FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 BERLIOZ PEEPER et JANISS

Aller en bas 
+5
MIMI-58
Admin
lucas
Josy
XAV-36
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 4 Empty
MessageSujet: BERLIOZ PEEPER et JANISS   BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2007, 11:55

Rappel du premier message :

ADORABLE, Magnifique, Calin, Pot de colle..Bref faut une Famille pour BERLIOZ!!

BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 4 Berlio10

BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 4 Berlio12

BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 4 Berlio13
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ PEEPER et JANISS   BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 4 EmptyMar 05 Juin 2007, 14:55

Merci Vivi pour l'adoption de BERLIOZ.
D'après les Copines il va être heureux chez toi.
Au plaisir de te rencontrer au Refuge. Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ PEEPER et JANISS   BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 4 EmptyMar 05 Juin 2007, 15:05

Bienvenue VIVI sur le forum !!! bravo pour l'adoption de Berlioz !!! Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ PEEPER et JANISS   BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 4 EmptyMar 05 Juin 2007, 15:20

Bienvenue! Vivi et un gros Merci!! pour Berlioz !!! ils vont vite être inséparables avec Barbelée Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ PEEPER et JANISS   BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 4 EmptyMar 05 Juin 2007, 15:56

Bienvenue! Bienvenue! et Merci!! Merci!! Merci!! pour berlioz ..et pis ,on aura des nouvelles ..merci vivi .... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ PEEPER et JANISS   BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 4 EmptyMar 05 Juin 2007, 18:50

Bienvenue! Vivi et des milliers de Merci!! pour Berlioz.
Ce chat est un amour, vivant, drôle et en même temps très calin, très ronronnant. Vous allez être très heureux tous ensemble.
Il méritait une bonne famille, comme tous les poilus d'ailleurs. Je suis folle de joie pour lui.
Et, bine sûr, je me joins au choeur : Des photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ PEEPER et JANISS   BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 4 EmptyMar 05 Juin 2007, 18:54

Bienvenue vivi et merci pour cette belle adoption.
On veut bien des photos des :chat: :chat: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ PEEPER et JANISS   BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 4 EmptyMar 05 Juin 2007, 19:19

BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 4 Bienve10

Vivi !!!

Merci pour Berlioz, je vous souhaite plein de bonheur !!!

Et maintenant :

BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 4 Photog10

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ PEEPER et JANISS   BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 4 EmptyMar 05 Juin 2007, 19:36

Bienvenue! VIVI sur le forum de Beauregard et un grand merci pour l'adoption de BERLIOZ !!!!!!!!!! Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ PEEPER et JANISS   BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 4 EmptyMar 05 Juin 2007, 20:29

BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 4 Les_bl10

VIVI !!!!!!! Dans quelques semaines les choses iront beaucoup mieux !!!!!!!

Par contre je peux aussi vous dire que Berlioz a maintenant des copains lapins !!!!! Et oui j'ai discuté longuement avec ce couple dans la grande chatterie car le choix n'a pas été aussi simple !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ PEEPER et JANISS   BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 4 EmptyMar 05 Juin 2007, 22:03

Bienvenue! et Merci!! Vivi pour Berlioz, je suis extrèmement contente pour lui !
Berlioz, jte souhaite que du bonheur et de la tendresse avec ta nouvelle famille (et barbelée hihi rires ) !!! Je vous aime!!! Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ PEEPER et JANISS   BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 4 EmptyMar 05 Juin 2007, 22:20

il est bien tombé,berlioz!Merci!! Merci!! Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ PEEPER et JANISS   BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 4 EmptyMer 06 Juin 2007, 17:25

:smurfin: bonjour. Ce chat est une creme. Barlelée fait cette t^te la Peur bleue dès qu'elle le voit. Elle est craintive mais j'ai confiance et avec patience et douceur cela finira par passer. bERLIOZ apprècie beaucoup le lit et épouse parfaitement la forme du canapé...Pour les photos, je n'ai pas de numérique et pas très douée en informatique mais on va essayé . Salutation à vous et merci pour votre gentillesse. Un grand bravo et merci aux gens du refuge pour leur accueil. Voici des fleurs 🐱
Revenir en haut Aller en bas
muriel
ACCRO A BEAUREGARD
muriel


Nombre de messages : 728
Age : 61
Prénom : muriel

BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ PEEPER et JANISS   BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 4 EmptyMer 06 Juin 2007, 19:16

merci pour cette adoption et bon vent Berlioz !! Ce ne sera que du bonheur pour tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ PEEPER et JANISS   BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 4 EmptyMer 06 Juin 2007, 21:59

bonne chance,berlioz!Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ PEEPER et JANISS   BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 4 EmptyVen 08 Juin 2007, 12:34

Soleil bonjour à vous tous. Mauvaise nouvelle berliot s'apelle dorénavant : phil ou philou. On pensait aussi à comateux tellement monsieur se prélasse sur le lit. Vraiment ce chat ne me parait pas traumatisé par son séjour à beauregard. Avec barbelée ca s'arrange doucement. Barbelée étant un chat très stréssée, nous lui faisons 2 fois par jour un moment qu'à elle. Phil dormant dans la chambre,on pousse la porte. Elle peut manger tranquille mais aussi pousser un roupillon sans stress. Du coup, cette nuit, nous avons les deux dans la chambre. Pas encore copain mais on progresse. Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ PEEPER et JANISS   BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 4 EmptyVen 08 Juin 2007, 12:36

super ces bonnes nouvelles de Berlioz !!! Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ PEEPER et JANISS   BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 4 EmptyVen 08 Juin 2007, 13:15

Merci!! avec un peu de patience ils vont devenir de vrais amis !!!!!!!!! Fleur bleue Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ PEEPER et JANISS   BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 4 EmptyVen 08 Juin 2007, 13:40

:Yaisse: :Yaisse:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ PEEPER et JANISS   BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2007, 13:58

🐱 :chat: Vraiment, c'est un grand plaisir d'avoir philou à la maison. Il observe de plus en plus. Il adore raconter sa vie, c'est un bavard.Avec la petite cela va de mieux en mieux. Elle commence a être plus détentue. Ils peuvent être dans la même pièce sans se cracher dessus. Dans quelque temps ils seront amis je pense. Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ PEEPER et JANISS   BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2007, 14:10

Bienvenue au club, vivi. Pas évident d'adopter quand on a déjà des :chat: .

Ecoute les conseils sur le forum, ils sont vraiment bons. Et si tu as un truc pour que mon Spot vienne vers moi, je suis preneuse.

Merci!! a toi pour cette adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ PEEPER et JANISS   BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2007, 14:17

Tu mets les autres en bas, et tu te couches pour une longue sieste... Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ PEEPER et JANISS   BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2007, 15:29

BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 4 Janiss10 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ PEEPER et JANISS   BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2007, 15:43

Elle est belle... :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ PEEPER et JANISS   BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2007, 16:25

Oui qu'est-ce qu'elle est belle la Puce.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ PEEPER et JANISS   BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2007, 18:26

:Love2: :Love2: :Love2: :Love2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ PEEPER et JANISS   BERLIOZ PEEPER et JANISS - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BERLIOZ PEEPER et JANISS
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» BERLIOZ PEEPER PATAPON et JANISS
» BERLIOZ PEEPER PATAPON et JANISS
» LAVANDE
» BERLIOZ (Tigré et blanc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: