FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 NEGUS (roux)

Aller en bas 
+14
emily_merry
Michele-Jaguar
Lydie72
KINOUP
athou
kettygriffon
Admin
Bil
csil58
Solene_58
Chittazabe
Tatie
MIMI-58
Josy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




NEGUS (roux) - Page 2 Empty
MessageSujet: NEGUS (roux)   NEGUS (roux) - Page 2 EmptyVen 04 Mai 2007, 07:21

Rappel du premier message :

N E G U S

Né le 13 juin 2003
Tatouage :EVB353
Abandonné le 16 mars 2004
Adopté le 26 janvier 2010

NEGUS (roux) - Page 2 Negus210

NEGUS (roux) - Page 2 Negus10
Parrainé par Lili-Vanille Amour4



Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008, 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cath45
Invité




NEGUS (roux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEGUS (roux)   NEGUS (roux) - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007, 21:08

cecile puisque tu es en pleine adaptation ..vient vite ..un de plus un de moins ..et puis il est si beau ,et les roux sont toujours hyper gentils ..... Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEGUS (roux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEGUS (roux)   NEGUS (roux) - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007, 14:36

Pour Moufle : à l'époque, je voulais un chaton Embarassé

Pour Cath : j'ai expliqué que j'attends de voir ce qui se passe pour ma "chatterie". Et puis, cela risquerait de désiquilibrer mes "nombres impairs". Non, non, pas une autre femelle en plus : elles sont trop jalouses Diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEGUS (roux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEGUS (roux)   NEGUS (roux) - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007, 14:42

... C't'un mâle, Négus... Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEGUS (roux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEGUS (roux)   NEGUS (roux) - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007, 14:47

Je sais, mais je vous connais maintenant : pour rééquilibrer les impairs mâles-femelles, on va me conseiller d'adopter une femelle en plus du mâle Simplet
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

NEGUS (roux) - Page 2 Empty
MessageSujet: NEGUS   NEGUS (roux) - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007, 15:07

Dis donc Cécile on dirait que tu nous connais bien. Alors puisque c'est le cas, pour rééquilibrer male/femelle, moi je te propose aprés Négus Apple en plus elle est neutre, elle est blanche Bon allez je vais me garer. Bisous :parkboul: Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEGUS (roux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEGUS (roux)   NEGUS (roux) - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007, 16:24

Peux pas, j'ai déjà une blanche Simplet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEGUS (roux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEGUS (roux)   NEGUS (roux) - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007, 16:28

Cécile moi j'ai "du choix" regarde dans ma signature :

LENA - BISHOP - SISSI - SATINE - ISIDORE (toutes les couleurs)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




NEGUS (roux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEGUS (roux)   NEGUS (roux) - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007, 16:29

cécile .....incroyable l adaptation au forum ..tu as tout compris ...allez négus ...il est super et tu rêvais d un roux .....alors Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEGUS (roux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEGUS (roux)   NEGUS (roux) - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007, 17:00

Négus est vraiment un grand timide !!!!!! Spot c'est de la nioniotte à coté .... Si tu cherche un rouquin, il y a Oliver,timide mais beaucoup moins que Négus et si tu cherches les calins, il y a Isidore ..... bon d'accord il n'est pas entièrement roux !!!!!! tu as le choix Cécile Boulet du jour Boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEGUS (roux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEGUS (roux)   NEGUS (roux) - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007, 18:39

C'est pas bientôt fini, de faire les "entremetteurs"? Diabolique malfaisant

Un : je n'ai pas dit que je voulais adopter Négus, juste que j'ai réagi trop tard, puisque j'ai adopté Baileys (je ne regrette pas!!!)
Deux : Oliver m'a été formellement déconseillé il y a plusieurs mois à cause de mes minous. Laurence doit avoir ses raisons.
Trois : je répète que je ne prendrai aucune décison tant que je ne saurai pas si je peux, ou non, créer ma "chatterie"
Quatre : je ne maîtrise pas mes coups de coeur

Pour finir, et c'est une plaisanterie, il faudrait créer de nouvelles couleurs parce que j'ai déjà du mal à m'y retrouver. Gratt-gratt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEGUS (roux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEGUS (roux)   NEGUS (roux) - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007, 18:56

Simplet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEGUS (roux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEGUS (roux)   NEGUS (roux) - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007, 19:04

cécile a écrit:
Peux pas, j'ai déjà une blanche Simplet

... mais pas de roux ! Diabolique tu voulais un roux, tu as pris un crème... manque le roux... malfaisant cqfd...Yeux qui roulent

NEGUS (roux) - Page 2 003010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEGUS (roux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEGUS (roux)   NEGUS (roux) - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007, 19:23

Moufle, tu es certaine que Baileys est "crème" Gratt-gratt!!! . Crème au caramel, alors je ris

Bon, c'est vrai qu'il n'est pas aussi roux que ce que j'aurais aimé mais il n'est pas question que j'adopte des 🐱 si je sais que je ne pourrai pas les rendre aussi heureux qu'ils le méritent. Tu sais, six, c'est déjà beaucoup!!!!

De plus, comme par hasard, je me retrouve seule pour faire les aménagements prévus dans la maison et le grenier, depuis que j'ai pris deux nouveaux chats. Imagine si je continue..... Je n'ai plus la santé pour tout faire toute seule fou

Un scoop (pas sympa) : pour la "chatterie, je me retrouve toute seule. Plus personne ne me soutient pour ce projet. Et après, on se demande pourquoi je préfère les chats aux humains.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEGUS (roux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEGUS (roux)   NEGUS (roux) - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007, 19:29

On peut lancer un SOS Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEGUS (roux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEGUS (roux)   NEGUS (roux) - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007, 19:53

A la Charité, même si le maire soutient "moralement" l'association, tout le monde reste très :silent: . Normal, je suis une "parisienne". Qu'est -ce qui me donne le droit de vouloir changer les choses ("meutre" de chatons qui n'ont pas demandé à venir au monde, "assassinat" de chats qui viennent manger et se protéger des intempéries, etc..) et de m'attaquer aux "notables" qui s'en rendent coupables?
La "chatterie", je suis prête à la faire, mais toute seule, je ne tiendrai pas. Il faut être lucide : c'est beaucoup de temps et de travail (sans parler des finances) et je préfère chouchouter mes minous plutôt que de me lancer dans une aventure sans lendemain. Et, franchement, cela me dégoûte profondément, l'attitude de tous ces "béni oui oui".
Alors, je pense que je vais lâcher l'idée (j'appelle ce soir le propriétaire de la maison que j'ai en vue. si le prix de vente est trop élévé, je laisse tomber. Ben, oui, c'est moi qui achète et mon compte en banque n'est pas extensible).

Par contre, pour le grenier, je ne dis pas qu'un coup de main ne serait pas le bienvenu.....

Grosse déprim, ce soir, parce que je n'y crois plus, à ma "chatterie".

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEGUS (roux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEGUS (roux)   NEGUS (roux) - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007, 19:59

Pas de déprime Mariannick ...
tes poilus sont le plus important en ce moment ... aménage ton grenier en attendant Clin d\'oeil et , laisse faire les choses pour la maison d'à côté ... Clin d\'oeil
Je sais que c'est ton rêve ... Simplet
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




NEGUS (roux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEGUS (roux)   NEGUS (roux) - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007, 20:14

ben, après le dimanche "crottes ecolo" à beauregard ..on atend la date ..on peut faire un dimanche aménagement du grenier chez toi .....à beauregard tout est possible ...par contre après t auras plus le choix adopter .... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEGUS (roux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEGUS (roux)   NEGUS (roux) - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007, 20:21

Tu veux dire, un cauchemar!!! je viens d'appeler le propriétaire : il en veut 74000 euros (50m2 en comptant la salle de bains et les toilettes. Pas de cuisine, pas de jardin - même pas une cour). A ce prix-là, il n'est pas près de vendre. Ou alors à un entrepeneur qui va louer à des anciens pensionnaires de l'HP, parce que les loyers sont payés par l'état. On connait déjà cela dans le quartier et le résultat est loin d'être positif.

Dégoûtée. Je vais investir dans le bien-être des :chat: et...... piquer des gueulantes à la mairie quand cela n'ira pas dans la rue. M'en fout, le maire a l'habitude de mes actions pour les minous!!!

Pour info, si cette maison vaut 74000 euros, je suis millionnaire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEGUS (roux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEGUS (roux)   NEGUS (roux) - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007, 20:25

Mariannick ... ton rêve s'en va ... mais , tes poilus sont là Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEGUS (roux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEGUS (roux)   NEGUS (roux) - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007, 22:23

Eh! Vous squattez le post du beau Négus, là...! tire la langue

NEGUS (roux) - Page 2 Negus210zc0

Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEGUS (roux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEGUS (roux)   NEGUS (roux) - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007, 07:07

Amour2 :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEGUS (roux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEGUS (roux)   NEGUS (roux) - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007, 08:21

NEGUS (roux) - Page 2 01060710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEGUS (roux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEGUS (roux)   NEGUS (roux) - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007, 08:40

Beau Négus ! :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEGUS (roux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEGUS (roux)   NEGUS (roux) - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007, 12:30

Bonjour,

Je sais bien qu'on a un peu squatté le post mais je voulais expliquer ce qui me retient pour une nouvelle adoption. Embarassé
Promis, je ne parle plus que de Négus. Il est vraiment très beau mais est-il aussi roux que sur les photos? Yeux qui roulent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEGUS (roux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEGUS (roux)   NEGUS (roux) - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007, 12:37

:D Mais tu peux bien squatter un peu, c'est pour la bonne cause! lol!

Personnellement, je n'ai jamais vu Négus "en vrai", mais en général, les photos ici sont assez fidèles... Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEGUS (roux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEGUS (roux)   NEGUS (roux) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEGUS (roux)
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» COW-BOY (roux)
» MONSIEUR LE ROUX
» SID (Roux) - FIV+
» KEN (roux)
» MIROU (Roux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: