FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 CANNELLE (berger de Beauce)

Aller en bas 
+4
XAV-36
suzy
Tatie
MIMI-58
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CANNELLE (berger de Beauce) Empty
MessageSujet: CANNELLE (berger de Beauce)   CANNELLE (berger de Beauce) EmptyJeu 13 Déc 2007, 09:19

CANNELLE

Née le 23 octobre 2005
Abandonnée le 01 décembre 2007
Tatouage : 2EDT455

CANNELLE (berger de Beauce) Cannel10

Amour4 Parrainée par Mimi-58 Amour4


Je vous présente Cannelle :

CANNELLE (berger de Beauce) S6001015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANNELLE (berger de Beauce) Empty
MessageSujet: Re: CANNELLE (berger de Beauce)   CANNELLE (berger de Beauce) EmptyJeu 13 Déc 2007, 09:30

cannelle tu es magnifique
pourquoi les beaucerons paient t ils aussi cher la "nouvelle loi"
ce sont des chiens de troupeaux au caractère exceptionnel et d une douceur incroyable
cannelle,je te souhaite vite une famille qui t aimera ...
merci nanoule Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

CANNELLE (berger de Beauce) Empty
MessageSujet: CANNELLE   CANNELLE (berger de Beauce) EmptyJeu 13 Déc 2007, 10:07

Ma filleule tu es superbe. Tu as l'air moins tristounette que Noisette. Ne t'inquiete pas tu es à Beauregard et j'espère te porter chance ainsi qu'à Noisette et que tu puisses passer Noel en famille. Je viendrai te voir surement la semaine prochaine pour te faire un gros calin. :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANNELLE (berger de Beauce) Empty
MessageSujet: Re: CANNELLE (berger de Beauce)   CANNELLE (berger de Beauce) EmptyJeu 13 Déc 2007, 12:51

Comme tu es belle CANNELLE et tu as une gentille Marraine qui va te porter chance (c'est une Fée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANNELLE (berger de Beauce) Empty
MessageSujet: Re: CANNELLE (berger de Beauce)   CANNELLE (berger de Beauce) EmptyDim 23 Déc 2007, 11:26

Cannelle a eu aussi son cadeau de NOEL de la part de sa marraine ... le même collier que Noisette ...
CANNELLE (berger de Beauce) Canell10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANNELLE (berger de Beauce) Empty
MessageSujet: Re: CANNELLE (berger de Beauce)   CANNELLE (berger de Beauce) EmptyDim 23 Déc 2007, 11:41

elle est magnifique Cannelle
oui Cath je comprend pas non plus car j'en ai cotoyé longtemps et ce sont des chiens adorables et pas méchants du tout quand ils ont des bons maîtres
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

CANNELLE (berger de Beauce) Empty
MessageSujet: CANNELLE   CANNELLE (berger de Beauce) EmptyDim 23 Déc 2007, 17:59

Tu es trés belle ma filleule; De gros calins Merci Nounou pour la livraison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANNELLE (berger de Beauce) Empty
MessageSujet: Re: CANNELLE (berger de Beauce)   CANNELLE (berger de Beauce) EmptyDim 23 Déc 2007, 18:01

superbe Cannelle avec son nouveau collier..... Amour4 Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANNELLE (berger de Beauce) Empty
MessageSujet: Re: CANNELLE (berger de Beauce)   CANNELLE (berger de Beauce) EmptyLun 24 Déc 2007, 01:01

Tu es très jolie Cannelle Amour4

Souhaitons que tu trouves une famille à Noel ou au moins pour le Jour de l'an C'est tellement sympa les beaucerons et en campagne, c'est vraiment le top Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANNELLE (berger de Beauce) Empty
MessageSujet: Re: CANNELLE (berger de Beauce)   CANNELLE (berger de Beauce) EmptyLun 24 Déc 2007, 07:30

oh que oui, les boss sont des chiens extraordinaires et plein d amour
pourquoi en ce moment se retrouvent ils abandonnés autant ....

merci les média !!!!pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANNELLE (berger de Beauce) Empty
MessageSujet: Re: CANNELLE (berger de Beauce)   CANNELLE (berger de Beauce) EmptyMer 26 Déc 2007, 12:54

Un petit 🆙 pour cette jolie Cannelle qu'il ne faut pas oublier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANNELLE (berger de Beauce) Empty
MessageSujet: Re: CANNELLE (berger de Beauce)   CANNELLE (berger de Beauce) EmptyMer 26 Déc 2007, 15:47

Elle est magnifique CANNELLE Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12276
Age : 58
Prénom : Martine

CANNELLE (berger de Beauce) Empty
MessageSujet: Re: CANNELLE (berger de Beauce)   CANNELLE (berger de Beauce) EmptyMer 26 Déc 2007, 20:49

Cannelle est magnifique et un tantinet impressionnante !
Désolée Mimi, pas de photos aujourd'hui. Il faisait trop sombre pour la prendre dans son box.
J'espère pouvoir promener la belle lorsqu'elle m'aura vu quelques fois... et qu'elle aura grignoté quelques uns de mes biscuits pour toutou !
Revenir en haut Aller en bas
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

CANNELLE (berger de Beauce) Empty
MessageSujet: Re: CANNELLE (berger de Beauce)   CANNELLE (berger de Beauce) EmptyJeu 27 Déc 2007, 09:48

Mes parents avaient adoptée une "beauceron". Comme il est dit "très impressionnant et très gardien" mais d'une fidélité et d'une protection imbattable. Elle est belle Canelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANNELLE (berger de Beauce) Empty
MessageSujet: Re: CANNELLE (berger de Beauce)   CANNELLE (berger de Beauce) EmptyJeu 27 Déc 2007, 21:00

pleure pleure pleure pleure pleure qu elle est belle c est dommage pour toi cannelle je m ecouterai je viendrai te chercher ELITEserait contente d avoir une copine
je comprend pas les gens c est affectueux protecreur et beau et il les abandonne c est moche

quelle age a t elle?
et pourquoi est elle au refuge?
ou a t elle etait abandonne sur la route???? Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour2 Amour2 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

CANNELLE (berger de Beauce) Empty
MessageSujet: CANNELLE   CANNELLE (berger de Beauce) EmptyVen 28 Déc 2007, 12:44

CANNELLE ET NOISETTE sont mères et filles. Il faudrait appeler Laurence ou Sophie pour en savoir plus sur leur abandon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANNELLE (berger de Beauce) Empty
MessageSujet: Re: CANNELLE (berger de Beauce)   CANNELLE (berger de Beauce) EmptyLun 07 Jan 2008, 19:33

alors je viens au nouvelle qu est devenu cannelle
comment va t elle????
elle me fait trop craquer
je lui fait plein de caresse et des Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANNELLE (berger de Beauce) Empty
MessageSujet: Re: CANNELLE (berger de Beauce)   CANNELLE (berger de Beauce) EmptyLun 07 Jan 2008, 20:30

oh ton avatar superbe ...magnifique .... Amour2 Amour2 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANNELLE (berger de Beauce) Empty
MessageSujet: Re: CANNELLE (berger de Beauce)   CANNELLE (berger de Beauce) EmptyLun 07 Jan 2008, 21:21

quel et jolie,elle ressemble je trouve beaucoup à roger Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANNELLE (berger de Beauce) Empty
MessageSujet: Re: CANNELLE (berger de Beauce)   CANNELLE (berger de Beauce) EmptyMar 08 Jan 2008, 19:45

Elle est très belle, je lui souhaite de vite trouver une famille Amour2

C'est pas possible franchement !! Tant de beaux et mignons loulous et qui ne trouvent pas rapidement un bon foyer, sniff Très triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANNELLE (berger de Beauce) Empty
MessageSujet: Re: CANNELLE (berger de Beauce)   CANNELLE (berger de Beauce) EmptyJeu 10 Jan 2008, 09:30

kim45 merci pour mon avatar c est mon ancien chien j ai encore 2 ou 3 photo de lui


j espere que cannelle trouveras bien vite des maitres qui seront l aimée
c est vraiment des chien adorables Amour4 Amour4 Amour4 Voici des fleurs Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANNELLE (berger de Beauce) Empty
MessageSujet: Re: CANNELLE (berger de Beauce)   CANNELLE (berger de Beauce) EmptyMar 15 Jan 2008, 11:29

Cannelle est sur Seconde chance!. :Love1:

http://www.secondechance.org/animal/show/id/11434

.. Je veux bien quelques renseignements... entente avec chiens, chats, enfants... câline, joueuse... de préférence avec sa mère ou non...:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANNELLE (berger de Beauce) Empty
MessageSujet: Re: CANNELLE (berger de Beauce)   CANNELLE (berger de Beauce) EmptyJeu 24 Jan 2008, 18:47

ou en est cannelle????????? Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

CANNELLE (berger de Beauce) Empty
MessageSujet: CANNELLE   CANNELLE (berger de Beauce) EmptyJeu 24 Jan 2008, 19:11

Et bien Cannelle et Noisette attendent une gentille famille. Elles sont trés belles toutes les deux, j'espère qu'elles vont vite trouver un foyer Fleur bleue Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANNELLE (berger de Beauce) Empty
MessageSujet: Re: CANNELLE (berger de Beauce)   CANNELLE (berger de Beauce) EmptySam 26 Jan 2008, 18:09

oui c'est vrais cath quelle ressemble beaucoup à loulou(roger) Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANNELLE (berger de Beauce) Empty
MessageSujet: Re: CANNELLE (berger de Beauce)   CANNELLE (berger de Beauce) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CANNELLE (berger de Beauce)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BARABAS (Berger de Beauce)
» EDEN (Berger de Beauce)
» TOMY (Berger de Beauce)
» NOISETTE (berger de Beauce)
» CANNELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: