FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
 

 ALBAN (noir)

Aller en bas 
+12
lucas
Admin
Justine.R
natamaë
athou
Tatie
csil58
lili03
pacha18
Solene_58
Bil
Josy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

ALBAN (noir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALBAN (noir)   ALBAN (noir) - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2007, 08:13

Rappel du premier message :

A L B A N

Tatoué FGW466
Né le 15 avril 2005
Abandonné le 19 juillet 2005
Adopté le 23 décembre 2010

ALBAN (noir) - Page 4 Alban10

Parrainé par Jeannine G de La Charité sur Loire -58- Amour4
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

ALBAN (noir) - Page 4 Empty
MessageSujet: ALBAN   ALBAN (noir) - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011, 18:11

Je suis très contente d'avoir de tes nouvelles petit Alban, tro^p heureuse que tout aille bien pour toi
Caresses affectueuses à toi petit mimou ainsi qu'à ta petite compagne
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

ALBAN (noir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALBAN (noir)   ALBAN (noir) - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011, 18:13

contente pour toi Alban! OK OK
Revenir en haut Aller en bas
Justine.R
DINGUE DE BEAUREGARD
Justine.R


Nombre de messages : 2247
Age : 29
Prénom : Justine

ALBAN (noir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALBAN (noir)   ALBAN (noir) - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011, 19:24

Merci pour les nouvelles du beau Alban, ça fait plaisir! Bisous Alban
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1749
Age : 69

ALBAN (noir) - Page 4 Empty
MessageSujet: ALBAN   ALBAN (noir) - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011, 19:45

Que ces nouvelles d'Alban font chaud au coeur. ll a l'air très heureux dans sa nouvelle famille, de plus il a trouvé une gentille compagne. C'est super pour lui. Merci pour ces bonnes nouvelles et merci à sa famille d'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALBAN (noir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALBAN (noir)   ALBAN (noir) - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011, 19:52

Des chouettes nouvelles, un beau témoignage, d'un petit miaou qui a passé cinq ans au Refuge, ça n'est pas rien. Alban continue à profiter à fond de tout ce bonheur qui t'est offert.
Revenir en haut Aller en bas
Cha58
DINGUE DE BEAUREGARD
Cha58


Nombre de messages : 1646
Age : 28
Prénom : Charlotte

ALBAN (noir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALBAN (noir)   ALBAN (noir) - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011, 20:17

Profites petit Alban, te voilà heureux !! ALBAN (noir) - Page 4 603906 Et merci pour ces supers nouvelles ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12276
Age : 58
Prénom : Martine

ALBAN (noir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALBAN (noir)   ALBAN (noir) - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2011, 22:39

Merci pour ces nouvelles ! Cela fait plaisir de le savoir heureux Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

ALBAN (noir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALBAN (noir)   ALBAN (noir) - Page 4 EmptyMar 01 Mar 2011, 11:11

Merci!! pour ces bonnes nouvelles .

Profite à fond de ta famille, Alban Soleil
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

ALBAN (noir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALBAN (noir)   ALBAN (noir) - Page 4 EmptyMar 01 Mar 2011, 16:59

Merci pour ces belles nouvelles ! Ne va pas trop loin dans le jardin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




ALBAN (noir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Des nouvelles fraîches!!   ALBAN (noir) - Page 4 EmptyLun 18 Avr 2011, 16:12

Coucou, c’est Alban !!
Je vous écris enfin pour vous donner des nouvelles fraîches!
Je me doutais de quelque chose depuis quelques jours car Maman et Papa m’avaient acheté un beau collier avec un "bidule" dans lequel ils ont tout noté ! Mon nom, mon adresse et mon numéro de téléphone. C’est un peu gênant cet accessoire mais il parait que c’est pour une surprise !!

Ma surprise !! Ca y est ! Maman et Papa m’ont ouvert la porte samedi midi pour la première fois et il faisait très beau !! J’ai passé tout d’abord ma tête, j’étais un peu peureux je l’avoue ! J’ai profité de l’air sur ma truffe et ai cherché à tout respirer d’un coup mais ce n’était pas possible !

Ensuite un pas, puis deux… Ouïe ça fait mal aux coussinets le gravier !! J’ai rejoint l’herbe, que c’est beau, c’est doux et ça sent si bon !! Je ne savais plus où donner de la tête tant il y a des choses à voir dehors dans le jardin et à respirer!

J’ai bien vu aussi que mes parents étaient inquiets, ils me parlaient mais je n’entendais plus rien, tout occupé que j’étais à découvrir des choses incroyables !! Toutes ces herbes, ces arbustes et ces fleurs… Et puis ces oiseaux qui font de drôles de bruits… Ma petite sœur Lily me surveillait du coin de l’œil et m’a suivi… Maman et Papa avaient donc prévu mon chaperon pour cette première sortie !!

Je me suis aventuré plus loin dans le jardin, ai déposé mon odeur où je le pouvais, pour mieux me retrouver ! Ici c’est la campagne et tout est si beau ! Il y a tant de choses à voir ! Mais pour autant je reste « frileux » et ne m’aventure pas trop longtemps… De toutes les façons, Maman et Papa me surveillent de près !!

Je suis rentré 1 heure après, Maman et Papa m’ont caressé pour me dire que c’était bien, que je n’étais pas resté trop longtemps dehors et j’ai même eu droit à une petite douceur ! J’étais très fatigué et ai passé tout le restant de la journée et la nuit à dormir !!
Dimanche, je suis aussi ressorti ! Je suis resté plus longtemps, 3 heures ! Mais alors que c’est fatigant de marcher partout, j’ai dormi ensuite comme samedi , un sommeil empli de jolis rêves!

Maman et Papa ne veulent pas que je sorte la nuit alors je profite des belles heures de la journée…

Aujourd’hui Lundi, Maman a bien voulu que je refasse un tour dans le jardin et suis rentré au bout de 2 heures ! Ca me suffit pour le moment, c’est beaucoup d’émotion pour moi et puis je suis content de rentrer pour retrouver mon nid douillet et des câlins aussi !! Mes parents sont contents car je suis raisonnable et au moins ils ne sont pas trop inquiets pour moi. Du coup demain, je pourrais ressortir !

Je suis heureux ! J’ai des parents qui m’aiment, plein de bisous et de caresses, une petite sœur que j’aime beaucoup et qui est gentille, une maison que j’adore et en plus je fais maintenant des sorties !! Je suis de plus en plus confiant et je sais que j’ai enfin trouvé une vraie vie de chat ! Celle dont je rêvais depuis si longtemps…

Je vous bisouille, je ne vous oublie pas !! Un gros Miaou à tous et à très bientôt pour de nouvelles aventures !

Alban.
Fleur bleue Soleil Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALBAN (noir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALBAN (noir)   ALBAN (noir) - Page 4 EmptyLun 18 Avr 2011, 17:23

Dis donc Alban t'as l'air d'être le petit roi chez toi, c'est bien, on prend bien soin de toi. C'est vrai que le dehors ça comporte des dangers, alors tes parents le sachant, sont vigilants, toi aussi, sois-le, mon petit gars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALBAN (noir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Coucou ! V'là de mes nouvelles!! ^^   ALBAN (noir) - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2012, 21:41

Bonjour, c'est moi Alban, vous vous souvenez de moi? :V:

J'ai été adopté à Noël 2010... Je vous avais raconté plein de choses et surtout que j'avais maintenant
la liberté depuis le printemps 2011! Bah voui j'ai le droit de sortir!!

Je peux sortir à ma guise en journée mais pas plus, mes parents ne me laissent jamais dehors la nuit et
puis je reste dans le jardin, bien assez grand pour moi! Holla!!

Cet hiver, et bien je ne suis pas beaucoup sorti, juste pour aller chercher le courrier avec
Maman au bout du jardin, le temps de faire mes griffes sur le saule pleureur et hop, mes patounes
bien au chaud! Ah bah oui, c'est froid la pluie et la neige sous mes coussinets ! Que se passe-t-il ?!

J'en ai profité pour dormir beaucoup, faire des câlins énormément et me rapprocher de ma sœur
Lily! Comme je l'aime! Elle est très belle et très douce! Amour3

Heureusement que nous sommes tous les deux stérilisés car je crois bien que nous aurions une
belle progéniture! ^^ Simplet
Lily me fait ma toilette tous les jours! Cela me donne beaucoup de plaisir d'être ainsi
léché entre les oreilles, dans le cou... Elle est adorable et je lui rends bien!
Je la suis partout! Nous sommes toujours ensemble et ce, quoi qu'il arrive et même pour réclamer
à nos parents des petites douceurs. je ris

Le printemps est de nouveau de retour et j'ai trouvé de nouveaux jeux avec Lily! On se court après
dans le jardin et on se "course" jusqu'en haut des arbres, on s'amuse beaucoup et ensuite
on va faire la sieste sous le préau! Elle est devenue douce la vie! Fleur bleue

Je suis très heureux, Lily a presque mon âge (6 ans) et on se comprend si bien!
Nos parents s'occupent beaucoup de nous deux et nous passent nos petits caprices s'ils ne sont
pas trop grands! (arf...) non-non

Je vais bientôt rentrer du jardin, il est tard et il nous tarde à Lily et à moi notre panier
tout douillet où nous aimons dormir serrés l'un contre l'autre jusqu'à demain matin où Papa ouvrira les volets et ouiiiiiiiiii; à nous le jardin! Voici des fleurs

J'espère que les autres chats noirs du refuge trouvent aussi de gentils parents, nous sommes
beaux vous savez et vous ne regretterez pas de nous avoir adoptés, parole d'Alban! :Love1:

Tendresse,
Alban
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALBAN (noir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALBAN (noir)   ALBAN (noir) - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2012, 22:08

Merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles du bel Alban, cher à mon coeur, il est resté si longtemps à Beauregard ! :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALBAN (noir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALBAN (noir)   ALBAN (noir) - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2012, 22:35

Merci à vous!

Quand on a la chance de croiser son regard, on ne peut que s'y attacher!
Chaque jour, nous n'avons de cesse que son bonheur et il nous le rend au centuple!

Nous sommes heureux de l'avoir près de Nous et nous vous remercions toutes et tous de vous être occupés de lui pendant toutes ces (trop longues) années
au refuge.

Encore mille mercis!!! :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

ALBAN (noir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALBAN (noir)   ALBAN (noir) - Page 4 EmptySam 26 Mai 2012, 14:50

Merci Alban pour ce beau récit qui fait chaud au coeur OK et applaudi applaudi
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1749
Age : 69

ALBAN (noir) - Page 4 Empty
MessageSujet: ALBAN (noir)   ALBAN (noir) - Page 4 EmptySam 26 Mai 2012, 15:53

De bonnes nouvelles. Alban tu as une vie de chat heureux et choyé auprès de tes parents et ton amie Lili. Beaucoup de chats aimeraient avoir cette vie. Profite en bien beau Alban. Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALBAN (noir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALBAN (noir)   ALBAN (noir) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALBAN (noir)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» KIT KAT (Noir)
» GUS (noir)
» SAM (Noir)
» NOA (Noir)
» BEN (Noir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: