FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Azrael et Nise

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Azrael et Nise Empty
MessageSujet: Azrael et Nise   Azrael et Nise EmptyMer 30 Jan 2008, 08:16

Coucou à tous!!!
Cela fait bien longtemps que je n'ai pu vs donner de nouvelles et pour cause ns n'avions plus internet depuis 6 mois!!
Azrael et Nise vont tres bien et commencent à bien s'entendre!!! fo dire q "maman Nise" y est pr bcp ds la sociabilisation d'Azrael! azrael course Nise et lui montre q c lui qui commande et Nini , toujours oci gentille veut bien et subit sans broncher hihihih!!!!
Azrael éternue svt et nous allons regulierement cz le véto.. msbon rien d'alarmant pour ce chtit pépère qui se porte bien (6kgs). Il devient calin et vien svt se blotir entre le boulanger et moi en plein nuit!!!!
Nise se leche tellement fort qu'el s'enleve bcp de poils et hop une otre visite cz le véto!! on fait marcher le commerce hihihi!!! Nise est tjs oci "glue" et ne me kitte jms: la nuit elle dort sur mon epaule et me fini tjs par me piker mon oreiller!
Maintenant ils ont d'autres copains!!! a croire que ts les animo savent que la maisonée n'est pas desagréable!!!
L'hiver dernier on c rendu compte q nos poubelles étaient "visitées "régulierement... on a mit des crokettes sur la fenetre et ptt a ptt on a approché une ptte chatte bien gentille! com il fesait froid, on l'a laissé rentrer qq minutes au chaud, puis une nuit... bref maintenant "mme le chat" ( c une fille et on n'a pas trouvé mieu sur le coup lol!!!!) vit moitié cz ns et moitié dehors ou el chasse. D'ailleurs elle ns rapporte bcp de souris dt el dévore la tete!!!! Ell s'enten plutot bien avec les 2 autres!!! ms Azrael ne fai plu la loi!!!!!
Cet été la maman d'une copine a fé reproduire son chien et com ils n'arrivaient pas a caser tous les ptts bah forcement on a été invités a venir les voir!!!! et devinez... "Celtis", ptt dogue argentin est venu agrandir la famille!!!! il est adorable, plin de vie!! il saute partout!!! nous l'emmenons au dressage 2 fois par semaine pour canaliser tte son energie et apprendre a maitriser ce gaillard qui va devenir imposant! il est super calin ms tres brutus!! bien quil fasse tres attention aux enfants!!! La dame du dressage a dit kil étai doué pour l obeissance et lagility!!! peut etre ferons ns d concours!!! Avec les chats, il est plutot cool: il leur saute dessus pr jouer ms ne leur fai pas mal. Nise s'enten bien avec lui a tel point kel dort ds son panier et kil la leche sans arret: Nise n'a plu besoin de miseen pli mdr!!!
Et enfin (oui oui il y en a un 5eme, ou plutot une 5eme!!!!) a la fin de l'ete, ns avons remarqué dehors une ptte minette magnifik a la recherche de calins et de crokettes!!! alors mem methode q pr MMe le chat: crokettes sur la fenetre ms la pas besoin d'e lui montrer la porte d'entree : un soir la ptte minette ns a filé ds les pattes et est rentrée plu vite q ns a la maison!!!!! elle a trouvé notre lit et depui elle ne le kitte plu!!! elle se tete la patte comm un bebe sucerai son pouce!!!! el est adorable!!!! sf q'un jr on a remarké quelle avai un tatouage.. je vs raconte pa la tete q j'ai fai...ms j'ai pri sur moi en me disant q peut etre un enfant avai perdu sa ptte minette alors g pri mon courage a 2 mains et g appelé le veto. Il ma donné les coordonnées de la personne correspondant au tatouage.. g appelé,ca a sonné, décroché et g expliké q'on avai recueilli une pitite minette... La dame étai étonée ell croyai que "Lilou" ( c son prenom officiel) étai morte! elle avait passé tout le voyage entre la Corse et l'aire de repos des vignoble(pres de Cosne) ds sa cage sans en sortir et biensur la povre s'étai sauvee lors de sa pose pipi!!!!La dame m'a di q Lilou n'étai pas tres caline et qu'elle étai meme sauvage.. elle était contente q Lilou soi cz une dame com moi! elle a l'r bien!!!enfin bref le 24 decembre g recu le carnet de santé de ma 5eme fille! mdr!!!!! et je v vs dire un secret... Azrael est amoureu d'elle: il se roule devant ell et essaie de se coucher a coté!!! ms chut!!!!!!! a croire q Lilou orai dompté ce chti cokin!!!!
Voila voila! plin de changements!!! tt le monde s'enten plu ou moin bien ms ils cohabitent a merveille parfois en s'évitant!! hihihi!!!!
Nous vs faisons a ts de gros bisous et lechouilles et promis on va essayer de faire une foto de famille . a tres vite!!!
La maman d'Azrael et de Nise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azrael et Nise Empty
MessageSujet: Re: Azrael et Nise   Azrael et Nise EmptyMer 30 Jan 2008, 08:25

Merci!! pour toutes ces bonnes news !!! Maintenant Des photos!! plein de photo Bisous à toute la famille 2 et 4 pattes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azrael et Nise Empty
MessageSujet: Re: Azrael et Nise   Azrael et Nise EmptyMer 30 Jan 2008, 08:36

oui,maintenant on attend les photo de toute ta tribu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azrael et Nise Empty
MessageSujet: Re: Azrael et Nise   Azrael et Nise EmptyMer 30 Jan 2008, 09:00

Oui, Des photos!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azrael et Nise Empty
MessageSujet: Re: Azrael et Nise   Azrael et Nise EmptyMer 30 Jan 2008, 11:45

Des photos!! Des photos!! Des photos!!

Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Azrael et Nise Empty
MessageSujet: Re: Azrael et Nise   Azrael et Nise EmptyMer 30 Jan 2008, 17:46

Des photos STP !!!!!!!!!!!!!! Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azrael et Nise Empty
MessageSujet: Re: Azrael et Nise   Azrael et Nise EmptyMer 30 Jan 2008, 18:37

Ben vi des photo Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azrael et Nise Empty
MessageSujet: Re: Azrael et Nise   Azrael et Nise EmptyMer 30 Jan 2008, 18:45

photo photo photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azrael et Nise Empty
MessageSujet: Re: Azrael et Nise   Azrael et Nise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azrael et Nise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise d'Azraël et de Nise!!!!
» AZRAEL (siamois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: