FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)

Aller en bas 
+10
Calou
Isaure
Admin
Tatie
XAV-36
caramel
Bil
muriel
MIMI-58
Josy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 2 Empty
MessageSujet: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 2 EmptyDim 06 Mai 2007, 16:29

Rappel du premier message :

C A L E C H E

Tatouée EVB381
Née le 26 août 2003
Abandonnée le 8 octobre 2003
Adoptée le 31 mai 2008

CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 2 Calech10
Parrainée par Catherine et Tony de Nevers Amour4
Calèche , encore une tigrée !! toute mignonne avec son regard à vous faire fondre ...


Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008, 06:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007, 12:24

Bonnes vacances, Crocus. J'espère pour toi qu'il n'y aura pas d'orage parce que c'est parfois terrible en montagne. Remarque, si tu as Peur bleue , tu as plein de bras pour te réfugier et te rassurer.

Profitez tous du repos.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007, 13:40

Bonne vacances petit CROCUS d'amour et à ta famille aussi !!!!!!!!!! Soleil Soleil Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007, 13:55

Merci à Nounou et à Nathalie et sa Famille sois heureux CROCUS mais je me rends compte que tu l'es déjà - câlins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007, 14:05

:D Bonnes vacances, petit Crocus joli!...


... La maman de Crocus s'appelle Ambre... Elle est toute jeune - trop jeune pour avoir des bébés!- et elle n'avait plus de lait à leur donner quand ils sont tous arrivés au refuge...
CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 2 Mamandefloob3

Actuellement, Ambre attend toujours une famille pour vivre enfin une vraie vie de jeune chatte, câlins, jeux, un foyer, quoi!
CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 2 Mamandeflokm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007, 14:21

Bisous tout le monde et petite maman, pour l'instant je stresse avant le départ[img]CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 2 10082010
no comment
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 2 Empty
MessageSujet: CROCUS   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007, 14:27

Ah c'est sûr vu la photo tu as un GROS stress. Faudrait peut être préparer tes valises avec tes tites affaires. Gros calins bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007, 15:18

crocus bonnes vacances ...tu fais partie des veinards ,beaucoup ouvre la portière et jette ...toi ,on t adopte pour partir en vacances ...tu es dans une super famille ,j espère que ta douce maman fera craquer quelqu un pauvre puce .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2007, 23:59

vite une famille pour la jolie petite calèche!

CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 2 Calehe10

CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 2 Leche10

CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 2 Calech10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007, 14:17

QUI (encore plus timide...) est caché(e) derrière Calèche ??? Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007, 14:29

La Zazie de Michèle.Jaguar :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007, 14:47

:D Merci rds!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007, 21:14

Tous les jours , j'ai une photo ( sur portable) de Crocus en vacances ...
Tout va bien pour Crocus , il est dans les Alpes ... la belle vie ...et , du bonheur pour sa famille ...
Merci Nath des news et des photos Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007, 21:15

merci pour les news!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007, 21:23

super pour crocus
BONNE VACANCES

Merci!! et Bravo!!
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007, 00:38

super pour crocus et pour toi rds ,qui se donne tant de mal à les sauver .... Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007, 08:57

Merci pour les nouvelles de CROCUS !!!!!!!!!!! Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007, 21:50

petite calèche,je n'ai pas réussi a te trouver jeudi,j'ai caliné plusieurs minous,j'espère que tu en faisait partie.
je t'avais mis un petit collier pour te reconnaitre,mais plus de collier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007, 15:51

Oui , Cath58 , Calèche a perdu son collier malfaisant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007, 21:27

Crocus fini ses vacances :D il va très bien ...
Merci , Nathalie des news Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007, 21:34

Merci des nouvelles du petit CROCUS Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007, 21:45

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007, 00:07

JOYEUX ANNIVERSAIRE CALECHE!!!Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007, 00:18

joyeux anniversaire,ma tite calèche!
en cadeau:une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007, 22:16

Coucou 🐱 me revoilous
[img]CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 2 Pict0510je suis rentré ce matin de vacances. On voyage la nuit, il fait moins chaud dans les voitures et il y a un peu moins de monde sur les routes. Super les vacances! :chat:
Au début, la voiture, je me demandais un peu ce qui allait m'arriver Gratt-gratt!!! mais comme dès que j'ai besoin on me fait un calin, on fait arrêt pipi ou casse croute moi ça me va. :chat:
Bon voilà les photos des vacances
[/img]CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 2 12082010[img]CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 2 12082011CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 2 12082012[/img][img]CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 2 12082013[img]CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 2 12082014[/img]CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 2 12082015[img]bon là j'étais en plein effort et puis le soir on regardait des films sur l'ordi, j'adore ça!![img]CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 2 12082016[/img]CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 2 12082017[img]CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 2 12082018[/img]passionnant![img]CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 2 12082019[/img]CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 2 12082020CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 2 > Mais les batons de rando pour se faire les dents top top (les pailles de nounou en miettes )CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 2 13082010[img]CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 2 13082011[/img]CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 2 13082012CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 2  ma petite famille m'a fait des supers cabanes et jouets en cartons style cat's home version boîte à chaussures montagneCROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 2 15082011Acclamer " border="0" alt=""/>CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 2 Pict0211[img]CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 2 Chat_210CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 2 Chat_210[img]
Bon, je vous passe les détails de mes tites bétises, comme vouloir mettre mon nez partout même où il ne faut pas, ils disent que ça pourrait être dangereux pour moi, mais peur de rien moi (et Nounou qui me disait un peu réservé lol! ....
[img]CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 2 Pict0212[/img]CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 2 Pict0213[img]CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 2 Pict0310
Bon pour le coup, j'avais plus trop envie de rentrer moi, j'aurai bien été voir les marmottes moi aussi mais ils n'ont pas voulu, ils ont dit qu'elle étaient bien trop grosses pour moi[/img]CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 2 Pict0311CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 2 Pict0511[img]CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 2 Pict0512[/img]
Alors finalement nous sommes rentrés et j'avais pas oublié qu'ici par rapport au studio c'est drôlement grand et même que je peux courir partout et trouver de nouvelles bétises à faire :chat:
[img]CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 2 Pict0513[/img]CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 2 Pict0514[img]CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 2 Pict0515[/img]avec mon copain on s'amuse bien[img]
eh nounou, mon nouveau surnom, c'est croquette parce que tu sais je suis plus gros que les frangines maintenant, l'air de la montagne, ça creuse.CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 2 Pict0516[/img]Bon je vous laisse j'ai un tit creux et je vais faire mon calin du soir
@ bientôt :chat:Crocus des Alpes
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007, 22:27

Bonsoir Crocus! merci de nous avoir raconté tes belles vacances les photos sont superbes!
ça fait plaisir de voir comme tu vas bien, si heureux et si choyé! ta nounou RDS va âtre super heureuse!
Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» KEA (tigrée)
» CHIKABEE (tigrée)
» QUESHUA (tigrée)
» ANNA (Tigrée)
» EDWIGE (tigrée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: