FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 King (type bleu d'auvergne)

Aller en bas 
+13
Calou
Spirale
Solene_58
catherine
michèle94
Isaure
Tatie
MIMI-58
suzy
Admin
Josy
XAV-36
Bil
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

King (type bleu d'auvergne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: King (type bleu d'auvergne)   King (type bleu d'auvergne) - Page 4 EmptyMer 03 Oct 2007, 21:21

Rappel du premier message :

KING

Né le 16 septembre 2004
Abandonné le 30 septembre 2007
Tatouage : 2EYR404
Adopté le 29 avril 2008

King (type bleu d'auvergne) - Page 4 King10

Parainé par Michèle V.

Vif, affectueux, sensible, observateur, curieux... voilà King : le chien qui ne pense qu'à faire plaisir !! Il a besoin d'une famille sportive et de longues promenades et pas de rester enfermé dans un terrain clos. C'est un chien admirable.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

King (type bleu d'auvergne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: King (type bleu d'auvergne)   King (type bleu d'auvergne) - Page 4 EmptyMar 22 Juil 2008, 18:23

oh j'aurais bien voulu le voir!!!! merci Vanessa pour ces photos! comment va-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




King (type bleu d'auvergne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: King (type bleu d'auvergne)   King (type bleu d'auvergne) - Page 4 EmptyMar 22 Juil 2008, 18:24

Il va très bien, pas très rassuré d'être là..Et il avait envie de chasser la statut d'un chat Mort de rire ...Il est resté en arrêt devant un bon moment...Puis content de repartir avec son papa à lui qui l'aime vraiment à sa juste valeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

King (type bleu d'auvergne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: King (type bleu d'auvergne)   King (type bleu d'auvergne) - Page 4 EmptyMar 22 Juil 2008, 18:35

merci beaucoup!!! je suppose que certains chiens, même s'ils sont avec leurs maîtres doivent avoir une certaine appréhension lorsqu'ils viennent rendre visite à Beauregard!
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

King (type bleu d'auvergne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: King (type bleu d'auvergne)   King (type bleu d'auvergne) - Page 4 EmptyMar 22 Juil 2008, 20:05

Merci Vanessa pour ces bonnes nouvelles du magnifique KING et pour les belles photos, c'est vrai que pour un chien revenir dire bonjour à Beauregard peut être vraiment très stressant de peur d'y être à nouveau abandonné !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




King (type bleu d'auvergne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: King (type bleu d'auvergne)   King (type bleu d'auvergne) - Page 4 EmptyMar 22 Juil 2008, 20:11

super ces nouvelles de King, il est enfin heureux le loulou.... merci Vanessa pour ces belles photos.... Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
michèle94
DINGUE DE BEAUREGARD
michèle94


Nombre de messages : 2037
Age : 78
Prénom : Michèle

King (type bleu d'auvergne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: King (type bleu d'auvergne)   King (type bleu d'auvergne) - Page 4 EmptyMar 22 Juil 2008, 20:14

Merci pour ces belles photos .Il a l'air vraiment heureux King et c'est super Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Calou
ACCRO A BEAUREGARD
Calou


Nombre de messages : 672
Age : 60
Prénom : Pascale

King (type bleu d'auvergne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: King (type bleu d'auvergne)   King (type bleu d'auvergne) - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2008, 08:31

C'est vrai que King est un chien magnifique. On peut dire qu'il a du Chien Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

King (type bleu d'auvergne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: King (type bleu d'auvergne)   King (type bleu d'auvergne) - Page 4 EmptyVen 15 Aoû 2008, 21:18

des nouvelles du beau King?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




King (type bleu d'auvergne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: King (type bleu d'auvergne)   King (type bleu d'auvergne) - Page 4 EmptyDim 17 Aoû 2008, 18:44

Oh ce qu'elle est belle ta cousine mon Beau king!! et toi toujours aussi magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

King (type bleu d'auvergne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: King (type bleu d'auvergne)   King (type bleu d'auvergne) - Page 4 EmptyDim 17 Aoû 2008, 19:49

Ohh le beau couple que voilà !! :chien: :chien: Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

King (type bleu d'auvergne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: King (type bleu d'auvergne)   King (type bleu d'auvergne) - Page 4 EmptyDim 17 Aoû 2008, 21:04

Mon beau KING tu as une cousine ravissante et toi toujours une pure merveille, je suis contente de voir que tu es heureux Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

King (type bleu d'auvergne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: King (type bleu d'auvergne)   King (type bleu d'auvergne) - Page 4 EmptyVen 22 Aoû 2008, 15:36

MERCI pour ces nouvelles!!!
je suis heureuse et émue de te voir mon beau King et de savoir que tu vas bien. De plus, tu es en galante compagnie!
mille câlins à toi Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

King (type bleu d'auvergne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: King (type bleu d'auvergne)   King (type bleu d'auvergne) - Page 4 EmptyVen 22 Aoû 2008, 18:46

J'ai une pensée toute particulière pour Dolce qui doit être heureuse de voir son King aussi epanoui
Bisous Michèle
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
michèle94
DINGUE DE BEAUREGARD
michèle94


Nombre de messages : 2037
Age : 78
Prénom : Michèle

King (type bleu d'auvergne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: King (type bleu d'auvergne)   King (type bleu d'auvergne) - Page 4 EmptyVen 22 Aoû 2008, 19:47

ça fait chaud au coeur de voir que tu coules des jours heureux et en jolie compagnie Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

King (type bleu d'auvergne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: King (type bleu d'auvergne)   King (type bleu d'auvergne) - Page 4 EmptyMer 10 Nov 2010, 21:31

des nouvelles de King?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




King (type bleu d'auvergne) - Page 4 Empty
MessageSujet: KING   King (type bleu d'auvergne) - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2011, 13:56

Comme tous ceux d'entre nous qui souhaitent donner un petit coup de pouce aux animaux du Refuge de Beauregard en les parrainant,

je suis toujours très heureuse de savoir que mes anciens Filleuls, après avoir souvent longtemps galéré,
ont trouvé grâce à ce Refuge, la famille qui s'est donné les moyens de les comprendre et de leur offrir une vie qui
leur permet de s'épanouir pleinement.

C'est aussi le cas de King, très simple en somme, oserais-je dire, banal désormais.

A l'âge de 2 ans, balloté par la "protection animale" d'internet (méli-mélo inextricable d' associations plus ou moins
elles-mêmes liées à des refuges) il avait déjà échoué dans 3 refuges différents,
ces nombreux refuges où le nombre de chiens qui arrive quotidiennement est loin d'être compensé par
les adoptions. Parler de bonnes adoptions dans ces conditions est évidemment pur mirage.

King n'en pouvait vraiment plus de passer de mauvais maitres en refuges surpeuplés en co-voiturages tout sauf désintéressés
et, après avoir payé un certain nombre de fois et dès que je parvenais à retrouver sa trace : frais de sortie de refuge,
adhésions à associations intermédiaires, et j'en passe,
je ne voyais plus qu'une seule issue : trouver enfin pour lui un Refuge, un vrai, un rare, un de ceux où l'on se préoccupe
de la santé des animaux que l'on recueille, de leur réhabilitation quand il le faut, et surtout de leur devenir.

Voilà comment King est arrivé à Beauregard et n'en n'est sorti que pour être accueilli dans une famille,
dans la famille qu'il fallait à ce jeune chien très vif, débordant d'affection, plein de qualités qui en tant d'autres lieux
ne peuvent même pas être prises en compte.

Ces chiens aux qualités impressionnantes et pourtant en très grand danger font désormais légion.
Seuls ceux qui parviennent à trouver le temps qu'il faut, une place dans un Refuge d'exception
ont l'opportunité de donner par la suite à une famille, la fierté d'avoir elle aussi contribué à un très beau sauvetage
et de profiter de tout ce qu'ils peuvent apporter sans compter.

Je souhaite à tous les "King" accueillis au Refuge que vienne au plus tôt la famille idéale pour chacun d'eux
afin de permettre au plus grand nombre possible de "King" d' avoir eux aussi, tout simplement, le droit de vivre
confiants et heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

King (type bleu d'auvergne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: King (type bleu d'auvergne)   King (type bleu d'auvergne) - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2012, 15:13

Quoi de mieux ?

King (type bleu d'auvergne) - Page 4 King1-10

King (type bleu d'auvergne) - Page 4 King2-10

King (type bleu d'auvergne) - Page 4 King3-10
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

King (type bleu d'auvergne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: King (type bleu d'auvergne)   King (type bleu d'auvergne) - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2012, 15:18

Rien à dire : il porte bien son nom King. Très heureux

Roi Roi ola2 Roi Roi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




King (type bleu d'auvergne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: King (type bleu d'auvergne)   King (type bleu d'auvergne) - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2012, 16:10

Oh que si beaucoup à dire : sa vie (pas seulement son bonheur) tient à un Détail : celui d'avoir trouvé un Refuge comme tous devraient avoir à coeur de l'être,
après avoir connu tous les travers de la protection animale et pas seulement l'incompétente mais aussi celle à double visage.
C' est un roman à lui tout seul King ; il m'a permis de faire le tour de tous les dangers qui guettent les animaux en détresse, toutes les typologies de profiteurs de misère .

De grâce, écoutez ce que King à dire, cela permettrait de sauver tellement d'autres animaux

Pour ceux qui projettent de s'entourer prochainement d'un chien, et mieux de l'adopter,
KING qui sait de quoi il parle, vous dira : JE VOUS EN PRIE, ALLEZ VOIR MES COMPAGNONS de BEAUREGARD,
vous y serez aussi bien accueillis que nous le sommes et vous en ressortirez le baume au coeur comme celà se produit pour nous. MERCI


je suis tout aussi heureuse pour cet adorable bambin à qui l'on permet d'apprendre et de comprendre tant de merveilleuses choses.
Revenir en haut Aller en bas
Feuchonchon
ACCRO A BEAUREGARD
Feuchonchon


Nombre de messages : 843
Age : 60
Prénom : Martine

King (type bleu d'auvergne) - Page 4 Empty
MessageSujet: RE : King   King (type bleu d'auvergne) - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2012, 17:17

:Love1: Le Chien Et L'Enfant. Fleur bleue
Volontairement, j'ai nommé King avant le Petit.
Parce que King lui inculque les mots "Respect" et "Douceur".
applaudi Une telle harmonie est si belle ! Simplet
Amour3 King, le Magnifique. Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12268
Age : 58
Prénom : Martine

King (type bleu d'auvergne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: King (type bleu d'auvergne)   King (type bleu d'auvergne) - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2012, 19:43

Chouettes photos ! OK
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

King (type bleu d'auvergne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: King (type bleu d'auvergne)   King (type bleu d'auvergne) - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2012, 21:00

Un régal !

Merci pour ces nouvelles Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Chris58
DINGUE DE BEAUREGARD
Chris58


Nombre de messages : 1421
Age : 58
Prénom : Christine

King (type bleu d'auvergne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: King (type bleu d'auvergne)   King (type bleu d'auvergne) - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2012, 22:23

Fleur bleue Très belles photos pleines d'Amour !! Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

King (type bleu d'auvergne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: King (type bleu d'auvergne)   King (type bleu d'auvergne) - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2012, 19:24

qu'elles font plaisir ces photos, j'en suis toute émue! Bisous King
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

King (type bleu d'auvergne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: King (type bleu d'auvergne)   King (type bleu d'auvergne) - Page 4 EmptyLun 01 Déc 2014, 10:28

Bonjour à toute l'équipe,

comme promis quelques images de notre pépère qui coule d'heureux jours.

Vous pourrez remarquer que cette année j'ai encore eu droit à mon transat pendant les vacances on est roi ou ont ne l'est pas!

Cependant , j'ai pris un p'tit coup de vieux :  voyez ces poils blancs au dessus des yeux mais l'important c'est que je sois toujours

aussi gourmand si je ne demande pas ma gamelle mes maitres s'inquiètent tout de suite.

Je vous fait de grosses léchouilles et mes maitres vous saluent bien amicalement.

King Jocelyne et Guy.



King (type bleu d'auvergne) - Page 4 Aout_210

King (type bleu d'auvergne) - Page 4 Aout_211

King (type bleu d'auvergne) - Page 4 Img_0410

King (type bleu d'auvergne) - Page 4 Img_0411

King (type bleu d'auvergne) - Page 4 Img_0412
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Contenu sponsorisé





King (type bleu d'auvergne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: King (type bleu d'auvergne)   King (type bleu d'auvergne) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
King (type bleu d'auvergne)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIRST LADY (Cavalier King Charles)
» LUCKY (Cavalier King Charles)
» DUCHESSE (Cavalier King Charles)
» ASTUCE (Cavalier King Charles)
» HAURA (Cavalier King Charles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: