FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 NAYA et MOUMOUSSE

Aller en bas 
AuteurMessage
Sevarmel
Invité




NAYA et MOUMOUSSE Empty
MessageSujet: beaucoup d'amour   NAYA et MOUMOUSSE EmptyMar 22 Nov 2005, 15:46

Je ne connaissais pas Moumousse, peut-être l'avais-je croisé sans le savoir, mais je vois combien elle était aimée en lisant les messages réguliers publiés sur le site de beauregard. Je partage votre peine, il est si difficile de laisser son compagnon partir. Cette souffrance notre petite famille la connait et nous aimerions tant qu’il en soit autrement. Frappés il y peu par la mort injuste de notre petit Hermes, chat que nous adorions et n’oublierons jamais, nous étions inconsolables. J’ai encore les larmes qui montent aux yeux et la bouche qui se tord de tristesse en vous écrivant ces mots. Nous l’aimions tant. Pourtant, cette mort si injuste a aidé le destin pour faire d’une autre injustice une joie. Nous sommes venus chez vous au refuge Beauregard et avons adopté Aïcha et Titeuf qui nous donnent tant et bientôt Clochette et Shamallow.
A ce moment là sophie, Laurence et toute l'équipe de Beauregard, sans le savoir vous nous avez aidé à surmonter notre chagrin.
Nous aimerions tant vous apporter plus que nos pensées,
Sincèrement,
Sevarmel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAYA et MOUMOUSSE Empty
MessageSujet: Re: NAYA et MOUMOUSSE   NAYA et MOUMOUSSE EmptyMar 22 Nov 2005, 19:53

Pauvre Moumousse, je ne sais pas quoi dire.... Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAYA et MOUMOUSSE Empty
MessageSujet: NAYA et MOUMOUSSE   NAYA et MOUMOUSSE EmptyMar 10 Jan 2006, 19:50

Très triste
Bonsoir,
Lorsque je vois sur le forum la jolie frimousse de Naya, je pense à elle et mon coeur se serre.
Quant à Moumousse, les circonstances de son départ vers le Paradis des animaux ayant été si affreuses, je ne peux m'empêcher d'avoir la larme à l'oeil en regardant ses beaux yeux remplis d'intelligence et qui en disaient long sur tout ce qu'elle voyait et entendait.
Qu'elle soient maintenant toutes deux heureuses dans une Eternité de paix et d'amour. Reine Reine
Marie-Eve
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

NAYA et MOUMOUSSE Empty
MessageSujet: MERCI POUR ELLES   NAYA et MOUMOUSSE EmptyJeu 12 Jan 2006, 17:49

Je mettrai de temps en temps leur photo dans le journal de bord et celle de Shatani et tant d'autres qui sont arrivés à Beauregard et n'ont jamais eu la chance d'en repartir.... pour que l'on ne les oublie pas.....
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




NAYA et MOUMOUSSE Empty
MessageSujet: Re: NAYA et MOUMOUSSE   NAYA et MOUMOUSSE EmptyJeu 12 Jan 2006, 19:30

Laurence, Oh là là encore une idée pour le site, mais dans quelque temps quand il n'y aura plus rien à faire.

Pourquoi pas une page consacrée aux petits anges du refuge? Je sais ils sont déjà pour certains dans coups durs et belles histoires. Mais une jolie page pour un dernier hommage cela pourrait être une bonne idée. De belles urnes virtuelles où l'on pourrait venir se recueillir de temps en temps. Bon cette idée n'engage que moi.

NAYA et MOUMOUSSE Biz11vy

Natty, je sens qu'on va être interdites de Forum avec nos idées pour le site....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

NAYA et MOUMOUSSE Empty
MessageSujet: IDÉES   NAYA et MOUMOUSSE EmptyVen 13 Jan 2006, 10:43

Mais non.... TOUTES les idées sont bonnes à prendre....
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Pimprene
Invité




NAYA et MOUMOUSSE Empty
MessageSujet: Re: NAYA et MOUMOUSSE   NAYA et MOUMOUSSE EmptyDim 15 Jan 2006, 16:41

GOUZY a écrit:
Laurence, Oh là là encore une idée pour le site, mais dans quelque temps quand il n'y aura plus rien à faire.

Pourquoi pas une page consacrée aux petits anges du refuge? Je sais ils sont déjà pour certains dans coups durs et belles histoires. Mais une jolie page pour un dernier hommage cela pourrait être une bonne idée. De belles urnes virtuelles où l'on pourrait venir se recueillir de temps en temps. Bon cette idée n'engage que moi.

NAYA et MOUMOUSSE Biz11vy

Natty, je sens qu'on va être interdites de Forum avec nos idées pour le site....

Dis Gouzy tu as des actions chez kleenex ou quoi Très triste Déjà que moi je pleure en lisant les histoires alors les hommages je crois que je ne vais pas trop supporter Très triste Choqué
Enfin c'est vrai que l'idée est excellente même si tu fais virer du forum Clin d\'oeil
J'ai vu sur un autre forum de telles pages d'hommages où les gens peuvent mettre un mot après l'hommage d'origine.
Ce sont des mots très forts qui vrillent le coeur de l'intérieur mais c'est tellement beau aussi de voir l'attachement à ces 4 pattes disparus. pale
Peut-être que cela permettra le recueillement pour ceux qui les ont connu et pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NAYA et MOUMOUSSE Empty
MessageSujet: Re: NAYA et MOUMOUSSE   NAYA et MOUMOUSSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NAYA et MOUMOUSSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: