FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Yougui (croisé border-labrador)

Aller en bas 
+18
GIPSYSA
Elo
clio
athou
Isaure
csil58
Michele-Jaguar
muriel
MIMI-58
Admin
sissi 58
Tatie
michèle94
Bil
suzy
pacha18
Josy
XAV-36
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Yougui (croisé border-labrador) Empty
MessageSujet: Yougui (croisé border-labrador)   Yougui (croisé border-labrador) EmptyVen 20 Avr 2007, 21:49

YOUGUI

né le 25 juillet 2002
Abandonné le 27 avril 2006
Tatouage 2CLC894
Adopté le 19 février 2008

Yougui (croisé border-labrador) Yougui10

Amour4 Parrainé par Pacha18 Amour4

Le joli Yougui, pas facile à photographier parce qu'il voulait des papouilles et pas jouer à la star !!!

Yougui (croisé border-labrador) Photos25

Yougui (croisé border-labrador) Photos26

L'est y pas beau, ce chien là ?????
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Yougui (croisé border-labrador) Empty
MessageSujet: Re: Yougui (croisé border-labrador)   Yougui (croisé border-labrador) EmptyVen 20 Avr 2007, 21:51

très beau et sympa .... Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yougui (croisé border-labrador) Empty
MessageSujet: Re: Yougui (croisé border-labrador)   Yougui (croisé border-labrador) EmptyVen 20 Avr 2007, 21:54

encore un beau toutou très gentil! Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yougui (croisé border-labrador) Empty
MessageSujet: Re: Yougui (croisé border-labrador)   Yougui (croisé border-labrador) EmptySam 21 Avr 2007, 09:40

Yougui est un chien beau et gentil, longtemps qu'il est là déjà, vite une famille pour ce gentil loulou !!! Amour3
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 49
Prénom : Xav

Yougui (croisé border-labrador) Empty
MessageSujet: Re: Yougui (croisé border-labrador)   Yougui (croisé border-labrador) EmptySam 21 Avr 2007, 22:40

oui adorable et tres joueur je l ai sorti cet apres midi que du bonheur!!! Acclamer Acclamer :Yaisse:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yougui (croisé border-labrador) Empty
MessageSujet: Re: Yougui (croisé border-labrador)   Yougui (croisé border-labrador) EmptyVen 27 Avr 2007, 08:20

YOUGUI ! un superbe toutou toujours de bon humeur ! Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yougui (croisé border-labrador) Empty
MessageSujet: Re: Yougui (croisé border-labrador)   Yougui (croisé border-labrador) EmptyVen 27 Avr 2007, 10:19

Yougui est un chien qui n'aboit pas !!! quand on passe dans l'allée avec des friandises, ils s'énervent tous, normal, mais lui reste assis sur son popotin et attend ..... !!!! il est vraiment super mignon !!!!! Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yougui (croisé border-labrador) Empty
MessageSujet: Re: Yougui (croisé border-labrador)   Yougui (croisé border-labrador) EmptyVen 27 Avr 2007, 22:23

Yougui (croisé border-labrador) Imag0010

BON j'espère ne pas me tromper de chien !!! mais des yougui, y'en a pas 36 ! donc voici yougui se soulageant dans l'herbe !!! bien mieux que dans le box ! et que je gratte et que je gratte le sol après, trop cool les balades !

bon d'accord y'a sans doute mieux comme photo, mais allez y vous avec un gros père d'une main et l'appareil photo de l'autre !!!!

Yougui (croisé border-labrador) Imag0012

ça sent bon, y'a plein d'odeurs !!!

Yougui (croisé border-labrador) Imag0014

enfin ça défoule un peu tout ça ...

un gentil chien ce yougui, doux comme tout, et joueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yougui (croisé border-labrador) Empty
MessageSujet: Re: Yougui (croisé border-labrador)   Yougui (croisé border-labrador) EmptyVen 27 Avr 2007, 22:25

super Upie, oui Yougui est un chien très vivant et gentil, en tout cas, il était heureux de fureter dans l'herbe !!!

🆙 pour YOUGUI !!!!! il vous attend à Beauregard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Yougui (croisé border-labrador) Empty
MessageSujet: Re: Yougui (croisé border-labrador)   Yougui (croisé border-labrador) EmptyVen 27 Avr 2007, 22:42

Merci!! Merci!! upie !!!
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 49
Prénom : Xav

Yougui (croisé border-labrador) Empty
MessageSujet: Re: Yougui (croisé border-labrador)   Yougui (croisé border-labrador) EmptyVen 27 Avr 2007, 23:22

Bravo!! Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yougui (croisé border-labrador) Empty
MessageSujet: Re: Yougui (croisé border-labrador)   Yougui (croisé border-labrador) EmptyVen 27 Avr 2007, 23:47

chien très gentil,y'a pas une tite famille sympa dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yougui (croisé border-labrador) Empty
MessageSujet: Re: Yougui (croisé border-labrador)   Yougui (croisé border-labrador) EmptyDim 06 Mai 2007, 21:24

🆙
Yougui (croisé border-labrador) Photos200407038xf0
Regarde comme je suis beau Ka.sgci!!! si tu viens me voir mercredi, tu verras, je suis gentil calme et je n'aboie pas! si si je t'assure...s'il te plait, regarde moi bien, je suis tout noir et tellement sage qu'on ne me voit pas....
Yougui (croisé border-labrador) Photos200407041cj5 Yougui (croisé border-labrador) Photos200407040kr2
et j'adore les papouilles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yougui (croisé border-labrador) Empty
MessageSujet: Re: Yougui (croisé border-labrador)   Yougui (croisé border-labrador) EmptyDim 06 Mai 2007, 21:27

je ris je ris c'est vrais qu'il est vraiment très beau.....faut le dresser pour qu'il fasse craquer mon homme....mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yougui (croisé border-labrador) Empty
MessageSujet: Re: Yougui (croisé border-labrador)   Yougui (croisé border-labrador) EmptyDim 06 Mai 2007, 21:37

alors il connait le "Assis coucher Debout pas bouger" refus d'appat il apporte les chaussons te donne le tel et le journal pour monsieur !!! ah j'oubliais, il protège les enfants....

SI SI je t'assure, il sait faire tout ça !!!!!! je ris je ris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yougui (croisé border-labrador) Empty
MessageSujet: Re: Yougui (croisé border-labrador)   Yougui (croisé border-labrador) EmptyDim 06 Mai 2007, 21:42

IL EST Très doué yougui,et c'est vrai qu'il comprend beaucoup de choses,et c'est un super chien! Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yougui (croisé border-labrador) Empty
MessageSujet: Re: Yougui (croisé border-labrador)   Yougui (croisé border-labrador) EmptyDim 06 Mai 2007, 21:47

natty18 a écrit:
alors il connait le "Assis coucher Debout pas bouger" refus d'appat il apporte les chaussons te donne le tel et le journal pour monsieur !!! ah j'oubliais, il protège les enfants....

SI SI je t'assure, il sait faire tout ça !!!!!! je ris je ris

halala, le chien idéal quoi.....mdr!!! c'est vraiment une bonne bête........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yougui (croisé border-labrador) Empty
MessageSujet: Re: Yougui (croisé border-labrador)   Yougui (croisé border-labrador) EmptyLun 28 Mai 2007, 14:02

🆙 pour Yougui !!!!! il attend toujours (comme beaucoup d'autre, je sais bien) une gentille famille.....il est tellement calme que personne ne le voit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yougui (croisé border-labrador) Empty
MessageSujet: Re: Yougui (croisé border-labrador)   Yougui (croisé border-labrador) EmptyLun 28 Mai 2007, 14:13

Yougui (croisé border-labrador) Photos26

Il est beau et gentil, Yougui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yougui (croisé border-labrador) Empty
MessageSujet: Re: Yougui (croisé border-labrador)   Yougui (croisé border-labrador) EmptyLun 28 Mai 2007, 15:25

Il est très beau et a l'air gentil comme tout !

Une famille sympa pour lui ! Vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yougui (croisé border-labrador) Empty
MessageSujet: Re: Yougui (croisé border-labrador)   Yougui (croisé border-labrador) EmptyLun 28 Mai 2007, 18:36

ah non Mélody ! il est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès beau, c'est différent.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yougui (croisé border-labrador) Empty
MessageSujet: Re: Yougui (croisé border-labrador)   Yougui (croisé border-labrador) EmptyLun 28 Mai 2007, 18:43

Et , en +++++ Yougui a un bon parrain ... notre Pacha :D :D :D
il faut aussi une famille pour Yougui ... comme pour les autres pensionnaires de Beauregard ... rires
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 80
Prénom : Josiane

Yougui (croisé border-labrador) Empty
MessageSujet: Re: Yougui (croisé border-labrador)   Yougui (croisé border-labrador) EmptyLun 04 Juin 2007, 13:50

Il est vraiment très beau ce gros toutou !!!!!!!!!!!!!!!!! Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yougui (croisé border-labrador) Empty
MessageSujet: Re: Yougui (croisé border-labrador)   Yougui (croisé border-labrador) EmptyJeu 07 Juin 2007, 23:06

une petite balade pour yougui aujourd'hui

toujours aussi sympa ce chien

marche en laisse tranquillou, s'est défoulé dans le parc avec les ballons (acoustique a dû faire de jolies photos) et puis re marche en laisse avec un peu d'éducation style assis, au pied, couché ... il sait tout bien faire le toutou

je me demandais si c'était une bonne idée ou pas de leur faire faire ce style d'exercices une fois qu'ils sont défoulés les toutous, mais bon, ça ne peut pas être négatif pour toute éventuelle adoption ...

vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
pacha18
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 2459

Yougui (croisé border-labrador) Empty
MessageSujet: Re: Yougui (croisé border-labrador)   Yougui (croisé border-labrador) EmptyVen 08 Juin 2007, 08:18

Je profite des belles photos d'Ac0ustique pour montrer encore notre petit Yougui Clin d\'oeil

Yougui (croisé border-labrador) 070607034yougife7

Yougui (croisé border-labrador) 070607034yougi2sb6

Yougui (croisé border-labrador) 070607034yougi3ap8

Yougui (croisé border-labrador) 070607034yougi4ov3

Yougui (croisé border-labrador) 070607034yougi5od4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yougui (croisé border-labrador) Empty
MessageSujet: Re: Yougui (croisé border-labrador)   Yougui (croisé border-labrador) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yougui (croisé border-labrador)
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roxy (croisé border-labrador)
» MAYRON (Border Collie croisé Labrador)
» REX (Croisé Border)
» ZABIAN (Croisé Border)
» MURPHY (Border Croisé Fox)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: