FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 BESSARA (noire & blanche)

Aller en bas 
+13
csil58
Ariolys
Solene_58
Tatie
Isaure
mia
caramel
michèle94
Bil
XAV-36
Josy
MIMI-58
Admin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

BESSARA (noire & blanche) - Page 3 Empty
MessageSujet: BESSARA (noire & blanche)   BESSARA (noire & blanche) - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2007, 15:37

Rappel du premier message :

BESSARA

Née le 2 avril 2006
Abandonnée le 22 mai 2007
Tatouage : GAA892
ADOPTEE LE 21 JUIN 2008

BESSARA (noire & blanche) - Page 3 Bessar10
Parrainée par Isaure Amour4


Dernière édition par beauregard le Jeu 10 Avr 2008, 12:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

BESSARA (noire & blanche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BESSARA (noire & blanche)   BESSARA (noire & blanche) - Page 3 EmptyMer 05 Mar 2008, 17:57

MERCI LES FILLES!!!
je suis écoeurée de voir ça, j'espère que ça va aller pour Bessara
Revenir en haut Aller en bas
michèle94
DINGUE DE BEAUREGARD
michèle94


Nombre de messages : 2037
Age : 78
Prénom : Michèle

BESSARA (noire & blanche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BESSARA (noire & blanche)   BESSARA (noire & blanche) - Page 3 EmptyMer 05 Mar 2008, 18:04

Merci pour elle.Tient bon Bessara, demain tu retrouve Beauregard.
Revenir en haut Aller en bas
michèle94
DINGUE DE BEAUREGARD
michèle94


Nombre de messages : 2037
Age : 78
Prénom : Michèle

BESSARA (noire & blanche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BESSARA (noire & blanche)   BESSARA (noire & blanche) - Page 3 EmptyMer 05 Mar 2008, 18:15

Il y a de quoi!!!Comment Sophie, Laurence peuvent elles faire confiance à des adoptants quand on voit des choses pareilles ..Chapeau Mesdames. Bisous et bon courage Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

BESSARA (noire & blanche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BESSARA (noire & blanche)   BESSARA (noire & blanche) - Page 3 EmptyMer 05 Mar 2008, 18:34

bonne route!
Revenir en haut Aller en bas
michèle94
DINGUE DE BEAUREGARD
michèle94


Nombre de messages : 2037
Age : 78
Prénom : Michèle

BESSARA (noire & blanche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BESSARA (noire & blanche)   BESSARA (noire & blanche) - Page 3 EmptyMer 05 Mar 2008, 18:58

Dolce, Je connais Sophie et Laurence et je voulais simplement dire et redire que ce qu'elles faisaient était tellement difficile.
Je suis une adoptante ..Elles m'ont confié Varna il y a 20 mois.Je suis convaincue de la qualité de leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESSARA (noire & blanche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BESSARA (noire & blanche)   BESSARA (noire & blanche) - Page 3 EmptyMer 05 Mar 2008, 19:57

beauregard a écrit:
BESSARA est dans sa nouvelle famille depuis vendredi. Elle ne mange pas depuis 3 jours et ne fait pas ses besoins. Elle est perpetuellement planquée et vit au milieu de cris de 5 enfants en bas âge.
Nous recherchons quelqu'un pour aller la chercher à coté d'Issoudun (Menetreols sous Vatan).
C'est urgent

coucou Laurence, je viens juste de découvrir l'appel pour Bessara.... c'est tout près de chez nous Ménétréols.... apparemment Pat s'est proposée de la récupérer demain......... si besoin de quelque chose, nous biper.... :D Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESSARA (noire & blanche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BESSARA (noire & blanche)   BESSARA (noire & blanche) - Page 3 EmptyMer 05 Mar 2008, 20:01

Entièrement d'accord avec toi Dolce Clin d\'oeil
génial et Acclamer les gens qui veulent se mobiliser pour aller chercher la belle Bessara OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESSARA (noire & blanche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BESSARA (noire & blanche)   BESSARA (noire & blanche) - Page 3 EmptyMer 05 Mar 2008, 21:36

Ce genre de "personnes" me débectent.Grrr!!!
Il n'y a pas de mot existant sur cette terre pour les définir.chut
Il y a beaucoup de choses qui me dépassent mais dans ce genre de cas, je frôle la crise de nerfs.Peur bleue
Toutes ces "tites puces ne demandent qu'amour et elles se retrouvent trimbaler de maison en maison comme de vulgaires sacs de voyage (et encore, je suis sûre qu'ils prennent plus soin de leurs sacs de voyage)... je-bous!

Je tiens à dire Bravo!! à toutes les personnes qui se démènent pour ramener BESSARA, à qui je souhaite de retrouver rapidement une famille digne de ce nom et surtout qu'elle ne perde pas confiance en l'homme.

BRAVO BEAUREGARD !!!
Revenir en haut Aller en bas
michèle94
DINGUE DE BEAUREGARD
michèle94


Nombre de messages : 2037
Age : 78
Prénom : Michèle

BESSARA (noire & blanche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BESSARA (noire & blanche)   BESSARA (noire & blanche) - Page 3 EmptyJeu 06 Mar 2008, 08:51

Merci à vous de faire si vite. Prudence sur la route.
Bessara...elles arrivent!!!
Revenir en haut Aller en bas
caramel
DINGUE DE BEAUREGARD
caramel


Nombre de messages : 2051
Age : 70
Prénom : Evelyne

BESSARA (noire & blanche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BESSARA (noire & blanche)   BESSARA (noire & blanche) - Page 3 EmptyJeu 06 Mar 2008, 08:53

bonne route et merci pour Bessara
Revenir en haut Aller en bas
michèle94
DINGUE DE BEAUREGARD
michèle94


Nombre de messages : 2037
Age : 78
Prénom : Michèle

BESSARA (noire & blanche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BESSARA (noire & blanche)   BESSARA (noire & blanche) - Page 3 EmptyJeu 06 Mar 2008, 09:00

Je viens d'avoir la réponse à mon mail de la part de mme Harry..!!! Yeux qui roulent
"
Je deux chose a vous dire:

Allez vous faire avoir. C'est n'estpas parce que
votre vie est minable et triste que vous avez le
droit de faire ch... les autres."

Voili voila ça met de bonne humeur de bon matin....Mais il vaut mieux penser que les 4 pattes seront mieux ailleurs que chez cette femme et pensons plutot à l'arrivée de Bessara à Beauregard. :D
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

BESSARA (noire & blanche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BESSARA (noire & blanche)   BESSARA (noire & blanche) - Page 3 EmptyJeu 06 Mar 2008, 12:15

Bon.... Bessara est sur la route du retour, les filles viennent de m'appeler. Elle essaie d'etre là pour 15h, notre véto sera toujours là pour une auscultation immédiate. La petite minette n'a toujours fait aucun excréments et rien avalé depuis 4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




BESSARA (noire & blanche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BESSARA (noire & blanche)   BESSARA (noire & blanche) - Page 3 EmptyJeu 06 Mar 2008, 12:16

Merci Laurence pour les nouvelles et Merci les filles de vous être déplacée Bisous
Revenir en haut Aller en bas
michèle94
DINGUE DE BEAUREGARD
michèle94


Nombre de messages : 2037
Age : 78
Prénom : Michèle

BESSARA (noire & blanche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BESSARA (noire & blanche)   BESSARA (noire & blanche) - Page 3 EmptyJeu 06 Mar 2008, 12:30

Merci pour les nouvelles Laurence.J'espère qu'elle n'a rien de grave.Peut être le changement et le stress avec le bruit autour d'elle . Très triste
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

BESSARA (noire & blanche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BESSARA (noire & blanche)   BESSARA (noire & blanche) - Page 3 EmptyJeu 06 Mar 2008, 12:44

accroche-toi ma belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

BESSARA (noire & blanche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BESSARA (noire & blanche)   BESSARA (noire & blanche) - Page 3 EmptyJeu 06 Mar 2008, 13:07

Pas de pipi non plus Maminou et il parait qu'elle boit énormément.
Si ça se trouve cette dame va découvrir un nid à "pipi caca" au fond de son armoire à vaiselle Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 80
Prénom : Josiane

BESSARA (noire & blanche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BESSARA (noire & blanche)   BESSARA (noire & blanche) - Page 3 EmptyJeu 06 Mar 2008, 13:22

Laurence, j'espère qu'il sera pas trop tard pour Bessara, Nounou, on voit de suite ton grand coeur !!!!! vivement les nouvelles après la consultation du véto !!!!! merci les filles d'avoir fait aussi vite pour sauver Bessara Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
mia
PIPELETTE
mia


Nombre de messages : 260
Age : 58
Prénom : Francesca

BESSARA (noire & blanche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BESSARA (noire & blanche)   BESSARA (noire & blanche) - Page 3 EmptyJeu 06 Mar 2008, 13:58

quelle sitauation affreuse pour cette pauvre belette ! j'attends les nouvelles avec impatience. Et que des bonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESSARA (noire & blanche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BESSARA (noire & blanche)   BESSARA (noire & blanche) - Page 3 EmptyJeu 06 Mar 2008, 14:41

Merci Vivi pour les nouvelles :D
Revenir en haut Aller en bas
mia
PIPELETTE
mia


Nombre de messages : 260
Age : 58
Prénom : Francesca

BESSARA (noire & blanche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BESSARA (noire & blanche)   BESSARA (noire & blanche) - Page 3 EmptyJeu 06 Mar 2008, 15:37

bravo les filles ! Z'êtes géniales et courageuses. Admiration...
Bon rétablissement à la belle Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESSARA (noire & blanche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BESSARA (noire & blanche)   BESSARA (noire & blanche) - Page 3 EmptyJeu 06 Mar 2008, 15:38

Merci beaucoup pour le récit. En tous les cas, la minette est en lieu sur maintenant. Et avec le traitement adéquat tout devrait rentrer dans l'ordre :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESSARA (noire & blanche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BESSARA (noire & blanche)   BESSARA (noire & blanche) - Page 3 EmptyJeu 06 Mar 2008, 15:59

super si Bessara est rendue saine et sauve à Beauregard.... merci Vivi et Doudoug de l'avoir co-voiturée..... Acclamer Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

BESSARA (noire & blanche) - Page 3 Empty
MessageSujet: BESSARA   BESSARA (noire & blanche) - Page 3 EmptyJeu 06 Mar 2008, 16:11

Merci les filles Bessara te voilà revenue à Beauregard, tu vas te refaire une santé, et je suis sûre qu'une gentille famille viendra bientôt pour toi, je te le souhaite la belle. Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

BESSARA (noire & blanche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BESSARA (noire & blanche)   BESSARA (noire & blanche) - Page 3 EmptyJeu 06 Mar 2008, 16:25

Bessara est tout simplement constipée !!! Et cela aurait bien pu tourner à une occlusion....
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




BESSARA (noire & blanche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BESSARA (noire & blanche)   BESSARA (noire & blanche) - Page 3 EmptyJeu 06 Mar 2008, 16:26

En tous les cas, Chapeau bas à Beauregard pour s'être démené ainsi pour récupérer la minette!
Gros Bisous Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BESSARA (noire & blanche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BESSARA (noire & blanche)   BESSARA (noire & blanche) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BESSARA (noire & blanche)
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» LITA (Noire)
» ZOE (Noire)
» FRIMOUSSE (Noire)
» MEG (Noire)
» FLECHE (noire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: