FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 SISKA (croisée ???)

Aller en bas 
+12
athou
csil58
sylvie58
MIMI-58
Isaure
Calou
Solene_58
Tatie
Bil
Admin
elyz
Josy
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SISKA (croisée ???) Empty
MessageSujet: Re: SISKA (croisée ???)   SISKA (croisée ???) EmptyMar 18 Déc 2007, 14:13

SISKA

Née le 21 septembre 2000
Abandonnée le 6 novembre 2007
Tatouage : 2DVZ582
Adoptée le 30 mai 2009

SISKA (croisée ???) Rfuge_55
Siska a eu quelques soucis de santé, elle a subi apparemment une opération, mais vaudrait mieux que tu appelles Sophie ou Laurence au refuge pour avoir les informations exactes..... :D
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

SISKA (croisée ???) Empty
MessageSujet: Re: SISKA (croisée ???)   SISKA (croisée ???) EmptyJeu 20 Déc 2007, 13:49

Vraiment très belle SISKA !!!!!!!!!!!!! Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
elyz
ACCRO A BEAUREGARD



Nombre de messages : 628

SISKA (croisée ???) Empty
MessageSujet: Re: SISKA (croisée ???)   SISKA (croisée ???) EmptyLun 14 Jan 2008, 17:53

Siska avait une collerette pendant un moment car elle a mangé son harnais et nous a fait une occlusion intestinale. Elle a été opérée et le veto a retrouvé 3 morceaux de harnais dans ses intestins. Mais bon, elle est aujourd'hui remise sur pattes et elle va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
elyz
ACCRO A BEAUREGARD



Nombre de messages : 628

SISKA (croisée ???) Empty
MessageSujet: Re: SISKA (croisée ???)   SISKA (croisée ???) EmptyLun 14 Jan 2008, 18:24

Quand elle est rentrée du veto, on l'a mise en liberté, tout s'est bien passé pendant plusieurs semaines et puis un jour elle s'est battut avec un autre chien et elle ne l'a pas laché. Du coup elle est retournée en box. Avec les chats je ne sais pas, il faudrait faire l'essai et avec les adultes et les enfants, aucun problème. :chien:
Revenir en haut Aller en bas
elyz
ACCRO A BEAUREGARD



Nombre de messages : 628

SISKA (croisée ???) Empty
MessageSujet: Re: SISKA (croisée ???)   SISKA (croisée ???) EmptyLun 14 Jan 2008, 18:36

C'est vrai qu'elle est très jolie!!!
Elle est aussi très caline et très joueuse. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé l'autre jour avec l'autre chien, parce qu'elle ne paraissait pas dominante, mais elle l'a bien abîmé quand même!!!
Enfin, peut etre une simple engueulade pour un jouet ou pour une place sur le canapé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elyz
ACCRO A BEAUREGARD



Nombre de messages : 628

SISKA (croisée ???) Empty
MessageSujet: Re: SISKA (croisée ???)   SISKA (croisée ???) EmptyDim 27 Jan 2008, 23:08

Elle est toujours en box, toujours très sympa avec les humains mais comme on ne l'a pas ressorti du box à part pour les promenades, r.a.s avec les chiens. Elle a très froid en ce moment, comme tous ceux qui sont dehors d'ailleur et je suis sûre qu'elle doit se dire : "si j'avais su, je ne me serai pas battue, je serai encore vers le radiateur à cette heure là!!!!!!!".
Ma petite puce, je te promet que l'on te trouvera vite une famille.
Par contre je ne sais pas si elle s'entend avec les chats???
Je pense qu'elle pourrait vivre avec un autre chien, mais peut être plus avec un dominé étant donné qu'elle est dominante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SISKA (croisée ???) Empty
MessageSujet: Re: SISKA (croisée ???)   SISKA (croisée ???) EmptyJeu 31 Jan 2008, 21:23

Bonsoir,
Je suis l'ancienne maîtresse de SISKA et je peux vous donner si vous le souhaitez quelques renseignements sur son caractère. Mais sachez avant tout que je ne l'ai pas abandonnée de gaieté de coeur. A ce jour je n'arrive toujours pas à oublier cette déchirure. Si vous voulez des infos n'hésitez pas. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SISKA (croisée ???) Empty
MessageSujet: Re: SISKA (croisée ???)   SISKA (croisée ???) EmptyJeu 31 Jan 2008, 21:41

Je pense que vous aurez certainement pas une très bonne opinion de moi mais l'abandon a été pour moi la seule solution pour protéger SISKA pourtant croyez moi jamais je n'aurais cru être obligée d'en arriver là. Sa mère est morte en la mettant au monde et je l'ai élevée au biberon , puis à la cuillère. Durant toutes les années passées avec elle nous avons échangés beaucoup. Elle est très affectueuse, joueuse et adorable. Pour moi l'abandon est vécu comme une déchirure, une plaie qui ne se refermera sans doute jamais. Si vous souhaitez malgré l'acte que j'ai commis avoir d'autres détails sur son caractère je vous en donnerai. A vous qui êtes en contact physique avec elle, faites lui de gros bisous tout ceux que je ne pourrai plus jamais faire moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SISKA (croisée ???) Empty
MessageSujet: Re: SISKA (croisée ???)   SISKA (croisée ???) EmptyLun 04 Fév 2008, 20:46

Je vous remercie très sincèrement de vos messages qui me touchent. Merci de ne pas me juger je puis vous dire que le fait d'avoir de ses nouvelles est à la fois une joie un grand bonheur et à la fois un grand chagrin. Elle est super sympa je vous assure. Alors merci de bien vouloir me donner de ses nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

SISKA (croisée ???) Empty
MessageSujet: Re: SISKA (croisée ???)   SISKA (croisée ???) EmptyLun 04 Fév 2008, 22:01

J'ai conversé avec Christ sur MSN avant son inscription sur notre forum et je suis heureuse qu'elle ai eu le courage de s'inscrire et de nous parler... merci aux forumeurs de votre accueil envers Christ... je sais que ça n'a pas été facile pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




SISKA (croisée ???) Empty
MessageSujet: Re: SISKA (croisée ???)   SISKA (croisée ???) EmptyMer 06 Fév 2008, 21:09

MERCI A VOUS TOUS , qui vous vous occupez si bien des animaux en détresse. Je suis triste seule devant mon écran. UN GRAND BRAVO à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SISKA (croisée ???) Empty
MessageSujet: Re: SISKA (croisée ???)   SISKA (croisée ???) EmptyVen 08 Fév 2008, 10:58

Cath je vous remercie vraiment du fond du coeur pour les superbes photos de la nenette. Elle a en effet l'air en super forme. Bien Amicalement. MERCI MERCI MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

SISKA (croisée ???) Empty
MessageSujet: Re: SISKA (croisée ???)   SISKA (croisée ???) EmptyVen 08 Fév 2008, 13:35

Elle en a de jolies quenottes cette fifille !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SISKA (croisée ???) Empty
MessageSujet: Re: SISKA (croisée ???)   SISKA (croisée ???) EmptyVen 08 Fév 2008, 14:25

Elle est toujours aussi belle, vraiment . MERCI A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SISKA (croisée ???) Empty
MessageSujet: Re: SISKA (croisée ???)   SISKA (croisée ???) EmptyMar 12 Fév 2008, 20:45

Bonsoir à vous tous. Quelqu'un a-t-il des nouvelles de SISKA. MERCI bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

SISKA (croisée ???) Empty
MessageSujet: Re: SISKA (croisée ???)   SISKA (croisée ???) EmptyMar 12 Fév 2008, 21:08

Siska ? elle va... comme elle peut.... pas de placement ou réservation en vue :?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




SISKA (croisée ???) Empty
MessageSujet: Re: SISKA (croisée ???)   SISKA (croisée ???) EmptyJeu 14 Fév 2008, 19:50

j'imagine bien chère Laurence que Siska n'est pas folle de joie d'être éloignée sans comprendre. J'en suis vraiment très chagrinée et espère une adoption pour elle. En tout cas merci pour ce que vous faites. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

SISKA (croisée ???) Empty
MessageSujet: Re: SISKA (croisée ???)   SISKA (croisée ???) EmptyJeu 14 Fév 2008, 19:59

On va y arriver à lui trouver une bonne famille Christ... y a pas de raison, elle est gentille comme tout.... :D
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




SISKA (croisée ???) Empty
MessageSujet: Re: SISKA (croisée ???)   SISKA (croisée ???) EmptyJeu 14 Fév 2008, 20:41

C'est vrai Laurence elle est super gentille, très affectueuse et super caline. Si vous saviez comme je m'en veux de ne pas avoir eu le temps de faire autrement. Merci encore à vous tous qui ne jugez pas et qui vous dévouée aux animaux en détresse. Ma situation financière et matérielle actuelle ne me permet pas de vous aider de ce côté là, mais soyez sûre que lorsque ça ira mieux je ne manquerai pas de vous aider pécunièrement. Bonne soirée et pleins de gros calins à SISKA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SISKA (croisée ???) Empty
MessageSujet: Re: SISKA (croisée ???)   SISKA (croisée ???) EmptyJeu 14 Fév 2008, 20:50

Merci Evelyne de vous occuper d'elle. C'est gentil, elle est très joueuse et super vive. Elle saute très haut ... par contre les ballons elle les attrape mais ne les lache pas même creuvé elle continue de jouer. Je ne vous dis pas le nombre incroyable qu'elle a éclaté !!!!! moi aussi je l'adore malgré les apparences qui ne me sont pas favorables . Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SISKA (croisée ???) Empty
MessageSujet: Re: SISKA (croisée ???)   SISKA (croisée ???) EmptyVen 15 Fév 2008, 11:53

Merci beaucoup pour ces magnifiques photos. Vous êtes formidables. Je vous renouvelle à tous ma sympathie et Cath courage pour Violette. Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

SISKA (croisée ???) Empty
MessageSujet: Re: SISKA (croisée ???)   SISKA (croisée ???) EmptyVen 15 Fév 2008, 17:51

Elle est vraiment très jolie cette Louloute !!!!!!!!!!! Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SISKA (croisée ???) Empty
MessageSujet: Re: SISKA (croisée ???)   SISKA (croisée ???) EmptyMer 20 Fév 2008, 17:48

Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien. Moi j'ai quelques soucis de santé actuellement et le moral pas toujours très bon. Je pense beaucoup à la fifille. Encore toute ma reconnaissance pour ce que vous faites ou ferez pour elle. Pleins de tendres caresses à SISKA. A bientôt de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SISKA (croisée ???) Empty
MessageSujet: Re: SISKA (croisée ???)   SISKA (croisée ???) EmptyLun 25 Fév 2008, 19:02

elle est super sympa et elle écoute tr_s bien. Très joueuse et pleine d'énergie. Bien amicalement à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SISKA (croisée ???) Empty
MessageSujet: Re: SISKA (croisée ???)   SISKA (croisée ???) EmptyLun 25 Fév 2008, 19:04

Aurélie bonsoir.
Je n'ai rien dans votre message avez vous écrit ou mis quelque chose. Moi je n'ai rien. Quoiqu'il en soit merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SISKA (croisée ???) Empty
MessageSujet: Re: SISKA (croisée ???)   SISKA (croisée ???) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SISKA (croisée ???)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: