FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 IONA..... (2)

Aller en bas 
+17
athou
fanny
KINOUP
Lydie72
Tatie
Isaure
csil58
muriel
MIMI-58
Bil
suzy
michèle94
caramel
Michele-Jaguar
XAV-36
Josy
Admin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

IONA..... (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 5 EmptySam 26 Mai 2007, 16:05

Rappel du premier message :

IONA

Adoptée le 03 aout 2007

IONA..... (2) - Page 5 Iona10


La petite nouvelle de Béthune s'appellera aussi IONA (prononcez AIL O NA) en souvenir de la petite griffon

Bienvenue à Beauregard ma belle.

Une petite vidéo de Iona :
https://www.dailymotion.com/group/58957/video/x239e7_iona2
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
Invité
Invité




IONA..... (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2007, 09:56

Iona est une chienne gaie et pleine de vie, adorable, samedi elle se balladait partout et suivait Juju dans le parc.......... Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IONA..... (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2007, 10:42

Elle va trouver famille à sa patte ..... Elle est adorable, mais il va lui falloir un peu d'éducation à la belle !!!!!! :Love2: :Love2:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

IONA..... (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2007, 12:09

Ah oui Gouzy :D IONA vit en liberté depuis un petit moment. Elle s'entend bien avec les autres. Une accro à la bouffe !!! Elle a du manquer sérieusement de ce coté là.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

IONA..... (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2007, 13:05

Pov Louloute, pas drôle de manquer de nourriture Diabolique Diabolique c'est pour ça qu'elle en profite !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 49
Prénom : Xav

IONA..... (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2007, 15:03

ben faut bien etre accros à quelques choses!!!!! :thumright: :thumright: pas marant surement ce qu elle a vecu avant!! :thumright: :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IONA..... (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 5 EmptyLun 16 Juil 2007, 17:57

Toujours pas de touche pour cette jolie demoiselle, pleine de joie et d'entrain ?? :D
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

IONA..... (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2007, 14:28

ON EST BIEN DANS SON BAIN !!!
IONA adore se baigner dans l'abreuvoir de Juju et Mirabelle

IONA..... (2) - Page 5 Iona10

IONA..... (2) - Page 5 Iona210
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

IONA..... (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2007, 15:53

tues jolie dans ton bain, belle Iona! pas trop froide l'eau? bon, je comprends, tu fais comme les vacanciers qui profitent d'un p'tit rayon de soleil!!! sauf qu'eux, peut-être pas tous, ne pensent pas à toi, ni à tes copains, donc tu as bien raison de leur tirer la lague, tu n'en restes pas moins très belle!Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IONA..... (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2007, 15:54

IONA trop marrante quand elle vient s'ébrouer auprès de nous après son bain !!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

IONA..... (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2007, 20:10

Tu es bien jolie IONA dans ton petit bain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
michèle94
DINGUE DE BEAUREGARD
michèle94


Nombre de messages : 2037
Age : 78
Prénom : Michèle

IONA..... (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2007, 20:15

Une famille pour Iona, elle est tellement belle. Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IONA..... (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2007, 20:51

Comme tu es belle IONA et tu adores le bain alors vite une Famille pour toi (comme pour tous les autres Poilus)
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




IONA..... (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2007, 20:58

unique .....iona dans son bain ..pour son adoption il faudra ajouter au canapé ...plan d eau ...... Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IONA..... (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2007, 21:17

iona goutte aux bienfaits de la thalasso a beauregard!Soleil Soleil
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 49
Prénom : Xav

IONA..... (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2007, 23:51

michèle94 a écrit:
Une famille pour Iona, elle est tellement belle. Je vous aime!!!

une famille avec baignoire!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IONA..... (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2007, 15:27

Que tu belles ma petite iona dans ton bain! Je vous aime!!!
Tu as vraiment l'air d'apprecier.

On dirait cléopatre dans son bain au lait d'anesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IONA..... (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2007, 20:14

Non mais je rêve !!!!!!! Iona sort de là !!!!!!!!! Mais où vont boire mes deux autres filleuls maintenant ..... Marraine n'est pas contente du tout Clin d\'oeil Clin d\'oeil lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IONA..... (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2007, 20:29

Moi , :boulet: et un de plus Gouzy ... lol! lol! lol! ...
IONA..... (2) - Page 5 000_7913

Je Très peur!! .....
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

IONA..... (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 5 EmptyVen 03 Aoû 2007, 14:57

Coucou, c'est Iona!
Voilà je voulais vous annoncer que Bil et sa p'tite famille sont venus me chercher ce matin pour m'emmener chez eux et me garder auprès d'eux! au départ, chacun d'eux voulait adopter un autre chien que moi (enfin la copine de Bil dit qu'elle m'avait "repérée"...), mais ils n'arrivaient pas à se mettre d'accord et ce fut un vrai dilemme pour eux d'après ce qu'ils disent. Ils sont finalement tombé d'accord et ont décidé que je ferai partie de leur vie. Je n'étais pas certaine de vouloir venir, car quand Sophie, la Directrice, a voulu me mettre ma laisse, je n'étais pas contente après elle, et je lui ai même montré mes jolies quenottes bien blanches!!! Du coup, avec Elise, j'ai décidé de me laisser faire et d'aller voir ce qu'on pouvait m'offrir de plus qu'à Beauregard... Ben oui, Beauregard, même si je n'y suis restée pas si longtemps après réflexion, m'a changé ma vie et je leur dois beaucoup, pour ne pas dire presque tout, et ça je ne pourrai jamais l'oublier, ni vous tous et toutes qui m'avez regardé, cajolé, aimé, ni mes amis 4 pattes qui sont restés sur place:quipleure:. J'espère et leur souhaite sincèrement que leur tour vienne le plus rapidement possible, même si au fond je sais que c'est compliqué...
Avant de découvrir mon nouveau lieu de vie, il a fallu s'y rendre en voiture!bon, j'ai un peu dansé dans la voiture! Mais il fallait bien que je sente et je renifle la 4 pattes qui était à l'arrière! je pense que le courant est passé, même si elle m'a un peu snobbé, la fifille à sa maman! sauf que moi, j'étais sur les genous de sa maman!!! na na ni na nère!!!!et puis après tout maintenant, c'est aussi ma maman, bon je dois m'y habituer!!!
Après une p'tite demie heure, on est enfin arrivé à destination! j'ai fait le tour du propriétaire, suivie de très près par l'autre 4 pattes (elle s'appelle Bounty), qui voulais jouer. J'ai visité la maison, testé le canapé, le clic-clac, essayé de piquer de trois jouets au baby, quand je me suis finalement rendue du compte qu'il y avait une corbeille pleine de jouets spéciale 4 pattes. Sans hésiter une seconde, je me suis servie et les ai tous sortis un par un. Ben oui, faut bien s'imposer dans la vie. j'ai fait la course avec Bounty, suivie comme un p'tit chien (normal j'en suis un!!!) chaque membre de cette nouvelle famille! j'ai montré mon p'tit caractère mais j'ai su rester très gentille! là c'est l'heure de la sieste! le repos c'est important après tous ce stress... j'ai eu le droit à des bisous et des p'tits gâteaux, ça doit être pour me mettre en confiance. j'ai entendu dire qu'ils allaient aller m'acheter une corbeille (le canapé, ça ne va pas durer j'ai l'impression!) et puis des croquettes!!! il faut bien que je mange! Bounty mange des croquettes light! Personnellement, j'ai la ligne! donc le light, c'est pas pour moi!
Voilà, les premiers moments de ma nouvelle vie que je voulais vous faire partager, sans vous oublier bien évidemment. Merci d'avoir pris soin de moi, je pense que je devrais m'adapter facilement à la vie bérichonne!
Bisous Bisous à toutes et à tous et à bientôt pour la suite...
euh... euh...mes parents me demandent de vous rappeler gentiment qu'ils ne savent pas mettre de photos sur le forum! là je suis entièrement d'accord avec vous:boulet:, mais mon papa transmettra les photos à Beauregard, sans faute!
Iona
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

IONA..... (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: IONA (2)   IONA..... (2) - Page 5 EmptyVen 03 Aoû 2007, 15:23

Iona je te souhaite plein de bonheur. Je pense que tu as déjà ce qu'il te faut... et puis tes nouveaux maitres ont l'air plus que gentil. Sois sage avec ta copine. Ne sors pas tous les joujoux d'un seul coup, range un peu ne sois pas trop désordonnée. Bon d'accord on attend les photos que ton papa donnera à Beauregard. Gros calins et sois heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IONA..... (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 5 EmptyVen 03 Aoû 2007, 15:27

Et... Y z'ont une baignoire, j'espère???!!! :D :D :D

IONA..... (2) - Page 5 Iona10

Suis trop contente pour toi, 'tite Iona!

(Heu, pour la baignoire, insiste!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IONA..... (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 5 EmptyVen 03 Aoû 2007, 15:40

Bill c'est formidable.Je suis hyper heureuse pour Iona. J'en pleure de joie.

On ne pouvait pas réver mieux pour elle.
Une famille géniale, un autre poilu et un baby et on aura des nouvelles.
J'ai eu Iona a la maison une seule nuit mais j'ai litteralement craqué sur cette louloutte.
Quel age a le baby?

Y a quand meme un truc qui ne va pas du tout : il va vraiment nous falloir des photos de la belle et de bounty. Tout le monde a fini par y arriver il n'y a ps de raison.
Suivez a la lettre les conseils de Pacha.

Merci de nous abreuver de nouvelles et de nous innonder de photos.
Elle a besoin d'être un peu stimulée et cadrée. Mais elle comprend vite.

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IONA..... (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 5 EmptyVen 03 Aoû 2007, 15:46

Je pleure de joie.... Nous avions totalement craqué sur cette puce.
Merci à vous Bil :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IONA..... (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 5 EmptyVen 03 Aoû 2007, 16:01

Acclamer Acclamer Acclamer Acclamer suis super contente pour toi ma belle !!!!

le canapé, tu peux t'en passer, une corbeille c'est bien aussi !! par contre pour la baignoire, comme dis lili, insiste et tu auras ta piscine perso !!! ne te laisse pas faire !!!
Je pense que tu vas faire bonne équipe avec ta nouvelle copine, fais pas trop de bétises, hein !

J'aurais bien aimé voir ta copine avant de partir en vacances, mais c'est pas grave ce sera pour le retour !!!

Suis toute z'émue, moi !!! Triste Triste Bravo et merci M.Bill et sa famille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

IONA..... (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 5 EmptyVen 03 Aoû 2007, 16:19

Iona vous remercie pour vos messages!
c'est un p'tit pot de glue, mais tellement mignonne! on lui laisse le temps de prendre ses marques! Bil va aller lui acheter une corbeille, un p'tit bol pour manger et des croquettes!
Elle vadrouille, fait des pauses, joue avec Bounty, re-pauses, puis re-vadrouille! elle fait sa vie quoi, avec un p'tit tour sur le clic-clac en passant!
Pour rassurer Lili-Vanille, elle aura le droit de prendre son bain dans la baignoire d'angle familiale, pour le plein air, rien de prévu encore! Je n'emmène plus Bounty se baigner car l'eau est tellement sale et elle est si fragile, qu'à chaque fois elle est malade, et les notes chez le véto sont salées! doc se sera idem pour Iona! sauf à la mer!
Pour les photos, ce n'est pas gagné! j'ai bien lu les instructions de Pacha, mais je suppose qu'il faut enregistrer les photos sur serving, mais comment, telle est la question! et Bil parle d'aller chercher les ports (je ne suis pas sûre de l'écriture) sur internet???? c'est malheureux à dire, mais je crois qu'il faudrait une formation spéciale pour les archis-nuls!!!
le baby a 22 mois et est tout content de voir un autre p'tit chien dans la maison!
Iona attend dèjà le retour de Bil qui vient de partir!
et twister, je comprends ton émotion! on prendra soin d'elle autant que de notre boubou et autant d'amour pour l'une que pour l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IONA..... (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IONA..... (2)
Revenir en haut 
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» IONA
» IONA (Coton de Tulear)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: