FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SALOMÉ & CLOCHARD

Aller en bas 
+9
michèle94
Isaure
Tatie
caramel
MIMI-58
Bil
Admin
rollinette
Josy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SALOMÉ & CLOCHARD - Page 9 Empty
MessageSujet: SALOMÉ & CLOCHARD   SALOMÉ & CLOCHARD - Page 9 EmptySam 26 Jan 2008, 20:40

Rappel du premier message :

CLOCHARD

Né : octobre 2007
Abandonné le 27/11/2007
Adopté le 14 février 2008

SALOMÉ & CLOCHARD - Page 9 Clocha10

Amour4 Parrainé par Michèle D de Alluy (Nièvre) - Rollinette Amour4

Je vous présente Clochard ... abandonné le 27/11/07...4/5 mois , identification à venir ... c'est une crème de chat et si vous voulez un câlinou il est là ... quand il est arrivé au refuge il était tellement crassou !! d'où son nom Mort de rire ...


SALOMÉ & CLOCHARD - Page 9 Clocha10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




SALOMÉ & CLOCHARD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SALOMÉ & CLOCHARD   SALOMÉ & CLOCHARD - Page 9 EmptyVen 06 Juin 2008, 20:19

DOUDOUG,salomé est négative! Acclamer Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALOMÉ & CLOCHARD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SALOMÉ & CLOCHARD   SALOMÉ & CLOCHARD - Page 9 EmptyVen 06 Juin 2008, 20:26

:D :Yaisse: Excellente nouvelle!!! Fleur bleue :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALOMÉ & CLOCHARD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SALOMÉ & CLOCHARD   SALOMÉ & CLOCHARD - Page 9 EmptyVen 06 Juin 2008, 21:11

Acclamer Acclamer Acclamer Super pour la puce !
Reste plus qu'à guérir tes yeux , la tévémicyne est partie cet après-midi !
Calins petite Salomé Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALOMÉ & CLOCHARD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SALOMÉ & CLOCHARD   SALOMÉ & CLOCHARD - Page 9 EmptyVen 06 Juin 2008, 22:48

Une très bonne nouvelle, qui lui permettra d'être bien plus facilement adoptée OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALOMÉ & CLOCHARD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SALOMÉ & CLOCHARD   SALOMÉ & CLOCHARD - Page 9 EmptySam 07 Juin 2008, 11:16

cat58 a écrit:
DOUDOUG,salomé est négative! Acclamer Acclamer Acclamer

Acclamer ? c'est SUPER !!
il en reste plus qu'un a convaincre ... hihi... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALOMÉ & CLOCHARD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SALOMÉ & CLOCHARD   SALOMÉ & CLOCHARD - Page 9 EmptySam 07 Juin 2008, 11:20

Use de tous tes charmes aurelie :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALOMÉ & CLOCHARD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SALOMÉ & CLOCHARD   SALOMÉ & CLOCHARD - Page 9 EmptySam 07 Juin 2008, 12:30

Clin d\'oeil Et Bessarra, Doudoug ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALOMÉ & CLOCHARD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SALOMÉ & CLOCHARD   SALOMÉ & CLOCHARD - Page 9 EmptySam 07 Juin 2008, 12:54

Pat a écrit:
Clin d\'oeil Et Bessarra, Doudoug ???

oui , pat j'adore tjr BESSARA , qui est magnifique Amour2 ...mais cat58 ou meme chiton , pourront confirmer , ca fait plusieurs fois que je vais la caresser , ca se passe bien pendant 2min et d'un coup elle se retourne et me crache dessus Troublé ... donc bon je pense que ce n'est pas possible :? .... je veux pas prendre le risque de l'adopter et que ca se passe mal (bagarres avec Clochard etc,etc ),et donc lui faire subir un autre abandon ... la pauvre ... Triste


Et toute facon meme pour salomé , il y a tres peu de chance pour une adoption car mon homme et plus que borné je-bous! ...

Bisous Pat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALOMÉ & CLOCHARD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SALOMÉ & CLOCHARD   SALOMÉ & CLOCHARD - Page 9 EmptySam 07 Juin 2008, 13:54

c'est vrai,je suis témoin,Bessara n'est pas commode envers doudoug.
MAINTENANT,fonce pour salomé doudoug!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALOMÉ & CLOCHARD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SALOMÉ & CLOCHARD   SALOMÉ & CLOCHARD - Page 9 EmptySam 07 Juin 2008, 13:57

tire la langue Pas besoin de témoin, c'était juste une question car je savais que Doudoug craque sur Bessara depuis que nous l'avons ramené Yeux qui roulent Yeux qui roulent Je me demandais juste pourquoi, maintenant vu la réaction de Bess je comprends mieux. Vous savez ,moi un peu Boulet du jour et il faut m'expliqué longtemps lol!
Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALOMÉ & CLOCHARD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SALOMÉ & CLOCHARD   SALOMÉ & CLOCHARD - Page 9 EmptySam 07 Juin 2008, 13:59

mdr pat Clin d\'oeil donc voilà tu as la reponse Lutin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALOMÉ & CLOCHARD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SALOMÉ & CLOCHARD   SALOMÉ & CLOCHARD - Page 9 EmptyMar 10 Juin 2008, 21:12

Des ptites photos de mon cloclo ... Amour2


SALOMÉ & CLOCHARD - Page 9 Dsc00724

SALOMÉ & CLOCHARD - Page 9 Dsc00624

SALOMÉ & CLOCHARD - Page 9 Dsc00625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALOMÉ & CLOCHARD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SALOMÉ & CLOCHARD   SALOMÉ & CLOCHARD - Page 9 EmptyMar 10 Juin 2008, 21:15

Clochard a l'air trop mignon et doux, quelles belles photos.... Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

SALOMÉ & CLOCHARD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SALOMÉ & CLOCHARD   SALOMÉ & CLOCHARD - Page 9 EmptyMar 10 Juin 2008, 21:20

drôlement mignon ton p'tit Clochard Aurélie!!! la 1ère et 3ème photo Amour3 Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALOMÉ & CLOCHARD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SALOMÉ & CLOCHARD   SALOMÉ & CLOCHARD - Page 9 EmptyMar 10 Juin 2008, 21:22

C'est clair qu'il porte mal son prénom, CLochard Amour2 avec son air calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALOMÉ & CLOCHARD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SALOMÉ & CLOCHARD   SALOMÉ & CLOCHARD - Page 9 EmptyMar 10 Juin 2008, 21:27

:D encore un adorable Cloclo... comme le Clovis deGéraldine et Mattieu... Quoique le tien a l'air beaucoup plus sage!
Il est vrai qu'il n'a pas été dévergondé par Nounou! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALOMÉ & CLOCHARD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SALOMÉ & CLOCHARD   SALOMÉ & CLOCHARD - Page 9 EmptyMar 10 Juin 2008, 21:35

Lili Simplet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALOMÉ & CLOCHARD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SALOMÉ & CLOCHARD   SALOMÉ & CLOCHARD - Page 9 EmptyMar 10 Juin 2008, 21:37

Je n'avais pas remarqué ses jolis yeux verts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALOMÉ & CLOCHARD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SALOMÉ & CLOCHARD   SALOMÉ & CLOCHARD - Page 9 EmptyMar 10 Juin 2008, 21:46

comme il est détendu,clochard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALOMÉ & CLOCHARD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SALOMÉ & CLOCHARD   SALOMÉ & CLOCHARD - Page 9 EmptyMer 11 Juin 2008, 08:38

ça fait envie de lui faire des gros calins à ton beau CLochard Doudoug Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALOMÉ & CLOCHARD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SALOMÉ & CLOCHARD   SALOMÉ & CLOCHARD - Page 9 EmptyMer 11 Juin 2008, 17:22

Comme il est beau CLOCHARD merci de nous faire profiter de ces belles photos Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALOMÉ & CLOCHARD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SALOMÉ & CLOCHARD   SALOMÉ & CLOCHARD - Page 9 EmptyJeu 12 Juin 2008, 12:26

Est-ce que Salomé est déjà à l'adoption ?... Ou encore en cours de soins ? Gratt-gratt!!!
C'est pour la mettre sur Seconde chance! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALOMÉ & CLOCHARD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SALOMÉ & CLOCHARD   SALOMÉ & CLOCHARD - Page 9 EmptyJeu 12 Juin 2008, 15:05

Très vive ma petite filleule ! ....................... et très adroite pour aller piquer dans la gamelle du voisin à travers la grille lorsqu'elle est en liberté ! malfaisant J'aime beaucoup la couleur de sa robe avec ce soupçon de marron dans le gris ! Amour3

SALOMÉ & CLOCHARD - Page 9 Pict0932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALOMÉ & CLOCHARD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SALOMÉ & CLOCHARD   SALOMÉ & CLOCHARD - Page 9 EmptyJeu 12 Juin 2008, 18:51

C'est Doudoug58 qui va être contente de voir Salomé :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALOMÉ & CLOCHARD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SALOMÉ & CLOCHARD   SALOMÉ & CLOCHARD - Page 9 EmptyJeu 12 Juin 2008, 19:26

Elle est vraiment belle .... Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SALOMÉ & CLOCHARD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SALOMÉ & CLOCHARD   SALOMÉ & CLOCHARD - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SALOMÉ & CLOCHARD
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: