FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)

Aller en bas 
+10
Calou
Isaure
Admin
Tatie
XAV-36
caramel
Bil
muriel
MIMI-58
Josy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 19 Empty
MessageSujet: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 19 EmptyDim 06 Mai 2007, 16:29

Rappel du premier message :

C A L E C H E

Tatouée EVB381
Née le 26 août 2003
Abandonnée le 8 octobre 2003
Adoptée le 31 mai 2008

CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 19 Calech10
Parrainée par Catherine et Tony de Nevers Amour4
Calèche , encore une tigrée !! toute mignonne avec son regard à vous faire fondre ...


Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008, 06:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 19 EmptyMar 17 Juin 2008, 22:08

cA va doubler de jour en jour,nath.
UTILISE félifriend,ca a pas l'air mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 19 EmptyMar 17 Juin 2008, 22:10

pour chez nous on a commencé que d'hier au soir,mais cela a trés bonne réputation.

utilisation:tous les jours 2 pulvérisations dans la main pour chacun de tés chats jusqu'à la bonne entente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 19 EmptyMar 17 Juin 2008, 22:20

🐱 🐱 Je sais que vous êtes des pros, demain je fonce chez le véto
croise les doigts pour que ça fonctionne
mais comme c'est pour tromper l'instinct de l'animal ( c'est bien ça hein?) et que crocus a tit pois 👽 à la place du cerveau, cela devrait marcher, n'est-ce pas nounou Question Simplet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 19 EmptyMar 17 Juin 2008, 22:22

allé courrage nath :chat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 19 EmptyMar 17 Juin 2008, 22:39

🐱 🐱 je ne me décourage pas je suis plus tétue que Crocus tire la langue et puis ce n'est quand même pas cet asticot noir qui va faire la loi Exclamation
En plus, je sais qu'il y a plein de personnes autour de moi pour me donner des bons conseils Clin d\'oeil
Merci à tous
Fleur bleue Voici des fleurs Fleur bleue Voici des fleurs Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 19 EmptyMar 17 Juin 2008, 22:41

à ton service nath Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 19 EmptyMer 18 Juin 2008, 05:47

Acclamer 3 mn 30 de bonheur Acclamer
Ca vient doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 19 EmptyMer 18 Juin 2008, 22:25

🐱 🐱 Le felifriend est à la maison mais pour le déposer sur calèche, ce n'est pas gagné Exclamation
Dès qu'elle l'a senti, elle est partie en courant Mort de rire
Il n'y a que le jambon qui la fasse craquer mais elle est fine et intelligente Calèche Lutin et ne se laisse pas berner facilement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 19 EmptyMer 18 Juin 2008, 22:30

C'est dingue le pouvoir d'attraction du jambon sur nos chats qd mm !!!

J'espère que le produit fera vite son effet et que les 2 loulous finiront par jouer et Je dors ensemble. Il n'y a pas de raison Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 19 EmptyMer 18 Juin 2008, 22:32

🐱 il faudrait déjà que je puisse en mettre à Calèche Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 19 EmptyMer 18 Juin 2008, 22:51

En fait, au début c'est l'odeur d'alcool qui les fait fuir... il faut attendre un peu qu'elle s'évapore... ensuite, tu la caresses, simplement, le produit se déposera Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 19 EmptyMer 18 Juin 2008, 22:53

bON courage,nath! Tu vas y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 19 EmptyJeu 19 Juin 2008, 21:48

🐱 🐱 felifriend 1er application OK
Depuis pas vu de coup de patte ni de course poursuite
faut-il y voir un signe? Mr. Green
Je continue de donner à manger à Calèche sous le canapé mais je me demande si ce n'est pas une erreur? Gratt-gratt!!! qu'en pensez-vous?
Et j'ai mis le 2eme parc à crottes à l'endroit où la miss me fait régulièrement ses crottes malgré le vinaigre, sous le bureau, bonne ou mauvaise idée? je me dis mauvaise habitude mais je ne peux tout de même pas le facher👼...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 19 EmptyJeu 19 Juin 2008, 21:52

La litière là où elle fait, je pense que c'est une bonne idée... la nourriture cachée, peut-être moins... il faudrait l'obliger un peu à sortir! et quand ils mangent en même temps, ils ne se bagarrent pas pendant ce temps-là;et prennent l'habitude d'être l'un près de l'autre... c'est libre-service ou heures fixes chez toi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 19 EmptyJeu 19 Juin 2008, 22:08

libre service,
d'autant plus depuis que calèche Reine est là et que crocus l'empêche d'aller et venir
mais 2eme application felifriend ce soir et il me semble que crocus Roi est plus conciliant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 19 EmptyJeu 19 Juin 2008, 22:12

Si c'est libre-service, il n'y a vraiment pas de problèmes! Moi j'ai 3 chats. Il y a deux gamelles sur la fenêtre de ma chambre, et une gamelle dans le bureau... et aucun problème... Bon, parfois il y a la queue à la gamelle du bureau alors que l'autre est pleine, mais bon Choqué Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 19 EmptyJeu 19 Juin 2008, 22:24

ben oui à volonté j'avais tellement peur que Calèche meurt de faim Embarassé
CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 19 Pict1346
CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 19 Pict1347
calèche à l'instant Acclamer Crocus est venu la surprendre mais elle l'a regardé et n'a pas bougé, du coup il est parti plus loin Acclamer Acclamer
que du bonheur Fleur bleue Fleur bleue Fleur bleue
Voici des fleurs Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 19 EmptyJeu 19 Juin 2008, 22:27

rectificatif,
c'était 4,5 minutes de bonheur
Simplet Simplet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 19 EmptyJeu 19 Juin 2008, 22:28

Petit à petit..... Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 19 EmptyJeu 19 Juin 2008, 22:29

:Yaisse: Holla!!

... A volonté, mais croquettes light, alors ? Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 19 EmptyJeu 19 Juin 2008, 22:35

c'est pas du light mais la ration mise chaque jour correspond à la ration journalière et ils n'abusent pas , il en reste toujours un peu . Ce que j'essaie de vérifier surtout c'est que calèche mange sa part ( que Crocus lui laisse manger sa part)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 19 EmptyVen 20 Juin 2008, 05:46

Crocus encore un p'tit effort rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 19 EmptyMar 24 Juin 2008, 22:11

🐱 🐱 Les jours passent et se ressemblent un peu:
Crocus fait barrage ou course calèche, un peu moins me semble t il . de plus je me demande s'il ne fait pas une petite poussée hormonale lol!
Je surveille de prêt les repas de Calèche (matin et soir nounou Lutin ) et Crocus aussi . lol! Calèche aime bien manger après une séance de calins , en fait j'ai noté qu'elle mange mieux quand elle est bien rassurée
Dès que je rentre Crocus 👽 se fait glue desfois que je m'occuperai un peu trop de la miss Reine
Calèche apprécie toujours les calins à proximité de son canapé bien sûr
Petit à petit plus de connaissances les uns des autres et un peu plus de tolérance d'un certain clown 👽 🐷
Confiance et patience sont nos meilleurs alliés
Voici des fleurs Merci à tous pour vos conseils Fleur bleue Fleur bleue
photo plus tard batteries HS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 19 EmptyMar 24 Juin 2008, 22:12

ca vient,nath! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 19 EmptyMar 24 Juin 2008, 22:20

🐱 Merci cat
chaque petit progrès est une émotion Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)
Revenir en haut 
Page 19 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» KEA (tigrée)
» EDWIGE (tigrée)
» ENYA (tigrée)
» CHIKABEE (tigrée)
» TESS (Tigrée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: