FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 BARAK (Schnauzer géant)

Aller en bas 
+17
Lydie72
KINOUP
Michele-Jaguar
kettygriffon
sylvie58
Tatie
Solene_58
csil58
catherine
michèle94
MIMI-58
muriel
suzy
Josy
XAV-36
Bil
Admin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

BARAK (Schnauzer géant) - Page 2 Empty
MessageSujet: BARAK (Schnauzer géant)   BARAK (Schnauzer géant) - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007, 19:00

Rappel du premier message :

BARAK

Né le 12 avril 2006
Réabandonné le 24 janvier 2009
Tatouage : 2FTN934
Adopté le 04 décembre 2009

BARAK (Schnauzer géant) - Page 2 Barak10
Parrainé par Didi2006

Chien pouvant développer un fort hyperattachement à son maître
Il lui faut quelqu'un sachant le dominer...


Dernière édition par administrateur le Ven 30 Jan 2009, 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
Invité
Invité




BARAK (Schnauzer géant) - Page 2 Empty
MessageSujet: re Barak   BARAK (Schnauzer géant) - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007, 19:52

en fait peut être qu'il n'y pas grand chose de "cool" dans la vie
mais par contre il y a toujours des solutions et pour Barak , les solutions sont connues
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 49
Prénom : Xav

BARAK (Schnauzer géant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARAK (Schnauzer géant)   BARAK (Schnauzer géant) - Page 2 EmptyVen 02 Nov 2007, 23:51

aujourd hui beaucoup de temps passe avec Barak il est adorable il faut le canalise à la sortie du box et au bout de 5mn c est un amour il sait marcher en laisse "tranquillement" obeit au "assis" et est tres joueur!!! Amour3 Amour3 Amour3 Amour3

BARAK (Schnauzer géant) - Page 2 Dscn6419

BARAK (Schnauzer géant) - Page 2 Dscn6420

BARAK (Schnauzer géant) - Page 2 Dscn6421

BARAK (Schnauzer géant) - Page 2 Dscn6422
Revenir en haut Aller en bas
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

BARAK (Schnauzer géant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARAK (Schnauzer géant)   BARAK (Schnauzer géant) - Page 2 EmptySam 03 Nov 2007, 09:09

Allez je te souhaite d'avoir la chance de Banga bien vite ! tu es tellement magnifique aussi. Et la displatie avec un régime adapté, le processus pourra surement être ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARAK (Schnauzer géant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARAK (Schnauzer géant)   BARAK (Schnauzer géant) - Page 2 EmptySam 03 Nov 2007, 09:12

super XAV avec BARAK Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARAK (Schnauzer géant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARAK (Schnauzer géant)   BARAK (Schnauzer géant) - Page 2 EmptySam 03 Nov 2007, 09:23

merci xav pour barak ......les avis c est super interessant .....
c est vrai qu il est gros.......
tu as coupé tes cheveux!!!!
bisous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARAK (Schnauzer géant) - Page 2 Empty
MessageSujet: re Barak   BARAK (Schnauzer géant) - Page 2 EmptySam 03 Nov 2007, 10:09

Si Barak a la chance de rencontrer des maitres attentifs (et un vétérainaire aussi), son handicap sera bien sûr minimisé et ralenti.
il pourra les accompagner en vacances, dans leur déplacements comme n'importe quel autre chien.
Mais il lui faut des maitres passionnés, conscients qu'une race devenue très rare comme le Bouvier des Flandres mérite qu'on s'y attarde et que ce qui compte dans le cas de n'importe quel handicap, c'est de le savoir d'entrée de jeu pour pouvoir y réagir de façon adaptée sans dramatiser inutilement.
Finalement c'est plus facile à gérer que lorsque les personnes achètent un chien dysplasique (pas toujours détectable à 1ère vue chez les jeunes un peu patauds), sans même sans douter, sans savoir qu'ils vont devoir assumer cette réalité.
Avec Barak c'est clair, on sait et on sait ce qu'il faut faire.
Alors, Bonne chance Barak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARAK (Schnauzer géant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARAK (Schnauzer géant)   BARAK (Schnauzer géant) - Page 2 EmptySam 03 Nov 2007, 11:07

Citation :
aujourd hui beaucoup de temps passe avec Barak il est adorable il faut le canalise à la sortie du box et au bout de 5mn c est un amour il sait marcher en laisse "tranquillement" obeit au "assis" et est tres joueur!!! Love4 Love4 Love4 Love4

Transmis sur sa fiche de SC! Merci! :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARAK (Schnauzer géant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARAK (Schnauzer géant)   BARAK (Schnauzer géant) - Page 2 EmptySam 03 Nov 2007, 13:00

Très belle photo Xav et Barak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARAK (Schnauzer géant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARAK (Schnauzer géant)   BARAK (Schnauzer géant) - Page 2 EmptySam 03 Nov 2007, 13:29

Merci pour ces belles photos de BARAK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARAK (Schnauzer géant) - Page 2 Empty
MessageSujet: re Barak   BARAK (Schnauzer géant) - Page 2 EmptySam 03 Nov 2007, 13:46

Il semble bien qu'en ce moment à Beauregard, ce soit une période propice aux adoptions des grosses Peluches.
Avec tous les efforts déployés, c'est un bien juste retour.
Barak, tu as toutes tes chances, peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARAK (Schnauzer géant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARAK (Schnauzer géant)   BARAK (Schnauzer géant) - Page 2 EmptySam 03 Nov 2007, 14:03

barak ,ta photo à toi est tirée aussi ...avec morgane .....
j y crois !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
muriel
ACCRO A BEAUREGARD
muriel


Nombre de messages : 728
Age : 61
Prénom : muriel

BARAK (Schnauzer géant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARAK (Schnauzer géant)   BARAK (Schnauzer géant) - Page 2 EmptySam 03 Nov 2007, 21:03

j'ai une chienne qui a été diagnostiquée dysplasique à l'âge de neuf mois et elle a 8 ans, elle se porte comme un charme : nous avons toujours veillé à son alimentation, à modérer ses ardeurs pour la course, les jeux et les sauts, pas d'escaliers, etc... Pour l'instant, elle ne souffre pas (ou alors elle le cache bien !) et nous n'avons aucun traitement particulier pour elle pour l'instant. Nous savons qu'un jour, avec les années cela va se détériorer, mais pour le moment et depuis 8 ans c'est vraiment une chienne sans problème...donc avis aux futurs adoptants de Barak, avec quelques précautions cela se passe bien !
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 49
Prénom : Xav

BARAK (Schnauzer géant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARAK (Schnauzer géant)   BARAK (Schnauzer géant) - Page 2 EmptySam 03 Nov 2007, 21:46

oui ce chien merite de bons maitres bien attentionnes il est vraiment genial
Acclamer Acclamer

Oui Kim suis passe chez le coiffeur Simplet Simplet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARAK (Schnauzer géant) - Page 2 Empty
MessageSujet: RE BARAK   BARAK (Schnauzer géant) - Page 2 EmptyMar 06 Nov 2007, 12:09

Pour qui souhaiterait voir ce gentil Barak en compagnie d'autres animaux,
il suffit de se rendre dans la rubrique "les autres pensionnaires de Beauregard , puis Juju,( vidéo du 06 Nov 11h55)
Qu'il est adorable ce gros Nounours.

(merci de bien vouloir effacer ce post qui encombrera inutilement si nous avons une vidéo,plus spécifiquement dédiée à Barak)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARAK (Schnauzer géant) - Page 2 Empty
MessageSujet: re Barak   BARAK (Schnauzer géant) - Page 2 EmptyMar 06 Nov 2007, 12:39

désolée, pour voir Barak, c'est le post d'Odet 36 - lun 5 Nov à 16H23 et c'est bien dans la rubrique consacrée à Juju.(les autres pensionnaires de Beauregard).
Ce serait une bonne idée, Barak en compagnie d'équidés maintenant qu'il y est habitué.

(ce sont donc mes 2 posts de ce jour qu'il faudra effacer si une vidéo "Barak" est installée dans le post qui lui est consacré)
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 49
Prénom : Xav

BARAK (Schnauzer géant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARAK (Schnauzer géant)   BARAK (Schnauzer géant) - Page 2 EmptyMar 06 Nov 2007, 22:50

une tite video de Barak en action !!!

https://www.dailymotion.com/video/x3esk9_barak-s-amuse_animals
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 49
Prénom : Xav

BARAK (Schnauzer géant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARAK (Schnauzer géant)   BARAK (Schnauzer géant) - Page 2 EmptyMar 06 Nov 2007, 23:03

et une tite deuxieme!!!!

https://www.dailymotion.com/video/x3essq_barak-se-defoule_animals
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARAK (Schnauzer géant) - Page 2 Empty
MessageSujet: re Barak   BARAK (Schnauzer géant) - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2007, 06:17

Trop contente qu'on puisse voir combien il est vivant, notre magnifique Jeune Bouvier que tout le monde n' a pas la chance de rencontrer ! merci à tous ceux qui lui permettent de se défouler, heureux, pour le préparer confiant et en bonne santé, à une adoption réussie.
Revenir en haut Aller en bas
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

BARAK (Schnauzer géant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARAK (Schnauzer géant)   BARAK (Schnauzer géant) - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2007, 10:38

Une tite question, comment a t'on détecté que Barak était atteind de displatie ? (je demande ça car sur les grands chiens, y a que la radio des hanches suivie d'une lecture bien précise qui confirme si le chien en est atteind ou non...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARAK (Schnauzer géant) - Page 2 Empty
MessageSujet: re Barak   BARAK (Schnauzer géant) - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2007, 22:26

Comme Barak n'est pas destiné à la reproduction, il est fort possible que le vétérinaire n'ait pas jugé utile d'obtenir une radio de confirmation de son niveau précis de dysplasie.

Ce qui compte pour Barak, si l'on en juge par la vidéo, c'est que ce n'est pas si important que ce que l'on pouvait craindre et celà, c'est une plutôt une bonne nouvelle pour lui bien sûr et pour les familles qui auraient hésité à l'accueillir par crainte de gros soucis de mobilité
Revenir en haut Aller en bas
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

BARAK (Schnauzer géant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARAK (Schnauzer géant)   BARAK (Schnauzer géant) - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2007, 09:45

Je posais surtout cette question car s'il n'y a pas eu de radio, si ça se trouve, Barak n'est pas displatique ; en tout cas, sur la vidéo il a l'air en super forme !,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARAK (Schnauzer géant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARAK (Schnauzer géant)   BARAK (Schnauzer géant) - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007, 19:14

Je n'avais pas encore lu le poste de Barak !!! pour moi Barack ressemble trop au Schnauzer Géant !!! Il me rappelle tant quelque part ma Fany (peut être plus le père de Fany) Fany était croisée Briard par sa mère ! mais ne ressemblait pas à sa mère (sa mère était claire...)
C'était une chienne donc plus petite !!! Mais c'était un gros nounours !!!
BARAK (Schnauzer géant) - Page 2 Fany_e11 Vieille photo de ma fifille qui m'a quittée en 2004 !
Pauvre Barak il s'ennuie !je l'ai encore vu ce tantôt !! Ce serait bien que ce gros nounours trouve une famille !!
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 80
Prénom : Josiane

BARAK (Schnauzer géant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARAK (Schnauzer géant)   BARAK (Schnauzer géant) - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007, 20:47

Elle a une bonne bouille Amour3 Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARAK (Schnauzer géant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARAK (Schnauzer géant)   BARAK (Schnauzer géant) - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007, 21:57

ELLE était jolie ta fifille.
c'est vrai qu'elle a des airs a barak.
Bisous MarieT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARAK (Schnauzer géant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARAK (Schnauzer géant)   BARAK (Schnauzer géant) - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007, 08:21

Comme lle était un peu trop emrobée on la prenait souvant pour un bouvier des Flandres !!! Comme Barak elle faisait penser à un gros nounours !!! Je me rappellerai toujours une petite fille disant avec tendresse à sa maman :
-" Maman t'a vu on dirait un Gros Nounours !!!"
C'est pourquoi Barak fait vibrer chez moi un je ne sais quoi de tendresse !!! mais comme je l'ai déjà dit, perso je ne peux plus assrer un grand chien costaud.....Quand ma Fany à ses 13 ans est tombée paralysée du train arrière j'ai trop souffert avec elle de ne pouvoir l'aider !!! j'étais incapable seule de la soulever....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BARAK (Schnauzer géant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARAK (Schnauzer géant)   BARAK (Schnauzer géant) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BARAK (Schnauzer géant)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» BARAK (Croisé Fox Terrier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: