FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 RELKA (croisée labrador)

Aller en bas 
+12
Tatie
pacha18
Michele-Jaguar
Admin
michèle94
MIMI-58
marinne
Bil
muriel
Josy
suzy
XAV-36
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 49
Prénom : Xav

RELKA (croisée labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 2 EmptyJeu 05 Juil 2007, 23:49

Rappel du premier message :

RELKA

Née le 14 janvier 2000
Abandonnée le ???
Tatouage : ZAF743
Adoptée le 25 aout 2007

RELKA (croisée labrador) - Page 2 Relka10

voila relka,soeur de roxan;elle est arrivé avec son frère il y'a environ 3 semaines dans un piteux état;c'est une crème!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

RELKA (croisée labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 2 EmptyLun 06 Aoû 2007, 22:25

ça serait génial pour la belle Relka, mais est-ce possible vu que tu as déjà 9 loulous?
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

RELKA (croisée labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 2 EmptyLun 06 Aoû 2007, 22:38

Bravo pour votre parrainage CATH ET TONY !!!!!!!!!!! elle a de la chance Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
marinne
ACCRO A BEAUREGARD
marinne


Nombre de messages : 757
Age : 54
Prénom : Artisan

RELKA (croisée labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 2 EmptyMar 07 Aoû 2007, 10:38

bonjour,alors je viens d étre avec laurence pour la puce,suis contente ces ok pour son adoption,donc je rappéle laurence cette aprés midi pour confirmé quand mon mari iras chercher la puce,car moi je suis obliger de rester a la maison pour ma petite meute,mon époux et ma fille irons un samedi,mais j attend mon époux rentre du travaille pour que l ont mettent aux point pour alleais la chercher,suis hiper contente,merci laurence,
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

RELKA (croisée labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 2 EmptyMar 07 Aoû 2007, 10:42

c'est carrément GENIAL!!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

RELKA (croisée labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: RELKA   RELKA (croisée labrador) - Page 2 EmptyMar 07 Aoû 2007, 10:44

Super pour la petite puce :D
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

RELKA (croisée labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 2 EmptyMar 07 Aoû 2007, 13:28

Waouh, c'est carrément génial que tu adoptes cette belle RELKA, MARINNE, quel bonheur de lire ce message !!!!!!!!!!!!! merci beaucoup à toi et ton mari !!!!! Amour4 Amour4 Amour4

CAT et TONY, vous avez porté chance à votre filleulle !!!!!!!!!!!! Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
marinne
ACCRO A BEAUREGARD
marinne


Nombre de messages : 757
Age : 54
Prénom : Artisan

RELKA (croisée labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 2 EmptyMar 07 Aoû 2007, 15:46

voila,la puce mon mari iras la chercher samedi 25aout,ces pas génial,et mon mari lui a déja achétés un gros duvet et couette pour dormir pour elle,
Revenir en haut Aller en bas
marinne
ACCRO A BEAUREGARD
marinne


Nombre de messages : 757
Age : 54
Prénom : Artisan

RELKA (croisée labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 2 EmptyMar 07 Aoû 2007, 15:47

plus,cas lui acjeter sa gamélle et sa laisse,
Revenir en haut Aller en bas
marinne
ACCRO A BEAUREGARD
marinne


Nombre de messages : 757
Age : 54
Prénom : Artisan

RELKA (croisée labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 2 EmptyMar 07 Aoû 2007, 15:48

désoler,j ai fait une faute dans acheter plus haut,suis téllement contente,que je tape trops vite pour écrire :D
Revenir en haut Aller en bas
marinne
ACCRO A BEAUREGARD
marinne


Nombre de messages : 757
Age : 54
Prénom : Artisan

RELKA (croisée labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 2 EmptyMar 07 Aoû 2007, 16:59

De rien,je remercie laurence,
Revenir en haut Aller en bas
marinne
ACCRO A BEAUREGARD
marinne


Nombre de messages : 757
Age : 54
Prénom : Artisan

RELKA (croisée labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 2 EmptyMar 07 Aoû 2007, 17:00

et aussi merci a cat58et Cath45,elles sons téllement formidable ces personnes,
Revenir en haut Aller en bas
marinne
ACCRO A BEAUREGARD
marinne


Nombre de messages : 757
Age : 54
Prénom : Artisan

RELKA (croisée labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 2 EmptyMar 07 Aoû 2007, 17:07

Bon piplétte aujourd hui,mais je suis comme une enfant a chaques fois que j adopte une louloute,téllement contente,
Revenir en haut Aller en bas
marinne
ACCRO A BEAUREGARD
marinne


Nombre de messages : 757
Age : 54
Prénom : Artisan

RELKA (croisée labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 2 EmptyMar 07 Aoû 2007, 21:38

Cath45,oui mon époux est en or,a chaques fois il dit oui,pour la puce il a dit oui tout de suite,il ma refuser juste une fois pour un chien ces tout,
et tu me liras souvent pour donner des nouvelles de la pitchounne,
cat58 ces mon coeur qui as parler,j ai fondus en voyant sa bouille,pis quand je craque faut que j adopte l élu de mon coeur sinon je regrétterais de pas donner du bonheur,si la pitchounne a était malheureuse dans le passer,a la maison elle connaiteras que du bonheur,
Revenir en haut Aller en bas
muriel
ACCRO A BEAUREGARD
muriel


Nombre de messages : 728
Age : 61
Prénom : muriel

RELKA (croisée labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 2 EmptyMer 08 Aoû 2007, 00:32

merci pour cette puce si craquante....vivement le 25 août !!
Revenir en haut Aller en bas
marinne
ACCRO A BEAUREGARD
marinne


Nombre de messages : 757
Age : 54
Prénom : Artisan

RELKA (croisée labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 2 EmptyMer 08 Aoû 2007, 22:43

bonjour cat58,dit la puce aime télle jouée,que je sache pour lui acheter des jouets,
Revenir en haut Aller en bas
marinne
ACCRO A BEAUREGARD
marinne


Nombre de messages : 757
Age : 54
Prénom : Artisan

RELKA (croisée labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 2 EmptyJeu 09 Aoû 2007, 17:53

merci cat58,pour les renseignements que j attends avec impatience lol!
Tu en sors beaucoups des loulous ,ils doivent t attendre avec impatience et te faire une télle féte quand tu arrives?
Dis sur les premiéres photos pourquoi la puce a une grosse bande autour d élle,suite a sa stérilisation ou pas?
Sa me sembler longs d attendre :D
Revenir en haut Aller en bas
marinne
ACCRO A BEAUREGARD
marinne


Nombre de messages : 757
Age : 54
Prénom : Artisan

RELKA (croisée labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 2 EmptyJeu 09 Aoû 2007, 22:07

waouh des nouvelles photos de ma pitchounne,suis contente ,elle va pouvoir s éclater a jouait, nous avons dans notre comune un grand terrain de tennis cloturer ou j emméne mais loulous se défouler et jouait,elle a de bonne base d obéissance je vois,elle doit bien écouter ssspfffi je comprends pas que l ont puisse abandonner un télle animal,je sios contente quelle sache faire tous sa,sa va etre une joie de lui faire faire dans la jeu,je sent quelle va s éclater avec ma bianca ma jeune whippet de 10mois,dit avec les autres loulous elle les aceptes te bien?
je te bombarde de question,mais suis contente de savoir pleins de choses sur elle,merci pour ces nouvelles,
oui Cath45 a force je vais pousser les mus pour racheter un 3émes canapé,
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

RELKA (croisée labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 2 EmptyJeu 09 Aoû 2007, 22:19

c'est vrai qu'elle est extra Relka!!
Revenir en haut Aller en bas
marinne
ACCRO A BEAUREGARD
marinne


Nombre de messages : 757
Age : 54
Prénom : Artisan

RELKA (croisée labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 2 EmptyJeu 09 Aoû 2007, 22:28

merci cat58,je voulais savoir comment elle se comportait avec d autres loulous ces super,mon mari a dit de mettre,alors je transmet Jmoins 16 jusqu au 25aout,
Bil oui je m aperçois que la puce a vraiment pleins chose a offrir j ai hate
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

RELKA (croisée labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 2 EmptyJeu 09 Aoû 2007, 22:54

elle est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

RELKA (croisée labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 2 EmptyJeu 09 Aoû 2007, 22:55

Marinne, les jours vont te sembler long avant l'arrivée de ta jolie puce!!!
Revenir en haut Aller en bas
marinne
ACCRO A BEAUREGARD
marinne


Nombre de messages : 757
Age : 54
Prénom : Artisan

RELKA (croisée labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 2 EmptyJeu 09 Aoû 2007, 23:06

merci beaucoups cat58 pour m avoir mit ces superbes photo de ma princésse elle vraiment belle,je m éttais pas tromper en aiyant un coup de coeur pour elle,elle a une bouille d enfer la puce,pis elle se régale sur la photo avec son nosnos,Je voit sur les photos quell a une façon de regarder que j aime beaucoups,
oh,oui Bil sa va me sembler interminable ces jours t attente,
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

RELKA (croisée labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 2 EmptyJeu 09 Aoû 2007, 23:08

sincèrement 1000 mercis pour Relka!!!:D
Revenir en haut Aller en bas
marinne
ACCRO A BEAUREGARD
marinne


Nombre de messages : 757
Age : 54
Prénom : Artisan

RELKA (croisée labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007, 00:11

Merci!! pour son message,moi aussi ma belle je t attends,
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

RELKA (croisée labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007, 00:16

Marinne: tu ne vas plus réussir à trouver le sommeil! tu es au moins sûre de faire de beaux rêves!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RELKA (croisée labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RELKA (croisée labrador)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» RYN (Croisée Labrador)
» MIA (Croisée Labrador)
» VICKY (Croisée Labrador)
» MISSY (croisée labrador)
» BELLA (Croisée Labrador)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: