FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau

Aller en bas 
+6
Admin
mchris
lucas
MIMI-58
XAV-36
Josy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 13 Empty
MessageSujet: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 13 EmptyMer 10 Jan 2007, 18:23

Rappel du premier message :

J'ai le plaisir de vous annoncer que James et moi parrainons le beau Roméo.

C'est peut être de l'orgueil de ma part, mais je crois que nous leur "portons chance" aux Petits Amours : Anouk, Viking adoptés, "Zabou le BB de la Famille", alors que cela continue.. pour Léna Olive et Roméo (bien sûr.)


Dernière édition par le Dim 08 Juil 2007, 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 13 EmptySam 22 Nov 2008, 11:55

bonjour à tous,
je découvre le nouveau forum, il est très bien organisé... bravo!!!
toute la petite troupe va bien, j'ai eu de gros soucis au sujet de Roméo quelques semaines après son adoption (en juillet 2007) j'ai failli le perdre, problèmes de reins... Mais maintenant c'est fini, il a un traitement, une surveillance régulière et il va bien.
la petite famille cohabite en toute sérénité :Love1: , tout le monde a pris ses marques et la vie est douce pour nous...
je n'ai pas de photos pour l'instant, mais je vais y remédier c'est promis.
à bientôt Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 13 EmptySam 22 Nov 2008, 13:11

Très heureux Très heureux Merci pour les nouvelles. Fais des caresses à tous. :chat: :chat:
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 13 EmptySam 22 Nov 2008, 13:58

Merci pour les nouvelles et à bientôt pour les photos Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 13 EmptyMar 30 Nov 2010, 11:23

Bonjour à tous, j'ai honte mais comme le temps passe vite, mes petits poilus de Beauregard se portent à merveille, Cyssi vieillit doucement, Noisette est toujours aussi coquine, Roméo fait toujours son grincheux si il n'a pas toute l'attention requise et Câlinou (ex Jumeau) est toujours aussi calin...
Je vous exprime encore une fois toute mon admiration pour le dévouement et le travail donné par vous tous...
Très cordialement, Lorrayne.
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 13 EmptyMar 30 Nov 2010, 11:59

Merci pour ces nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 13 EmptyMar 30 Nov 2010, 13:15

Merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 13 EmptyLun 10 Oct 2011, 08:07

Bonjour à tous, quelques 3 années après leur adoption, voici 2 de mes Chachous Beauregard, Sissi et Noisette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 13 EmptyLun 10 Oct 2011, 08:10

Zut, je n'arrive pas à télécharger mes photos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: