FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mister Jingle et Neige

Aller en bas 
+13
Bil
sylvie58
Jicky
acajou
MisterBrent
athou
elyz
MIMI-58
csil58
Tatie
pacha18
Josy
Admin
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mister Jingle et Neige Empty
MessageSujet: Mister Jingle et Neige   Mister Jingle et Neige EmptyMar 08 Mai 2007, 15:50

Quelqu'un pourrait-il me donner des nouvelles de mon filleul le fufu (furet).
Car j'ai la chance d'avoir des nouvelles de Fantaisie m'a filleule chatte mais aucune de Mr le furet .
A-t-il trouvé une famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mister Jingle et Neige Empty
MessageSujet: Re: Mister Jingle et Neige   Mister Jingle et Neige EmptyMar 08 Mai 2007, 17:07

Pas de famille pour le fufu mais il va trés bien !!!!!!! Je ne manque pas de m'assurer que tout va bien pour lui le dimanche !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

Mister Jingle et Neige Empty
MessageSujet: Re: Mister Jingle et Neige   Mister Jingle et Neige EmptyMar 08 Mai 2007, 22:24

Mister Jingle va très très bien. Il ne manque de rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




Mister Jingle et Neige Empty
MessageSujet: Re: Mister Jingle et Neige   Mister Jingle et Neige EmptyLun 14 Mai 2007, 18:59

J'espere vraiment que ce petit bout trouve rapidement une famille ,même si je sais qu'il est chouchouté à Beauregard.
Et Fantaisie aussi ,ils me semble que cela fait longtemps maintenant qu'ils sont au refuge.
Je croise les doigts pour vous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mister Jingle et Neige Empty
MessageSujet: Re: Mister Jingle et Neige   Mister Jingle et Neige EmptyLun 14 Mai 2007, 21:01

j'ai mon collègue de travail qui voudrait adopter le fufu,ca fait un moment qu'il m'en parle,mais conjoint pas d'accord!Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mister Jingle et Neige Empty
MessageSujet: Mister Jingle et Neige   Mister Jingle et Neige EmptyMar 24 Juil 2007, 21:06

Que deviennent-ils ? Je ne trouve pas de sujet de post à leur nom... Ne les oublions pas - mais peut-être sont-ils adoptés ?

https://www.dailymotion.com/group/58957/video/x24826_les-furets-de-beauregard_animals
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mister Jingle et Neige Empty
MessageSujet: Re: Mister Jingle et Neige   Mister Jingle et Neige EmptyMar 24 Juil 2007, 21:08

Ils sont tjrs au refuge :D et , vont très bien ... Neige a une nouvelle cage
un don d'une personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mister Jingle et Neige Empty
MessageSujet: Re: Mister Jingle et Neige   Mister Jingle et Neige EmptyMar 24 Juil 2007, 21:11

:D Alors ce post aidera peut-être à les faire adopter! :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mister Jingle et Neige Empty
MessageSujet: Re: Mister Jingle et Neige   Mister Jingle et Neige EmptyMer 25 Juil 2007, 19:26

Merci pour la vidéo Lili:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mister Jingle et Neige Empty
MessageSujet: Re: Mister Jingle et Neige   Mister Jingle et Neige EmptyMer 25 Juil 2007, 20:14

La vidéo est de Twister! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mister Jingle et Neige Empty
MessageSujet: Re: Mister Jingle et Neige   Mister Jingle et Neige EmptyMer 25 Juil 2007, 20:23

Très belle vidéo ..... Merci!! Twister :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mister Jingle et Neige Empty
MessageSujet: Re: Mister Jingle et Neige   Mister Jingle et Neige EmptyDim 29 Juil 2007, 20:38

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mister Jingle et Neige Empty
MessageSujet: Re: Mister Jingle et Neige   Mister Jingle et Neige EmptyLun 06 Aoû 2007, 13:22

Merci pour Mister Jingle et Neige Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mister Jingle et Neige Empty
MessageSujet: Re: Mister Jingle et Neige   Mister Jingle et Neige EmptyVen 14 Sep 2007, 23:16

🆙 🆙 🆙 Ne seraient-ils pas plus heureux dans une famille ? Etes-vous parvenus à les apprivoiser ? Ne s'ennuient-ils pas ???... Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mister Jingle et Neige Empty
MessageSujet: Re: Mister Jingle et Neige   Mister Jingle et Neige EmptyVen 21 Sep 2007, 22:27

Bonnes questions Lili
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

Mister Jingle et Neige Empty
MessageSujet: Re: Mister Jingle et Neige   Mister Jingle et Neige EmptyMer 26 Sep 2007, 19:11

Je n'ai vraiment pas l'impression qu'ils s'ennuient. Ils dorment énormément. Ils ont maintenant tous les deux une très grande cage avec jeux et tunnels. La "clientèle" à furet que nous voyons venir à Beauregard ne nous satisfait pas. Désolée.... un jour leur tour viendra. :D
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Mister Jingle et Neige Empty
MessageSujet: Re: Mister Jingle et Neige   Mister Jingle et Neige EmptyVen 28 Sep 2007, 20:44

Merci pour les nouvelles Laurence !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mister Jingle et Neige Empty
MessageSujet: Re: Mister Jingle et Neige   Mister Jingle et Neige EmptyVen 28 Sep 2007, 21:19

Gratt-gratt!!! Est-ce que je les mets sur Seconde chance ? Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mister Jingle et Neige Empty
MessageSujet: Re: Mister Jingle et Neige   Mister Jingle et Neige EmptyMar 02 Oct 2007, 21:59

Renseignements pour d'éventuels intéréssés à l'acquisition d'un furet:

Premièrement il faut savoir que le furet ne ressemble en aucun cas à un chien ou a un chat; celui-ci a un carractère ,une physiologie et des besoins très spécifiques. malfaisant


Voici quelques inconvénient à ne pas négliger si on est intéréssé par l'acquisition d'un furet:*le furet nécéssite énormément d'attention:il adore se faufiller partout, voler des objets à sa portée et a une facheuse tendance à gratter( c'est pourquoi il est conseillé d'aménager son intérieur pour protger ses biens ainsi que son furet )
*il faut nettoyer régulèrement sa cage, sa litièrre, ses draps.
*il dort énomément (de 16 à 18h répartis par cycles sur 24h) il est dont peu disponible et il ne faut en aucun cas troubler son sommeil!
*Le furet est un animal ne pouvant pa être livré à lui _même dans le jardn ,il faut toujours quelqu'un pour le surveillé afin que sa curiosité ne se retourne pas contre lui.
*le furet à une très forte odeur corporelle ,à cause des nombreuses glandes sébacées qui produisent une substance huilleuse responsable de ette forte odeur musquée. pale 👽 Mr. Green
*La plupart des furets on la facheuse tendance à mordiller(par jeu), mais pouvant être un problème pour les jeunes enfants.
de plus celui-ci peut mordiller les molets et être peu comode avec les personnes étrangères... Appeuré
(Beaucoups de furets sont abandonnés à cause de ces raisons, c'est pourquoi il faut extèmement bien se renseigner avant d'en faire acquisition) pleure


Néanmoins , le furet est un petit animal de compagnie formidable: Amour2 Amour2
*Il est un excellent compagnon de jeu (et par expérience, je peut assurer qu'il est inépuisable et qu'on ne peut pas s'ennuyer avec un fufu) rires
ils conservent cet esprit de jeu tout au long de leur vie.il ne peut pas se satisfaire uniquement d'une vie en cage et exige au minimum 2h de liberté par jour.
*il est particulièrement attaché à son maître et dit rarement non à une séance câlins. Amour3
*Le furet peut se contenter de nourriture pour chat (mais toujours lui laisser à disposition une gamelle d'eau)

L'acquisition d'un furet comme pour tout autre animal, doit être un acte réfléchi ,nous devons en assumer toutes les conséquences et devons en aucun cas faire souffrir l'animal!!!!!!

Mister Jingle et Neige Par-ji10
voici mister jingle ,victime de la bétise humaine...lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mister Jingle et Neige Empty
MessageSujet: Re: Mister Jingle et Neige   Mister Jingle et Neige EmptyMar 02 Oct 2007, 22:01

MERCI ppour les renseignements,lara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mister Jingle et Neige Empty
MessageSujet: Re: Mister Jingle et Neige   Mister Jingle et Neige EmptyMar 02 Oct 2007, 23:38

:D Merci beaucoup;.. On va attendre un peu, il n'y a qu'un furet en tout et pour tout pour le moment sur Seconde chance, tout le monde va se précipiter... Attendons... Clin d\'oeil


Dernière édition par le Ven 19 Oct 2007, 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mister Jingle et Neige Empty
MessageSujet: Re: Mister Jingle et Neige   Mister Jingle et Neige EmptyVen 05 Oct 2007, 17:10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mister Jingle et Neige Empty
MessageSujet: Re: Mister Jingle et Neige   Mister Jingle et Neige EmptyVen 19 Oct 2007, 13:12

Des photos!! photo photo photo :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mister Jingle et Neige Empty
MessageSujet: Re: Mister Jingle et Neige   Mister Jingle et Neige EmptyMer 07 Nov 2007, 06:58

Mister Jingle et Neige auront eu aussi un cadeau à NOEL : des granulés , friandises ou , si vous avez une idée Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mister Jingle et Neige Empty
MessageSujet: Re: Mister Jingle et Neige   Mister Jingle et Neige EmptyMer 28 Nov 2007, 07:44

bonjour,
les fufus sont à adopter ?
ILS SONT TROP BEAU. Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mister Jingle et Neige Empty
MessageSujet: Re: Mister Jingle et Neige   Mister Jingle et Neige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mister Jingle et Neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» JINGLE (Tabby bleu)
» NEIGE (blanche)
» PENNY
» JOHN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: