FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les minous de Pamela

Aller en bas 
+3
mia
Josy
Admin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les minous de Pamela - Page 12 Empty
MessageSujet: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 12 EmptyLun 06 Fév 2006, 20:29

Rappel du premier message :

BAKETE, SOURIS, ROOBY, MARGOT, NESTOR, BABETTE, SIROCCO, GUIMAUVE, PLOUM

Les minous de Pamela - Page 12 Parguimauve8pd



Coucou !!

Les trois petits minoux de 14 ans ont besoin de tendresse, et de beaucoup d'attention...

Midou a une marraine, Ulysse aussi..

Je pense que Guimauve, petite écaille, va être jalouse !

Faut faire quelquechose pour elle...

Qui peut rabattre une nouvelle marraine ? Pimprenelle, tu es douée pour ça je crois ?

Mr. Green

On se mobilise pour Guimauve !


Dernière édition par pacha18 le Mar 26 Fév 2008, 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Les minous de Pamela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 12 EmptyDim 02 Sep 2007, 20:03

Gratt-gratt!!! Tu es sûre que c'est Sirocco ??? O s'cours, rds, Gouzy, Ac0ustique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les minous de Pamela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 12 EmptyDim 02 Sep 2007, 20:05

Non lili c'est Ploum mais J'ai dis en mp à Cath déjà lol...Et pour Barbara parcontre c'est Sirocco mais c'est pas grave ahhhh ces tigrés ils nous font perdre la tête a tous se ressembler lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les minous de Pamela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 12 EmptyDim 02 Sep 2007, 20:10

Oui, il me semblait bien que c'était Sirocco chez Barbara, mais je n'étais pas sûre!!! :D :D :D ça va venir, c'est en forgeant... Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les minous de Pamela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 12 EmptyDim 02 Sep 2007, 20:56

J'ai pourtant donné les noms à Cath58 Yeux qui roulent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les minous de Pamela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 12 EmptyDim 02 Sep 2007, 21:13

là, c'est sirocco!pardon pour la bètise!en plus,j'ai demandé a RDS car je me suis creuséé les méninges tout laprès midi!

Les minous de Pamela - Page 12 B10112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les minous de Pamela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 12 EmptyDim 02 Sep 2007, 21:38

Pas grave! ... Tes photos sont de plus en plus belles! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les minous de Pamela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 12 EmptyDim 02 Sep 2007, 21:42

merci,lili;mais il y'en a quand mème des pas terrible,a coté de vanessa,je peux m'accrocher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les minous de Pamela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 12 EmptyDim 02 Sep 2007, 21:52

Patience...... Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les minous de Pamela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 12 EmptyDim 02 Sep 2007, 22:26

Très belle la photo du Minou Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les minous de Pamela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 12 EmptyMer 05 Sep 2007, 08:33

Elle me plait bien, Babette... elle a l'air... moelleuse !!!! Aussi apeurée que Capucin ????
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Les minous de Pamela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 12 EmptyMer 05 Sep 2007, 09:53

qu elle est belle ....pourquoi les tigrés ne sont jamais remarqués .....depuis 2000 au refuge pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les minous de Pamela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 12 EmptyMer 05 Sep 2007, 14:09

Elle est magnifique BABETTE mais personne ne la remarque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les minous de Pamela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 12 EmptyMer 05 Sep 2007, 22:07

elle est trop belle!
la pauvre,toutes ces années passées au refuge!
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Les minous de Pamela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 12 EmptyMer 05 Sep 2007, 22:15

oh trop mignone .....moi,je verrai bien une famille ....super .....ils ont plein de corbeille ,panier,jouet .....
non, je ne dirai pas qui .....
mais verrai bien babette ......bientôt 8 ans de refuge .... pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Les minous de Pamela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 12 EmptyMer 05 Sep 2007, 22:57

VANESSA et CAT58 merci beaucoup pour les photos de mon NESTOR !!!!!!! Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les minous de Pamela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 12 EmptyJeu 06 Sep 2007, 21:42

Il est superbe ton Filleul Josy Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Les minous de Pamela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 12 EmptyVen 07 Sep 2007, 08:43

nestor .....j adore sa bouille ......il va faire craquer des coeurs Amour2 Amour2 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les minous de Pamela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 12 EmptySam 08 Sep 2007, 20:33

Les minous de Pamela - Page 12 Ploumsb3
(d'après photo Ac0ustique)
Comme tu es beau, Ploum... Mais quel regard triste... Je n'ai pas trouvé de renseignements sur toi, ni ton âge, ni la date à laquelle tu es arrivé... Je ne pense pas que tu sois parrainé... Mais ce post existe et tu nous y fais un signe : venez me chercher! Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les minous de Pamela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 12 EmptySam 08 Sep 2007, 20:39

Maintenant, j'essaie de reconnaitre les tigrés. Mais celui ci est beau. Il est vrai que l'on parle pas souvent de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Les minous de Pamela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 12 EmptySam 08 Sep 2007, 21:02

rds ...va nous dire qui est mr ploum..... Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les minous de Pamela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 12 EmptyLun 10 Sep 2007, 20:12

Ma belle Margot ! Je suis contente que tu deviennes moins farouche !!! une grande fille comme toi !!! Ma belle Margot va sur 7 ans je crois il serait temps qu'elle trouve une famille ! :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les minous de Pamela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 12 EmptyVen 14 Sep 2007, 09:56

Les minous de Pamela - Page 12 Dsc_0018

Les minous de Pamela - Page 12 Dsc_0019

Les minous de Pamela - Page 12 Dsc_0020
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Les minous de Pamela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 12 EmptyVen 14 Sep 2007, 11:32

que j aime les tigrou .... Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les minous de Pamela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 12 EmptyVen 14 Sep 2007, 20:07

il est très très beau Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les minous de Pamela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 12 EmptyVen 14 Sep 2007, 21:44

Amour4 Amour4 Amour4 très beau,ploum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les minous de Pamela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les minous de Pamela   Les minous de Pamela - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les minous de Pamela
Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: