FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Isidore

Aller en bas 
+7
michèle94
Admin
muriel
MIMI-58
Bil
Josy
pacha18
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
pacha18
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 2459

Isidore - Page 4 Empty
MessageSujet: Isidore   Isidore - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2007, 12:54

Rappel du premier message :

ISIDORE

Adopté le 20 octobre 2007

Isidore - Page 4 Isidor10

ISIDORE un amour de chat très affectueux qui adore les câlins


Dernière édition par pacha18 le Lun 12 Oct 2009, 08:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Isidore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isidore   Isidore - Page 4 EmptyVen 06 Juil 2007, 21:10

Clin d\'oeil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isidore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isidore   Isidore - Page 4 EmptyVen 06 Juil 2007, 21:10

Bravo!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isidore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isidore   Isidore - Page 4 EmptySam 07 Juil 2007, 17:51

Mon pauvre ISIDORE tu n'as pas eu de chance aujourd'hui car tu aurais été bien chez Lorrayne.

Toi un dominant ??? Je tombe des nues tu es la crème des chats ??

Enfin c'est ainsi je dois me rendre à la raison.

J'ai beaucoup de peine ce soir car en ce moment je t'imaginais chez Lorrayne et ses autres chats, dans un maison où tu aurais été heureux.

Tant pis pour toi et tant mieux pour le Minou qui est parti à ta place.

Plein de câlins mon petit coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isidore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isidore   Isidore - Page 4 EmptySam 07 Juil 2007, 17:57

Triste Tu sais, Sylviane, tu ne le vois pas tous les jours, avec les autres chats... Il est adorable avec les humains, mais il est peut-être dominant avec ses congénères... :?
Pauvre Isidore... Mais son tour viendra, il lui faut peut-être une famille où les autres chats soient cools, des femelles de préférence, ou de bons gros matous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isidore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isidore   Isidore - Page 4 EmptySam 07 Juil 2007, 18:10

Je l'espère ma Lili - chez moi ZABOU est une dominante donc inutile de rêver au cas où.... il se produisait un miracle (James envie d'un 2ème chat).

Croisons les doigts. Merci Lili tu es sage et avisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isidore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isidore   Isidore - Page 4 EmptySam 07 Juil 2007, 19:33

... je ne connais pas Isidore... mais un chat dominant peut être très agréable... tout dépend du contexte! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isidore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isidore   Isidore - Page 4 EmptySam 07 Juil 2007, 19:36

Hé oui Lilli j'espère que tous mes Filleuls trouveront leur Famille. Le parrainage que je fais a pour aboutissement heureux leur adoption.

Qu'elle se fasse rapidement car moi le moral n'y est plus, enfin pas ce soir.

Bisous à toi et merci de ta gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isidore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isidore   Isidore - Page 4 EmptySam 07 Juil 2007, 20:50

Je suis surprise également d'apprendre qu'Isidore est dominant, je croyais justement que c'était tout le contraire Choqué

Mais bon, une chose est sûre, Beauregard connaît ses matous, alors mieux vaut patienter encore pour Isidore et lui trouver THE famille, que de risquer un retour, tu ne crois pas ?

Pas facile, hein, surtout quand on y croit, mais son tour viendra j'en suis sûre, car c'est un super minou !

Je l'aime beaucoup moi aussi, alors je suis de tout coeur avec toi, et avec lui !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isidore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isidore   Isidore - Page 4 EmptySam 07 Juil 2007, 20:53

Merci de tout coeur Laurellange ça me touche beaucoup Bisous Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isidore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isidore   Isidore - Page 4 EmptySam 07 Juil 2007, 21:08

je tiens à repréciser qu'il m'a été dit que bien qu'Isidore soit un amour avec les Zhumains, il avait la patte facile avec les autres chats. Ayant moi même une chatte dominante et assez exclusive à la maison (Cyssi), il n'était pas question que je mette en péril l'équilibre et les règles que Cyssi, Noisette et Câlinou ont mit en place. Je suis allée voir Isidore, je lui ai fait plein de caresses mais, je n'ai pas osé prendre le risque
Encore une fois, je suis désolée pour ceux que j'ai déçu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isidore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isidore   Isidore - Page 4 EmptySam 07 Juil 2007, 21:13

Pour le coup de patte facile, j'espère qu'il n'y a pas eu à nouveau confusion entre Isidore et Barnabé... Neutre
Enfin, l'important est qu'un poilu ait quitté le refuge dans les meilleures conditions... Le tour d'Isidore viendra... et celui de Barnabé aussi, jespère! :Love1:


Dernière édition par le Sam 07 Juil 2007, 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isidore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isidore   Isidore - Page 4 EmptySam 07 Juil 2007, 21:15

C'est que je pensais Lili - Il y a eu beaucoup de quiproquos entre Barnabé et Isidore - D'ailleurs Laurellange nous a bient dit que Isidore est loin d'être un dominant.

Quand James et moi allons le voir il ne n ous a pas semblé agressif avec les autres chats. Mais je ne vis pas là-bas.

J'espère qu'il n'y a eu une confusion entre les 2 chats, sinon ce serait vraiment triste pour Isidore...

Rassure-toi Lorrayne je n'ai rien contre toi qui m'a l'air super gentille.

Gros Bisous et merci pour Roméo


Dernière édition par le Sam 07 Juil 2007, 21:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isidore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isidore   Isidore - Page 4 EmptySam 07 Juil 2007, 21:16

Lorrayne,
Tu as bien fait. Tu ne pouvais pas prendre le risque de déséquilibrer la vie de tes chats.
Gros bisous et Merci beaucoup pour Roméo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isidore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isidore   Isidore - Page 4 EmptySam 07 Juil 2007, 21:25

ayant eu connaissance du quiproquo précédent entre Barnabé et Isidore sur le forum, je me suis bien fait préciser cet après-midi que l'on me parlait bien d'Isidore et non de Barnabé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isidore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isidore   Isidore - Page 4 EmptySam 07 Juil 2007, 21:28

:D OK, ça me rassure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isidore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isidore   Isidore - Page 4 EmptySam 07 Juil 2007, 22:00

lorrayne a écrit:
je tiens à repréciser qu'il m'a été dit que bien qu'Isidore soit un amour avec les Zhumains, il avait la patte facile avec les autres chats. Ayant moi même une chatte dominante et assez exclusive à la maison (Cyssi), il n'était pas question que je mette en péril l'équilibre et les règles que Cyssi, Noisette et Câlinou ont mit en place. Je suis allée voir Isidore, je lui ai fait plein de caresses mais, je n'ai pas osé prendre le risque
Encore une fois, je suis désolée pour ceux que j'ai déçu

pas d'excuses Lorrayne ! c'est trés bien que tu aies suivi les conseils de Beauregard, c'est ce qu'il fallait faire !

tu sais j'ai perturbé mon Upi en prenant sans doute trop de chats pour elle, et elle est partie depuis plus de 5 semaines aujourd'hui, alors je sais de quoi je parle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isidore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isidore   Isidore - Page 4 EmptySam 07 Juil 2007, 22:13

Moi aussi, je trouve super important l'équilibre entre les chats déjà présents et le stress que représente un nouveau venu, selon son caractère et celui des autres... J'ai pris Juju parce qu'elle était abandonnée, et que finalement la maison que j'habite était SA maison... mais Vanille en a beaucoup souffert et en souffre encore... alors, quand on a le choix, il faut bien réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isidore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isidore   Isidore - Page 4 EmptyDim 08 Juil 2007, 13:28

Je vous rassure, personne n'a confondu Barnabé et Isidore !!!!!!! Isidore fait parti de mes coups de coeur !!!!!!! Pour le voir naviguer dans la chatterie, je peux vous dire qu'Isidore est dominant et supporte difficilement la vie avec une multitude de chats !!!!!!

C'est pourquoi, moi aussi j'aimerais qu'il soit adopté rapidement car la vie est dure pour lui. Il n'est malheureusement pas le seul !!!!! Mais pas à n'importe quel prix, si il part il doit être heureux et surtout ne pas revenir !!!!!!!!

Il a vraiment toutes ses chances, il est beau et adorable avec les humains !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isidore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isidore   Isidore - Page 4 EmptyDim 08 Juil 2007, 13:53

Lorrayne, tu as bien fait d'écouter les conseils. Un coup de coeur, c'est super, mais c'est parfois difficile à vivre après, quand on a d'autres minous. J'en sais quelque chose : quelques jours de plus au refuge auraient "peut-être" permis de cerner le caractère de Baileys.... et éviter bien des problèmes de cohabitation.

Merci pour ton adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isidore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isidore   Isidore - Page 4 EmptyDim 08 Juil 2007, 13:57

Je l'espère de tout coeur car la vie derrière les barreaux, malgré les câlins qui leurs sont donnés, ne doit pas être facile pour les Poilus. (d'où les coup de patte donnés de part et d'autre).

Mon Isidore ne t'inquiète pas il y aura un jour où tu seras accepté comme tu es, avec ton amour, ton besoin de câlins et tu sauras rendre la Famille qui voudra bien t'adopter heureuse, tout comme toi tu le seras avec elle.

Tu es si beau que tu devrais plaire enfin c'est mon voeu le plus cher, ton bonheur et celui de mes autres Filleuls...

Plein de bisous mon petit Père
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isidore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isidore   Isidore - Page 4 EmptyDim 08 Juil 2007, 14:16

Merci d'avoir mis cette histoire au clair, nous savons que vous oeuvrez tous au mieux pour que les adoptions réussissent et ne soient pas gâchées par des retours malheureux (pour exemple ma petite Noisette a déjà expérimenté un retour).
Isidore trouvera un jour Sa famille, celle qui pourra se consacrer exclusivement à lui Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isidore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isidore   Isidore - Page 4 EmptyDim 08 Juil 2007, 14:39

Pour moi le sujet est clos.

J'espère que mon ISIDORE va quitter ces barreaux qui rendent les chats agressifs. Certains n'en peuvent plus, je pense encore à Capucin..

ISIDORE n'est qu'amour alors il faut qu'il parte vite dans SA Famille donner et recevoir du bonheur.

Je ne veux pas qu'il finisse enfermé à l'infirmerie comme le pauvre BARNABE qui a "pété" les plombs.

Je pense à toi mon ISIDORE et je croise les doigts pour que la Liberté arrive très très vite, et que tu puisses enfin vivre une vraie vie de chat.

Plein de câlins de ton Parrain et de ta Marraine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isidore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isidore   Isidore - Page 4 EmptyDim 08 Juil 2007, 14:57

Isidore - Page 4 Solitudemd8

Je trouve que ces beaux chats te ressemblent mon ISIDORE.

J'espère, par contre que le mot solitude n'aura bientôt plus de sens pour toi
et que quelqu'un aura le coup de foudre pour toi joli Rouquin et t'emmènera loin dans une maison pleine de bonheur partagé.


Dernière édition par le Dim 08 Juil 2007, 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Isidore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isidore   Isidore - Page 4 EmptyDim 08 Juil 2007, 15:12

je crois que malgré nos coup de coeur ...il faut avoir la sagesse d écouter ceux qui partagent leur vie au quotidien et qui s y connaissent ...ma venue à beauregard ..était pour lisa ..qui restera mon grand regret ....et pour les mimis ,j aurai tant voulu prendre valentin ...mais il fallait choisir valentin et césar ,enemis à vie ..donc césar étant mon filleul ,j ai choisi .....
j en suis à 7 adoptions beauregard ,plus nirvana pour mon amie michèle ..j ai toujours écouté ..et vous savez que ce n est pas mon meilleur point "écouter" ..gouzy ,rds ..en savent qelque chose ..mais pour adopter ....là ,j écoute et grâce à ça ..ma tribue est en bonne harmonie ...
lorrayne beaucoup de bonheur avec tes 4 mimis ..et puis l important reste l adoption ....la porte qui s ouvre ...... Bisous Bisous Merci!! Merci!! à tous ceux qui ouvrent leur porte et leur coeur à un poilus en détresse de beauregard ou d ailleurs ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isidore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isidore   Isidore - Page 4 EmptyDim 08 Juil 2007, 15:21

Mon ISIDORE ne t'inquiète pas tu vas la trouver ta Famille et tu seras heureux.
Mais il te faut une Famille sans chat (parait-il) ou juste un chat. Ca doit bien exister.
Patience mon Chéri chaque jour qui passe devrait t'emmener vers le bonheur. Moi j'y crois alors.. Bisous mon Petit Bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isidore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isidore   Isidore - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isidore
Revenir en haut 
Page 4 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: