faut tout le temps s'adapter et traduire leur comportement! rien n'est jamais acquit...ma natty qui travaille pourtant bien me teste constamment à la maison!!! ben voui dès fois que môman cèderait.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 49
Prénom : Xav

DEBBY (croisée boxer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBBY (croisée boxer)   DEBBY (croisée boxer) - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007, 23:16

Et alors elle cede sa moman des fois???? malfaisant malfaisant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEBBY (croisée boxer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBBY (croisée boxer)   DEBBY (croisée boxer) - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007, 19:42

ah non Diabolique Diabolique !!!!! jamais..... Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

DEBBY (croisée boxer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBBY (croisée boxer)   DEBBY (croisée boxer) - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007, 19:48

NATTY, bourreau de chien !!!!!!!!!!!!!!!! rires rires rires rires rires Amour4
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 49
Prénom : Xav

DEBBY (croisée boxer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBBY (croisée boxer)   DEBBY (croisée boxer) - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007, 22:46

natty18 a écrit:
ah non Diabolique Diabolique !!!!! jamais..... Mr.Red Mr.Red
ça je voudrais bien voir ça ou alors tu as un coeur de pierre......mais ça m etonnerai Amour2 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEBBY (croisée boxer) - Page 2 Empty
MessageSujet: DEBBY   DEBBY (croisée boxer) - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007, 07:48

Merci de ces nouvelles de ma filliote .. un peu speed mais très mignone .... une famille équilibrée sans autre chien me paraît bien pour adoption .... ça doit bien exister qd même ! Merci à tous les promeneurs et caresses à la puce ... le ski sur herbe c'est assez répandu en montagne .... vous pouvez démarrer un club à St Eloi avec deb en remonte pente ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEBBY (croisée boxer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBBY (croisée boxer)   DEBBY (croisée boxer) - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007, 11:13

oui,quand il neige,avec debby,on fait du ski ou de la luge! on lui fera un gros bisou de ta part!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEBBY (croisée boxer) - Page 2 Empty
MessageSujet: DEBBY   DEBBY (croisée boxer) - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2007, 09:04

Merci (surtout pour elle) .... et biz à violette (et oui je la connais!!!!) elle avait fait la balade d'1h avec moi dans le pré réclamant de temps en temps des caresses .... je la trouve bien changée maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEBBY (croisée boxer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBBY (croisée boxer)   DEBBY (croisée boxer) - Page 2 EmptyJeu 03 Mai 2007, 12:21

🆙 Une famille sportive pour Debby ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEBBY (croisée boxer) - Page 2 Empty
MessageSujet: DEBBY   DEBBY (croisée boxer) - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007, 22:13

:chien: Trop loin DEBBY ... 🆙
Revenir en haut Aller en bas
fréde
Invité




DEBBY (croisée boxer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBBY (croisée boxer)   DEBBY (croisée boxer) - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007, 16:52

Sur le site, il est indiqué que Debby est adoptée, je pense que c'est une erreur si quelqu'un pouvait corriger au cas où...! Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEBBY (croisée boxer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBBY (croisée boxer)   DEBBY (croisée boxer) - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007, 20:38

non Debby est toujours là !!! ce matin je lui ai fait des gratouillis et elle m'a tiré les larmes des yeux!!! j'ai pas honte de le dire certains poilus me touchent tellement que c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.... pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

DEBBY (croisée boxer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBBY (croisée boxer)   DEBBY (croisée boxer) - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007, 21:52

ET oui NATTY, être sensible c'est ça, mais comment ne pas verser une petite larme pour tous ces abandonnés qui ne méritaient pas un tel destin !!!! Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEBBY (croisée boxer) - Page 2 Empty
MessageSujet: DEBBY   DEBBY (croisée boxer) - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007, 07:18

:chien: 🆙
https://servimg.com/view/11209691/2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEBBY (croisée boxer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBBY (croisée boxer)   DEBBY (croisée boxer) - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007, 07:34

Très joli Indraisis74 :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEBBY (croisée boxer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBBY (croisée boxer)   DEBBY (croisée boxer) - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007, 08:28

Joli montage !!! c'est vrai qu'elle est belle cette chienne je comprend pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

DEBBY (croisée boxer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBBY (croisée boxer)   DEBBY (croisée boxer) - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007, 08:31

DEBBY (croisée boxer) - Page 2 Montag10

Indraisis 74, je me suis permise de remettre ta photo !!!!!!! Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEBBY (croisée boxer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBBY (croisée boxer)   DEBBY (croisée boxer) - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007, 12:38

merci Josy pour Debby, très joli montage !!! je ris je ris
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

DEBBY (croisée boxer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBBY (croisée boxer)   DEBBY (croisée boxer) - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007, 19:14

Odet, le montage n'est pas de moi, mais de Indraisis 74, j'ai juste remplacé le lien par la photo !!!!!!!! Embarassé Embarassé Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEBBY (croisée boxer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBBY (croisée boxer)   DEBBY (croisée boxer) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEBBY (croisée boxer)
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» BELLA (Croisée Boxer)
» GYPSY (Labrador croisée boxer)
» DARLING (Boxer croisée labrador)
» SYBELLE (boxer croisée épagneul)
» MAYA (Croisée Boxer Epagneul)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: