FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 MILAN (tigré)

Aller en bas 
+11
Bil
lili03
janine30
csil58
sylvie58
Admin
Solene_58
Tatie
XAV-36
Josy
MIMI-58
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MILAN (tigré) - Page 6 Empty
MessageSujet: MILAN (tigré)   MILAN (tigré) - Page 6 EmptyVen 27 Avr 2007, 18:41

Rappel du premier message :

M I L A N

Né le 1er avril 2004
Tatouage EZH991
Abandonné le 30 septembre 2004
ADOPTE LE 24 NOVEMBRE 2009

MILAN (tigré) - Page 6 Milan_10
Parrainé par Marylène J. de Coulanges Les Nevers Amour4
Majestueux le Milan ... cherche la caresse ... et , avec confiance saura se faire aimer ...


MILAN (tigré) - Page 6 Milan112



Dernière édition par le Dim 15 Juil 2007, 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

MILAN (tigré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MILAN (tigré)   MILAN (tigré) - Page 6 EmptyJeu 11 Juin 2009, 19:15

Il y a déjà fait un petit stage de 15 jours après sa première hospitalisation et il était, je trouve, beaucoup plus à l'aise que dans la grande chatterie, plus ... cool
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




MILAN (tigré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MILAN (tigré)   MILAN (tigré) - Page 6 EmptyJeu 11 Juin 2009, 19:19

Merci pour ces nouvelles concernant MILAN à qui je souhaite un bon rétablissement. Merci pour lui Laurence et pour tout ce que tu fais pour les petits Malades à quatre pattes Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILAN (tigré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MILAN (tigré)   MILAN (tigré) - Page 6 EmptyJeu 11 Juin 2009, 19:20

C'est bien, ça va pouvoir servir éventuellement à d'autres chats au "régime", provisoirement ou non!
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

MILAN (tigré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MILAN (tigré)   MILAN (tigré) - Page 6 EmptyJeu 11 Juin 2009, 19:24

Merci pour les nouvelles de Milan Laurence Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILAN (tigré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MILAN (tigré)   MILAN (tigré) - Page 6 EmptyLun 15 Juin 2009, 11:04

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILAN (tigré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MILAN (tigré)   MILAN (tigré) - Page 6 EmptyJeu 18 Juin 2009, 20:30

Une petite photo de Milan Amour2
MILAN (tigré) - Page 6 Dsc_1014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILAN (tigré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MILAN (tigré)   MILAN (tigré) - Page 6 EmptyJeu 18 Juin 2009, 21:57

Très triste Amour4
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

MILAN (tigré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MILAN (tigré)   MILAN (tigré) - Page 6 EmptyDim 05 Juil 2009, 19:58

Pour Milan qui attend depuis si longtemps...

MILAN (tigré) - Page 6 Milan110
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Invité
Invité




MILAN (tigré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MILAN (tigré)   MILAN (tigré) - Page 6 EmptyDim 05 Juil 2009, 21:11

Milan qui doit rester en cage à cause d'un régime alimentaire obligatoire... Il serait tellement mieux dans une famille! Très triste croise les doigts pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILAN (tigré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MILAN (tigré)   MILAN (tigré) - Page 6 EmptyDim 05 Juil 2009, 21:23

Sylvie, très jolies tes présentations des poilus ; bravo !
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

MILAN (tigré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MILAN (tigré)   MILAN (tigré) - Page 6 EmptyLun 06 Juil 2009, 10:26

ac0ustique m'a signalé que deux des photos que j'ai mises sur le montage n'étaient pas de Milan. Je modifierai donc le montage. Le problème c'est que je prends les photos sur le post des poilus, sans les connaître pour la plupart, donc s'il y a des erreurs n'hésitez pas à me le signaler. C'est pour eux que je le fais avec plaisir, donc autant que ce soit bien fait... Je me répète mais je suis preneuse de toutes les suggestions que vous pourriez faire... les compliments cela fait toujours plaisir, mais les conseils, les critiques (dans le sens large du terme) cela permet aussi de s'améliorer.
:chat: :chien:
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

MILAN (tigré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MILAN (tigré)   MILAN (tigré) - Page 6 EmptyLun 06 Juil 2009, 10:47

Voici le montage pour Milan après modification... j'espère que c'est bien lui sur toutes les photos cette fois-ci. Clin d\'oeil

MILAN (tigré) - Page 6 Milan111
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Invité
Invité




MILAN (tigré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MILAN (tigré)   MILAN (tigré) - Page 6 EmptyLun 06 Juil 2009, 12:52

OK

C'est Nickel Sylvie!

Bon pendant mes vacances la semaine prochaine comme je l'ai dis à Sylvie, je ferai le tour des posts des chats pour modifier certaines photos où ce ne sont pas les bons.

L'est beau Milan...et adorable... Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILAN (tigré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MILAN (tigré)   MILAN (tigré) - Page 6 EmptyLun 10 Aoû 2009, 16:08

🆙 🆙 🆙

dernière photo de Milan, le 18 juin...
ac0ustique a écrit:

MILAN (tigré) - Page 6 Dsc_1014

dans une cage à l'infirmerie pour cause de "régime alimentaire strict"... et chatons en surnombre!

Ne le laissez pas là, en prison,
il a été abandonné à 6 mois, en ... septembre 2005!
... Venez le voir, et plus si affinités...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILAN (tigré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MILAN (tigré)   MILAN (tigré) - Page 6 EmptyLun 10 Aoû 2009, 19:04

Très heureux Milan a regagné aujourd'hui un peu de liberté : il a quitté sa cage pour un petit chalet qu'il partage avec 5 nouveaux chats... mais, il attend toujours un foyer aimant! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILAN (tigré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MILAN (tigré)   MILAN (tigré) - Page 6 EmptyVen 14 Aoû 2009, 21:03

MILAN (tigré) - Page 6 Milan10

MILAN (tigré) - Page 6 Milan_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILAN (tigré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MILAN (tigré)   MILAN (tigré) - Page 6 EmptyDim 16 Aoû 2009, 15:57

Dans le premier post de Milan, en plus de son scrap, il y a celui de ... Prince! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILAN (tigré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MILAN (tigré)   MILAN (tigré) - Page 6 EmptyDim 16 Aoû 2009, 20:26

Milan chat de la semaine avec ses copains les chatons de 2003/2004, et Noiraude, chatonne de l'an 2000... Amour4

https://refugebeauregard.forumactif.com/beauregard-comme-si-vous-y-etiez-f14/le-chat-de-la-semaine-t6246.htm#272581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILAN (tigré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MILAN (tigré)   MILAN (tigré) - Page 6 EmptySam 22 Aoû 2009, 19:51

Pas pu faire mieux car Pompon et Minette se battaient pour avoir des calins! rires

MILAN (tigré) - Page 6 Dsc_1189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILAN (tigré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MILAN (tigré)   MILAN (tigré) - Page 6 EmptySam 22 Aoû 2009, 20:09

Amour2
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

MILAN (tigré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MILAN (tigré)   MILAN (tigré) - Page 6 EmptyLun 24 Aoû 2009, 14:16

Milan est une star sur Internet : http://www.linternaute.com/nature-animaux/animaux-domestiques/dossier/ils-sont-a-adopter/milan-5-ans-bourgogne.shtml?f_id_newsletter=1490
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




MILAN (tigré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MILAN (tigré)   MILAN (tigré) - Page 6 EmptySam 12 Sep 2009, 13:32

Comment va-t-il Milan, il s'entend bien avec ses nouveaux colocataires ? Très heureux

ça fera 5 ans le 30 qu'il a été abandonné, il avait 6 mois;.. Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILAN (tigré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MILAN (tigré)   MILAN (tigré) - Page 6 EmptyVen 25 Sep 2009, 05:54

🆙 Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
janine30
BAVARD
janine30


Nombre de messages : 51
Age : 45
Prénom : janine

MILAN (tigré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Milan   MILAN (tigré) - Page 6 EmptyLun 28 Sep 2009, 16:43

Toi aussi tu es magnifique. Bisous J'espère qu' avant la fin d'année, une famille t'adopteras mon beau Milan! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
lili03
PIPELETTE
lili03


Nombre de messages : 480
Age : 61
Prénom : Lysiane

MILAN (tigré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MILAN (tigré)   MILAN (tigré) - Page 6 EmptyMar 29 Sep 2009, 08:06

Il attend sa famille le beau Milan, depuis longtemps, espérons que le 10; quelqu'un va le remarquer ce beau tigré Amour2 Amour2 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MILAN (tigré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MILAN (tigré)   MILAN (tigré) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MILAN (tigré)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» MILAN (Croisé Pointer)
» MAO (Tigré)
» BOB (Tigré)
» TIGROU (Tigré)
» SIMBA (tigré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: