FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)

Aller en bas 
+10
Calou
Isaure
Admin
Tatie
XAV-36
caramel
Bil
muriel
MIMI-58
Josy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 17 Empty
MessageSujet: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 17 EmptyDim 06 Mai 2007, 16:29

Rappel du premier message :

C A L E C H E

Tatouée EVB381
Née le 26 août 2003
Abandonnée le 8 octobre 2003
Adoptée le 31 mai 2008

CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 17 Calech10
Parrainée par Catherine et Tony de Nevers Amour4
Calèche , encore une tigrée !! toute mignonne avec son regard à vous faire fondre ...


Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008, 06:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 17 EmptySam 07 Juin 2008, 08:59

Crocus Amour2 ça va aller !!! trop mimi !
Je ne connaissais pas ce produit !! à éviter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 17 EmptySam 07 Juin 2008, 20:41

🐱 🐱 Crocus est cajolé et servi de croquettes avec Calèche et ce soir il est resté avec moi à côté d'elle le temps qu'elle mange
De plus, il y a des progrès puisque de un chat à chaque étage, nous sommes passés à un chat sur la banquette🤡 et un sous la banquette 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 17 EmptySam 07 Juin 2008, 20:43

C'est de l'huile de noix de coco d'après la composition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 17 EmptySam 07 Juin 2008, 20:44

Yes c'est génial Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 17 EmptySam 07 Juin 2008, 20:45

Je suis Acclamer contente de cette évolution :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 17 EmptySam 07 Juin 2008, 20:47

🐱 et moi je fais l'andouille sous la banquette pour faire de la médiation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 17 EmptySam 07 Juin 2008, 20:58

Mort de rire Mort de rire OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 17 EmptySam 07 Juin 2008, 21:00

Mort de rire OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 17 EmptySam 07 Juin 2008, 21:31

belle amélioration en peu de temps! Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 17 EmptySam 07 Juin 2008, 21:34

en tout cas,je ne suis pas près d'en reprendre vu les dégats que ce produit cause!
il devrait ètre retiré de la vente!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 17 EmptySam 07 Juin 2008, 22:15

🐱 c'est clair que nous ne lui ferons pas de la pub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 17 EmptySam 07 Juin 2008, 22:23

🐱 Calèche a accepté une grosse séance de crapouilles et calins, gros ronrons assortis Acclamer sous la banquette bien sûr
🐱 Par contre Crocus a voulu s'approcher ++ et il s'est pris un sacré coup de patte sur la tête tit père Très triste
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 17 EmptyDim 08 Juin 2008, 08:05

POV ti CROCUS Amour2 ça va venir Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 17 EmptyDim 08 Juin 2008, 08:23

Je pense que ce sera câlin à droite, toi au milieu, câlin à gauche..... rires Ma Fleur quand elle se fait câliner n'apprécie pas la venue des autres....Ma Zoé avait finit par accepter mon Oscar ... mais je ne les ai jamais vu couchés lovés ensemble comme j'ai eu Oscar et Fleur, Oscar et Cerise, Babelle et Bretzel, Cléo et Bidule, Bidule et Bretzel....(Bidule le roi de l'intégre !! un véritable diplomate mon Noir !!!) Ma Zoé avait accepté Vulcane la petite chatte de mon neveu mais était resté à l'écart de tous les autres Neutre
Ton Crocus est en train d'apprendre que les filles ce n'est pas facile du tout !!! Bisous Merci!! pour ces news....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 17 EmptyDim 08 Juin 2008, 08:28

Avec de la patience, les choses vont s'arranger car elles sont bien parties !!!!!! Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 17 EmptyDim 08 Juin 2008, 11:58

Acclamer Je trouve qu'elle s'adapte vraiment bien en peu de jours. Je vous aime!!! Elle est belle et bientot ce sera la reine du canapé. Bisous Bisous
Tu pourrais peut etre demandé à Pacha qu'il regroupe les deux post comme ça plus de jaloux. ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 17 EmptyDim 08 Juin 2008, 22:13

CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 17 Pict1333
CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 17 Pict1334
🐱 🐱 Aujourd'hui, grosse séance ménage: entre Crocus qui pèle et Calèche qui stresse: poils partout + surprise de cacas dans maison carton sans compter les plantes déterrées par mademoiselle Calèche malfaisant
=> Opération coup de poing: gros cailloux dans les bacs de plantes Lutin , suppression des cartons Lutin
mademoiselle Calèche commence à sortir en plein jour Acclamer Acclamer suivie par Crocus qui colle et mange dans toutes les gamelles et dans les deux litières pour embêter Calèche ou moi Gratt-gratt!!! Question Mort de rire
Pour le regroupement des deux post, très bonne idée Idée Pat, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 17 EmptyLun 09 Juin 2008, 07:45

Crocus clown est infernal Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 17 EmptyLun 09 Juin 2008, 08:03

Nath tu en as deux ! mais si tu voyais mon club des 5 au p'tit déj ! dès qu'ils le peuvent ! ils piquent dans la gamelle du voisin c'est meilleur ! et ma grosse Fleur fait la vaisselle...! c'est pas triste !! Quand aux litières tu en mettrais une 3ème ils iraient chacun leur tour marquer le territoire...mais ça va se calmer !!! Crocus c'est un canaillou qui veut qu'on s'occupe de lui...dès fois que tu l'oublirais pour Calèche Mort de rire Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 17 EmptyLun 09 Juin 2008, 21:00

🐱 🐱 Mais il m'agace cet asticot noirCROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 17 Chat-m11
on voit bien qu'il le fait exprès et en plus il se fait flatter comme s'il était un CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 17 A_01an10mais en fait c'est un petitCROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 17 008510 CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 17 Chat-j10
et cette pauvre Calèche qui ne demande qu'à sortir de son trouCROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 17 Chat-s10 pour jouir paisiblement du confort de la maison. En effet, on la surprend régulièrement dans des endroits planqués mais de plus en plus confortablesCROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 17 Minich11 pendant que CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 17 Chat-t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 17 EmptyLun 09 Juin 2008, 21:29

Les problèmes de cohabitation vont vite se tasser et bientot, ils Je dors ensemble. Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 17 EmptyLun 09 Juin 2008, 21:30

Sacré crocus,quand il en aura marre,il arrètera!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 17 EmptyMar 10 Juin 2008, 07:08

L'asticot NOIR va bien comprendre que miss Calèche fait partie de la maiosn rires
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 17 EmptyMar 10 Juin 2008, 08:09

L'asticot noir Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 17 EmptyMar 10 Juin 2008, 21:35

🐱 🐱 Un asticot noir dodo sur banquette et une princesse tigrée sous la banquette. C'est le monde à l'envers joker clown Reine Roi
Quant à la miss, ele sait bien se défendre et a un sacré coup de patte. Crocus a une belle marque sur la tête, si cela avait pu lui servir de leçon ... mais il doit avoir un tit pois 👽 à la place du cerveau. Il en redemande Roi et la miss qui a l'air de commencer à le courser aussi Reine . pourvu qu'ils ne se fassent pas mal pale
Calèche apprécie beaucoup les calins mais il faut aller vers elle sinon elle reste dans ses repères. je me dis que je vais essayer de les ignorer (pas facile Yeux qui roulent ) plutôt que de jouer les médiateurs en permanence, parce que parfois je me dis aussi que, comme les enfants, ils jouent sur mes cordes sensibles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)
Revenir en haut 
Page 17 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» KEA (tigrée)
» CHIKABEE (tigrée)
» QUESHUA (tigrée)
» ANNA (Tigrée)
» EDWIGE (tigrée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: