FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)

Aller en bas 
+22
Isabelle Demangel
Lydie72
KINOUP
sylvie58
HONOREE74
kettygriffon
csil58
Isaure
Michele-Jaguar
MIMI-58
michèle94
elyz
suzy
mchris
catherine
muriel
didi2006
Bil
Tatie
XAV-36
Josy
Admin
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 6 Empty
MessageSujet: SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)   SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 6 EmptyLun 31 Déc 2007, 15:33

Rappel du premier message :

SYLVESTRE

Abandonné le 31/12/07
Né le : 2 janvier 2005
Tatoué 2FWT690
Adopté le 02/02/08

SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 6 Sylves10

Parrainé par Odette et Xavier de Ste Lizaigne Acclamer


31 décembre.... chic ce soir je vais faire la fête avec mes maîtres.... les préparatifs sont en cours et les bonnes odeurs avec.... le sapin brille encore de mille feux... les gosses s'amusent avec leurs jouets tout neufs...
Tiens, on me grimpe dans la voiture.. même pas le temps de faire un p'tit coucou aux enfants... une dernière petite course peut etre ?
La voiture s'arrête, on me tire de la voiture... vite... vite... mon maître semble pressé. Je ne reconnais pas le supermarché.... c'est un grand batiment au bord de la route... Mais pourquoi m'attache t il à ce portail ? Bizarre comme jeu ! bin... le voilà qui tourne les talons... vite .... vite.... bin voilà la voiture qui démarre maintenant.... c'est quoi cette histoire..... reviens.... reviens.... Me voilà seul.... il fait froid.... j'ai peur....
Qu'est ce qu'il est écrit sur cette voiture jaune, là, près de moi ? Refuge de ? Beauregard ? c'est quoi ça ?
Des voitures arrivent.... je suis transis de froid, mais c'est l'angoisse qui l'emporte.... on se penche vers moi: "mais qu'est ce que tu fais là mon titi ?"
Mais je ne m'appelle pas Titi moi.... et mon nom je le garderai pour moi, à tout jamais....
Me voilà rebaptisé Sylvestre.... c'est ma fête aujourd'hui !


Dernière édition par Laurence C. le Mar 11 Aoû 2009, 12:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
Invité
Invité




SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)   SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 6 EmptyMar 11 Mar 2008, 09:08

Comme il ressemble à mon Loustique Exactement le même croisement york x fox et tellement attachants
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)   SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 6 EmptyMer 23 Avr 2008, 15:59

Coucou c'est Sylvestre ! Ca y'est je suis rentré de vacances ! j'ai fait la découverte de pleins de choses, ce que j'ai préféré c'est la chasse aux crabes avec Banga et je peux vous dire que ça pince c'est trucs là, nous avons fais de grandes balades sur la plage ç'étais super à cette époque là il n'y a pratiquement personne et nous avons pu nous rouler dans le sable, je ne connaissais pas non plu et toute cette eau qui à un gout bizarre avec des vagues ouh la la ! bon je m'arréte là pour aujourd'hui j'ai d'autres choses à découvrir...
A bientôt. Sylvestre.



SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 6 Sylves10
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 6 Empty
MessageSujet: SYLVESTRE   SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 6 EmptyMer 23 Avr 2008, 16:02

une bien belle photo de famille. Merci pour les nouvelles. Les deux poilus sont aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12268
Age : 58
Prénom : Martine

SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)   SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 6 EmptyMer 23 Avr 2008, 16:06

Bien belle photo OK Banga a l'air d'être en adoration devant ses maîtres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 6 Empty
MessageSujet: re Sylvestre   SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 6 EmptyMer 23 Avr 2008, 16:14

C'est un vrai réconfort de voir Sylvestre intégré dans cette famille adorable,
Qui aurait oser imaginer pour lui un tel bonheur si rapidement ?
Bonnes prochaines vacances à Sylvestre et sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)   SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 6 EmptyMer 23 Avr 2008, 16:22

Merci pour ces bonnes nouvelles de Sylvestre ... et, merci à sa famille :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)   SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 6 EmptyMer 23 Avr 2008, 16:41

Merci!! pour bonnes news !!! belle photo Sylvestre fait plaisir à voir heureux !!! Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)   SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 6 EmptyMer 23 Avr 2008, 16:57

c'est super de voir Sylvestre si heureux.... Amour4 Amour4 Amour4 merci à sa famille.... Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)   SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 6 EmptyMer 23 Avr 2008, 18:32

belle photo..; que de bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)   SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 6 EmptyMer 23 Avr 2008, 22:25

c'est le bonheur total pour sylvestre!
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)   SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 6 EmptyJeu 24 Avr 2008, 08:29

quelle belle famille !!!de 2 et 4 pattes :chien: Amour4 :chien:
Revenir en haut Aller en bas
michèle94
DINGUE DE BEAUREGARD
michèle94


Nombre de messages : 2037
Age : 78
Prénom : Michèle

SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)   SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 6 EmptyJeu 24 Avr 2008, 10:15

Voila ce que l'on souhaite à tous les 4 pattes de Beauregard et d'ailleurs. Amour4
Que du bonheur cette photo Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)   SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 6 EmptyJeu 24 Avr 2008, 10:22

Heureuse de te voir petit Sylvestre !!!!!!! tu as une super famille et une belle copine Amour4 Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)   SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 6 EmptyMar 08 Juil 2008, 12:07

Bonjour, c'est Sylvestre ! Un petit coucou entre la séance de coiffure et la pause calin, (j'espère que les photos sont passées car ça n'écrit pas la même chose que d'habitude). Nous partons vendredi pour la Corréze, après la mer, la montagne, voici encore quelque chose de nouveau, je suis sûr que ça va être bien ! Ici tous va bien. Je vous laisse pour aujourd'hui car une partie de ballon m'attend et j'adore. Je vous redonne des nouvelles à notre retour, à moins que nous passions par Nevers pendant notre voyage de retour. Gros bisous, à bientôt

SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 6 Syl10

SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 6 Syl211
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)   SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 6 EmptyMar 08 Juil 2008, 12:22

Il a l'air super bien. J'adore la deuxième photo.
Merci Laurence et à ses maîtres pour les photos :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)   SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 6 EmptyMar 08 Juil 2008, 12:37

J'adore la 2ème photo Amour2
Merci laurence pour les news :D
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)   SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 6 EmptyMar 08 Juil 2008, 12:51

Merci!! pour ces nouvelles pleines de gaïété!!
imperturbable sur la 1ère photo!
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)   SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 6 EmptyMar 08 Juil 2008, 13:41

Moi aussi j'adore la deuxième !!! la pose tendresse OK OK OK Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)   SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 6 EmptyMar 08 Juil 2008, 14:01

Il a l'air drolement sage lors de la séance toilette.
Moi quand je sors la tondeuse, c'est plutot "sauve qui peut".

Ou alors j'ai pas la technique Gratt-gratt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)   SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 6 EmptyMar 08 Juil 2008, 16:33

La deuxième photo Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)   SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 6 EmptyMar 08 Juil 2008, 17:24

Super les photos !! Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)   SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 6 EmptyMar 08 Juil 2008, 17:26

très contente de voir le bonheur de notre ancien filleul Sylvestre..... trop mignons sur la 2ème photo avec son compagnon 4 pattes.... Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)   SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 6 EmptyMer 13 Aoû 2008, 18:08

Sylvestre est venu faire une petite visite..Enfin en restant dans la voiture parce qu'il avait peur de rester la petit bout...Mais je peux vous garantir que ça ne risque pas!! Amour2

SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 6 13080826

SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 6 13080827

SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 6 13080828
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12268
Age : 58
Prénom : Martine

SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)   SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 6 EmptyMer 13 Aoû 2008, 18:10

Qu'il est beau dans les bras de son jeune maître :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)   SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 6 EmptyMer 13 Aoû 2008, 19:46

Oh la belle bouille!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)   SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» THOR (Yorkshire croisé Fox)
» HULK "GRIBOUILLE" (Croisé Yorkshire Terrier)
» LEWIS (Yorkshire)
» PATO (Yorkshire)
» HORY (Yorkshire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: