FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 PRUNE (type labrador)

Aller en bas 
+5
MIMI-58
XAV-36
marinne
Josy
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

PRUNE (type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: PRUNE (type labrador)   PRUNE (type labrador) - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007, 20:10

Rappel du premier message :

PRUNE

Née le 05 mai 1999
Abandonnée le 14 septembre 2007
Tatouage : ZST909

PRUNE (type labrador) - Page 2 Prune10


parrainée par Sylpo

PRUNE (type labrador) - Page 2 Prunel10


Dernière édition par le Ven 14 Sep 2007, 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
marinne
ACCRO A BEAUREGARD
marinne


Nombre de messages : 757
Age : 54
Prénom : Artisan

PRUNE (type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRUNE (type labrador)   PRUNE (type labrador) - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007, 21:45

J ai pas arrétais de lui casser les pieds depuis hier,avec prune,je lui est montrais tout d abord la photo,pis j ai dit ces une louloute de presque 9ans,pis j ai remit sa ce soir depuis le diner,
es ce que le refuge et ouvert demain,ou jeudi pour que j en parle a laurence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRUNE (type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRUNE (type labrador)   PRUNE (type labrador) - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007, 21:48

demain c'est ouvert!
oh là là,il est génial ton mari,c'est super!
Bisous marinne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRUNE (type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRUNE (type labrador)   PRUNE (type labrador) - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007, 21:51

marinne fais gaffe ...on va te piquer ton mari ........ lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marinne
ACCRO A BEAUREGARD
marinne


Nombre de messages : 757
Age : 54
Prénom : Artisan

PRUNE (type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRUNE (type labrador)   PRUNE (type labrador) - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007, 21:54

bon,alors je vais faire gaffff,as mon mari lol! lol! car,si vous me le piquez
je vais appeler demain laurence,ou cette semaine pour lui demandais,
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

PRUNE (type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRUNE (type labrador)   PRUNE (type labrador) - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007, 22:41

tres content pour toi Marinne!!!!!!!

Euh t inquiete pas je vais pas te piquer ton mari!!!! Peur bleue Peur bleue Simplet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRUNE (type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRUNE (type labrador)   PRUNE (type labrador) - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007, 22:45

Moi aussi je suis contente pour toi Marine et pour la jolie PRUNE Acclamer Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRUNE (type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRUNE (type labrador)   PRUNE (type labrador) - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007, 00:11

Félicitations pour Prune ! T'es super Marinne

Merci!! Merci!!

Mais j'ai pas pu la voir en photo snifffff ni elle, ni Banga

Ché pas pourquoi je-bous!

L'important c'est que Prune et Banga ait trouvé une bonne famille :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRUNE (type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRUNE (type labrador)   PRUNE (type labrador) - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007, 08:35

PRUNE Acclamer Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

PRUNE (type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: PRUNE   PRUNE (type labrador) - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007, 09:45

Ce serait super pour PRUNE, POILU ayant été adopté hier, cela me faisait de la peine pour la petiote. Merci marinne et merci au mari. :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
marinne
ACCRO A BEAUREGARD
marinne


Nombre de messages : 757
Age : 54
Prénom : Artisan

PRUNE (type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRUNE (type labrador)   PRUNE (type labrador) - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007, 10:21

Bonjour,je viens d appelais,pour en savoir un peu plus sur la puce,je ne pourrais pas la prendre,car la puce n aime pas les chats,comme j ai une petite chatte de 5ans,,que dire sa me fais mal au coeur,mais je préffaire toujours bien me renseigner sur le comportement d un loulou suis obliger pour que tout ce passe bien,avec toute ma meute,j éspére sincérement que la puce va vite etre adoptés,mais comme j ai dit a la dame au téléphone,je regarde toujours pour une autre puce,
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

PRUNE (type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: PRUNE   PRUNE (type labrador) - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007, 10:50

Dommage pour PRUNE, mais il y a tellement d'autres chiens. Bon en tant que marraine, je te présente ma filleulle, super gentille, on ne sait jamais un coup de coeur

PRUNE (type labrador) - Page 2 Suzy_410


Elle est super gentille, adore jouer à la balle. Renseigne toi auprés de Sophie, je ne sais pas s'il elle s'entend avec les chats . Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRUNE (type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRUNE (type labrador)   PRUNE (type labrador) - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007, 11:19

dommage pour prune,mais c est vrai,il faut écouter les conseils de beauregard ..
moi, je voulai adopter lisa ...mon regret ,mais ,lisa pas de petits chiens
marinne suis sûr que si tu regardes ..il y a d autres loulous et séniors qui ont besion de ta chaleur et qui te conviendrons
demande à sophie ...
dommage pour prune,je la voyais déjà chez toi en plein bonheur .... pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
marinne
ACCRO A BEAUREGARD
marinne


Nombre de messages : 757
Age : 54
Prénom : Artisan

PRUNE (type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRUNE (type labrador)   PRUNE (type labrador) - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007, 11:54

MIMI-58 a écrit:
Dommage pour PRUNE, mais il y a tellement d'autres chiens. Bon en tant que marraine, je te présente ma filleulle, super gentille, on ne sait jamais un coup de coeur

PRUNE (type labrador) - Page 2 Suzy_410


Elle est super gentille, adore jouer à la balle. Renseigne toi auprés de Sophie, je ne sais pas s'il elle s'entend avec les chats . Bisous
Je ne vois pas la photo,juste une croie
Revenir en haut Aller en bas
marinne
ACCRO A BEAUREGARD
marinne


Nombre de messages : 757
Age : 54
Prénom : Artisan

PRUNE (type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRUNE (type labrador)   PRUNE (type labrador) - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007, 12:00

kim 45 a écrit:
dommage pour prune,mais c est vrai,il faut écouter les conseils de beauregard ..
moi, je voulai adopter lisa ...mon regret ,mais ,lisa pas de petits chiens
marinne suis sûr que si tu regardes ..il y a d autres loulous et séniors qui ont besion de ta chaleur et qui te conviendrons
demande à sophie ...
dommage pour prune,je la voyais déjà chez toi en plein bonheur .... pleure pleure
Oui,je préffaire écouter les conseils de beauregar,ils connaissent bien leurs loulous,pis ces mieux de savoir avant d adopter,comment se comporte un loulou je trouves,ces vrai que pour prune sa me fais mal au coeur,purer elle me plait tellement,mais je me dis quelle va trouvait bonheur,yas pas de raison,oui pis je désespérere pas,comme mon mari est ok pour une autre,je vais regarder,de toute façon nous sa seras une fifile,pas de male je peux pas avec les miens,l age je les prends déja d un age avancés,,amoins d avoir un coup de coeur pour une plus jeune,mais j aime une fifile déja d un age avancés,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRUNE (type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRUNE (type labrador)   PRUNE (type labrador) - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007, 13:00

Tu a raison Marine il faut écouter les conseils de Beauregard ils connaissent les Poilus bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRUNE (type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRUNE (type labrador)   PRUNE (type labrador) - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007, 13:18

marinne 100% D ACCORD ?J AI 2COUTER SOPHIE ET LAURENCE
COOKY ET ROXANE 2 zamours ......et si un jour de PEUX réadopter je ferai pareille
Sophie et Laurence te connaissent et vont te trouver .....ta chienne .....
prune ,je suis sûr sera adoptée .....
bizzzz tu nous tiens au courant ... Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

PRUNE (type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRUNE (type labrador)   PRUNE (type labrador) - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007, 19:48

malheureusement on ne peut pas toujours écouter son coeur.... mais sage décision
Revenir en haut Aller en bas
marinne
ACCRO A BEAUREGARD
marinne


Nombre de messages : 757
Age : 54
Prénom : Artisan

PRUNE (type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRUNE (type labrador)   PRUNE (type labrador) - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007, 21:06

kim 45 a écrit:
marinne 100% D ACCORD ?J AI 2COUTER SOPHIE ET LAURENCE
COOKY ET ROXANE 2 zamours ......et si un jour de PEUX réadopter je ferai pareille
Sophie et Laurence te connaissent et vont te trouver .....ta chienne .....
prune ,je suis sûr sera adoptée .....
bizzzz tu nous tiens au courant ... Amour4 Amour4 Amour4
oui je vous tienderais au courant,
de toute façon comme mon zoume est ok;alors suis décider d adopter une louloute,pour prune sais pas mais,elle m atirre beaucoup et sa m ennuis,vous savez quand ons n as un coup de coeur pour une puce,vous voyez ce qu on ressent,
Comme tu dis Bil malheureusement on ne peut pas toujours écouter son coeur.... malheureuse,si j écoutais toujours le miens,oh,lala,j ai tellement un amour fou pour les loulous,bon j arréte sinon,je vais vous écrire un roman lol! sur ma grande passion,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRUNE (type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRUNE (type labrador)   PRUNE (type labrador) - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007, 22:52

Merci Marine tu es une passionnée comme nous toutes et tous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
marinne
ACCRO A BEAUREGARD
marinne


Nombre de messages : 757
Age : 54
Prénom : Artisan

PRUNE (type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRUNE (type labrador)   PRUNE (type labrador) - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007, 10:25

oh sa oui,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRUNE (type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRUNE (type labrador)   PRUNE (type labrador) - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007, 11:54

quel domage,mais il y a d'autre toutous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRUNE (type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRUNE (type labrador)   PRUNE (type labrador) - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007, 22:03

Dommage pour Prune c'est sur, mais il a bien un autre Toutou à Beauregard qui serait heureux chez toi Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRUNE (type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRUNE (type labrador)   PRUNE (type labrador) - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007, 08:58

C'est vrai que c'est dommage pour Prune, je crois qu'elle aurait été dans une bonne maison, mais tu as certainement bien fait d'écouter les conseils de Beauregard, tu trouveras certainement un poilu qui sera fait pour toi Bisous
Revenir en haut Aller en bas
marinne
ACCRO A BEAUREGARD
marinne


Nombre de messages : 757
Age : 54
Prénom : Artisan

PRUNE (type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRUNE (type labrador)   PRUNE (type labrador) - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007, 13:01

Oui ces vraiment dommage sa me fait un petit quelque chose de pas pouvoir l acceuillir,mais je préffaire écouter les conseils ces mieux je trouve pour le bien etre du chien que l ons adopte et pour le reste de ma meute,je désespére pas de trouvais une louloute de beauregard,sa prenderas le temps qu il faudrat,mais je prends le temps et me renseigne bien,j éspére pas etre casse pied a chaque fois que je vois une puce qui me plait d appelais le refuge
car,je veux pas non plus paraitre casse pied :D mais j ai tellement envie de rendre une puce encore heureuse,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRUNE (type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRUNE (type labrador)   PRUNE (type labrador) - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007, 21:58

REGARDEZ comme elle est jolie!
mais attention,surtout pas de chat dans sa famille!

PRUNE (type labrador) - Page 2 52z10

PRUNE (type labrador) - Page 2 54z10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRUNE (type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRUNE (type labrador)   PRUNE (type labrador) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRUNE (type labrador)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUN (type labrador)
» HOP (Type Labrador)
» LENNY (type labrador)
» DRACO (type labrador)
» DAGOBERT (Type labrador)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: