FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 PAM (isabelle)

Aller en bas 
+19
Justine.R
DIDVA
lilian58
sylvie58
Chris58
athou
toomuch
Paul-28
Isaure
mia
Michele-Jaguar
Bil
elyz
Tatie
michèle94
pacha18
MIMI-58
Admin
Josy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

PAM (isabelle) - Page 8 Empty
MessageSujet: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 8 EmptyVen 07 Déc 2007, 16:58

Rappel du premier message :

P A M

Tatouée : GHE190
Née en 1996
Abandonnée le 31 octobre 2007
Adoptée le 31 mai 2008

PAM (isabelle) - Page 8 Pam_1010

PAM (isabelle) - Page 8 Pam10_10

Je vous présente PAM ma nouvelle filleule !!!!!!! elle aura bientôt 12 ans, pas jeune la tite mère, j'espère que je lui porterai chance ?????? si quelqu'un peu me donner des détails sur son caractère, dans quel chalet vit-elle ??? enfin tout ?????? et des petites photos seraient les bienvenues Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




PAM (isabelle) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 8 EmptyDim 01 Juin 2008, 08:12

beauregard a écrit:
Merci à vous deux d'avoir fait tout ce chemin pour la petite mère.

C'est trop gentil.

Ah non, mais Pam c'était une excuse hein Mort de rire

Bon, la nuit s'est bien passé, j'ai l'impression d'avoir une Elfe gros modèle, je suis sûre qu'elles font me faire des concours de ronron toutes les deux :Yaisse:

Sinon, pipi dans la caisse, deux dans la nuit, et popo... à côté Grrr!!! (j'ai été bien inspirée de l'installer dans la salle de bains toute carrelée) j'ai remis la chose à sa place dans la litière, en espérant qu'elle comprenne, on va dire qu'elle a perdu le chemin dans le noir de la nuit.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAM (isabelle) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 8 EmptyDim 01 Juin 2008, 08:37

:D Voici des fleurs Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAM (isabelle) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 8 EmptyDim 01 Juin 2008, 09:33

Holla!! Merci!! Laurellange Merci!! je viens de découvrir le post je ne suis pas chez moi !!! Merci!! et bonne chance à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

PAM (isabelle) - Page 8 Empty
MessageSujet: PAM   PAM (isabelle) - Page 8 EmptyDim 01 Juin 2008, 11:00

pour Pam Acclamer Merci!! Laurellange pour cette tite mère. JOSY doit etre super contente Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAM (isabelle) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 8 EmptyDim 01 Juin 2008, 14:13

Voici des fleurs Voici des fleurs Voici des fleurs les fleurs c'est pour vous afin de vous remercier. Le Soleil c'est pour Pam qui vient de rencontrer le bonheur. Un énorme Merci!! Merci!! à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

PAM (isabelle) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 8 EmptyDim 01 Juin 2008, 14:34

Merci LAURELLANGE pour les bonnes nouvelles de ma petite PAM Amour4 Amour4 Amour4

MIMI, bien sur que je suis contente, surtout chez LAURELLANGE, je suis certaine qu'elle sera heureuse Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAM (isabelle) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 8 EmptyLun 02 Juin 2008, 13:12

Petite Pam est bien à l'aise, je suis impressionnée, elle a déjà pris ses marques dans la salle de bains, ne miaule pas pour sortir (j'ai une grande salle de bains, et c'est juste le temps d'une petite quarantaine) nous fait plein de câlins, et ronronne tout ce qu'elle sait (je sais je radote, mais c'est pour la bonne cause)

J'espère que ça se passera aussi bien pour les présentations (elle en a quand même 6 à découvrir, plus les 2 pinous, et plus tard les cocottes !)

Par contre... re crotte à côté chut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAM (isabelle) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 8 EmptyLun 02 Juin 2008, 13:18

Gratt-gratt!!! As-tu essayé plusieurs sortes de litière ? ... ou une autre sorte de bac ?
Ici, Vanille fait à côté ( dans le bac à douche, en fait) un jour sur 3 ou 4, depuis l'arrivée de Saga... enfin, au début, c'était tous les jours, maintenant, il arrive qu'il s'en passe une dizaine sans qu'elle "faute"! :?

... Peut-être aussi sent-elle tous les autres et veut-elle marquer plus... fortement! son territoire ?... ne tarde pas trop pour les présentations aux autres chats! Clin d\'oeil

Tiens-nous au courant! :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

PAM (isabelle) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 8 EmptyLun 02 Juin 2008, 13:31

LAURELLANGE, merci pour ces bonnes nouvelles de ma petite PAM, j'espère qu'elle te donnera beaucoup de bonheur Amour4 Amour4

Question propreté j'espère que ça va s'arranger ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAM (isabelle) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 8 EmptyLun 02 Juin 2008, 14:00

Lili-Vanille a écrit:
Gratt-gratt!!! As-tu essayé plusieurs sortes de litière ? ... ou une autre sorte de bac ?
Ici, Vanille fait à côté ( dans le bac à douche, en fait) un jour sur 3 ou 4, depuis l'arrivée de Saga... enfin, au début, c'était tous les jours, maintenant, il arrive qu'il s'en passe une dizaine sans qu'elle "faute"! :?

... Peut-être aussi sent-elle tous les autres et veut-elle marquer plus... fortement! son territoire ?... ne tarde pas trop pour les présentations aux autres chats! Clin d\'oeil

Tiens-nous au courant! :Love1:

Rien essayé encore mais vous inquiétez pas je suis (malheureusement) rodé de ce côté là, Elfe n'ayant jamais été propre, et Laïny non plus, malgré de TRES nombreuses tentatives 🐱 Elle vient d'arriver...

Pour les présentations, ce sera dans plusieurs jours, je ne prendrais aucun risque ! Trop difficile ensuite de soigner tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

PAM (isabelle) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 8 EmptyLun 02 Juin 2008, 14:09

Bravo!! Laurellange pour cette super adoption et caresses à toi PAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAM (isabelle) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 8 EmptyLun 02 Juin 2008, 20:30

Merci Laurellange ... on attend la suite je ris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAM (isabelle) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 8 EmptyDim 08 Juin 2008, 14:24

Clin d\'oeil ... en attendant la suite, revoilà la belle Pam, qui a migré dans le groupe "Nos poilus"! Acclamer
... Tu nous ferais une 'tite vidéo, Laurellange ?! Clin d\'oeil

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAM (isabelle) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 8 EmptyDim 08 Juin 2008, 17:46

J'ai eu le droit à un beau popo dans la litière !! J'ai changé de marque et hop, elle semble l'avoir adoptée Acclamer Acclamer

Petite vidéo le jour même de son arrivée, elle semble bien contente d'être avec nous :



(désolée pour la qualité, il faisait sombre, mais je vous en ferrai de plus jolies par la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

PAM (isabelle) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 8 EmptyDim 08 Juin 2008, 17:50

Quel amour de minette cette petite PAM, elle te pattounne bien le dos LAURELLANGE, mais il devait y avoir des ronrons car elle a l'air drôlement contente Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAM (isabelle) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 8 EmptyDim 08 Juin 2008, 17:51

Merci Laurellange ... trop émouvant et ce ronron Je vous aime!!!
Oui , encore des vidéos ou photo Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAM (isabelle) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 8 EmptyDim 08 Juin 2008, 17:54

:D Merci!!! Adorable...oui, ça manque de sons!!!

Dis, tu ne veux pas t'inscrire dans le groupe "Nos poilus"?Je te mets le lien

https://refugebeauregard.forumactif.com/le-groupe-video-de-beauregard-f8/rappel-pages-d-inscription-envoi-d-une-video-t3416.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAM (isabelle) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 8 EmptyDim 08 Juin 2008, 19:17

quelle adorable minette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAM (isabelle) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 8 EmptyDim 08 Juin 2008, 21:59

Non j'y crois pas!

J'avais vu que pam avait été adopté mais je réalise seulement aujourd'hui qu'elle est partie chez toi laurellange.
Vraiment merci mille fois pour cette louloutte, elle va avoir une belle vie chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAM (isabelle) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 8 EmptyLun 09 Juin 2008, 09:04

twister a écrit:
Non j'y crois pas!

J'avais vu que pam avait été adopté mais je réalise seulement aujourd'hui qu'elle est partie chez toi laurellange.
Vraiment merci mille fois pour cette louloutte, elle va avoir une belle vie chez vous.

saute2 ça me rassure il n'y a pas que moi qui soit à la rue sur certains sujets Mort de rire

Pam est vraiment une chatte facile à vivre, elle est toujours en quarantaine pour le moment, mais je lui agrandis petit à petit son territoire, et surtout je mélange les odeurs, histoire qu'elle n'ait pas 7 nouveaux minous dans le pif d'un coup, hier elle a aperçu les pinous en ballade, je crois qu'elle a en jamais vu de sa vie, elle est vite retournée dans sa petite salle de bains Simplet
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

PAM (isabelle) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 8 EmptyLun 09 Juin 2008, 09:17

Laurellange, merci de raconter les petites aventures de PAM, dès que tu peux STP des tites photo photo photo Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAM (isabelle) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 8 EmptyLun 09 Juin 2008, 09:26

De belles aventures en perspéctives pour Pam rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAM (isabelle) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 8 EmptyLun 09 Juin 2008, 11:49

rdscats a écrit:
De belles aventures en perspéctives pour Pam rires

mes chats sont relativement pacifiques, au pire, ils soufflent, et ralouchent, mais jamais ne se battent (en tout cas jusqu'à présent ça n'est jamais arrivé)

je crains plus Zya, qui n'a pas un an et qui risque de lui courrir après pour jouer Lutin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAM (isabelle) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 8 EmptyLun 09 Juin 2008, 11:50

Super Laurellange votre adoption de PAM, ça me fait très plaisir pour elle et aussi... pour vous ! vous verez les chats seniors c'est que du bonheur ! Amour4

chez nous la quarantaine a duré... quelques heures : je crois qu'ils sont tellement contents de retrouver une maison qu'ils s'adaptent à une vitesse folle ! en plus un vieux chat c'est super futé et ça sait attendrir son monde... Mort de rire

on fait un club des "adoptants de seniors ," Question

bises à la belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAM (isabelle) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 8 EmptyLun 09 Juin 2008, 11:55

OK Pam va être super bien Laurellange, j'admire ta patience.. Merci!! pour les séniors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAM (isabelle) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PAM (isabelle)
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» HELIE (Isabelle)
» GAMINE (Isabelle)
» ELLA (isabelle)
» SIDONIE (Isabelle)
» ZARA (Isabelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: