FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
 

 CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)

Aller en bas 
+10
Calou
Isaure
Admin
Tatie
XAV-36
caramel
Bil
muriel
MIMI-58
Josy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 16 Empty
MessageSujet: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 16 EmptyDim 06 Mai 2007, 16:29

Rappel du premier message :

C A L E C H E

Tatouée EVB381
Née le 26 août 2003
Abandonnée le 8 octobre 2003
Adoptée le 31 mai 2008

CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 16 Calech10
Parrainée par Catherine et Tony de Nevers Amour4
Calèche , encore une tigrée !! toute mignonne avec son regard à vous faire fondre ...


Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008, 06:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 16 EmptyDim 01 Juin 2008, 09:39

Merci!! nath pour Calèche !!! pour Crocus ça va être l'histoire de quelques petits jours !!! Petit comportement de jalousie qui, personnellement m'a toujours pincé le coeur, mais qui finit toujours par s'arranger et après c'est le bonheur total Amour2 Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 16 EmptyDim 01 Juin 2008, 09:49

🐱 🐱
Nuit très calme, même trop peut-être
Crocus a véritablement décidé d'ignorer Calèche et Calèche, après avoir fait une tentative pour lui montrer où boire et manger (on n'a pas pu s'en empêcher Mr.Red ) , est planquée derrière le réfrigérateur, au chaud contre le compresseur.
Les deux minous ont entamé une grève de la faim Très triste
Crocus n'a jamais été aussi calme, calin et respectueux de notre sommeil Choqué Choqué Choqué
Je vais mettre à Calèche de quoi boire et manger sous le meuble de la cuisine près du réfrigérateur, pour Crocus je ne pense pas que cela va durer
...
@+
nath
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 16 Empty
MessageSujet: CALECHE   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 16 EmptyDim 01 Juin 2008, 11:02

Acclamer Acclamer pour Caleche. Merci pour les nouvelles Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 16 EmptyDim 01 Juin 2008, 11:04

Merci!! POUR LES NOUVELLES RAPIDES! Bisous nath
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 16 EmptyLun 02 Juin 2008, 18:27

🐱 🐱 Bonsoir
la nuit dernière, je suis sortie de mon trou et me suis cachée dans les toilettes mais le noir est venu m'embêter malfaisant
Ce matin tout le monde me cherchait partout Triste ; Le noir faisait le malin sur le lit malfaisant et moi j'étais planquée comme une limande Très triste derrière l'armoire de la chambre. J'ai bien compris que je n'avais rien à craindre de ma nouvelle famille, c'est eux qui m'ont sorti de là rires .
Depuis quand ils sont là je sors le bout de mon nez à la recherche d'un peu de réconfort et de calins 🐱
CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 16 Pict1311
CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 16 Pict1316
CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 16 Pict1313
j'ai même fait mon premier ronron à Thierry ce soir
Celui dont il faut se méfier c'est lui: batman
CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 16 Pict1314
il se planque pour me faire peur, pale me surveille, me souffle dessus, même que cet après midi il m'a fichu une de ces trouilles non! , j'en ai perdu plein de poils au milieu du salon et j'ai du me planquer derrière la tv. Heureusement que ma famille n'est pas partie longtemps,
regardez le comme il me surveille et il est jaloux car Thierry me fait des calins
CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 16 Pict1315
Plus de pile dans l'APN, je sais vous ralez mais on recharge pour plus tard
Calèche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 16 EmptyLun 02 Juin 2008, 19:04

Mon Oscar chaton avec Zoé adulte 3 longs jours (pour le chaton ....)
Fleur ma sauvageonne 2 semaines dans le placard la journée...la nuit je la laissée seule dans la pièce du placard....
Babelle et Bretzel arrivés chaton pratiquement ensemble aucun problème pris en charge par mon grand Oscar ! qui était une crême de chat !
Bidule le champion de l'intégration... le landemain l'était bien avec tout le monde !!(ou presque !!!!
Cloé une bonne semaine avec Bidule et Fleur, avec Bretzel... plus long ... 3 semaines....Babelle est très individualiste....
Tu vois nath c'est très très variable !
Bisous Bisous et Merci!! pour les photos et les news !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 16 EmptyLun 02 Juin 2008, 19:11

Merci Nathalie , sacré Crocus clown
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 16 EmptyLun 02 Juin 2008, 19:33

Merci pour les nouvelles de Calèche !!!!!!!! Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 16 EmptyLun 02 Juin 2008, 20:31

Pauvre petite limande. La période d'adaptation est parfois un peu difficile.
Tant d'années de refuge pour elle.
Merci beaucoup Nath
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 16 EmptyLun 02 Juin 2008, 20:51

🐱 La petite limande ne demanderait qu'à nous rejoindre si elle ne craignait pas Crocus. batman Quant à lui, il fait le malin et souffle mais il est clair qu'il a autant peur clown qu'elle et il devient une vrai glue, desfois qu'il n'y aurait pas assez de place pour deux Mort de rire
Nath
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 16 EmptyLun 02 Juin 2008, 21:15

Crocus !! c'est temps de partager je ris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 16 EmptyLun 02 Juin 2008, 21:18

Je trouve qu'après 5 ans de refuge, elle s'en sort plutot bien la jolie calèche.

Crocus et elle vont devenir bien vite les meilleurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 16 EmptyLun 02 Juin 2008, 21:30

avec un peu de temps,crocus va se rendre compte que calèche est une super copine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 16 EmptyMar 03 Juin 2008, 19:30

🐱 🐱 Bonsoir
Calèche se découvrant dans la glace de la salle de bain après une longue séance de brossage, nettoyage et ronronnage. Sympa pour mes allergies Mr.Red calèche est un amour, elle n'a pas une once d'agressivité, elle ne demande qu'à être dorloter.
CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 16 Pict1317
CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 16 Pict1318
CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 16 Pict1319
Il nous reste à se faire croiser les deux minous. pour l'instant nous avons un minou par étage, s'ils arrivaient à de croiser lorsqu'ils échangent rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 16 EmptyMar 03 Juin 2008, 19:36

Calèche va s'adapter plus vite que le merdeux tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 16 EmptyMar 03 Juin 2008, 19:41

🐱 c'est plus que parti pour
mais pour l'instant elle ne sort que si nous la sollicitons et que le merdeux est loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 16 EmptyMar 03 Juin 2008, 19:48

Patience ... ça va venir :D l'adaptatin ne va pas se faire en qq jours je ris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 16 EmptyMar 03 Juin 2008, 20:41

Merci!! pour les photos de calèche,nath!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 16 EmptySam 07 Juin 2008, 00:05

🐱 Pour ne pas faire de jaloux post sur Crocus et sur Calèche ce soir
Crocus a fait une allergie à anti puces Héry = poubelle
Merci pour les conseils nounou, je ne recommencerai plus
Il s'en tire avec une bonne petite pelade mais il est en super forme
Il continue de faire peur à Calèche dès qu'elle pointe son nez et lui mange ses croquettes
a repris ses habitudes clown +gémit quand il est jaloux 🐱
CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 16 Pict1326
CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 16 Pict1327
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 16 EmptySam 07 Juin 2008, 00:15

🐱 Calèche a mangé et bu ce soir pendant ma présence et sous ma surveillance sinon clown l'en empêche et lui mange ses croquettes malfaisant
batman passe son temps à l'empêcher de se lâcher dans la maison


CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 16 Pict1328
CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 16 Pict1329
CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 16 Pict1330


mais ce soir Calèche c'est trouvé une tite place pas loin de moi sur le bureau rires et Crocus en est tout Couleurs Que se passe-t-il ?! non!


CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 16 Pict1331
CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 16 Pict1332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 16 EmptySam 07 Juin 2008, 06:50

C'est déjà mieux je ris
L'a pas le choix le clown rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 16 EmptySam 07 Juin 2008, 06:55

Belle Calèche ... tu vas la faire ta place Simplet et clown n'aura rien à dire :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 16 EmptySam 07 Juin 2008, 08:18

Ca va finir par s'arranger ! Nath tu lui parles à Crocus ? Quand il essaie de prendre les croquettes de Calèche tu lui met une gamelle en lui montrant que lui aussi il y a droit aussi ?
Bon sur , quand Calèche aura pris plus ses marques, plus d'assurance.... ce sera plus aisé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 16 EmptySam 07 Juin 2008, 08:22

OH! le vilain crocus,il est jaloux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 16 EmptySam 07 Juin 2008, 08:24

moi aussi nath,maryse m'avait fait une énorme allergie aux pipettes héry,elle avait une grosse pelade au niveau du cou,et les chats de ma soeur pareil!je sais pas ce qu'il y'a dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)
Revenir en haut 
Page 16 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» KEA (tigrée)
» CHIKABEE (tigrée)
» QUESHUA (tigrée)
» ANNA (Tigrée)
» EDWIGE (tigrée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: