FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CHARLINE et LIBERTÉ

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CHARLINE et LIBERTÉ - Page 20 Empty
MessageSujet: CHARLINE et LIBERTÉ   CHARLINE et LIBERTÉ - Page 20 EmptyDim 03 Juin 2007, 13:45

Rappel du premier message :

CHARLINE & LIBERTÉ

CHARLINE

Née le 01 mai 2002
Abandonnée le 08 novembre 2002
Adoptée le 23 décembre 2007

CHARLINE et LIBERTÉ - Page 20 1_char11

Parainée par Magali de La Machine (58 )
Liberté ... très sauvageonne ... mais tellement NOIRE !!! ...

LIBERTÉ

Tatouée EFV351
Née le 1er novembre 2000
abandonnée le 8 novembre 2002
Adoptée le 16 février 2008

CHARLINE et LIBERTÉ - Page 20 Libert10

Parrainée par Lili Vanille (Basse Normandie)

.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




CHARLINE et LIBERTÉ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CHARLINE et LIBERTÉ   CHARLINE et LIBERTÉ - Page 20 EmptyDim 06 Jan 2008, 22:53

Je fais ce que je peux je vous assure, cette après midi j'ai essayé mais allez photographier un chat noir sans flash dans une cachette.
Le pis c'est qu'à un moment m'étonnant de ne plus voir aucun de mes chats dans le séjour je suis allée à l'étage, évidemment sans mon appareil mais je ne m'attendais pas à ce que j'allais voir, tous mes chats étaient dans la chambre et Charline était sortie de sa cachette ils étaient tous là à se renifler sans aucune agressivité, évidemment dés que je suis arrivée pffffffff
Mon matou apprécie les femelles et s'approche de plus en plus souvent de la cachette de Charline, passe même sa tête pour la renifler, pas de réaction agressive de Charline, donc je pense qu'on est sur le bon chemin, je suis vraiment désolée pour la photo mais c'est compliqué avec Charline, 1 c'est un chat noir qui c'est trouvé un petit coin sombre près du chauffage, je veux bien faire une photo mais vous ne verrez que ces deux yeux briller, de deux Charline se rapproche de nous petit à petit donc je ne veux pas l'effrayer, surtout après ce que j'ai vue cette après midi et de trois elle plus rapide que son ombre à moins de lui courir après et encore.

Mais je vous rassure tous Charline est bien chez moi, elle se porte bien, évolue à son rythme, ha oui l'oubliais cette nuit la miss semblait creuser des fondations dans une des caisses à chat de la salle de bain.

Les portes de chez moi sont grandes ouvertes, au sens figuré du terme bien sûr, si quelqu'un veut venir un jour voir Charline, il n'y aucun problème à ce sujet.

Soyez patient elle finira par sortir d'elle même et à ce moment je ferai des photos, elle s'est déjà habituée à l'odeur de mes chats, et mon matou veille sur elle.

C'est elle qui décide, ici les chats sont rois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLINE et LIBERTÉ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CHARLINE et LIBERTÉ   CHARLINE et LIBERTÉ - Page 20 EmptyMar 08 Jan 2008, 11:32

Bonjour à tous,

Gros progrès, Charline est sortie ce matin j'ai juste eu le temps d'observer discrètement, la belle est montée sur une poutre suivie de près de mon matou
qui voulait absolument la voir de plus près ce qui ne semblait pas déplaire à Charline, c'est la première fois qu'elle sort le matin, je me suis approchée et l'ai carressée, je suis partie doucement allez chercher mon appareil photo mais dés qu'elle m'a vue avec l'appareil pfffffffffffffff.
Je suis confiante je vais y arriver, Charline fait de gros progrès, il faut dire qu'elle semble rechercher la compagnie des autres chats.

Zouzou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLINE et LIBERTÉ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CHARLINE et LIBERTÉ   CHARLINE et LIBERTÉ - Page 20 EmptyMar 08 Jan 2008, 13:03

OK :thumright:
A force d'observation, le travail paye. Charline progresse, progresse....
Allez ma douce, laisse toi photographier, on voudrait tellement voir ta frimousse.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLINE et LIBERTÉ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CHARLINE et LIBERTÉ   CHARLINE et LIBERTÉ - Page 20 EmptyMar 08 Jan 2008, 13:17

Merci pour ces bonnes nouvelles de CHARLINE Zouzou
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

CHARLINE et LIBERTÉ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CHARLINE et LIBERTÉ   CHARLINE et LIBERTÉ - Page 20 EmptyMar 08 Jan 2008, 13:18

Alors petit CHARLINE, laisse toi prendre en photo, on aimerait bien te voir avec les autres mimis de Zouzou !!!!!!!!!!!! photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLINE et LIBERTÉ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CHARLINE et LIBERTÉ   CHARLINE et LIBERTÉ - Page 20 EmptyMar 08 Jan 2008, 14:05

Je dois vous dire aussi que Charline gambade la nuit
Elle est amusante car elle sautille quand elle marche
La nuit elle a l'appartement pour elle toute seule alors elle s'en donne à coeur joie (sans compter le libre accès aux gamelles) je l'observe parfois depuis mon lit mais je ne bouge pas.
Elle semble avoir pris ses habitudes.
Ce qui m'a surprise c'est de la voir sauter sur une des poutres pour se trouver un coin, mon matou voulait absolument la suivre mais il était moins agile, il veut absolument établir le contact avec Charline et je pense que c'est sur la bonne voie, il s'est déjà lié d'amitié avec Josephine et à eux deux ils me démontent l'appartement !

Zouzou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLINE et LIBERTÉ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CHARLINE et LIBERTÉ   CHARLINE et LIBERTÉ - Page 20 EmptyMar 08 Jan 2008, 17:22

Merci Zouzou :D la photo va venir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLINE et LIBERTÉ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CHARLINE et LIBERTÉ   CHARLINE et LIBERTÉ - Page 20 EmptyMar 08 Jan 2008, 20:58

zouzou .....charline va te faire arriver 1ère ....au concours de la photo la plus longue à venir ...lol! lol! lol!

elle va être superbe ....Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

CHARLINE et LIBERTÉ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CHARLINE et LIBERTÉ   CHARLINE et LIBERTÉ - Page 20 EmptyJeu 10 Jan 2008, 23:14

Liberté.... liberté.... te voilà revenue dans les "à adopter"
1000 pardon ma belle
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




CHARLINE et LIBERTÉ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CHARLINE et LIBERTÉ   CHARLINE et LIBERTÉ - Page 20 EmptyVen 11 Jan 2008, 10:12

CHARLINE et LIBERTÉ - Page 20 20_oct47

Merci! dit Liberté, j'aurais mieux aimé être adoptée, Laurence, tu sais bien... Très triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLINE et LIBERTÉ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CHARLINE et LIBERTÉ   CHARLINE et LIBERTÉ - Page 20 EmptySam 12 Jan 2008, 19:13

Tjrs pas de photo de Charline Question Question Question Question Question Oui , moi :boulet: Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLINE et LIBERTÉ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CHARLINE et LIBERTÉ   CHARLINE et LIBERTÉ - Page 20 EmptySam 12 Jan 2008, 19:19

ben ouais c'est vrai ça
tjs pas de photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLINE et LIBERTÉ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CHARLINE et LIBERTÉ   CHARLINE et LIBERTÉ - Page 20 EmptySam 12 Jan 2008, 19:39

:Help: :Help: :Help:

Des photos!! Des photos!! Des photos!!

Merci!! Merci!! Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLINE et LIBERTÉ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CHARLINE et LIBERTÉ   CHARLINE et LIBERTÉ - Page 20 EmptySam 12 Jan 2008, 20:05

... et pas de nouvelles... Très triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLINE et LIBERTÉ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CHARLINE et LIBERTÉ   CHARLINE et LIBERTÉ - Page 20 EmptySam 12 Jan 2008, 20:26

Pour info
Charline a décidée depuis peu de visiter le dessous de mon canapé et le placard à linge, elle navigue mais toujours pas dans des endroits facilitant les photos, la nuit elle visite et le jour elle décide de l'endroit, ne désepérez pas j'y arriverai. En ce moment elle aime le séjour mais à sa façon.
Elle commence a avoir ses habitudes je pense que d'ici peu elle va monter discrètement à l'étage pour rejoindre son coin bureau (normal elle a compris que le soir je mets des gamelles là-bas, pas folle la minette).
Il y a donc du progrès car du placard elle est passée à la chambre où elle a son coin bureau puis est descendue au séjour où elle a ses coins, ha sa bouge la dessous je pense qu'elle va sortir dés que j'aurai le dos tourné,
Mon matou lui va la voir tous les soirs avant de venir se coucher (trop mignon) Je sais que vous voulez tous des photos et je comprends mais vous connaissez Charline si je la brusque c'est fichu, je veux absolument qu'elle comprenne d'elle-même qu'elle ne risque rien.
Miss Charline progresse à son rythme en totale liberté.

zouzou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLINE et LIBERTÉ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CHARLINE et LIBERTÉ   CHARLINE et LIBERTÉ - Page 20 EmptySam 12 Jan 2008, 21:00

Acclamer Charline encore des progrès.
Allez, la puce, faut te laisser photographier, sinon, on va tous débarquer pour te voir !!! Mr. Green
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLINE et LIBERTÉ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CHARLINE et LIBERTÉ   CHARLINE et LIBERTÉ - Page 20 EmptySam 12 Jan 2008, 21:03

Mort de rire

yA DE LA PLACE Y A de la pLaCE

Tu sais Mag comme Charline vadrouille toute la nuit la journée elle roupille (pas de miracle) et tj dans des coins pas facile d'accès et sombre donc je vais quand même essayer demain, on verra bien. Le seul moyen serait un appareil avc un flash mais je suis pas certaine qu'elle apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLINE et LIBERTÉ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CHARLINE et LIBERTÉ   CHARLINE et LIBERTÉ - Page 20 EmptySam 12 Jan 2008, 21:12

Zouzou ... un p'tit effort ... une photo même si Charline est cachée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLINE et LIBERTÉ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CHARLINE et LIBERTÉ   CHARLINE et LIBERTÉ - Page 20 EmptyDim 13 Jan 2008, 10:38

Je vais contacter ma soeur qui a un appareil plus perfectionné que le mien dé que j'ai l'appareil j'essaye de faire une photo je ne vous garantie pas le résultat mais je vais essayer, en fait pour Charline il me faudrait un appareil de photo avec téléobjectif et déclenchement style mitraillette style 50 photos à la second afin de pouvoir la prendre quand elle court....
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

CHARLINE et LIBERTÉ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CHARLINE et LIBERTÉ   CHARLINE et LIBERTÉ - Page 20 EmptyDim 13 Jan 2008, 11:33

ZOUZOU, le résultat c'est pas grave !!!!!!!!!!!! on va bien la reconnaître la petite CHARLINE !!!!!!! photo photo photo photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLINE et LIBERTÉ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CHARLINE et LIBERTÉ   CHARLINE et LIBERTÉ - Page 20 EmptyDim 13 Jan 2008, 12:00

c'est vrai tu sais les 1ère photo c'est pas le top
va voir mon post et tu verras Biscotte et Basile sous le lit ou les meubles
mais ça fait plaisir quand de les voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLINE et LIBERTÉ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CHARLINE et LIBERTÉ   CHARLINE et LIBERTÉ - Page 20 EmptyMar 15 Jan 2008, 21:48

alors zouzou,il est temps qu'on est une tite photo maintenant,on a été patient! :D

CHARLINE et LIBERTÉ - Page 20 Jq6b5a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLINE et LIBERTÉ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CHARLINE et LIBERTÉ   CHARLINE et LIBERTÉ - Page 20 EmptyMer 16 Jan 2008, 11:20

C'est l'Arlésienne... Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLINE et LIBERTÉ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CHARLINE et LIBERTÉ   CHARLINE et LIBERTÉ - Page 20 EmptyMer 16 Jan 2008, 20:34

Je vous jure que j'essaye mais avec Charline c'est difficile
Je n'ai pas pu utiliser le flash car trop puissant même mes chats se sont enfuis ! Alors Charline .... En ce moment elle est avec nous au salon MAIS sous le canapé où elle a élu domicile concernant son crénau horaire de 18H00 à environ 21H00 ensuite elle monte en douce et ava dans sa chambre derrière son bureau, elle navige bcp mais discrètement, ceci dit je trouve qu'elle fait de plus en plus de progrès, elle s'est établie un petit programme et une petite routine bien à elle, donc elle devient confiante petit à petit, aucun souci avec mes autres chats (si seulement je pouvais leur donner un petit appareil photo !) seul problème sa peur des humains, mais avec le temps tout s'arrangera, ne vous découragez pas j'y arriverai, ce week end je vais dégager mon bureau.

Zouzou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLINE et LIBERTÉ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CHARLINE et LIBERTÉ   CHARLINE et LIBERTÉ - Page 20 EmptyMer 16 Jan 2008, 21:49

hé ben,on n'est pas prèt d'avoir une photo a ce que je comprends! pleure pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHARLINE et LIBERTÉ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CHARLINE et LIBERTÉ   CHARLINE et LIBERTÉ - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHARLINE et LIBERTÉ
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHARLINE et LIBERTÉ
» Siren est parti
» NON, la tauromachie n'a rien à voir avec la CULTURE !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: