FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 BATISTE (tigré)

Aller en bas 
+11
Isaure
kettygriffon
lili03
sylvie58
Calou
Solene_58
Tatie
MIMI-58
Bil
Admin
Josy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BATISTE (tigré) - Page 5 Empty
MessageSujet: BATISTE (tigré)   BATISTE (tigré) - Page 5 EmptyDim 13 Mai 2007, 14:14

Rappel du premier message :

B A T I S T E

tatoué FWS423
Né le 1er août 2006
Abandonné le 19 octobre 2006
Adopté le 29 janvier 2010

BATISTE (tigré) - Page 5 19050728
Parrainé par Vanessa S. Ac0oustique de Nevers Amour4


Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008, 06:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




BATISTE (tigré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BATISTE (tigré)   BATISTE (tigré) - Page 5 EmptyMar 25 Mar 2008, 23:00

prenez bien soin du petit père, longue vie à lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BATISTE (tigré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BATISTE (tigré)   BATISTE (tigré) - Page 5 EmptyMar 25 Mar 2008, 23:03

merci gladys, longue et belle vie a batiste chez vous.
Des photos!! Des photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BATISTE (tigré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BATISTE (tigré)   BATISTE (tigré) - Page 5 EmptyMer 26 Mar 2008, 07:38

Merci pour mon p'tit filleul...la crème des crèmes!!Merci merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BATISTE (tigré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BATISTE (tigré)   BATISTE (tigré) - Page 5 EmptyMer 26 Mar 2008, 09:55

Non batiste est notre premier chat et il n'a pas de pote chat ou chien , et sa doit lui manqué, depuis son arrivé il semble cherché quelque chose...
Il a la mauvais habitude de monté sur les poutres, les meubles, et les étagères ont a bien peur pour les verres etc ... :D Puis depuis son arrivé il a mangé 3 croquettes et n'est pas allé faire son petit tour dans sa littière...
J'èspère que sa ira mieux, a force de lui faire des calins Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BATISTE (tigré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BATISTE (tigré)   BATISTE (tigré) - Page 5 EmptyMer 26 Mar 2008, 10:45

Acclamer pour l'adoption de Baptiste.

Normal que le minou monte un peu partout, il est perdu, il sent tout. Il faut qu'il se repère.
Ca va aller mieux après.
Il faut lui laisser du temps... Clin d\'oeil

Bonne route avec ce beau minou Bisous Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BATISTE (tigré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BATISTE (tigré)   BATISTE (tigré) - Page 5 EmptyMer 26 Mar 2008, 11:03

... s'il n'a mangé que trois croquettes, normal qu'il n'ait pas besoin d'utiliser sa litière... Il avait beaucoup grossi ces derniers temps... l'ennui... Il a peu-être décidé de retrouver la ligne! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BATISTE (tigré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BATISTE (tigré)   BATISTE (tigré) - Page 5 EmptyMer 26 Mar 2008, 17:49

Acclamer et Merci!! pour Batiste !!!! Il faut lui laisser le temps !!! ça les chats adÖOOOOOOOOre les poutres......avec eux on apprend à planquer 1 peu ce qui est fragile :D :D quoique 'un chat c'est très très adroit !!!!!!!!!!!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

BATISTE (tigré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BATISTE (tigré)   BATISTE (tigré) - Page 5 EmptySam 29 Mar 2008, 19:09

Batiste est revenu aujourd'hui. Il était trop malheureux. Il lui faut une famille avec au moins un autre chat.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




BATISTE (tigré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BATISTE (tigré)   BATISTE (tigré) - Page 5 EmptySam 29 Mar 2008, 19:17

Très triste p'tit père !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BATISTE (tigré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BATISTE (tigré)   BATISTE (tigré) - Page 5 EmptySam 29 Mar 2008, 19:20

J'ai vu Batiste apm ... il lui faut une compagnie malfaisant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BATISTE (tigré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BATISTE (tigré)   BATISTE (tigré) - Page 5 EmptySam 29 Mar 2008, 19:28

Très triste Il y avait une autre solution.... chut :rambo: Troublé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BATISTE (tigré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BATISTE (tigré)   BATISTE (tigré) - Page 5 EmptySam 29 Mar 2008, 19:35

Ben , oui Vivi Clin d\'oeil mais , quand tu veux adopter UN chat et pas DEUX ...
On ne peut pas faire le forcing .............. comme on dit :D chacun voit midi à sa porte ??? non ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BATISTE (tigré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BATISTE (tigré)   BATISTE (tigré) - Page 5 EmptySam 29 Mar 2008, 19:37

Question Question J'ai pleins de nom de chat qui voudrait etre tout seul.... Diabolique Diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BATISTE (tigré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BATISTE (tigré)   BATISTE (tigré) - Page 5 EmptySam 29 Mar 2008, 19:44

Moi aussi Vivi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BATISTE (tigré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BATISTE (tigré)   BATISTE (tigré) - Page 5 EmptySam 29 Mar 2008, 20:07

Pauvre petit Père ça se comprend. Je lui souhaite de trouver une Famille avec un autre Chat et qu'il connaisse enfin une vraie vie de Chat Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BATISTE (tigré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BATISTE (tigré)   BATISTE (tigré) - Page 5 EmptySam 29 Mar 2008, 21:03

Ho dommage Triste ..... J'espère qu'il retrouvera vite une autre famille, tit père Batiste Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BATISTE (tigré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BATISTE (tigré)   BATISTE (tigré) - Page 5 EmptySam 29 Mar 2008, 21:24

Triste J'ai réactivé sa fiche SC...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BATISTE (tigré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BATISTE (tigré)   BATISTE (tigré) - Page 5 EmptyDim 30 Mar 2008, 11:05

Triste Je veux pas paraitre méchante..Mais je le sentais....Bref je reprend ton parrainage mon petit filleul chéri...Et j'espère vite une Gentille famile pour toi ainsi que pour Bishop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BATISTE (tigré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BATISTE (tigré)   BATISTE (tigré) - Page 5 EmptyDim 30 Mar 2008, 11:16

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BATISTE (tigré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BATISTE (tigré)   BATISTE (tigré) - Page 5 EmptyDim 30 Mar 2008, 16:35

BATISTE (tigré) - Page 5 Batist11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BATISTE (tigré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BATISTE (tigré)   BATISTE (tigré) - Page 5 EmptyDim 30 Mar 2008, 17:01

Merci RDS Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BATISTE (tigré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BATISTE (tigré)   BATISTE (tigré) - Page 5 EmptyDim 30 Mar 2008, 19:07

Tu vas la trouver, ta famille, Batiste, t'en fais pas Clin d\'oeil Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BATISTE (tigré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BATISTE (tigré)   BATISTE (tigré) - Page 5 EmptyDim 30 Mar 2008, 20:43

malfaisant y'a pas de raison que tu ne la trouves pas ta famille, on t'a bien remarqué déjà une fois, alors croise les doigts croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BATISTE (tigré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BATISTE (tigré)   BATISTE (tigré) - Page 5 EmptyJeu 03 Avr 2008, 19:32

Un beau tigré BATISTE (magnifique fourrure) il va la trouver sa Famille petit Père
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BATISTE (tigré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BATISTE (tigré)   BATISTE (tigré) - Page 5 EmptyVen 04 Avr 2008, 16:13

A notre plus grande tristesse nous avons, mon ami et moi, été obligé de ramener Batiste au refuge. Triste

Croyez moi ou non, je m'y étais déjà beaucoup attaché et de le voir si malheureux me faisait vraiment mal au cœur...

Durant son bref séjour chez nous, Batiste était complètement perdu, on le voyait devenir fou, il miaulait sans cesse, cherchant quelque chose.
Il cherchait à sortir par n'importe quel moyen, il prenait son élan et essayait de grimper sur les murs ! Très triste

Malgré toutes nos tentatives pour le rassurer, quand il ne cherchait pas à s'évader, il ne bougeait pas de son panier, refusait de manger et boire... je sais qu'un chat a besoin de s'habituer mais là il était vraiment malheureux... pleure

Comme d'autres l'ont dit précédemment, il aurait fallu que nous prenions un autre chat pour qu'il se sente moins seul mais malheureusement nous ne sommes pas dans la possibilité pour le moment de prendre 2 minous...

Bref, je sais que j'ai du décevoir sa marraine, ce n'était en aucun cas notre but... j'y pense tous les jours... j'ai du mal à m'en remettre... d'où ma petite explication tardive...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BATISTE (tigré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BATISTE (tigré)   BATISTE (tigré) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BATISTE (tigré)
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAO (Tigré)
» BOB (Tigré)
» CLIFF (tigré)
» DARRIN (tigré)
» LEO (Tigré blanc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: