FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 GROS LULU (roux) - FIV

Aller en bas 
+17
acajou
athou
Gabi
Isabelle Demangel
Ariolys
caramel
Isaure
csil58
Tatie
Calou
MIMI-58
Chittazabe
pacha18
Bil
Josy
Admin
rollinette
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




GROS  LULU (roux) - FIV - Page 14 Empty
MessageSujet: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 14 EmptyVen 08 Juin 2007, 22:07

Rappel du premier message :

GROS LULU

Né le 21 septembre 2005
Abandonné le 8 juin 2007
Tatoué : GAA891
Adopté le 09 septembre 2008

GROS  LULU (roux) - FIV - Page 14 Groslulusd3


Dernière édition par beauregard le Dim 24 Fév 2008, 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




GROS  LULU (roux) - FIV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 14 EmptyMer 05 Nov 2008, 14:49

Question Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chittazabe
JE ME LANCE
Chittazabe


Nombre de messages : 42
Age : 52
Prénom : Lynda

GROS  LULU (roux) - FIV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 14 EmptyMer 05 Nov 2008, 15:07

Notre gros pépère de Joey/Lulu se porte bien malgré un retour de coriza chronique. Il tousse et éternue de temps en temps mais rien de bien méchant, surtout qu'il ne va jamais dehors. Il reste bien au chaud à l'intérieur.
Il veut souvent rejoindre les petits oiseaux qu'il voit depuis le balcon. On sent que c'est un chasseur-né. Heureusement pour nous, il n'est pas du genre à insister longtemps quand il réclame quelque chose. Je l'ai mis sur le rebord de la fenêtre quelques fois sous ma surveillance, mais après avoir fait des recherches sur internet, j'ai vu qu'un chat pouvait toujours sauter du second étage. Donc, maintenant j'évite de faire ça.
Le weed-end dernier, nous avons osé l'abandonner une petite nuit. Mais nous nous sommes rattraper en le gâtant à notre retour. Il a même maintenant le droit de dormir dans notre chambre, chose que je ne souhaitais pas encore. Avec un gros matou comme feu mon Mao, je sait à quoi ressemble les nuits avec un chat de cette taille dans mon lit. De plus, à l'époque, j'étais célibataire...
Il se passionne pour la télévision, ce qui nous amuse beaucoup (et nous fait peur car un coup de griffe à l'écran LCD et nous n'aurons plus de télé Peur bleue )
Voici son programme préféré, trop marrant de le voir courir derrière l'écran pour chercher ces deux chats :
https://www.dailymotion.com/video/x3u722_deux-chats-qui-parlent_animals
Niveau photo, on s'est calmé car on s'est rendu compte qu'il a été mitraillé à son arrivée chez nous. Mais j'essaierai de vous en remettre une ou deux bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS  LULU (roux) - FIV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 14 EmptyMer 05 Nov 2008, 15:34

Merci pour ces nouvelles de "mon ptit Lu" qui est toujours aussi beau (je viens de réussir à voir le montage-photo Simplet )
Oh là oui, attention aux balcons et rebords de fenêtres, les chutes de ces endroits sont une des principales causes de décès des chats en appartement. Peut-être pouvez-vous envisager de sécuriser une des fenêtres ?
Hé hé ! L'a accès au lit le petit père, il sait y faire, comme tous nos matous ! L'intégration me semble en très bonne voie, vous allez bientôt habiter chez Joey malfaisant
C'est magnifique en tout cas de le savoir aussi heureux dans sa famille, merci encore de cette adoption !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS  LULU (roux) - FIV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 14 EmptyMer 05 Nov 2008, 16:06

Très heureux Une 'tite photo de Lulu-Joey sur le lit ??? malfaisant je ris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS  LULU (roux) - FIV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 14 EmptyMer 05 Nov 2008, 16:47

Acclamer les nouvelles !! MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS  LULU (roux) - FIV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 14 EmptyMer 05 Nov 2008, 16:52

Merci!! pour ces nouvelles Des photos!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS  LULU (roux) - FIV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 14 EmptyMer 05 Nov 2008, 19:51

lulu,je suis comme toi,j'adore cette vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

GROS  LULU (roux) - FIV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 14 EmptyMer 05 Nov 2008, 20:01

Merci pour les bonnes nouvelles, mais des tites photos STP Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS  LULU (roux) - FIV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 14 EmptyMer 05 Nov 2008, 21:15

Moi, aussi , je suis comme Joey, j'adore cette vidéo.

Merci pour ces nouvelles. Voici des fleurs Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Chittazabe
JE ME LANCE
Chittazabe


Nombre de messages : 42
Age : 52
Prénom : Lynda

GROS  LULU (roux) - FIV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 14 EmptyLun 10 Nov 2008, 21:24

Le PaChat Mr. Green
GROS  LULU (roux) - FIV - Page 14 Img-2124030tnjc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS  LULU (roux) - FIV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 14 EmptyLun 10 Nov 2008, 21:27

Amour2 Mossieur est super bien installé Roi

Cool, trop cool.... Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

GROS  LULU (roux) - FIV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 14 EmptyLun 10 Nov 2008, 21:30

Trop drôle sur cette photo, il a vraiment la belle vie Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS  LULU (roux) - FIV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 14 EmptyLun 10 Nov 2008, 21:52

super la pose,lulu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS  LULU (roux) - FIV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 14 EmptyLun 10 Nov 2008, 22:00

Très heureux Très heureux Très heureux J'adore voir ces photos de Lulu-Joey Heu-reux! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Chittazabe
JE ME LANCE
Chittazabe


Nombre de messages : 42
Age : 52
Prénom : Lynda

GROS  LULU (roux) - FIV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 14 EmptyJeu 13 Nov 2008, 23:49

Environ 5 minutes de bonheur... Soleil

Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

GROS  LULU (roux) - FIV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 14 EmptyVen 14 Nov 2008, 00:28

En pleine méditation le bonhomme ! Je crois qu'il est amoureux de votre tapis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




GROS  LULU (roux) - FIV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 14 EmptyVen 14 Nov 2008, 08:08

Très heureux Très heureux Très heureux C'est le Nirvanâ!!! Père Noël avant l'heure... Il a trouvé son Paradis, merci pour lui!!!

Vous n'avez pas réussi à la mettre sur Daily ?... Ce sera peut-être plus calme aujourd'hui! Ce serait bien de l'avoir dans le groupe "Nos poilus"! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

GROS  LULU (roux) - FIV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 14 EmptyVen 14 Nov 2008, 08:11

Plus ZEN que ce chat pas possible, rien ne le fera changer de position !!!!!!!! ni les câlins, ni le joujou !!!!!!!! un chat HEU ...........REUX Soleil Soleil Soleil merci Lynda d'avoir permis à JOEY/LULU ce grand bonheur !!!! j'en suis toute émue Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS  LULU (roux) - FIV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 14 EmptyVen 14 Nov 2008, 09:43

OK Joey, super cool...... :Love1:

Trop beau ton avatar Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS  LULU (roux) - FIV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 14 EmptyVen 14 Nov 2008, 13:23

Joey GROS  LULU (roux) - FIV - Page 14 34510 Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Chittazabe
JE ME LANCE
Chittazabe


Nombre de messages : 42
Age : 52
Prénom : Lynda

GROS  LULU (roux) - FIV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 14 EmptyMar 02 Déc 2008, 20:46

Petit bonjour de notre fivou
Joey-11-2008.pps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS  LULU (roux) - FIV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 14 EmptyMar 02 Déc 2008, 20:50

Amour2 super ce diaporama de Joey
OK
Un chat, tout simplement.... heureux Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS  LULU (roux) - FIV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 14 EmptyMar 02 Déc 2008, 20:52

Merci pour ce diapo, il est très sympa !
Gros Lulu est vraiment relax je ris
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

GROS  LULU (roux) - FIV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 14 EmptyMar 02 Déc 2008, 20:55

OK c'est beau un chat heureux !! :chat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS  LULU (roux) - FIV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 14 EmptyMar 02 Déc 2008, 20:56

Gratt-gratt!!! Comment ça s'ouvre ??? Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROS  LULU (roux) - FIV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GROS LULU (roux) - FIV
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» LULU (Noire)
» LEONARDO (noir)
» ARON (rottweiller)
» SID (Roux) - FIV+
» KEN (roux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: