FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 IONA..... (2)

Aller en bas 
+17
athou
fanny
KINOUP
Lydie72
Tatie
Isaure
csil58
muriel
MIMI-58
Bil
suzy
michèle94
caramel
Michele-Jaguar
XAV-36
Josy
Admin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

IONA..... (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 10 EmptySam 26 Mai 2007, 16:05

Rappel du premier message :

IONA

Adoptée le 03 aout 2007

IONA..... (2) - Page 10 Iona10


La petite nouvelle de Béthune s'appellera aussi IONA (prononcez AIL O NA) en souvenir de la petite griffon

Bienvenue à Beauregard ma belle.

Une petite vidéo de Iona :
https://www.dailymotion.com/group/58957/video/x239e7_iona2
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
caramel
DINGUE DE BEAUREGARD
caramel


Nombre de messages : 2051
Age : 70
Prénom : Evelyne

IONA..... (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 10 EmptyMar 07 Aoû 2007, 19:56

super! se disputent même pas le joujou

merci Bil et Delphine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IONA..... (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 10 EmptyMar 07 Aoû 2007, 20:19

Amour2 Amour2 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IONA..... (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 10 EmptyMar 07 Aoû 2007, 20:40

OK OK OK
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




IONA..... (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 10 EmptyMar 07 Aoû 2007, 21:40

merci pour ces photos ...sont sympa pas de disputes pour le jouet ....c est super ...
iona a déjà changée .c est incroyable ..merci .... Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

IONA..... (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 10 EmptyMer 08 Aoû 2007, 09:45

Super pour Iona ! Et pour vous aussi !
Sont bien belles les photos des copines
Revenir en haut Aller en bas
muriel
ACCRO A BEAUREGARD
muriel


Nombre de messages : 728
Age : 61
Prénom : muriel

IONA..... (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 10 EmptyMer 08 Aoû 2007, 11:01

Holla!! la holla pour toute la famille ....merci pour cette si jolie et gentille puce !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IONA..... (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 10 EmptyMer 08 Aoû 2007, 11:03

J'adore la deuxième photo. Elle a vraiment des yeux de Canaille cette petite puce Amour4 . Merci pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

IONA..... (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 10 EmptyMer 08 Aoû 2007, 11:41

merci à tout le monde pour ces gentils messages!:D
dehors, il y a 2 CRASSOUES: Iona et bounty!!!! elles s'obstinent à vouloir trouver "le" trésor, qui n'existe pas, et ce n'est pas faute de leur avoir expliqué! et comme il a dû pleuvoir cette nuit et que la terre est mouillée, je ne vous explique pas le travail!!! on dirait qu'Iona à voulu se faire une couleur!
allez un bon coup de brosse, une fois la terrs sèche (en espérant qu'il ne pleuve pas...) et il n'y paraîtra plus!
bisous terreux à vous tous de la part des 2 louloutes!
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

IONA..... (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: IONA   IONA..... (2) - Page 10 EmptyMer 08 Aoû 2007, 12:05

Qui sait Bil peut être que Iona et Bounty entreprennent des recherches pour devenir archéologue.... et qui sait, peut être que le trésor existe..... N'oublie pas de nous prévenir. En attendant gros bisous et pleins de calins (lorsqu'elles auront été brossées) aux deux miss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IONA..... (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 10 EmptyMer 08 Aoû 2007, 12:39

Ben quoi, la couleur "terre", le décor ethnique, c'est très mode...Et ce sont bien deux filles, non? C'est pas chouette, ça, d'avoir deux "taupes-models" ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

IONA..... (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 10 EmptyMer 08 Aoû 2007, 12:40

tu as raison Cigale!!!
Revenir en haut Aller en bas
michèle94
DINGUE DE BEAUREGARD
michèle94


Nombre de messages : 2037
Age : 78
Prénom : Michèle

IONA..... (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 10 EmptyMer 08 Aoû 2007, 12:50

Ces 2 là ont l'air d'une connivence....on dirait qu'elles ont été élevées ensemble.Quel bonheur Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

IONA..... (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 10 EmptyMer 08 Aoû 2007, 13:15

pour être de connivence, elles le sont et plutôt deux fois qu'une!!! quand il y a une bêtise à faire, l'une comme l'autre suit! hier, j'ai disputé Iona qui a avait piqué une chaussure, et bien Bounty l'a défendue en m'aboyant dessus, l'air de dire"fallait pas laisser traîner"!!! elles ont plein de jouets, mais elles s'amusent ensemble avec le même, essayant de se le prendre mutuellement, quite à courir ensemble, tenant toutes les deux le jouet dans leur gueule, ça vaut le détour!!!
bon, je les sépare au moment du repas pour éviter tout incident, car Iona a vite fait de grogner, Bounty de manger plus vite que d'habitude et serait capable, sans aucun doute, d'aller chiper dans sa gamelle, donc vigilence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IONA..... (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 10 EmptyMer 08 Aoû 2007, 13:16

elles ont l'air de se comporter comme 2 soeurs;bounty doit étre contente d'avoir une copine comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




IONA..... (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 10 EmptyMer 08 Aoû 2007, 13:46

bil ...si ça se trouve ,elles vont te trouver un caisson rempli d or !!!!!!
lol! lol! lol!
tes mots font du bien ...... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

IONA..... (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 10 EmptyMer 08 Aoû 2007, 14:11

ah si seulement!!! là il pleut, donc elles ne peuvent plus creuser car sont rentrées! donc le trésor va attendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

IONA..... (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 10 EmptyJeu 09 Aoû 2007, 21:41

IONA..... (2) - Page 10 00210

la belle a pris un cours de danse ce soir!!!
ce matin, elle a arraché la tapisserie... et je pressens le pire lorqu'elle va se retrouver seule une fois le boulot repris! ça va être terrible!!
sinon, elle connaît ce sentiment de jalousie, lorsqu' on veut faire des bisous à Bounty, Iona rapplique et est le centre du monde!!!
malgré tout, on l'aime notre Iona, tout comme notre Bounty!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IONA..... (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 10 EmptyJeu 09 Aoû 2007, 21:45

OH les bétises mais non Simplet
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




IONA..... (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 10 EmptyJeu 09 Aoû 2007, 21:49

je sais pas pourquoi ils aiment tant nos tapisserie ...à chaque arrivée ...y a un bout qui part et puis ça s arrête ...bizarre .....
iona ..tu as une super famille alors sois mignone ..tu as un passé lourd mais maintenant tu es heureuse ...alors ...danse ..tu es jolie et laisse la tapisserie ..... Diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

IONA..... (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 10 EmptyJeu 09 Aoû 2007, 21:51

question bêtises, on en reparlera!!! sauf si elle me fait mentir et j'aimerais bien!!!
enfin, avec Bounty, on a donné, donc on sait ce que c'est, et il y a du boulot pour la surpasser!!!
bref, on est préparé psychologiquement! en espérant qu'elle minimise!!!rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IONA..... (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 10 EmptyJeu 09 Aoû 2007, 21:52

ils veulent changer la déco Exclamation trop déprimant tjs la même :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IONA..... (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 10 EmptyJeu 09 Aoû 2007, 21:55

encore une décoratrice d'intérieur,ils ont du talent les poilus !
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

IONA..... (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 10 EmptyJeu 09 Aoû 2007, 22:00

sauf que la déco est presque neuve de 10 mois!!! alors bon!
bon si elle s'en tient à la tapisserie du muret, elle me rend un petit service, car j'aurais aimé des pierres et pas de la tapisserie, donc l'un dans l'autre toutes les 2 on peut y trouver notre compte!!!
non, sérieusement on sait à quoi s'attendre, et on prendra notre mal en patience!!!ah les jeunes de maintenant aucune éducation!!!rires
ne vous inquiétez pas, on la garde notre Iona, même si elle refait la déco!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




IONA..... (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 10 EmptyJeu 09 Aoû 2007, 22:02

bil ...elle ne pourra faire mieux que ma osca .....un jour je suis rentrée du boulot ...l entrée toute blanche de poussière et ma osca au milieu à me faire la fête ..et là horreur .....elle avait fait un trou dans le mur de la sam .....pour passer au salon ...j ai cru que j allais tomber ..j ai appelé ma meilleure amie ..elle est venue la chercher pour la soirée ....je passe le fait qu elle était morte de rire devant le spectacle ..et j ai nettoyé ..jusquà 3 ou 4h du matin ....et essayé de refaire le trou ...bon,c était un hlm ..mais quand même ..il faut le faire ....et une autre fois ...je suis rentré ..et le canapé était en puzzle .......j ai adoré cette chienne ....mais à l époque pas d éducateur ,ni rien ....
ce serait aujourd hui ..je saurai quoi faire .....
elle était je pense caractérielle et surtout faisait un hyper attachement .....
d ailleurs elle est morte en venant me rejoindre ..je l avais laissé en garde .....elle n a pas supportée .....

mais je l aurai gardée de toutes façons .....
donc iona tu vois tu as de la marge ..... rires rires rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IONA..... (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 10 EmptyJeu 09 Aoû 2007, 22:03

Acclamer Bil et Delphine , c'est ça aussi ... les aimer rires
moi , j'ai eu un couloir à faire avec Blanco ... et, alors ???
Et , je ne vous parle pas des dégâts de ma Lucette Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IONA..... (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IONA..... (2)
Revenir en haut 
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» IONA
» IONA (Coton de Tulear)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: