FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MIMI BLUE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MIMI BLUE Empty
MessageSujet: MIMI BLUE   MIMI BLUE EmptySam 21 Jan 2006, 19:42

http://www.collierdeperle.com/mimibluefen3.JPG

Bonsoir,

Je voudrais dire aurevoir à Mimi Blue...

Ce chat de la rue était mon filleul... au Collier de Perle, endormi (FIV POSITIF)

Cette association recueilles les vieux chats malades, handicapés, etc... elle fait beaucoup pour eux, mais elle ne recueille pas les FIV / FELV car tous ses chats vivent en liberté... mais on lui a menti, trop de confiance en l'être humain... ils ont donc pris cette décision...

Je ne juge pas, je voulais avoir une pensée pour ce matou...

J'ai parrainé Sissi, puis Poulette et maintenant Mimi Blue, ils partent tous trop vite, et je voulais lui rendre hommage à cette personne parce que se dévouer à ceux dont plus personne ne veut ne doit pas être facile tous les jours

Adieu Mimi...
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




MIMI BLUE Empty
MessageSujet: Re: MIMI BLUE   MIMI BLUE EmptySam 21 Jan 2006, 20:43

au revoir petit mimi blue Triste ,il avait ce petit chat un regard si triste ,ce soir dans le ciel une étoile brille pour toi ,bonne chance la bas ,la vie est belle et douce...

catherine et sa famille Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIMI BLUE Empty
MessageSujet: Re: MIMI BLUE   MIMI BLUE EmptySam 21 Jan 2006, 21:40

Au revoir mimi blue, la photo m'attendrit, ça donne envie de le prendre dans ses bras... Une étoile de + dans le ciel. Étoile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIMI BLUE Empty
MessageSujet: Re: MIMI BLUE   MIMI BLUE EmptyDim 22 Jan 2006, 09:10

Moi je connais Françoise car j'y suis allée plusieurs fois.
Elle n'a pas trop le moral pour l'instant à cause de tous ces départs.
C'est vrai qu'en prenant des chats âgés le risque est plus grand mais on s'y attache très fort quand même.
Françoise est vraiment quelqu'un de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIMI BLUE Empty
MessageSujet: Re: MIMI BLUE   MIMI BLUE EmptyDim 22 Jan 2006, 09:52

MChristine a écrit:
Moi je connais Françoise car j'y suis allée plusieurs fois.
Elle n'a pas trop le moral pour l'instant à cause de tous ces départs.
C'est vrai qu'en prenant des chats âgés le risque est plus grand mais on s'y attache très fort quand même.
Françoise est vraiment quelqu'un de bien.

C'est bien pour cela qu'elle a tout mon soutien !! Je regrette de ne pouvoir lui rendre visite, c'est vraiment beaucoup trop loin...

Moi même en tant que marraine je trouve cela dure de perdre 3 filleuls en l'espace de 6 mois, mais j'imagines que ce n'est même pas le 1/10 de ce qu'elle doit endurer...

Si tu as l'occasion de retourner la voir dis lui bien que je pense trés fort à elle !

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Pimprene
Invité




MIMI BLUE Empty
MessageSujet: Re: MIMI BLUE   MIMI BLUE EmptyDim 22 Jan 2006, 12:12

Mon dieu quel regard avait ce petit Mimi blue.
Je suis allée plusieurs fois visiter le site et il me semblait bien t'y avoir vu dans les marraines Laurence.
Je m'associe à tes pensées pour ton petit Mimi Blue, tu as fais tout ce que tu as pu pour lui, tu pensais à lui, il avait un foyer de coeur auprès de toi.
Ne regrettes rien il est sûrement mieux après avoir passé le Pont de l'Arc en Ciel pour retrouver tous ses amis félins et canins disparus avant lui.
Il restera dans ton coeur et de là où il est nul doute qu'il veillera sur toi, qui a veillé sur son confort durant ces derniers moments de vie.
Une pensée aussi pour celle qui au quotidien a veillé sur lui et veille constamment sur tous les autres laissés pour compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIMI BLUE Empty
MessageSujet: Re: MIMI BLUE   MIMI BLUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MIMI BLUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLUE
» MIMI (Blanc)
» WENDY, PICCOLO, BASILE, VIRGULE, BISCOTTE et MIMI
» MIMI (Tabby et Blanc)
» MIMI (tabby et blanche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: