FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Astérix

Aller en bas 
+13
Isaure
troia-moon
Spirale
Bil
Michele-Jaguar
suzy
caramel
catherine
MIMI-58
muriel
Admin
Josy
XAV-36
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
fréde
Invité




Astérix - Page 22 Empty
MessageSujet: Astérix   Astérix - Page 22 EmptyVen 04 Mai 2007, 17:22

Rappel du premier message :

ASTERIX

ADOPTÉ LE 25 SEPTEMBRE 2007

Astérix - Page 22 10090719



ASTERIX, un petit croisé fox tout blanc de deux ans.
Tout jeune, il a fait pipi dans la maison : Tu dors dehors !
Tout jeune, il a bouffé les rideaux : Tu ne rentres plus à la maison !
A deux ans, ASTÉRIX fugue, mourrant d'ennui dans cette maison où ses maîtres sont absents de 7h à 20 h
C'est comme ça qu'on fini à Beauregard !


Bienvenue à toi petit Bonhomme, j'espère que tu trouveras bien vite une famille digne de ce nom pour t'accueillir. Amour4

Manque juste une photo du p'tit père, bientôt de belles photos grâce aux supers photographes de Beauregard. OK
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Astérix - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Astérix   Astérix - Page 22 EmptyMer 16 Avr 2008, 23:28

Bin en fait on dirait qu'elle l'aime pas trop elle lui grogne dessus quand il s'approche trop pour jouer
En plus elle reste beaucoup sur le canapé elle veut pas jouer donc astérix s'ennuie un peu...

Sinon on a fait une petite séance 'coiffure' pour Astérix (avec du gel et tout), et on a fait des photos de star (il pourrait etre mannequin ca passerait bien)...
Astérix - Page 22 18Astérix - Page 22 19
Astérix - Page 22 20Astérix - Page 22 21
Astérix - Page 22 22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astérix - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Astérix   Astérix - Page 22 EmptyJeu 17 Avr 2008, 07:32

Je veux pas jouer la rabajoie et ce n'est pas méchant mais du gel n'est pas conseillé du tout surtout avec les problemes de peau que rencontre Asterix..

Sinon La petite mère est très jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astérix - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Astérix   Astérix - Page 22 EmptyJeu 17 Avr 2008, 07:49

t'inkiete pas on a pas mis bcp de gel puis sa na pas durer long temps la seance a duré 2minute et le bain juste deriere!lol!
se matin aucune reaction juste qu'il a la tete douce et qu'elle sent bon parce que je l'ai shampouiner lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astérix - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Astérix   Astérix - Page 22 EmptySam 19 Avr 2008, 18:07

Ajourd'hui Bouli est repartie à St Jean car elle ne s'entendait pas du tout avec Astérix (cette nuit Astérix s'est mis a pleurer a 5H du mat car Bouli avait pris le panier d'Astérix et la couette de son panier à elle, il restait donc un petit panier sans couette pour Astérix)

Sinon Astérix est passé chez Belette et voila le résultat :
Astérix - Page 22 23Astérix - Page 22 24
Astérix - Page 22 25Astérix - Page 22 26
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Astérix - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Astérix   Astérix - Page 22 EmptySam 19 Avr 2008, 18:53

Trop beau le p'tit ASTERIX Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astérix - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Astérix   Astérix - Page 22 EmptySam 19 Avr 2008, 19:05

c'est quoi St jean?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astérix - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Astérix   Astérix - Page 22 EmptySam 19 Avr 2008, 19:18

Refuge St Jean Aux Amognes , à 10 kms de Beauregard !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astérix - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Astérix   Astérix - Page 22 EmptySam 19 Avr 2008, 19:28

Heu, je suis pas sure de bien comprendre. Gratt-gratt!!!

Le petit york a été adopté dans un refuge proche de beauregard et ramené dans ce même refuge 2 jours après car il ne s'entendait pas avec asterix?
C'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astérix - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Astérix   Astérix - Page 22 EmptySam 19 Avr 2008, 19:31

J'ai peur que oui... Neutre


Dernière édition par Lili-Vanille le Sam 19 Avr 2008, 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astérix - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Astérix   Astérix - Page 22 EmptySam 19 Avr 2008, 19:33

Oui , Twister
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astérix - Page 22 Empty
MessageSujet: RE Astérix   Astérix - Page 22 EmptySam 19 Avr 2008, 19:40

Pas très facile à comprendre en effet : le 16 on voit des photos de deux chiens qui n'ont pas l'air de vouloir se disputer et une petite puce qui semble rechercher plus la protection et la paix que le conflit,
le 19 la petite puce aurait été reconduite au refuge pour "mésentente" ?
il doit nous manquer quelques éléments !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astérix - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Astérix   Astérix - Page 22 EmptySam 19 Avr 2008, 20:02

:? vous l'avez ramenée pour des histoires de panier piqué ? pale au bout de 3 jours ???

au vu des photos où ils dorment cote à cote, on a plutôt l'impression que la cohabitation ne se passe pas mal surtout pour ces 2 races de chien qui ont du caractère

est-ce qu'ils se battaient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astérix - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Astérix   Astérix - Page 22 EmptySam 19 Avr 2008, 20:06

la petite puce a etais adopter le lundi ! et les photo prise ausi le lundi jusque la l'entente aller a peu pres bien elle grogner un peu sur asterix mais on c'etais dit qu'il lui fallais du temps pour s'adapter ,mais voila depuis jeudi elle attaquer asterix si il jouer manger nous approcher et vvendredi soir elle lui a piqué son panier ainsi que les 2 couette et elle ne voulais plus qu'il accede aux gamelle sur le coup a 5h du mat asterix nous reveil en pleurant car il n'a plus rien pour dormir sauf un panier vide trop petit pour lui et ne peut ni boire ni manger depuis la veille! donc voila elle ne soportais tous simplement pas asterix! il etais bcp trop speed pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astérix - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Astérix   Astérix - Page 22 EmptySam 19 Avr 2008, 20:08

dison que la petite bouli n'avait qu'une envie c'etais de se poser sur le canapée et dormir hors asterix veux jouer en permanence donc il allais la chercher mais dans ces cas la elle l'attaquer , et comme asterix veux jouer 24sur 24 il se fesai tous le temps attaquer et sa devenai de plus en plus violent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astérix - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Astérix   Astérix - Page 22 EmptySam 19 Avr 2008, 20:12

asterix et un chien totalement soumis donc quand elle attaque lui pleure seulement en nous regardent meme pas il grogner il se fessait totalement doniner (asterix na pas de caratere il est ..... je sai pas comment le dire)
en tous cas je n'est pas abandonner la petite sur un coup de tete ,sa a etais dur de lacher la petite mais je ne veux pas avoir un 2eme chien si ces pour que asterix en pâtisse de mes envies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astérix - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Astérix   Astérix - Page 22 EmptySam 19 Avr 2008, 20:19

A la lecture de ce que tu écris je me demande s'il ne vaut pas mieux que asterix reste le seul chien de la maison.
La prochaine fois demande conseil a laurence ou sophie qui connaissent bien asterix et bien les chien du refuge.
Un retour est toujours désolant.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astérix - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Astérix   Astérix - Page 22 EmptySam 19 Avr 2008, 20:28

j'en ai parler a sophie et elle ma dit que si je voulais un autre chien il me fallait un aussi speed que asterix comme sa y'aura pas de souci!
mais a saint jean je leur ai montrer asterix je leur ai dit que je voulais un chien speed qui jourai avec et il m'ont que bouli etai bien je me suis dit qu'il savait mieux que moi et que si elle etais calme c'est qu'elle avait peur mais finalement non elle est habituer au calme c'est un chien super gentil avec nous mais si asterix nous approcher pour avoir un calin sa n''allait plus du tous , elle a besoin de calme et de calin pas de jeux jusqu'a 2h du mat comme on fait avec asterix ! mais en tous cas maintenant je me dit que je n'adopterais pas un autre chien sans le connaitre bien avant! c'est trop de les ramener !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astérix - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Astérix   Astérix - Page 22 EmptySam 19 Avr 2008, 21:15

... Quelle sombre crétine !!! Ca, cé la meilleure !!! Quand tu auras des gosses qui ne s'entendront pas entre eux, tu en déposes 2 ou 3 à la DDASS ? Parce qu'avec ce que tu as dans la tête, je t'en prédis une demi-douzaine...
Tu ne mérites aucun respect... même si tu as adopté un chien à Beauregard !!!
Cé un jeu, pour toi, un chien... fô grandir, fifille !!! pfff...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astérix - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Astérix   Astérix - Page 22 EmptySam 19 Avr 2008, 21:19

les insultes nes sont pas permises il me semble et caroline a cru apporter un peu de bonheur à astérix et s'est trompée !ça peut arriver ! et la connaissant je suis sure qu'elle est trste ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astérix - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Astérix   Astérix - Page 22 EmptySam 19 Avr 2008, 21:23

ecoute tu pense se que tu veux moi je veux juste pas que 2 chien s'entre tue chez moi parce que j'en veux absolument 2! des goss ne sont pas des chien des gosse ont leur aprendre a ne pas mordre mais on apprend pas a un chien a aimer un compagnon forcée si bouli n'aime pas asterix je vois pas pourquoi ! je les laisserai se faire du mal t'aurais preferait quoi que je garde bouli est k'un d'eux se fasse du mal ou peut etre que je ramene asterix non mais serieussement je te permet pas de juger mes actes un chien n'est pas un jeux c'est une responsabilité et moi je prend pas celle de laisser bouli faire du mal a asterix donc maintenent tu pense se que tu veux de moi mais ne juge pas s'en savoir tu ne l'ai a pas vu et tu ne me connait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astérix - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Astérix   Astérix - Page 22 EmptySam 19 Avr 2008, 21:25

merci chiton je voulais juste un compagnon de jeu pour lui ! Mais voila tous se passe pas toujours comme prévu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astérix - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Astérix   Astérix - Page 22 EmptySam 19 Avr 2008, 21:31

Caroline a TOUS LES DROITS y compris de sortir une petite york d'un refuge et de l'y ramener 2 j plus tard !!! Caroline a aussi LE DEVOIR de réfléchir à ses actes et de REFLECHIR aux conséquences de ses actes. A-t-elle penser 1 SECONDE à ce qui a pu se passer dans la tête de cette chienne ???
Je ne crois pas, CAROLINE N'A QU'UN NEURONE DANS LA TETE, hélas... Je préfèrerais penser que c'est dû à son age, mais je n'en suis pas convaincue DU TOUT, DU TOUT...

Au fait, bullettrev, tu commençais une collection ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astérix - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Astérix   Astérix - Page 22 EmptySam 19 Avr 2008, 22:00

tres bien pense se que tu veux desormais les gens qui veule des nouvelle d'asterix qu'il vienne me voir pour le reste aller vous faire foutre je suis pas la pour vous mais pour les animaux! pour chiton si tu veux des nouvelle d'asterix desormais appelle moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astérix - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Astérix   Astérix - Page 22 EmptySam 19 Avr 2008, 22:36

Ca fait mal à son p'tit égo, hein !!! Ciao, bon vent ... va faire tes sal... ries ailleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

Astérix - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Astérix   Astérix - Page 22 EmptySam 19 Avr 2008, 23:34

Ce forum est un espace de liberté totale dont les propos, quels qu'ils soient, n'engagent en rien
le refuge de Beauregard. Nous en profitons pour inviter les participants à ce forum à rester modérés
dans leur propos et même conviviaux dans l'intérêt de nos 4 pattes
. Merci beaucoup.

======================================

Allez vous faire.... quoi ? Caroline ??? BRAVO ! Choqué
Pourquoi t'es tu désinscrite ?

Je ne savais pas que tu étais allée adopter un chien au refuge de St Jean, mais ça ce n'est pas le problème... Tu as voulu YOUPI et ensuite HAPPY. T'es tu demandée une minute pourquoi tes demandes d'adoptions n'avaient pas abouties ? Certainement que OUI puisque tu es allée ailleurs. Astérix est un chien exclusif avec beaucoup de caractère.... un autre chien, ce n'est pas une bonne idée... la preuve !!! Mais quand donc les gens nous feront ils confiance ?


Dernière édition par beauregard le Dim 20 Avr 2008, 00:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Contenu sponsorisé





Astérix - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Astérix   Astérix - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astérix
Revenir en haut 
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: