FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 IONA..... (2)

Aller en bas 
+17
athou
fanny
KINOUP
Lydie72
Tatie
Isaure
csil58
muriel
MIMI-58
Bil
suzy
michèle94
caramel
Michele-Jaguar
XAV-36
Josy
Admin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

IONA..... (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 13 EmptySam 26 Mai 2007, 16:05

Rappel du premier message :

IONA

Adoptée le 03 aout 2007

IONA..... (2) - Page 13 Iona10


La petite nouvelle de Béthune s'appellera aussi IONA (prononcez AIL O NA) en souvenir de la petite griffon

Bienvenue à Beauregard ma belle.

Une petite vidéo de Iona :
https://www.dailymotion.com/group/58957/video/x239e7_iona2
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
Invité
Invité




IONA..... (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 13 EmptyVen 24 Aoû 2007, 18:29

Ce post est agréable à lire IONA et BOUTY sont à croquer - merci Bil de nous donner des nouvelles Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IONA..... (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 13 EmptyVen 24 Aoû 2007, 18:52

Désolée pour le message précédent me suis trompée de post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IONA..... (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 13 EmptyVen 24 Aoû 2007, 22:11

Merci!! Merci!! bill,pour les news d'iona et bounty
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

IONA..... (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 13 EmptyMar 28 Aoû 2007, 22:13

bonsoir, c'est IONA!!!
je peux ENFIN accéder à l'ordi pour vous donner de mes nouvelles! maman n'arrête pas de squatter l'ordi pour lire tous vos messages de cet après-midi, car elle a repris le travail (je ne connais pas ce mot là!!) maman est tout folle, papa aussi, ils n'arrêtent pas de me rabattre les oreilles avec Onyx et Blues: Onyx, par ci, Blues par là, "tu te rends compte, c'est formidable", et des youpiiiii à n'en plus finir!!! et moi dans tout ça, on m'oublie...
Voilà, je voulais vous raconter ma première journée de solitude avec Bounty: déjà, maman est parti très longtemps hier:(, heureusement, il y avait papa. Elle m'a expliqué que les vacances étaient finies et qu'elle devait aller travailler pour pouvoir bien prendre soin de nous! quand elle est partie, j'ai mis mes pattes sur le portail et je l'ai regardé partir en voiture: elle m'a dit "maman reviens", mais je ne savais pas trop ce que ça voulait dire, et puis très longtemps après, je l'ai revue: avec Bounty, elle nous a fait plein de bisous et nous aussi! et puis ce matin, même scénario, mais là après son départ, papa a pris la fuite avec le baby, et là pas revu avant la fin de l'aprè-midi!
maman nous avait dit d'être sages! "n'est-ce pas Iona?!!!" Et bien ce midi, maman, a été agréablement surprise et ce soir aussi, car je n'ai fait aucune bêtise, rien grignoté.. maman m'a félicité et ma dit qu'elle était fière de moi, et moi donc, et elle m'a dit qu'elle continuait de me faire confiance (alors là, je l'avoue, j'ai Embarassé) bon, j'ai bien senti qu'elle pense que cela ne durera peut-être pas tous les jours, mais elle sait que je vais essayer!! et puis, elle me fais confiance, je dois assurer! elle m'aime alors, je sais aussi que je peux en profiter un peu de faire des bêtises! maman a ramené le baby ce soir et j'étais folle de joie, je lui ai fait plein de papouilles!
maman dit qu'elle aurait aimé être une petite souris pour nous voir aujourd'hui: elle imagine qu'on s'est soutenu avec Bounty, et qu'on a fait un gros dodo, vu le footing qu'on a fait ce midi et ce soir!!!

voilà c'était ma 1ère journée comme une grande que je voulais vous faire partager!
Bisous les fripouilles
Iona
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




IONA..... (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 13 EmptyMar 28 Aoû 2007, 22:17

c est super ...bravo iona tu as passé le cap avec brio ,c est vrai la première journée de solitude ..c est un test ..tu as réussi ...
on dieu quand je pense que sans laurence et les filles qui ont alertés tu serais morte ...
merci à vous de lui faire confiance et de l aimer autant ..... Soleil Soleil Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IONA..... (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 13 EmptyMar 28 Aoû 2007, 22:21

génial Iona tu as rendu heureux ta famille !!!!!!!!!!!!!!
CONTINUE épates les Simplet
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

IONA..... (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 13 EmptyMar 28 Aoû 2007, 22:26

IONA..... (2) - Page 13 00411

IONA..... (2) - Page 13 00810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IONA..... (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 13 EmptyMar 28 Aoû 2007, 22:27

2 Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IONA..... (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 13 EmptyMar 28 Aoû 2007, 22:47

continue iona,c'est bien!
trop belle sur les photos,et bounty qui me rappelle souplette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IONA..... (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 13 EmptyMar 28 Aoû 2007, 22:51

Bravo!! IONA et BOUNTY il faut continuer Soleil
Merci pour ces belles photos Delphine Bisous
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 49
Prénom : Xav

IONA..... (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 13 EmptyMar 28 Aoû 2007, 23:01

Eh bien voila ça c est bien passe et c est super bravo :thumright: :thumright: :thumright: Ange Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IONA..... (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 13 EmptyMer 29 Aoû 2007, 08:41

:thumright: :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IONA..... (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 13 EmptyMer 29 Aoû 2007, 08:48

Iona tu es super ! Merci BIL!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IONA..... (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 13 EmptyMer 29 Aoû 2007, 08:50

super IONA !!! mignonne avec Bounty......... Amour4
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

IONA..... (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: IONA (2)   IONA..... (2) - Page 13 EmptyMer 29 Aoû 2007, 08:53

C'est trés bien Iona, toi et Bounty super, continuez et vos parents vont être super contents. Gros calins à vous deux, plein de bisous à vos maitres et au baby.
Revenir en haut Aller en bas
michèle94
DINGUE DE BEAUREGARD
michèle94


Nombre de messages : 2037
Age : 78
Prénom : Michèle

IONA..... (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 13 EmptyMer 29 Aoû 2007, 09:28

Super les loulous Acclamer vous avez tout compris...
Vous êtes beaux tous les 2.Iona ,tu ressembles tellement à ma Gipsy Triste Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




IONA..... (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 13 EmptyMer 29 Aoû 2007, 09:44

trop beaux trop mignons ...... Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IONA..... (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 13 EmptyMer 29 Aoû 2007, 09:50

Très bien iona Amour3
Je savais que tu comprendrais bien vite les enjeux.
Continues d'etre toujours aussi sage même si certains jours tu seras tentée...forcément.
Gros calins a vous 2 et Bisous au baby et aux 2 pattes de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

IONA..... (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 13 EmptyDim 02 Sep 2007, 00:12

la p'tite Ayoyo a 17 mois (elle est du 2 avril) et le 3 septembre, cela fera un mois que nous l'avons adoptée dans tous les sens du terme!!! elle aura le droit à un p'tit cadeau pour fêter ça!!! là, elle est dans les bras de Morphée!
elle est super Iona:Love5:je t'aime mon Iona!!!Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IONA..... (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 13 EmptyDim 02 Sep 2007, 00:17

c'est quoi le cadeau?
c'est vrai qu'elle est géniale cette petite;avec bounty,elles font la paire!
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

IONA..... (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 13 EmptyDim 02 Sep 2007, 00:27

le cadeau..... ?une surprise est une surprise!!!!! il faudra attendre dans quelques heures le récit d'Iona!!! à bientôt.............rires
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




IONA..... (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 13 EmptyDim 02 Sep 2007, 10:25

oh pourquoi toujours attendre ....... rires rires rires rires
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

IONA..... (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 13 EmptyDim 02 Sep 2007, 10:27

parce que de temps en temps, ça fait du bien!!!!je sais je ne suis pas cool, car je suis comment vous impatiente!!!! et incorrigible!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IONA..... (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 13 EmptyDim 02 Sep 2007, 12:34

un mois déjà?
formidable et un cadeau en plus, elle est vraiment gatée la puce.
Bon, ben on attend de savoir, photo a l'appui.
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

IONA..... (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 13 EmptyDim 02 Sep 2007, 17:10

Coucou, c'est Iona!
je vais bien, pour moi la vie est belle! je suis sage quand mon papa et ma maman, me laisse toute seule avec Bounty! jeudi et vendredi, j'avais décidé d'aider maman au ménage et quand elle est rentrée elle a eu la joie de voir que j'avais lavé par terre, avec la gamelle d'eau, elle n'aviat plus qu'à passer la serpillère, car je n'avais pas épongé!!!!
aujourd'hui, ils m'ont fêté mes 17 mois et mon 1er mois d'arrivée dans la famille (en fait un mois demain)! j'ai eu le droit à quelques petites surprises, mais maman a dit que si j'étais bien sage le père noël me gâterait bien plus, car j'ai mangé les deux coussins des corbeilles!!! c'était juste pour marquer le coup!!! j'ai eu un collier et deux jouets, que Bounty m'a déjà chipper!!!
je suis contente, surtout pour le collier, car là j'ai eu un peu peur! j'avais entendu dire que quand les zhumains prenaient un chien, ils leur achetaient un collier, et bien moi jusqu'à présent rien!!! j'ai eu peur qu'ils ne m'aimaient pas!!!! maman m'a expliqué qu'elle n'avait pas trouver le collier qu'elle voulait (elle est compliquée maman!!!): elle le voulait rouge et épais!!! elle m'a expliqué qu'elle avait fait plusieurs magasins et a finalement réussi à trouver! ouf! il me plaît bien!!!
et puis le top du top, c'est que j'ai super bien manger ce midi!!! je me suis servi comme une grande et je ne sais pas pourquoi, ils n'ont pas aimé! surtout papa, quand il a voulu me faire un bisou, il s'est retrouvé sans tarte dans son assiette!
ah! j'allais oublier! j'ai eu de la visite aujourd'hui: 2 gars, dont un que papa connaissait! lui ça allait il était sympa, mais l'autre, je n'ai pas arrêter de lui aboyer dessus (" elle aboie pas franco le p'tit griffon" comme disait maman)
maman s'est douté qu'il y avait anguille sous roche!!! moi je continuais d'aboyer!!! et puis maman a changé de tête quand le 2ème gars a dit que c'était un chasseur et quand il a demandé si j'étais gentille, elle a dit qu'il fallait se méfier de moi car j'avais mes têtes!
maman a tout compris!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IONA..... (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: IONA..... (2)   IONA..... (2) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IONA..... (2)
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» IONA
» IONA (Coton de Tulear)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: