FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Nougat (cocker)

Aller en bas 
+10
michèle94
Bil
muriel
MIMI-58
Admin
lénou
Nad
Josy
XAV-36
pacha18
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pacha18
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 2459

Nougat (cocker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Nougat (cocker)   Nougat (cocker) - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007, 13:36

Rappel du premier message :

NOUGAT

ADOPTÉ LE 17 AOUT 2007

Nougat (cocker) - Page 2 Nougat10uq1

On n'en parle pas beaucoup, mais il attends depuis bientôt 7 mois notre Nougat.

Voici aussi une vidéo de Nougat :

https://www.dailymotion.com/group/58957/video/x23t9h_nougat


Dernière édition par pacha18 le Jeu 03 Fév 2011, 13:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
muriel
ACCRO A BEAUREGARD
muriel


Nombre de messages : 728
Age : 61
Prénom : muriel

Nougat (cocker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nougat (cocker)   Nougat (cocker) - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007, 17:44

c'est vrai que "Nougat Rasta" c'est bien, mais il doit se sentir tout léger et rajeuni avec sa belle coupe !!
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 49
Prénom : Xav

Nougat (cocker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nougat (cocker)   Nougat (cocker) - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007, 21:53

tres beau le nougat avec sa coupe de militaire.................. Soleil Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 80
Prénom : Josiane

Nougat (cocker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nougat (cocker)   Nougat (cocker) - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007, 20:52

Magnifique Nougat, son poils commence à pousser, il est beau !!!!!!!!!!!! Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 80
Prénom : Josiane

Nougat (cocker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nougat (cocker)   Nougat (cocker) - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007, 08:58

Alors mon beau Nougat, Océane avait fini ta toilette ???? Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

Nougat (cocker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nougat (cocker)   Nougat (cocker) - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007, 09:36

ADOPTÉ LE 17 AOUT 2007 :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 80
Prénom : Josiane

Nougat (cocker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nougat (cocker)   Nougat (cocker) - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007, 09:49

Que je suis contente pour ce beau Nougat, j'espère que tu reviendras pas !!!! Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Nad
BAVARD



Nombre de messages : 76

Nougat (cocker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Nougat   Nougat (cocker) - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007, 10:42

Super contente pour mon p'tit Nougat qui mérite vraiment d'être bichonné :Love2:
Merci à ces 2 dames d'avoir choisi ce p'tit Lou, elles ne devraient pas le regretter ! J'espère que d'autres auront sa chance très prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

Nougat (cocker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nougat (cocker)   Nougat (cocker) - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007, 10:47

sois très heureux p'tit Nougat!merci à ta famille!
Revenir en haut Aller en bas
muriel
ACCRO A BEAUREGARD
muriel


Nombre de messages : 728
Age : 61
Prénom : muriel

Nougat (cocker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nougat (cocker)   Nougat (cocker) - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007, 11:18

voilà un petit nougat heureux qui fera le bonheur de ces deux dames, c'est sûr ! Longue et heureuse vie à tous les trois !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nougat (cocker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nougat (cocker)   Nougat (cocker) - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007, 13:58

bon vent Nougat !!!! Amour4 Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
michèle94
DINGUE DE BEAUREGARD
michèle94


Nombre de messages : 2037
Age : 78
Prénom : Michèle

Nougat (cocker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nougat (cocker)   Nougat (cocker) - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007, 16:31

Sois heureux joli Nougat Soleil Soleil Soleil
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Nougat (cocker) - Page 2 Empty
MessageSujet: NOUTGA   Nougat (cocker) - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007, 16:11

Bon vent Nougat, je ne t'ai pas revu vendredi, tu n'as pas eu droit a ton biscuit, mais qu'importe le plus important c'est que tu es une famille. Sois sage
Revenir en haut Aller en bas
Nad
BAVARD



Nombre de messages : 76

Nougat (cocker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Nougat   Nougat (cocker) - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007, 16:43

Super ces bonnes nouvelles de mon p'tit filleul ! je suis vraiment contente pour lui ! Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
catherine
ACCRO A BEAUREGARD
catherine


Nombre de messages : 737
Age : 66
Prénom : catherine

Nougat (cocker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Nougat   Nougat (cocker) - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007, 18:45

bon vent joli nougat Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

Nougat (cocker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nougat (cocker)   Nougat (cocker) - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007, 11:02

même si tu as trouvé une famille, je tenais à te souhaiter un très joyeux anniversaire Nougat!!! j'espère que tu es heureux!!!
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Nougat (cocker) - Page 2 Empty
MessageSujet: NOUGAT   Nougat (cocker) - Page 2 EmptyLun 08 Oct 2007, 08:44

Merci MU pour ces bonnes nouvelles. Calins à Nougat et merci à tes parents
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 80
Prénom : Josiane

Nougat (cocker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nougat (cocker)   Nougat (cocker) - Page 2 EmptyLun 08 Oct 2007, 09:43

Quel bonheur de voir que Nougat va bien et qu'il est heureux avec tes parents !!!!!!!!!! merci pour ces bonnes nouvelles MU !!!!!!!!!!!!!! Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

Nougat (cocker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nougat (cocker)   Nougat (cocker) - Page 2 EmptyVen 07 Mar 2008, 14:52

L'ex maitresse de Nougat me demande de faire suivre son message sur le forum. Je m'exécute :

Bonjour,

J'ai mis très longtemps à oser vous demander des nouvelles de NOUGAT mais aujourd'hui je me lance...
J'ai adopté cet adorable cocker golden en février 2000 et c'est la mort dans l'âme que j'ai du le ramener chez vous en septembre 2006, poussée par son comportement d'alors. J'ai lu dans le forum le concernant qu'on me "remerciait" de son comportement vis à vis des chats et qu'on ne comprenait pas son abandon, lui si agréable. Je viens m'en expliquer même si ça date aujourd'hui... mais il ne se passe pas une semaine sans que j'aie une pensée pour lui ou même une larme, depuis que j'ai quitté votre refuge en larmes depuis ce triste jour de septembre 2006.
Tout se passait bien suite à son adoption, je vivais encore chez mes parents, retraités, NOUGAT ne posait aucun problème. Et puis je me suis installée chez moi... NOUGAT a alors eu un peu de mal à s'habituer à être seul la journée malgré le grand jardin mais rien de catastrophique... et puis nous avons déménagé, nous avons eu une petite fille en décembre 2005, ça n'a pas eu l'air de perturber NOUGAT, mon mari lui a présenté et fait renifler les vêtements portés à la maternité, nous lui présentions l'enfant, etc... puis nous avons eu comme voisin un homme qui a abandonné son chien, un golden retriever, persuadé qu'il s'ennuyait la journée, et qui n'a rien trouvé de mieux que de reporter son attention (sa culpabilité ?) sur notre NOUGAT : si NOUGAT était dans le jardin lorsque cet homme rentrait de son travail, cet homme venait le prendre chez nous et les soucis ont commencé : NOUGAT se perdait de plus en plus, ne savait plus où il habitait... Malgré nos demandes expresses de ne plus le récupérer et nos explications des perturbations sur NOUGAT, cet homme n'a rien voulu savoir, ne voulant pas comprendre qu"il lui faisait du mal... il continuait donc à le perturber et ça a finit par le rendre fou... OUGAT est devanu destructeur : il a même "mangé" une porte de notre pavillon en location, griffé une de nos voitures, et il finissait par nous gronder dessus et gronder après notre bébé... c'est poussée à cette extrémité qu'était le risque pour notre enfant que je l'ai ramené chez vous... j'en suis repartie en larmes et de vous raconter ceci me les faire remonter aux yeux. Surtout lorsque l'on sait que ce voisin a reporté son "affection" sur notre chat !!! mais l'indépendance de cet animal fait qu'il n'a pas la même emprise et qu'il n'y a pas les mêmes conséquences...
Je n'ai jamais négligé mon chien, il a toujours eu toutes les visites de véto et traitements nécessaires, sans regarder à la dépence, j'avais coutume de dire qu'un animal c'est comme un enfant, il n'a pas demandé à être chez nous donc on doit lui apporter tout ce dont il a besoin... il était toiletté régulièrement, avait ses habitudes au salon les Aristochiens à Challuy.
Pour ce qui est de son antipathie envers les chats, je n'en suis pas responsable, elle était déjà là quand je l'ai adopté chez vous... chez moi il n'a jamais été agressé par mon chat, ce dernier le fuyait comme la peste au début et nous étions même arrivé à ce que NOUGAT ne lui saute pas à la gorge lorsqu'ils étaient dans la même pièce... NOUGAT avait du être violenté poar son précédent "propriétaire"car il avait une peur bleue des pieds et de tout ce qui ressemblait à un baton (manche à balai, aspirateur, batons qu'on lance pour le faire rapporter, etc...).
Voilà j'estime avoir fait valoir mon droit de réponse... s'il était possible de le publier sur le forum de NOUGAT ça serait vraiment sympathique et montrerait qu'on n'est pas tous des bourreaux, juste des hommes et des femmes qui quelquefois ne sont pas à la hauteur de l'amour de nos animaux malgré tous nos efforts... et j'aimerais vraiment avoir de ses nouvelles (très bonnes j'espère).
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 80
Prénom : Josiane

Nougat (cocker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nougat (cocker)   Nougat (cocker) - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008, 18:15

Merci MU pour les nouvelles de NOUGAT, vivement des photos Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

Nougat (cocker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nougat (cocker)   Nougat (cocker) - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010, 20:37

J'ai téléphoné à Nougat tout à l'heure.
Le petit père, d'après sa maitresse, est un peu grassouillet mais il va très bien.
Je redoutais un peu une mauvaise nouvelle en appelant car il se fait vraiment très vieux.
J'ai entendu la dame dire au téléphone "dis mon chéri, c'est un appel pour toi"
Elle ne s'arrêtait pas de me louer la gentillesse de son cocker d'amour.
En voilà un qui a trouvé le bonheur et mon dieu que ça fait du bien d'entendre une femme "gagatiser" au téléphone (c'est son terme)
quand elle parle de son chien Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12241
Age : 58
Prénom : Martine

Nougat (cocker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nougat (cocker)   Nougat (cocker) - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010, 21:16

C'est super ces nouvelles du beau Nougat !
Il a trouvé le bonheur dans SA famille Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

Nougat (cocker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nougat (cocker)   Nougat (cocker) - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010, 09:25

super ces nouvelles de Nougat! OK
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

Nougat (cocker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nougat (cocker)   Nougat (cocker) - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010, 12:25

OK OK
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
KINOUP
ACCRO A BEAUREGARD
KINOUP


Nombre de messages : 728
Age : 51
Prénom : Karine

Nougat (cocker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Nougat   Nougat (cocker) - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010, 21:52

OK Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nougat (cocker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nougat (cocker)   Nougat (cocker) - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010, 00:13

merci pour les nouvelles de Nougat, il a enfin pu se poser le pépère... Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nougat (cocker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nougat (cocker)   Nougat (cocker) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nougat (cocker)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NOUGAT (blanc)
» NOUGAT (Cocker golden)
» NOUGAT (Roux et blanc)
» NOUGAT (Cocker croisé Epagneul)
» NOUGAT (Jack Russel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: