FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 IONA..... (2)

Aller en bas 
+17
athou
fanny
KINOUP
Lydie72
Tatie
Isaure
csil58
muriel
MIMI-58
Bil
suzy
michèle94
caramel
Michele-Jaguar
XAV-36
Josy
Admin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

IONA..... (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 7 EmptySam 26 Mai 2007, 16:05

Rappel du premier message :

IONA

Adoptée le 03 aout 2007

IONA..... (2) - Page 7 Iona10


La petite nouvelle de Béthune s'appellera aussi IONA (prononcez AIL O NA) en souvenir de la petite griffon

Bienvenue à Beauregard ma belle.

Une petite vidéo de Iona :
https://www.dailymotion.com/group/58957/video/x239e7_iona2
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

IONA..... (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 7 EmptyVen 03 Aoû 2007, 22:18

bon merci, mais je ne peux vous rendre la pareille en photos, ça ne marche plus!
Merci Natty! j'en ai envoyé à Twister je pense que ça a marché mais maintenant je doute car impossible d'envoyer à Lilivanille, ça me met "toutes les adresses sont refusées par le serveur"
j'y perds mon latin et j'en suis désolée pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IONA..... (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 7 EmptyVen 03 Aoû 2007, 22:19

Choqué Comprends pas pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

IONA..... (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 7 EmptyVen 03 Aoû 2007, 22:22

moi non plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

IONA..... (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 7 EmptyVen 03 Aoû 2007, 22:57

pipi du soir, espoir!!! Iona a souhaité baptisé la salle de bains, peut-être à cause de la baignoire!!!
on lui a acheté une corbeille et un coussin bien moelleux, sauf que Bounty a voulu tester ! pour le moment Melle Iona préfère le carrelage que la corbeille, qu'elle n' a pas essayée, ce n'est pas grave elle a le choix et puis il faut qu'elle s'habitue.
Je me demandais ce qui peut bien se passer dans sa p'tite tête, ça doit lui faire tout bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IONA..... (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 7 EmptyVen 03 Aoû 2007, 23:20

Diabolique j'ai rien reçu bil.

bonne nuit petite iona dans ta nouvelle famille.
sois bien sage.
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

IONA..... (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 7 EmptyVen 03 Aoû 2007, 23:26

ça n'a pas marché alors!
elle dort dans son panier la belle!
Revenir en haut Aller en bas
muriel
ACCRO A BEAUREGARD
muriel


Nombre de messages : 728
Age : 61
Prénom : muriel

IONA..... (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 7 EmptyVen 03 Aoû 2007, 23:27

magnifique nouvelle !!! belle et longue vie à toi IONA !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IONA..... (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 7 EmptySam 04 Aoû 2007, 01:09

Ah çà, pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle :D :Yaisse:

Dès que possible ...... Des photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




IONA..... (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 7 EmptySam 04 Aoû 2007, 08:54

je sens qu elle va être heureuse ..merci bil et ta famille ...elle le mérite tellement ..twister ,tu dois être contente ...car iona c est toute une histoire pour toi ..... Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IONA..... (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 7 EmptySam 04 Aoû 2007, 10:25

comment va la belle ce matin?
Bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

IONA..... (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 7 EmptySam 04 Aoû 2007, 10:50

la p'tite Iona a très bien dormi dans sa corbeille! ce matin, à 6h45!!!, (je ne suis pas une lève tôt, surtout les vacances!)elle est venue me voir, m'a juste senti, pensant que je dormais, puis est repartie... du coup, j'ai bougé, elle est revenue suivie de Bounty et là super réveil, plein de câlins, auxquels j'étais déjà habituée car boubou est une experte en la matière! bref le top, car 2 fois plus de câlins. du coup, je les ai sorties, puis donné à manger. rebisous et je suis retournée me coucher! et les 2 louloutes aussi!
Quand Bil s'est levé, même scénario, et du coup elles ont mangé 2 fois, car il ne savait pas que je l'avais fait!!! elles n'ont pas rechigné!
chacune son tour a pris son bain! Iona se laisse faire sans souci! elle était toute contente après! là elle prend un bain de soleil!
Iona est à la fois un p'tit pot de glue, mais en même temps assez indépendante je trouve!
voilà les news!
aujourd'hui, journée ménage, ça me fait déjà moins rire! il faut que je m'y mette!
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




IONA..... (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 7 EmptySam 04 Aoû 2007, 12:01

Merci!! Merci!! Merci!! c est super .......tu peux nous donner ton prénom gentille femme de bil ...car je cryais que c était bil qui parlait ...... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

IONA..... (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 7 EmptySam 04 Aoû 2007, 12:20

Delphine!
Bil va passer à Beauregard en début d'après-midi, pour voir s'il est possible d'installer les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IONA..... (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 7 EmptySam 04 Aoû 2007, 14:06

De la part de bill, quelques photos de la belle dans sa nouvelle maison.
Je crois qu'elle va bien se plaire Amour4 Amour4

IONA..... (2) - Page 7 25110

IONA..... (2) - Page 7 25210

là je fonds completement Amour2 Amour2
IONA..... (2) - Page 7 25810

IONA..... (2) - Page 7 26110


IONA..... (2) - Page 7 26410


Heu, il a l'air drolement grand le jeardin ,non? Boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

IONA..... (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 7 EmptySam 04 Aoû 2007, 14:09

merci Twister!
le terrain au total fait 1500 m2, bon il faut l'aménager surtout devant car rien n'ai fait! on a juste semer la pelouse derrière
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

IONA..... (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 7 EmptySam 04 Aoû 2007, 14:42

BIL, c'est super pour la belle IONA !!!!!!!!!!!!!!! elle a l'air de vite s'habituer, elle a des yeux qui en dises long !!!!!!!!!!!!!!!! plein de bonheur pour vous !!!!! Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IONA..... (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 7 EmptySam 04 Aoû 2007, 14:59

Une vraie griffone, cette Iona...!!! Des yeux à faire fondre une statue de plomb Amour2 Amour2 Amour2 Belle vie, petite Iona, qu'elle te soit douce...

Merci, famille Bil Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




IONA..... (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 7 EmptySam 04 Aoû 2007, 15:09

merci delphine ...car on parle à bil ...mais en fait c est toi sur l ordi

merci pour ces photos ...quel bonheur grace à vous ..elle revient de si loin, ça me fait chaud au coeur ....

heureuse et avec une super copine et un grand terrain.....c est super ..merci Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IONA..... (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 7 EmptySam 04 Aoû 2007, 19:55

Merci!! bil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IONA..... (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 7 EmptySam 04 Aoû 2007, 20:01

c'est super BIL elle a vraiment l'air chez elle Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
michèle94
DINGUE DE BEAUREGARD
michèle94


Nombre de messages : 2037
Age : 78
Prénom : Michèle

IONA..... (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 7 EmptySam 04 Aoû 2007, 21:07

lol! Merci!! pour la belle Iona....on craque complètement devant ces photos...Quel regard Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IONA..... (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 7 EmptySam 04 Aoû 2007, 22:50

Magnifiques les photos des 2 Puces - Delphine et Bil merci pour ce bonheur donné à IONA & BOUNTY - bisous à vous 3 (+ BB)
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

IONA..... (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 7 EmptySam 04 Aoû 2007, 23:10

allez pour vous remercier de vos gentils messages, quelques p'tites photos:https://servimg.com/view/11362962/6
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

IONA..... (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 7 EmptySam 04 Aoû 2007, 23:12

désolée pas de photos, c'est loupé!Boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IONA..... (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 7 EmptySam 04 Aoû 2007, 23:24

SUPER!elles s'entendent bien toutes les 2!c'est un bon départ pour iona!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IONA..... (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IONA..... (2)
Revenir en haut 
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» IONA
» IONA (Coton de Tulear)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: