FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 WHISKY ET ALEC (yorkshires)

Aller en bas 
+3
XAV-36
Bil
Admin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

WHISKY ET ALEC (yorkshires) - Page 2 Empty
MessageSujet: WHISKY ET ALEC (yorkshires)   WHISKY ET ALEC (yorkshires) - Page 2 EmptySam 01 Sep 2007, 10:10

Rappel du premier message :

9 ANS
WHISKY ET ALEC (yorkshires) - Page 2 Whisky10


Dernière édition par le Mar 04 Sep 2007, 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
Invité
Invité




WHISKY ET ALEC (yorkshires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHISKY ET ALEC (yorkshires)   WHISKY ET ALEC (yorkshires) - Page 2 EmptySam 01 Sep 2007, 20:44

Il est vraiment très mignon, moi je veus bien qu'un chien comme Alec me tire, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




WHISKY ET ALEC (yorkshires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHISKY ET ALEC (yorkshires)   WHISKY ET ALEC (yorkshires) - Page 2 EmptySam 01 Sep 2007, 21:21

je suis sûr qu il va pas rester longtemps...... Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WHISKY ET ALEC (yorkshires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHISKY ET ALEC (yorkshires)   WHISKY ET ALEC (yorkshires) - Page 2 EmptySam 01 Sep 2007, 22:05

Troublé j'espere que tu dis vrai cath.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WHISKY ET ALEC (yorkshires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHISKY ET ALEC (yorkshires)   WHISKY ET ALEC (yorkshires) - Page 2 EmptySam 01 Sep 2007, 22:11

tu vas trouver une famille rapidement avec ta petite bouille!
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 49
Prénom : Xav

WHISKY ET ALEC (yorkshires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHISKY ET ALEC (yorkshires)   WHISKY ET ALEC (yorkshires) - Page 2 EmptyDim 02 Sep 2007, 23:00

mais evidement qu il va partir un amour pareil Amour3 Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WHISKY ET ALEC (yorkshires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHISKY ET ALEC (yorkshires)   WHISKY ET ALEC (yorkshires) - Page 2 EmptyLun 03 Sep 2007, 12:53

rires rires oui xav,d'ailleur ce petit ALEC je le voix bien chez toi rires rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WHISKY ET ALEC (yorkshires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHISKY ET ALEC (yorkshires)   WHISKY ET ALEC (yorkshires) - Page 2 EmptyLun 03 Sep 2007, 13:56

J'espère que ce petit trésor de 9 ans va vite trouver une bonne famille et qu'il n'en changera plus !

On vit dans un monde qui me parait irréel, et pourtant Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WHISKY ET ALEC (yorkshires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHISKY ET ALEC (yorkshires)   WHISKY ET ALEC (yorkshires) - Page 2 EmptyLun 03 Sep 2007, 14:06

Moi aussi je le verrais bien chez Xav et Odet lol! C'est pas encore un de tes rêves Xav ?

croise les doigts pour qu'il trouve une super famille rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WHISKY ET ALEC (yorkshires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHISKY ET ALEC (yorkshires)   WHISKY ET ALEC (yorkshires) - Page 2 EmptyLun 03 Sep 2007, 14:10

IL A 9 ANS,SE N'AI PAS VIEUX,NOUS ,NOUS AVONS BIEN ADOPTER VIOLETTE QUI A 14 ANS ET GRIBOUILLE QUI A 13 ANS,EST TOUS SE PASSE BIEN.
DONC LA FAMILLE QUI VOUDRA ADOPTER WHISKY,IL NE FAUT PAS REGARDER L'AGE,IL FAUT JUSTE CRAQUER POUR SA BOUILLE,L'AGE SE N'AI PAS GRAVE.
C'EST UN Amour4 A PRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WHISKY ET ALEC (yorkshires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHISKY ET ALEC (yorkshires)   WHISKY ET ALEC (yorkshires) - Page 2 EmptyLun 03 Sep 2007, 14:31

SURTOUT QUE XAV ADORE LES PETIT YORK,ON VA VOIR SA REACTION SE SOIR QUAND T'IL VA RENTRE DU TRAVAIL Yeux qui roulent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WHISKY ET ALEC (yorkshires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHISKY ET ALEC (yorkshires)   WHISKY ET ALEC (yorkshires) - Page 2 EmptyLun 03 Sep 2007, 14:43

Oh la la!!! je viens de voir ce post sur whisky!!! je suis sur le c.l, comment peut on abandonner un chien avec une bouille pareille en pretextant qu'il tire sur sa laisse(que de courage il faut aux personnes de beauregard pour ne pas ruer sur l'abandonneur) notre venise malgré mon handicape ne tire pas, sinon je la remet à sa place, alors cette petite boule de poils ne peut tracter personne!!! alors j'y vais pour les groosiertés (excusez-moi) c'est trop c.n et Vomir aux abandonneurs après 9 ans d'amour et de câlins, c'était sans doute trop dur!! ça m'énerve alors je m'emballe mais mes propos n'engagent que moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WHISKY ET ALEC (yorkshires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHISKY ET ALEC (yorkshires)   WHISKY ET ALEC (yorkshires) - Page 2 EmptyLun 03 Sep 2007, 15:01

moi aussi,je compatie avec toi tp.
il tir,et bien oui il tir,ceci et un chien,et non pas un oiseau,enfin quoi Exclamation
il faudrais quand meme bien reflechire quand ton prend un poilu,c'est logique. Vomir
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

WHISKY ET ALEC (yorkshires) - Page 2 Empty
MessageSujet: ALEC   WHISKY ET ALEC (yorkshires) - Page 2 EmptyLun 03 Sep 2007, 15:52

Il est trop mignon ce petit Alec. Il ne prend pas beaucoup de place et puis notre Xav il a de la force même pour tenir Alec en laisse.... il a bien réussi à retenir Socrate, Simplet
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




WHISKY ET ALEC (yorkshires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHISKY ET ALEC (yorkshires)   WHISKY ET ALEC (yorkshires) - Page 2 EmptyLun 03 Sep 2007, 17:09

100% D ACCORD ALEC CHEZ XAV ET ODET ..... Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




WHISKY ET ALEC (yorkshires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHISKY ET ALEC (yorkshires)   WHISKY ET ALEC (yorkshires) - Page 2 EmptyLun 03 Sep 2007, 17:11

il pourrait au moins être honnête et dire "j en veux plus !!!" ... je-bous! je-bous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WHISKY ET ALEC (yorkshires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHISKY ET ALEC (yorkshires)   WHISKY ET ALEC (yorkshires) - Page 2 EmptyLun 03 Sep 2007, 17:49

Ils sont trop lâches et trop hypocrites quand ils viennent abandonner ces pauvres Petits je-bous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WHISKY ET ALEC (yorkshires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHISKY ET ALEC (yorkshires)   WHISKY ET ALEC (yorkshires) - Page 2 EmptyLun 03 Sep 2007, 17:52

C'EST EU QU'ON DEVRAIS TIRER AVEC UNE CORDE,A COUP DE PIERD DERRIERE rires rires rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WHISKY ET ALEC (yorkshires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHISKY ET ALEC (yorkshires)   WHISKY ET ALEC (yorkshires) - Page 2 EmptyLun 03 Sep 2007, 18:02

Je partage votre avis : ALEC serait bien dans le Berry chez Xav et Odette Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

WHISKY ET ALEC (yorkshires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHISKY ET ALEC (yorkshires)   WHISKY ET ALEC (yorkshires) - Page 2 EmptyLun 03 Sep 2007, 19:10

Xav et Odet, vous savez ce qu'il vous rete à faire!!!!rires
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 49
Prénom : Xav

WHISKY ET ALEC (yorkshires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHISKY ET ALEC (yorkshires)   WHISKY ET ALEC (yorkshires) - Page 2 EmptyLun 03 Sep 2007, 21:45

MIMI-58 a écrit:
Il est trop mignon ce petit Alec. Il ne prend pas beaucoup de place et puis notre Xav il a de la force même pour tenir Alec en laisse.... il a bien réussi à retenir Socrate, Simplet

Il ne faut pas oublier qu un petit Yorkinou tire beaucoup plus fort en laisse que Socrate et Diablo reuni :cool-blue: :cool-blue:
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 49
Prénom : Xav

WHISKY ET ALEC (yorkshires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHISKY ET ALEC (yorkshires)   WHISKY ET ALEC (yorkshires) - Page 2 EmptyLun 03 Sep 2007, 21:56

ti pere il va vite s en aller j en suis sur Soleil Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

WHISKY ET ALEC (yorkshires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHISKY ET ALEC (yorkshires)   WHISKY ET ALEC (yorkshires) - Page 2 EmptyMar 04 Sep 2007, 11:35

JE VOUS EN SUPPLIE :D N'APPELEZ PLUS Choqué

Les deux pépères partent ENSEMBLE à Beaune vendredi qui vient OK

Si seulement nous n'avions que des yorks :D :D
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Cath45
Invité




WHISKY ET ALEC (yorkshires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHISKY ET ALEC (yorkshires)   WHISKY ET ALEC (yorkshires) - Page 2 EmptyMar 04 Sep 2007, 11:41

OK OK OK Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WHISKY ET ALEC (yorkshires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHISKY ET ALEC (yorkshires)   WHISKY ET ALEC (yorkshires) - Page 2 EmptyMar 04 Sep 2007, 11:43

:D :D :D Acclamer Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WHISKY ET ALEC (yorkshires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHISKY ET ALEC (yorkshires)   WHISKY ET ALEC (yorkshires) - Page 2 EmptyMar 04 Sep 2007, 11:49

Bravo!! Bon vent, les loulous et surtout... ne tirez pas trop !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WHISKY ET ALEC (yorkshires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHISKY ET ALEC (yorkshires)   WHISKY ET ALEC (yorkshires) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WHISKY ET ALEC (yorkshires)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» WHISKY (golden)
» WHISKY (Européen Tabby)
» WHISKY (Croisé York)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: