FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 GROS LULU (roux) - FIV

Aller en bas 
+17
acajou
athou
Gabi
Isabelle Demangel
Ariolys
caramel
Isaure
csil58
Tatie
Calou
MIMI-58
Chittazabe
pacha18
Bil
Josy
Admin
rollinette
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




GROS  LULU (roux) - FIV - Page 7 Empty
MessageSujet: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 7 EmptyVen 08 Juin 2007, 22:07

Rappel du premier message :

GROS LULU

Né le 21 septembre 2005
Abandonné le 8 juin 2007
Tatoué : GAA891
Adopté le 09 septembre 2008

GROS  LULU (roux) - FIV - Page 7 Groslulusd3


Dernière édition par beauregard le Dim 24 Fév 2008, 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




GROS  LULU (roux) - FIV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 7 EmptySam 12 Avr 2008, 20:08

Je trouve la dernière photo très très belle
Merci Vanessa :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS  LULU (roux) - FIV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 7 EmptySam 12 Avr 2008, 20:13

Ohhh... Lulu...... Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS  LULU (roux) - FIV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 7 EmptySam 12 Avr 2008, 20:19

Deux bien jolies photos, merci Vanessa d'avoir passé un moment avec eux ! Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS  LULU (roux) - FIV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 7 EmptyDim 13 Avr 2008, 12:19

Amour2 Amour3 Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS  LULU (roux) - FIV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 7 EmptyDim 13 Avr 2008, 23:04

LULU est un Minou magnifique un beau roux comme je les aime Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS  LULU (roux) - FIV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 7 EmptyMar 15 Avr 2008, 08:21

Un diaporama déjà ancien, mais toujours d'actualité!



https://www.dailymotion.com/group/110427/video/x2y2zc_lulu-un-amour-de-chat-teste-positif


Dernière édition par Lili-Vanille le Mar 15 Avr 2008, 08:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS  LULU (roux) - FIV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 7 EmptyMar 15 Avr 2008, 08:26

OK Embarassé Amour2 Amour2 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS  LULU (roux) - FIV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 7 EmptySam 26 Avr 2008, 19:43

GROS  LULU (roux) - FIV - Page 7 Photo163

GROS  LULU (roux) - FIV - Page 7 Photo164
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS  LULU (roux) - FIV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 7 EmptySam 26 Avr 2008, 20:42

Amour2 Amour3 Gros Lulu, MAGNIFIQUE...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS  LULU (roux) - FIV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 7 EmptyVen 09 Mai 2008, 12:56

Comme il beau LULU et quel regard , un amour de Minou Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS  LULU (roux) - FIV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 7 EmptyDim 18 Mai 2008, 13:39

GROS  LULU (roux) - FIV - Page 7 Gros_l11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS  LULU (roux) - FIV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 7 EmptyDim 01 Juin 2008, 08:29

Je suis désolée pour toutes ses admiratrices mais Gros Lulu mérite désormais bien son nom !

Je suis allée le voir, il était enroulé sur lui même endormi... je l'ai appelé... et là un énorme monstre roux poilu s'est levé Peur bleue

C'est une belle bête comme on dit ! On a fait quelques câlins, il était tout disposé à me montrer son gros bidon, mais je n'ai pas osé l'approcher, j'avais peur de perdre ma main au milieu de tous ces poils (et puis bon, il a de jolis quenottes aussi Boulet du jour )

La cohabitation m'a l'air difficile dans le chalet FIV, il y a semble-t-il quelques caractères bien trempées, et l'ambiance est au rendez-vous, si vous ne caressez pas tout le monde, ou au contraire, trop de monde en même temps, et vas-y que je te soufffle, que je te râle... difficile de contenter tout le monde, mais Gros Lulu a eu sa part hier, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS  LULU (roux) - FIV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 7 EmptyDim 01 Juin 2008, 08:43

laurellange a écrit:

La cohabitation m'a l'air difficile dans le chalet FIV, il y a semble-t-il quelques caractères bien trempées, et l'ambiance est au rendez-vous, si vous ne caressez pas tout le monde, ou au contraire, trop de monde en même temps, et vas-y que je te soufffle, que je te râle... difficile de contenter tout le monde, mais Gros Lulu a eu sa part hier, promis !

... la place manque... Vivement une vraie chatterie pour eux! croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS  LULU (roux) - FIV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 7 EmptyDim 01 Juin 2008, 13:08

Ce n'est pas la place qui manque, mais la vie d'un vrai foyer ..... Une chatterie n'est pas un foyer si il n'y a pas des humains qui y vivent, des fauteuils, des tapis, des coussins et des lits avec des humains dedans pour pouvoir dormir avec eux !!!!!! Pardon, mais c'est comme çà que je vois la vie d'un chat !!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS  LULU (roux) - FIV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 7 EmptyDim 01 Juin 2008, 13:19

:D Bien sûr, Gouzy, ça va de soi!! ... Mais ils sont au refuge, là... et actuellement, la place manque, quand même!... ce n'est pas la cage, mais ce n'est pas l'espace minimal nécessaire à 7 - bientôt 8, chats ensemble!
Je ne suis pas la seule à le penser... Clin d\'oeil
beauregard a écrit:

mag58 a écrit:
:Yaisse: !! mieux vaut un petit arbre que rien du tout....

Et avec le temps, peut etre qu'un réaménagement sera envisagé ? pour que les minous aient un plus grand espace pour dégourdir leurs papattes... rebondit rebondit

Le chalet ou vivent les FIV n'est pas.... "agrandissable". Il est entouré par le parc de notre Diane d'un coté et touche presque le chalet 3 étoiles de l'autre. Il faut construire carrément une autre chatterie pour eux.
(c'est moi qui souligne!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS  LULU (roux) - FIV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 7 EmptyDim 01 Juin 2008, 14:58

Laurellange, si ce minou è un "monstre", comme vous dite, cé parce qu'il ne peus pas bouger. Vous devrié faire comme tou le monde : le laissé dans son coin.

Gouzy, pourquoi vous ne prené pas un malade, si vous les aimé tant? Vous devé avoir tout ce que vous dite ché vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS  LULU (roux) - FIV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 7 EmptyDim 01 Juin 2008, 17:26

Question Question
Pourquoi la réponse sur ce post est basé sur Gouzy malfaisant et, Laurelange en même temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS  LULU (roux) - FIV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 7 EmptyDim 01 Juin 2008, 17:40

Choqué Heu... J'ai pas compris la question, rds ??? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS  LULU (roux) - FIV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 7 EmptyDim 01 Juin 2008, 18:21

Yann a écrit:
Laurellange, si ce minou è un "monstre", comme vous dite, cé parce qu'il ne peus pas bouger. Vous devrié faire comme tou le monde : le laissé dans son coin.

Gouzy, pourquoi vous ne prené pas un malade, si vous les aimé tant? Vous devé avoir tout ce que vous dite ché vous.

rien compris !!!

Je précise quand même que monstre était relatif à son volume, et n'était pas du tout péjoratif dans ma bouche, mais ceux qui me connaissent ont bien du le comprendre Clin d\'oeil

Par contre, va falloir m'expliquer pourquoi je devrais le laisser dans son coin ??!!

(et si possible, s'il vous plait, évitez le langage sms, ça me tue les yeux !)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

GROS  LULU (roux) - FIV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 7 EmptyDim 01 Juin 2008, 19:00

Ne t'inquiète pas Laurence.
J'ai cloturé le problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

GROS  LULU (roux) - FIV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 7 EmptyDim 01 Juin 2008, 19:20

Ne t'inquiète pas LAURELLANGE, j'avais bien compris que c'était de l'humour !!!!!! GROS LULU a un très beau bidou Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS  LULU (roux) - FIV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 7 EmptyDim 01 Juin 2008, 19:53

beauregard a écrit:
Ne t'inquiète pas Laurence.
J'ai cloturé le problème.

J'ai vu ça après, un espèce de Bacri II non ?

chut
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

GROS  LULU (roux) - FIV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 7 EmptyDim 01 Juin 2008, 20:12

Non, Bacri n'est pas méchant, lui.
Et il ne se cache pas, on sait qui c'est.
Et il est comme ça depuis qu'il est petit, je le connais bien :D
Il ne nuierait pas au bon fonctionnement de Beauregard, à ses animaux.... bien au contraire
La critique c'est sa nature, c'est tout....
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




GROS  LULU (roux) - FIV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 7 EmptyDim 01 Juin 2008, 20:44

Entièrement d'accord avec toi Laurence au sujet de Bacri :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS  LULU (roux) - FIV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 7 EmptyDim 01 Juin 2008, 21:32

Autant pour moi Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROS  LULU (roux) - FIV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GROS LULU (roux) - FIV
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» LULU (Noire)
» LEONARDO (noir)
» ARON (rottweiller)
» SID (Roux) - FIV+
» KEN (roux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: