FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 HARLEY dit Lélé Carpette Gluglu Mamour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




HARLEY dit Lélé Carpette Gluglu Mamour Empty
MessageSujet: HARLEY dit Lélé Carpette Gluglu Mamour   HARLEY dit Lélé Carpette Gluglu Mamour EmptyDim 22 Juil 2007, 00:20

[img]HARLEY dit Lélé Carpette Gluglu Mamour Harley18
Avant d'adopter HARLEY nous avons longtemps hésiter mon mari et moi, bien marqués par les disparitions de nos 4 pattes pattes respectifs lors de notre enfance et adolescence, mais sous la pression des enfants et l'envie aussi on a cédé
2004[/img]HARLEY dit Lélé Carpette Gluglu Mamour Le_bai11Harley débarque à la maison issu de Beauregard, il vient du même endroit que Naya. Chat teigneux, bain tous les jours, pas content notre lélé alors il refile la teigne à toute la famille. lors de sa castration, hémorragie, la peur de le perdre, vétérinaire, verdict:chat hémophile. Sacré Harley pas de bol
On a essayé de le préserver dans la maison, en laisseHARLEY dit Lélé Carpette Gluglu Mamour Img_0110[/url]mais joueur notre harley, il nous filait entre les pattes pour découvrir le monde[/img]HARLEY dit Lélé Carpette Gluglu Mamour Harley19alors après s'être fâcher maintes fois pour qu'il ne passe pas sa vie dehors, il s'est assagi. Les rituels: le matin, à l'ouverture des volets, un petit pipi dehors et il rentrait par l'autre fenêtre. Il faisait méga dodo la journée pendant qu'on était au boulot, à l'école pour les enfants[img]HARLEY dit Lélé Carpette Gluglu Mamour Img_0310et le soir il faisait un petit tour dehors principalement dans le jardin à se rouler dans le thym et la menthe fraîche, et puis depuis quelques mois il s'était trouvé un super copain, lui qui était jaloux comme un pou. Ce copain, il l'invitait même à la maison pour partager ses croquettes, ils s'appelaient le soir et mercredi soir, Harley a traversé pour le rejoindre mais il n'est jamais arrivé de l'autre côté de la rue. nous étions là juste derrière la fenêtre, nous n'avons pas entendu de coup de frein, nous ne voulions pas y croire. Dégoutés nous avons fait plusieurs fois le tour du quartier, si on l'avait trouvé ce ...nous sommes allés à la gendarmerie faire une main courante , ils n'ont pas voulu que nous déposions plainte.
Nous avons fait une petite tombe de thym et de menthe pour Harley, couverte de fleurs par les enfants. Dors en paix de ta petite vie trop courte, nous essaierons de sècher nos larmes mais ne t'oublierons pas.
Partagés entre culpabilité de t'avoir laissé sortir et contentement de t'avoir permis de vivre une vie de chat heureux pendant ces 3 petites années[img]HARLEY dit Lélé Carpette Gluglu Mamour Img_0312Tu laisses un vide ++ à chaque instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HARLEY dit Lélé Carpette Gluglu Mamour Empty
MessageSujet: Re: HARLEY dit Lélé Carpette Gluglu Mamour   HARLEY dit Lélé Carpette Gluglu Mamour EmptyDim 22 Juil 2007, 07:46

Une étoile est née....
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




HARLEY dit Lélé Carpette Gluglu Mamour Empty
MessageSujet: Re: HARLEY dit Lélé Carpette Gluglu Mamour   HARLEY dit Lélé Carpette Gluglu Mamour EmptyDim 22 Juil 2007, 08:07

très bel hommage pour harley ..... Triste Triste Triste de bon matin cela me serre le coeur ...mon berger osca ......il y a 25 ans pourtant est partie comme ça ..j y pense toujours ......essaie de te dire qu il a eu une super vie de bonheur ..avec vous ....et laiise le temps apaiser ton chagrin ..,un jour tu pousseras la porte de beauregard et une boule de poil sera de nouveau feureuse

tchao harley .....dis bonjour à nos loulous là haut et veilles sur tes parents ....
petite étoile ..... Étoile Étoile Étoile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HARLEY dit Lélé Carpette Gluglu Mamour Empty
MessageSujet: Re: HARLEY dit Lélé Carpette Gluglu Mamour   HARLEY dit Lélé Carpette Gluglu Mamour EmptyDim 22 Juil 2007, 09:11

Nath, vous avez rendu Harley heureux, c'est tout ce qui compte........
Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HARLEY dit Lélé Carpette Gluglu Mamour Empty
MessageSujet: Re: HARLEY dit Lélé Carpette Gluglu Mamour   HARLEY dit Lélé Carpette Gluglu Mamour EmptyDim 22 Juil 2007, 14:00

Nath, quel chagrin... Triste C'est toujours un cruel dilemne que celui de les laisser sortir et mener cette vie qui les rend si heureux ou de les enfermer "pour qu'il ne leur arrive rien".... question sans réponse ou plutôt à chacun la sienne. Mes chats ont toujours été libres car ils venaient de la rue et les enfermer aurait été trop cruel, mais je connais cette sourde angoisse quand ils tardent à rentrer.... Je te souhaite beaucoup de courage et pense bien à toi Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

HARLEY dit Lélé Carpette Gluglu Mamour Empty
MessageSujet: Re: HARLEY dit Lélé Carpette Gluglu Mamour   HARLEY dit Lélé Carpette Gluglu Mamour EmptyDim 22 Juil 2007, 14:23

Je comprends ton chagrin !!!!!!!!!!! c'est toujours difficile de faire le choix entre liberté où renfermement !!!!!!!!!!!

Je pense qu'il faut te dire qu'il a été heureux avec vous pendant 3 ans !!!!!!!!!!! et quand le moment sera venu tu iras en chercher un autre sans oublier ton joli HARLEY Étoile Étoile Étoile Étoile Étoile repose en paix au paradis !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HARLEY dit Lélé Carpette Gluglu Mamour Empty
MessageSujet: Re: HARLEY dit Lélé Carpette Gluglu Mamour   HARLEY dit Lélé Carpette Gluglu Mamour EmptyDim 22 Juil 2007, 14:48

Très bel hommage à HARLEY Nath, je suis très émue.
Je suis de tout coeur avec toi et ta Famille dans ce chagrin
La perte d'un de nos petits Compagnons est une chose cruelle et dans ton cas très injuste, mais le destin hélàs, on ne le fuit pas...
Il est monté au Paradis Blanc là où se retrouvent tous ceux que l'on a aimés.
Un petite étoile est née..
Gros Bisous et courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HARLEY dit Lélé Carpette Gluglu Mamour Empty
MessageSujet: Re: HARLEY dit Lélé Carpette Gluglu Mamour   HARLEY dit Lélé Carpette Gluglu Mamour EmptyDim 22 Juil 2007, 23:13

[img]HARLEY dit Lélé Carpette Gluglu Mamour Chat_g10
Je tourne en rond et je rumine, en plus les enfants sont partis chez leur grand mère, leur tante vient d'avoir un jeune chat et ils commencent déjà à me tarabuster pour que l'on en prenne un autre[/img]HARLEY dit Lélé Carpette Gluglu Mamour Balade10 je sais pas si c'est une bonne idée?[img]HARLEY dit Lélé Carpette Gluglu Mamour Dodo210Harley est omniprésent HARLEY dit Lélé Carpette Gluglu Mamour 01042011tout en étant absent et en même temps quand je vois tous ces minous qui attendent une famille ... je visitais les différents forum, c'est vraiment des personnes formidables, qui font un boulot impressionant, je leur tire mon chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




HARLEY dit Lélé Carpette Gluglu Mamour Empty
MessageSujet: Re: HARLEY dit Lélé Carpette Gluglu Mamour   HARLEY dit Lélé Carpette Gluglu Mamour EmptyDim 22 Juil 2007, 23:51

écoutes ton coeurnath .....passe à beauregard quand tu seras prête et offre du bonheur à un minou .....mais laisse ton élan te guider ..un matin tu seras prête et de toutes façons ..l un ne prendra pas la place de l autre ,il adoucira ton chagrin .... Je vous aime!!! Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HARLEY dit Lélé Carpette Gluglu Mamour Empty
MessageSujet: Re: HARLEY dit Lélé Carpette Gluglu Mamour   HARLEY dit Lélé Carpette Gluglu Mamour EmptyLun 23 Juil 2007, 08:02

vous êtes tous super sympa de me remonter le moral et je me dis que ce n'est pas moi qu'il faut plaindre...
Nath
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HARLEY dit Lélé Carpette Gluglu Mamour Empty
MessageSujet: Re: HARLEY dit Lélé Carpette Gluglu Mamour   HARLEY dit Lélé Carpette Gluglu Mamour EmptyLun 23 Juil 2007, 13:13

C'est pas facile, doit on laisser sortir nos chats ou pas!!! un chat est telement heureux dehors, mais ces p....ns de bagnoles sont partout et pis c'est pas toujours évident de les eviter ces minous, car il y a quand meme des conducteurs qui s'arretent et qui sont désolés.. par contre y'en a d'autres qui sont presque content d'avoir rouler dessus je-bous!
En tout cas HARLEY était très beau et il le restera toujours, je suis de tout coeur avec vous ; soit heureux dans ta nouvelle vie (car il parait que vous les chats vous avez plusieurs vie...)
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
caramel
DINGUE DE BEAUREGARD
caramel


Nombre de messages : 2051
Age : 70
Prénom : Evelyne

HARLEY dit Lélé Carpette Gluglu Mamour Empty
MessageSujet: Re: HARLEY dit Lélé Carpette Gluglu Mamour   HARLEY dit Lélé Carpette Gluglu Mamour EmptyLun 23 Juil 2007, 13:46

très bel hommage et tjrs ce dilème, doit on les laisser oui ou non sortir?

tu sais j en ai 3, dont une sourde de 7 ans que j ai récupéré il y a tout juste 1 an, et le soir je la laisse faire son petit tour, je la guette, elle reste souvent ds le jardin, et il y a très peu de voiture, mais comment la laisser enfermer lorsque les 2 autres sortent, et je fond lorsque je la voie couché au soleil, alors non je ne peux pas l enfermer 24h sur 24, mais je comprend ta peine et la partage
une vie s arrète brutalement et le chagrin est immense

le rempacer ne veut pas dire l oublier
courage
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HARLEY dit Lélé Carpette Gluglu Mamour Empty
MessageSujet: Re: HARLEY dit Lélé Carpette Gluglu Mamour   HARLEY dit Lélé Carpette Gluglu Mamour EmptyLun 23 Juil 2007, 14:15

tres belle hommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HARLEY dit Lélé Carpette Gluglu Mamour Empty
MessageSujet: Re: HARLEY dit Lélé Carpette Gluglu Mamour   HARLEY dit Lélé Carpette Gluglu Mamour EmptyMar 28 Aoû 2007, 10:58

🐱 Amour4 [img]HARLEY dit Lélé Carpette Gluglu Mamour Harley10 Amour4 ce mois ci c'était ton anniversaire, on pense toujours très fort à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HARLEY dit Lélé Carpette Gluglu Mamour Empty
MessageSujet: Re: HARLEY dit Lélé Carpette Gluglu Mamour   HARLEY dit Lélé Carpette Gluglu Mamour EmptyMar 28 Aoû 2007, 11:04

Votre Harley était de toute beauté !!! Il a l'air gentil et tendre sur les photos... Un chat de rêve... Amour3 Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




HARLEY dit Lélé Carpette Gluglu Mamour Empty
MessageSujet: Re: HARLEY dit Lélé Carpette Gluglu Mamour   HARLEY dit Lélé Carpette Gluglu Mamour EmptyMar 28 Aoû 2007, 11:37

qu il était beau .....à ces conducteurs qui oublient que sur les voitures il y a un frein......
mais que vaut la vie d un chat pour certain...pas grand chose .mais pour nous c est une partie de notre coeur ..... Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HARLEY dit Lélé Carpette Gluglu Mamour Empty
MessageSujet: Re: HARLEY dit Lélé Carpette Gluglu Mamour   HARLEY dit Lélé Carpette Gluglu Mamour EmptyMar 28 Aoû 2007, 11:50

il était vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HARLEY dit Lélé Carpette Gluglu Mamour Empty
MessageSujet: Re: HARLEY dit Lélé Carpette Gluglu Mamour   HARLEY dit Lélé Carpette Gluglu Mamour EmptyMar 28 Aoû 2007, 11:51

Il était magnifique HARLEY, c'est trop injuste... de tout coeur avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HARLEY dit Lélé Carpette Gluglu Mamour Empty
MessageSujet: Re: HARLEY dit Lélé Carpette Gluglu Mamour   HARLEY dit Lélé Carpette Gluglu Mamour EmptyMar 28 Aoû 2007, 11:59

[img]HARLEY dit Lélé Carpette Gluglu Mamour Img_0310[/img]
très beau bien sûr mais surtout très gentil, peut-être trop et pas assez méfiant de la c.... humaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HARLEY dit Lélé Carpette Gluglu Mamour Empty
MessageSujet: Re: HARLEY dit Lélé Carpette Gluglu Mamour   HARLEY dit Lélé Carpette Gluglu Mamour EmptyMar 15 Juil 2008, 23:06

🐱 Je relis ces pages et je pleure
un an
Amour4
Harley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HARLEY dit Lélé Carpette Gluglu Mamour Empty
MessageSujet: Re: HARLEY dit Lélé Carpette Gluglu Mamour   HARLEY dit Lélé Carpette Gluglu Mamour EmptyMar 15 Juil 2008, 23:16

Cath45 a écrit:
qu il était beau .....à ces conducteurs qui oublient que sur les voitures il y a un frein......
mais que vaut la vie d un chat pour certain...pas grand chose .mais pour nous c est une partie de notre coeur ..... Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!!

je suis d'accord avec ces paroles......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HARLEY dit Lélé Carpette Gluglu Mamour Empty
MessageSujet: Re: HARLEY dit Lélé Carpette Gluglu Mamour   HARLEY dit Lélé Carpette Gluglu Mamour EmptyMar 15 Juil 2008, 23:54

DE TOUT COEUR AVEC TOI,nath.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HARLEY dit Lélé Carpette Gluglu Mamour Empty
MessageSujet: Re: HARLEY dit Lélé Carpette Gluglu Mamour   HARLEY dit Lélé Carpette Gluglu Mamour EmptyMer 16 Juil 2008, 00:06

merci Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HARLEY dit Lélé Carpette Gluglu Mamour Empty
MessageSujet: Re: HARLEY dit Lélé Carpette Gluglu Mamour   HARLEY dit Lélé Carpette Gluglu Mamour EmptyMer 16 Juil 2008, 06:05

Avec vous par la pensée Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HARLEY dit Lélé Carpette Gluglu Mamour Empty
MessageSujet: Re: HARLEY dit Lélé Carpette Gluglu Mamour   HARLEY dit Lélé Carpette Gluglu Mamour EmptyMer 16 Juil 2008, 07:18

Moment très difficile Triste Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HARLEY dit Lélé Carpette Gluglu Mamour Empty
MessageSujet: Re: HARLEY dit Lélé Carpette Gluglu Mamour   HARLEY dit Lélé Carpette Gluglu Mamour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HARLEY dit Lélé Carpette Gluglu Mamour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HARLEY (bouvier bernois)
» HARLEY
» HARLEY (smoke et blanc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: