FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 BISOU (blanc et tigré)

Aller en bas 
+18
Coandcie
Paul-28
Michele-Jaguar
Pitseleh
MIMI-58
toomuch
natamaë
Solene_58
MisterBrent
Tatie
sylvie58
kettygriffon
KINOUP
Bil
csil58
Admin
XAV-36
Josy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




BISOU (blanc et tigré) - Page 3 Empty
MessageSujet: BISOU (blanc et tigré)   BISOU (blanc et tigré) - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007, 18:39

Rappel du premier message :

BISOU

Né le 15 février 2006
Abandonné le 20 juillet 2006
Tatouage : FVD168
Adopté le 8 juin 2010

BISOU (blanc et tigré) - Page 3 Bisou310
Parrainé par Valérie A. de Charvieu Chavagneux (38)

Voilà BISOU, petit par la taille mais un coeur énorme !!!!!!
il cherche une vraie famille qui saura lui donner l'amour qu'il recherche !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Paul-28
BAVARD
Paul-28


Nombre de messages : 93
Age : 28
Prénom : Paul

BISOU (blanc et tigré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BISOU (blanc et tigré)   BISOU (blanc et tigré) - Page 3 EmptyMer 09 Juin 2010, 12:28

Bon vent ! Magnifique Bisou :V:
Revenir en haut Aller en bas
Coandcie
BAVARD



Nombre de messages : 55
Age : 56
Prénom : corinne

BISOU (blanc et tigré) - Page 3 Empty
MessageSujet: salut bisou !!   BISOU (blanc et tigré) - Page 3 EmptyMer 09 Juin 2010, 17:41

Bon vent joli bisou...
Un samedi d'hiver, tu avais volé mon coeur.. et depuis tu étais devenu mon chouchou de la grande chatterie...
Tu vas me manquer p'tit loup.. mais j'ai croisé cet après midi ta nouvelle maman à l'accueil du refuge, elle a l'air cool, et je crois que déjà tu l'as rend heureuse, je suis sûre que ce sera réciproque.. et qu'elle nous donnera des nouvelles .. n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BISOU (blanc et tigré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BISOU (blanc et tigré)   BISOU (blanc et tigré) - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010, 10:21

Mon petit filleul j'espère que tu auras une bonne et belle vie dans ton nouveau foyer. Merci à son adoptante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BISOU (blanc et tigré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BISOU (blanc et tigré)   BISOU (blanc et tigré) - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010, 17:01

joli Bisou,plein de bonheur pour toi!

soit heureux,câliné comme tu le mérites,bisou BISOU!! Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

BISOU (blanc et tigré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Bisou   BISOU (blanc et tigré) - Page 3 EmptyMer 15 Sep 2010, 09:21

avez-vous des nouvelles de Bisou
L'ancien maître de Bisou m'a téléphoné, un ancien collègue qui est parti à Tanger pour 3 ans, j'ai compris qu'il n'avait pas le choix, tout cela s'est fait en 1 mois 1/2 et malheureusement il ne pouvait pas emmener son petit chat. Il me disait que le plus dûr c'était pour ses enfants.
Je lui ai dit que Bisou avait été adopté.
cordialement
toomuch
Revenir en haut Aller en bas
DUTERLAY
NOUVEAU



Nombre de messages : 1
Age : 52
Prénom : Karine

BISOU (blanc et tigré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Bisou a retrouvé sa maison ..   BISOU (blanc et tigré) - Page 3 EmptyMer 12 Juin 2013, 12:25

Bjr, samedi après-midi, un chat est rentré chez moi, je l'ai fait sortir et refermer toutes mes fenêtres et ne voulais pas partir tout en grattant à la porte fenêtre, alors j'ai fais tous les vétérinaires de Nevers en vain, j'en ai eu un mais à Magny-Cours lui expliquant qu'il avait un tatouage et j'ai essayé de le lire pendant 2 heures.. Il est resté là tout le week-end et suis allez chez le véto à Magny-cours le lundi matin.. Heureusement il avait une puce, son dernier passage était au refuge que j'ai appelé de suite.. Je suis fière de l'avoir gardé car sa maîtresse le cherchait depuis 3 jours.. Mais le plus beau c'est qu'en fait il est revenu dans son ancienne maison et oui .. sa maîtresse habite depuis peu pas très loin, il a du reconnaître le coin et est revenu.. Ces anciens propriétaires sont ceux qui sont partis à Tanger et ça correspond bien car cela fait un peu plus de 2 ans que l'on est là et la date correspond avec leur départ... ils avaient mis Bisou au refuge.
Maintenant dès qu'il reviendra.. mes fenêtres seront tjrs grandes ouvertes pour lui et que sa maîtresse ne s'inquiète surtout pas si il revient ici, il sera tjrs chouchouté.. A Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BISOU (blanc et tigré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BISOU (blanc et tigré)   BISOU (blanc et tigré) - Page 3 EmptyMer 12 Juin 2013, 13:30

Merci et ça me fait plaisir d'avoir ainsi des nouvelles de mon ancien filleul.
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

BISOU (blanc et tigré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BISOU (blanc et tigré)   BISOU (blanc et tigré) - Page 3 EmptyMer 12 Juin 2013, 15:34

Bonnes nouvelles pour Bisou !
Revenir en haut Aller en bas
Dadafool
DINGUE DE BEAUREGARD
Dadafool


Nombre de messages : 2448
Age : 51

BISOU (blanc et tigré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BISOU (blanc et tigré)   BISOU (blanc et tigré) - Page 3 EmptyMer 12 Juin 2013, 19:23

Merci pour lui KArine

C'est tout  de même incroyable, cette histoire :
"Né le 15 février 2006
Abandonné le 20 juillet 2006"


il n'avait vécu là que quelques mois, et il y retourne ?
à lui aussi, les enfants doivent bcp manquer !


gros bisou à Bisou !
Revenir en haut Aller en bas
http://benjamine.canalblog.com
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 56
Prénom : ISABELLE

BISOU (blanc et tigré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BISOU (blanc et tigré)   BISOU (blanc et tigré) - Page 3 EmptyJeu 13 Juin 2013, 11:46

Oh oui, merci à vous Karine.
Petite parenthèse : il est d'usage sur notre forum comme sur tous forums de se présenter sur la page "présentez vous" (voir la page d'accueil) : ne tardez pas à le faire.
Ceci dit, étant allée récupérer (pour le ramener à Beauregard) ce cher BISOU Amour4 se vautrant sur votre canapé (signe qu'il se sentait vraiment bien, comme chez lui), je dois dire que je suis ravie d'avoir pu ainsi vous rencontrer.
Je ne sais pas si beaucoup de personnes se seraient tracassées, comme vous, à chercher un véto un samedi après-midi pour pouvoir identifier un chat débarquant comme ça chez soi, prendre sa voiture de Nevers à Magny-Cours et le chouchouter comme vous l'avez visiblement fait. Merci !! Fleur bleue

En fait, pour répondre à Dadafool, BISOU Amour4 n'est pas revenu là où il était les premiers mois de sa vie mais chez ses premiers adoptants qui l'ont gardé jusqu'à fin 2009 afin de se carapter à l'étranger abandonnant derrière eux, sans remords aucun, ce tendre BISOU Amour4 laissant le soin à une bonne âme qui passerait éventuellement par là le soin de s'en débrouiller... (Ben oui : pourquoi s'embêter : hein ? Grrr!!!)
En attendant, je suis ravie et soulagée que BISOU Amour4ait retrouvé les bras de sa môman dont il embellit l'existence depuis 3 ans maintenant et à laquelle il pourra se vanter d'avoir fait une belle frayeur ! je ris
Revenir en haut Aller en bas
Dadafool
DINGUE DE BEAUREGARD
Dadafool


Nombre de messages : 2448
Age : 51

BISOU (blanc et tigré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BISOU (blanc et tigré)   BISOU (blanc et tigré) - Page 3 EmptyJeu 13 Juin 2013, 13:28

Ah ! OK, je comprends mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://benjamine.canalblog.com
Invité
Invité




BISOU (blanc et tigré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BISOU (blanc et tigré)   BISOU (blanc et tigré) - Page 3 EmptyJeu 13 Juin 2013, 14:02

Moi aussi parce que je me rappelais qu'il n'avait pas passé 4 ans à Beauregard et je ne comprenais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BISOU (blanc et tigré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BISOU (blanc et tigré)   BISOU (blanc et tigré) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BISOU (blanc et tigré)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ASTRID (Epagneul breton)
» MAO (Tigré)
» BOB (Tigré)
» SISLEY (tigré)
» DARRIN (tigré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: