FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ROX (type griffon)

Aller en bas 
+43
MisterBrent
brigitte58
Elo
Isabelle
athou
emily_merry
toomuch
Cha58
Justine.R
natamaë
tiniak
monica
KINOUP
HONOREE74
mia
Lydie72
lili03
Amélie
kettygriffon
sylvie58
lénou
Nanou94
MIMI-58
kirikou
Michele-Jaguar
Isabelle Demangel
michèle94
acajou
Calou
csil58
Isaure
catherine
elyz
Solene_58
Tatie
suzy
Batman et sa famille
XAV-36
Bil
Admin
caramel
Josy
Spirale
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Spirale
PIPELETTE
Spirale


Nombre de messages : 331

ROX (type griffon) - Page 2 Empty
MessageSujet: ROX (type griffon)   ROX (type griffon) - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007, 19:00

Rappel du premier message :

ROX
Né en 1999
Abandonné le 15 septembre 2007
Tatouage : 2EVC008
Adopté le 11 septembre 2011

ROX (type griffon) - Page 2 Rox10
Amour4 Parrainé par Spirale Amour4
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Batman et sa famille
LANGUE PENDUE
Batman et sa famille


Nombre de messages : 112
Age : 30

ROX (type griffon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROX (type griffon)   ROX (type griffon) - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007, 18:07

Chose promise chose dûe ! Après quelques tours de pré au pas de gymnastique, Rox a bien voulu ralentir un peu pour que nous puissions prendre des photos !
Il est très beau !

ROX (type griffon) - Page 2 Rscn2526tu7

ROX (type griffon) - Page 2 Dscn2484bz9

ROX (type griffon) - Page 2 Dscn2486kn2
Revenir en haut Aller en bas
Spirale
PIPELETTE
Spirale


Nombre de messages : 331

ROX (type griffon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROX (type griffon)   ROX (type griffon) - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007, 12:23

Merci beaucoup pour les photos Batman Bisous
Revenir en haut Aller en bas
caramel
DINGUE DE BEAUREGARD
caramel


Nombre de messages : 2051
Age : 70
Prénom : Evelyne

ROX (type griffon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROX (type griffon)   ROX (type griffon) - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007, 18:28

AVIS AUX COPAINS ET COPINES

vous qui allez à BEAUREGARD demain, faites lui, plein de caresses et de photos pour moi( et Spirale)

BONNE JOURNEE
Revenir en haut Aller en bas
Spirale
PIPELETTE
Spirale


Nombre de messages : 331

ROX (type griffon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROX (type griffon)   ROX (type griffon) - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2007, 15:12

Superbes photos Acoustique OK
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Batman et sa famille
LANGUE PENDUE
Batman et sa famille


Nombre de messages : 112
Age : 30

ROX (type griffon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROX (type griffon)   ROX (type griffon) - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2007, 15:50

Rox a eu droit à son os de Noël dégusté en moins de trois secondes ! C'est un sacré costaud !
Revenir en haut Aller en bas
caramel
DINGUE DE BEAUREGARD
caramel


Nombre de messages : 2051
Age : 70
Prénom : Evelyne

ROX (type griffon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROX (type griffon)   ROX (type griffon) - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2007, 18:18

costaut , mais tellement gentil Amour4

mille merci
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

ROX (type griffon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROX (type griffon)   ROX (type griffon) - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2007, 20:07

C'est vrai qu'il est costaud et en plus tout baveux lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

ROX (type griffon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROX (type griffon)   ROX (type griffon) - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2007, 09:08

oh les photos ! craquage complet
Revenir en haut Aller en bas
Spirale
PIPELETTE
Spirale


Nombre de messages : 331

ROX (type griffon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROX (type griffon)   ROX (type griffon) - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2007, 14:51

suzy a écrit:
oh les photos ! craquage complet
Ah voui ?
C'est qu'il aime bien les fifilles tu sais, en particulier les noires à longs poils Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

ROX (type griffon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROX (type griffon)   ROX (type griffon) - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007, 10:40

j'en doute pas Spirale, si seulement j'avais plus de temps, si je travaillais pas....Mais je sais que je pourrais pas "assurer" pour 2 chiens ; en tout cas pas maintenant. Mais c'est sûr que si je pouvais le Rox il aurait toutes ses chances, et il ferait du "grain" à Stella. Il est à Beauregard ?
Revenir en haut Aller en bas
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

ROX (type griffon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROX (type griffon)   ROX (type griffon) - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007, 10:57

Du coup, je viens de relire tout le post. En fait je l'avais zappé car en septembre, j'était en congés...
Il vient de Charmentray (77 ?)
Si oui il a vraiment de la chance d'avoir une place à Beauregard.
A t'il été testé avec les chats ?

C'est pour que j'en parle autour de moi. Quel dommage, je comprends pas qu'il parte pas. Vous pensez que c'est à cause de ses 8 ans ?
J'ai l'impression qu'il y a du griffon d'accord mais aussi du boarded ou du Bobtail..... Surout du fait de son gabarit....
Revenir en haut Aller en bas
Spirale
PIPELETTE
Spirale


Nombre de messages : 331

ROX (type griffon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROX (type griffon)   ROX (type griffon) - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007, 14:36

suzy a écrit:
Du coup, je viens de relire tout le post. En fait je l'avais zappé car en septembre, j'était en congés...
Il vient de Charmentray (77 ?)c'est ça Clin d\'oeil
Si oui il a vraiment de la chance d'avoir une place à Beauregard.oui, lui aura au moins eu cette chance
A t'il été testé avec les chats ?non, jamais eu de test

C'est pour que j'en parle autour de moi.Merci OK Quel dommage, je comprends pas qu'il parte pas. Vous pensez que c'est à cause de ses 8 ans ?son âge, et surtout son gabarit, je pense ; et puis, peut-être que tout le monde n'aime pas ce genre de chien Question :?
J'ai l'impression qu'il y a du griffon d'accord mais aussi du boarded ou du Bobtail.....ça je ne sais pas, mais c'est sûr que ce devait être un croisement de deux chiens de bon gabarit (korthal peut-être, et après Question )
Revenir en haut Aller en bas
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

ROX (type griffon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROX (type griffon)   ROX (type griffon) - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007, 15:14

Merci Spirale !
Enfin c'est pas mes collègues que je vais convaincre d'adopter : J'en ai 3 qui viennent d'acquérir un (ou deux chiots dans un des cas) , et pas moyen qu'elles aillent en refuge. Toutes elle veulent avoir bébé leur compagnon car sinon c'est pas pareil, on est moins attachés, on l'élève pas comme on veut et c'est tellement mignon et bla et bla et bla....
Bon j'ai quand même réussi à faire en sorte qu'elles n'aillent pas en animalerie car pour 2 d'entre elles, c'était programmé "An.malis". Ouf, mais bon un animal qu'on adopte est tellement plus reconnaissant et on voit tellement le changement... (j'ai vécu les 2 cas : l'achat d'un chiot et 2 adoptions...)
Mais bon Rox est vraiment un très très beau chien qui devraittrouver une famille rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

ROX (type griffon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROX (type griffon)   ROX (type griffon) - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007, 15:46

J'ai imprimé les belles photos et quelques commentaires du beau Rox, on sait jamais...........
Revenir en haut Aller en bas
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

ROX (type griffon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROX (type griffon)   ROX (type griffon) - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007, 15:58

Bon Rox, si ça peut t'aider ce serait bien, j'ai fait un petit book sur toi que j'ai donné à ma prof de piano (bénévole et enquêtrice SPA) qui va diffuser chez son véto et en parler à sa collègue SPA ; le gag c'est que ces personnes sont dans le 77.....J'espère de tout coeur que bien vite quelqu'un sera là pour te faire des calins à n'en plus finir
Revenir en haut Aller en bas
caramel
DINGUE DE BEAUREGARD
caramel


Nombre de messages : 2051
Age : 70
Prénom : Evelyne

ROX (type griffon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROX (type griffon)   ROX (type griffon) - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007, 20:38

merci Suzy

tu vois je ne sais même pas si les de futurs adoptants s arrètent devant son box Question

Rox je pense à toi :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

ROX (type griffon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROX (type griffon)   ROX (type griffon) - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007, 09:20

caramel a écrit:
merci Suzy

tu vois je ne sais même pas si les de futurs adoptants s arrètent devant son box Question

Rox je pense à toi :Love1:

Hé bien franchement je comprends pas pourquoi car si son défaut c'est de tirer sur la laisse, ça ne se voit pas qunad il est dans le box! Et les amateurs de grands chiens ne peuvent que le trouver beau ! Pas possible qu'il n'y ait que nous !
Rox je te fais plein de clains, je sais de loin c'est pas terrible mais je pense à toi
Revenir en haut Aller en bas
Spirale
PIPELETTE
Spirale


Nombre de messages : 331

ROX (type griffon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROX (type griffon)   ROX (type griffon) - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007, 17:47

Merci pour ton aide Suzy Soleil
Revenir en haut Aller en bas
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

ROX (type griffon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROX (type griffon)   ROX (type griffon) - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008, 10:07

Rox je pense souvent à toi.
Allez, seconde chance va t'aider !
C'est pas possible qu'on te remarque pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROX (type griffon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROX (type griffon)   ROX (type griffon) - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008, 19:15

Voici le beau Rox en ballade. Il est sympa ce loulou, et montre sa joie de sortir! Il a vraiment un sacré regard, et à chaque fois que je vais à beauregard je ne peux resister à le sortir...

ROX (type griffon) - Page 2 Rox110

ROX (type griffon) - Page 2 Rox210
Revenir en haut Aller en bas
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

ROX (type griffon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROX (type griffon)   ROX (type griffon) - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008, 08:54

Ahlàlà !
Revenir en haut Aller en bas
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

ROX (type griffon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROX (type griffon)   ROX (type griffon) - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008, 08:58

Je ne m'explique pas que Rox n'ait pas de touches ? il a quoi qui ne plait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROX (type griffon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROX (type griffon)   ROX (type griffon) - Page 2 EmptySam 09 Fév 2008, 20:33

Merci pour Rox.... rebondit rebondit rebondit
En effet, faut bien s'accrocher avec lui, il a bien de la force ce petit loulou, mais est tellement adorable...Amour4
Revenir en haut Aller en bas
caramel
DINGUE DE BEAUREGARD
caramel


Nombre de messages : 2051
Age : 70
Prénom : Evelyne

ROX (type griffon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROX (type griffon)   ROX (type griffon) - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008, 18:00

merci Nebula, tu le connais apparement !
Revenir en haut Aller en bas
Batman et sa famille
LANGUE PENDUE
Batman et sa famille


Nombre de messages : 112
Age : 30

ROX (type griffon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROX (type griffon)   ROX (type griffon) - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008, 18:38

Des patins à roulette dans l'herbe....... n'importe quoi !!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROX (type griffon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROX (type griffon)   ROX (type griffon) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROX (type griffon)
Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» ELOÏSE (type griffon nivernais)
» CLOONEY (type griffon)
» BLACKY (Type Griffon)
» GEORGES (type griffon/korthal)
» VÉVÉ - Type Griffon nivernais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: