FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petit Adieu à notre Salem

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit Adieu à notre Salem Empty
MessageSujet: Petit Adieu à notre Salem   Petit Adieu à notre Salem EmptyJeu 21 Juin 2007, 19:06

C'est avec beaucoup de tristesse que je vous annonce la mort de notre cher Salem, ou Salamèche (nom donné par le Refuge, avant que nous l'adoptions, en janvier 2002).
Notre Salem s'est fait renversé par une de ces foutues voitures qui roulaient encore bien trop vite... Il n'avait pas l'habitude pourtant d'aller si loin, cette fois ci lui a été fatidique.
C'est triste de finir ainsi, notre gros matou nous manquera terriblement : il ne nous suivra plus partout comme un petit chien, son horrible miaulement nous fait terriblement défaut, il ne grattera plus la moquette murale pour nous indiquer qu'il voulait sortir, il ne réclamera plus sa bouffe à 18h pétante ! ne nous mangera plus notre brioche à 16 h.... Bref, j'en passe et des meilleures, autant d'habitudes qu'il nous faut perdre. C'est très difficile, surtout après 5 ans de vie en commun. Plus d'animal à cajoler, à disputer quand il était en crise de délire !!!!, à nourrir, à faire soigner chez le véto pour d'inombrables abcès dûs à ses bagarres nocturnes... Une vie vide en fait. Nous allons pallier à son absence, non pas pour le remplacer, mais pour donner la même chance à un autre minou qui nous attend derrière ses barreaux du refuge. En sa mémoire, nous allons lui prendre un petit frère et l'aimer autant que notre Salem... ON T'AIME Salem.....
Petit Adieu à notre Salem T_salemfrigom_a6adb0c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Adieu à notre Salem Empty
MessageSujet: Re: Petit Adieu à notre Salem   Petit Adieu à notre Salem EmptyJeu 21 Juin 2007, 19:29

Adieu, Salem... Tu auras eu plus de cinq années de bonheur... :Love1:

Vous souhaitez peut-être attendre un peu... mais si vous voulez reprendre un p'tit Noir, il y en a une quinzaine au refuge, plus quelques adorables chatons adoptables dès maintenant (pour leur éviter la cage trop longtemps... eux ne sont pas dans les chatteries, mais enfermés...)

Bisous, je comprendsvotre douleur... Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Adieu à notre Salem Empty
MessageSujet: Re: Petit Adieu à notre Salem   Petit Adieu à notre Salem EmptyJeu 21 Juin 2007, 19:30

Au revoir petit Salem Étoile Étoile Étoile te voilà petite étoile au paradis blanc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Adieu à notre Salem Empty
MessageSujet: Re: Petit Adieu à notre Salem   Petit Adieu à notre Salem EmptyJeu 21 Juin 2007, 19:38

Au revoir Salem ! courage Mag !
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Petit Adieu à notre Salem Empty
MessageSujet: Re: Petit Adieu à notre Salem   Petit Adieu à notre Salem EmptyJeu 21 Juin 2007, 19:49

Adieu petit SALEM !!!!!!! tu pourras courrir autant que tu le voudras, au paradis il n'y a pas de voiture !!!!!!!!!!! Petit Adieu à notre Salem Etoil010

Bon courage MAG Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Adieu à notre Salem Empty
MessageSujet: Re: Petit Adieu à notre Salem   Petit Adieu à notre Salem EmptyJeu 21 Juin 2007, 20:01

Je suis bien triste ... au revoir Salem Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Adieu à notre Salem Empty
MessageSujet: Re: Petit Adieu à notre Salem   Petit Adieu à notre Salem EmptyJeu 21 Juin 2007, 20:10

saleté de bagnole!!! pauvre petit père!!
Repose en paix mon beau Salem Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Adieu à notre Salem Empty
MessageSujet: Re: Petit Adieu à notre Salem   Petit Adieu à notre Salem EmptyJeu 21 Juin 2007, 20:12

Le départ brutal d'un poilu, dans des circonstances si violentes, c'est une douleur absolue... je comprends votre chagrin. Mais je trouve aussi que donner à un malheureux, la chance d'avoir une famille, c'est un très très bel hommage à Salem, le plus beau qui soit. Bye bye Salem... Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Adieu à notre Salem Empty
MessageSujet: Re: Petit Adieu à notre Salem   Petit Adieu à notre Salem EmptyJeu 21 Juin 2007, 20:42

Salut petit Salem ! Si tu rencontres Fripouille qui est parti l'an dernier dans les mêmes circonstances fais-t-en un copain, tu vas voir il est très sympa, comme toi sans doute !
Mag, ce soir vous devez être au fond du puits, mais vous avez raison, un de Beauregard, sans effacer son souvenir, viendra atténuer votre peine lorsque vous serez prête ! Chez nous, c'est Ella qui s'est fait sa place, noire comme l'était Fripouille, puis ont suivi Noé, Bacon et Alyzée et c'est le bonheur retrouvé........
Si l'envie d'un autre petit noiraud vous vient, je connais une personne qui vous sera reconnaissante de choisir l'un des 3 qu'elle a ramené au refuge après les avoir soignés comme s'ils étaient les prunelles de ses yeux afin qu'il aient la chance de trouver une famille. Elle s'inquiète, déjà une semaine et demie qu'ils sont de retour, et elle sait que les noirs ne partent pas facilement. Vous savez, vous, que les noirs sont des amours, alors si le coeur vous en dit.................. allez voir le post "pour les chatons de Beauregard" Clin d\'oeil
De toute façon, suivez votre coeur, il y en aura bien un le moment venu qui saura vous interpeller de son regard ou de sa voix !
Je pense fort à vous.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Adieu à notre Salem Empty
MessageSujet: Re: Petit Adieu à notre Salem   Petit Adieu à notre Salem EmptyJeu 21 Juin 2007, 20:44

va petite Étoile
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Petit Adieu à notre Salem Empty
MessageSujet: Re: Petit Adieu à notre Salem   Petit Adieu à notre Salem EmptyJeu 21 Juin 2007, 21:49

de tout coeur avec vous ...à ces voitures peuvent pas ralentir ....
salem a été très heureux ..mais c est vrai cela fait un vide immense ...laissez salem de là haut vous guider ,je suis sûr qu il sera fière de vous si vous prenez ,quand vous pourrez un ou deux petits noireaud comme lui ,personne ne les aime ..enfin si il y a les passionnés de noireausd mais souvent ils restent au refuge ..peut être deux frére et soeur si vous pouvez ..ils iront moins se balader ...
salem ..ce soir tu brilles dans le ciel .... Étoile Étoile Étoile Étoile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Adieu à notre Salem Empty
MessageSujet: Re: Petit Adieu à notre Salem   Petit Adieu à notre Salem EmptyJeu 21 Juin 2007, 21:53

Adieu petit Salem........... Étoile ....... Triste
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Petit Adieu à notre Salem Empty
MessageSujet: Petit adieu à notre Salem   Petit Adieu à notre Salem EmptyJeu 21 Juin 2007, 22:23

Au revoir petit Salem Étoile
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

Petit Adieu à notre Salem Empty
MessageSujet: Re: Petit Adieu à notre Salem   Petit Adieu à notre Salem EmptyJeu 21 Juin 2007, 23:27

Petit Adieu à notre Salem Etoile10

Salem nouvelle petite etoile au paradis blanc Triste Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Adieu à notre Salem Empty
MessageSujet: Salem   Petit Adieu à notre Salem EmptyVen 22 Juin 2007, 12:35

Je vous remercie tous pour vos messages de soutien après la mort tragique de notre Salem, Salamèche.....
Demain, nous allons rendre une petite visite à Beauregard, histoire de venir voir les blacks dont personne ne veut... J'ai vu trois chatons mardi quand je suis venue, je pense avoir fait une touche ! Nous verrons cela demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Adieu à notre Salem Empty
MessageSujet: Re: Petit Adieu à notre Salem   Petit Adieu à notre Salem EmptyVen 22 Juin 2007, 12:57

:D :D :D Oui! Ce sont sûrement les chatons élevés par notre fée des minous, rds!!!

Ils sont adorables...

Vous pouvez les voir en montage photos ici
https://www.dailymotion.com/group/58957

et en live (vidéos) dans presque tous les clips de rds, ici
https://www.dailymotion.com/cats-noirs/1

On peut aussi suivre leur histoire à partir de leur arrivée au refuge, et chez rds, ici
https://refugebeauregard.forumactif.com/LES-SUJETS-ANNEXES-c4/GARDIENNAGE-f13/pour-les-chatons-de-Beauregard-t2732-285.htm

Je leur souhaite bonne chance à tous les trois pour demain!... :Love1:

Merci!! pour eux... Bisous


Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007, 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Adieu à notre Salem Empty
MessageSujet: Re: Petit Adieu à notre Salem   Petit Adieu à notre Salem EmptyVen 22 Juin 2007, 13:03

Oups! Pardon! Fausse manoeurvre... C'est la joie! :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Adieu à notre Salem Empty
MessageSujet: Re: Petit Adieu à notre Salem   Petit Adieu à notre Salem EmptyVen 22 Juin 2007, 14:21

Merci Mag, pour votre visite à nos petits blacks demain ! En plus le samedi, normalement leur nounou devrait être là ! Vous allez voir, votre peine va engendrer un grand bonheur ! Salem de là-haut ne vous en voudra pas et va guider votre choix ! Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Adieu à notre Salem Empty
MessageSujet: salem   Petit Adieu à notre Salem EmptyVen 22 Juin 2007, 14:53

j'attends avec impatience notre visite de demain au refuge, surtout que je viens de regarder la vidéo des 3 noireauds, ils sont vraiment à croquer et à craquer !!!!!!!
D'autant qu'ils ressemblent aux 2 blacks que nous avons adoptés avec ma mère (donc elle, Salem et moi Smith, mais fort heureusement, mon Smithou partage toujours notre quotidient). Je sens qu'on va craquer....
Au fait, bravo pour le montage vidéo, y'en a qui se débrouillent comme des chefs, meme moi qui travaille dans l'informatique, j'aurais pas fait mieux !
Vive internet pour nous montrer de si jolies choses et pour nous faire prendre conscience de ce que peuvent vivre ces minous au quotidien...
Allez petits blacks, je suis sure que votre tour va arriver...
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Petit Adieu à notre Salem Empty
MessageSujet: Petit Adieu à notre Salem   Petit Adieu à notre Salem EmptyVen 22 Juin 2007, 15:00

Mag les trois petits au refuge sont adorables, mais au cas où, Nounou a d'autres chatons à son domicile, il y en a 3 dont la maman qui se trouve au refuge ne veut plus s'occuper ils ont 3 semaines environ et c'est Nounou RDS qui leur donne le biberon. Elle a aussi trois autres chats un peu plus gros, Crumble, Crapule et Crevette, ceux ci tu peux les voir dans **** pour les chatons de Beauregard. J'espère de tout coeur que tu trouveras un ou deux chatons. Je sais cela ne remplacera pas ton Salem, aucun de nos animaux n'est remplacable, ils sont disparus mais dans notre coeur, d'autres ont pris leur place mais c'est différent, chacun a son attrait. Alors bonne visite et ... bonne adoption. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Adieu à notre Salem Empty
MessageSujet: Re: Petit Adieu à notre Salem   Petit Adieu à notre Salem EmptyVen 22 Juin 2007, 15:01

:D Merci! J'ai hâte d'être à demain!... Tu peux en prendre deux si tu veux, le troisième ne restera pas seul, car la petite Crevette (qui n'est pas noire), rejoint la cage demain... pour peu de temps, j'espère! :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Adieu à notre Salem Empty
MessageSujet: Re: Petit Adieu à notre Salem   Petit Adieu à notre Salem EmptyVen 22 Juin 2007, 17:30

De tout coeur avec toi et ta Famille MAG.

SALEM repose au Paradis Blanc là où ce retrouvent tous ceux et celles que nous avons aimés.

Une étoile de plus brille dans le ciel.

Je pense que l'adoption que tu prévoit t'apportera du bonheur. Merci pour le futur Minou sur lequel portera ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Adieu à notre Salem Empty
MessageSujet: Re: Petit Adieu à notre Salem   Petit Adieu à notre Salem EmptyVen 22 Juin 2007, 18:06

Coucou Mag !!
Je suis sûre que tu vas flacher sur un de mes NOIRS :D sont trop booooo et gentils , ceux que j'ai à la maison sont pas prêts , Flo and Co seront au refuge mi.juillet , Crapule et Crocus d'ici deux ou trois semaines ...

Mes NOIRS sont plus âgés et sont prêts à l'adoption ... ils doivent partir
avant ... rires et , ils sont NOIRS ......................
Amicalement et à demain Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Adieu à notre Salem Empty
MessageSujet: Re: Petit Adieu à notre Salem   Petit Adieu à notre Salem EmptyVen 22 Juin 2007, 18:24

Ils ont juste deux mois aujourd'hui, les triplés Noirs de rds... Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Adieu à notre Salem Empty
MessageSujet: Re: Petit Adieu à notre Salem   Petit Adieu à notre Salem EmptyVen 22 Juin 2007, 18:27

YES !!! Lili ... comme mon p'tit fils Simplet
Bon anniversaire mes NOIRS Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Adieu à notre Salem Empty
MessageSujet: Re: Petit Adieu à notre Salem   Petit Adieu à notre Salem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Adieu à notre Salem
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: