FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 CLIFF (tigré)

Aller en bas 
+4
Bil
Josy
pacha18
Admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CLIFF (tigré) - Page 5 Empty
MessageSujet: CLIFF (tigré)   CLIFF (tigré) - Page 5 EmptyDim 03 Fév 2008, 07:21

Rappel du premier message :

C L I F F

Abandonné le : 16 janvier 2008
Né le : 25 juillet 2007
Tatoué : GKE582
ADOPTÉ LE 19 FEVRIER 2008
CLIFF (tigré) - Page 5 Cliff10
Amour4 Parrainé par Brigitte C. Nevers Amour4
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




CLIFF (tigré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLIFF (tigré)   CLIFF (tigré) - Page 5 EmptySam 23 Fév 2008, 21:26

CLIFF (tigré) - Page 5 Lo10
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

CLIFF (tigré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLIFF (tigré)   CLIFF (tigré) - Page 5 EmptySam 23 Fév 2008, 22:08

Quel amour ce petit chat Amour4 Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLIFF (tigré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLIFF (tigré)   CLIFF (tigré) - Page 5 EmptyDim 24 Fév 2008, 08:17

Amour3 Amour3 Amour3 Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLIFF (tigré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLIFF (tigré)   CLIFF (tigré) - Page 5 EmptyDim 24 Fév 2008, 13:11

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLIFF (tigré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLIFF (tigré)   CLIFF (tigré) - Page 5 EmptyVen 29 Fév 2008, 08:23

Désoler si je vous met plus d'image c'est parce que avec les devoir et lecole je peu pa donc a se soir Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLIFF (tigré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLIFF (tigré)   CLIFF (tigré) - Page 5 EmptySam 01 Mar 2008, 09:53

Bon ba c'etait juste pour dire que Cliff ne va pas trop mal il arete pas derternuer . Mais bon pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLIFF (tigré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLIFF (tigré)   CLIFF (tigré) - Page 5 EmptySam 01 Mar 2008, 11:59

Vous voulez des photo de patchouli ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLIFF (tigré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLIFF (tigré)   CLIFF (tigré) - Page 5 EmptySam 01 Mar 2008, 12:10

Oui, on veut les photo photo photo Des photos!! Des photos!! Des photos!! Des photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLIFF (tigré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLIFF (tigré)   CLIFF (tigré) - Page 5 EmptySam 01 Mar 2008, 12:12

OUImoi auusi,je veux bien 1 ou 2 petites photo ! on attend sagement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLIFF (tigré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLIFF (tigré)   CLIFF (tigré) - Page 5 EmptySam 01 Mar 2008, 13:34

rebondit rebondit rebondit des photo photo photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLIFF (tigré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLIFF (tigré)   CLIFF (tigré) - Page 5 EmptySam 01 Mar 2008, 13:40

clown Le petit Patchouly sait comment faire pour grimper dans le dodo de sa petite maitresse Amour3 Amour2 . Je vais aller le voir ce week end. Bisous Il est vraiment bien tombé et ses maitres sont Amour3 OK pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLIFF (tigré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLIFF (tigré)   CLIFF (tigré) - Page 5 EmptySam 01 Mar 2008, 22:31

tu nous raconteras,pat!et j'espère photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLIFF (tigré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLIFF (tigré)   CLIFF (tigré) - Page 5 EmptySam 01 Mar 2008, 22:45

Comment va le loulou ? il éternue tjrs ?
En tout cas, il est drolement beau, le petit Patchouli et sa petite maitresse a l'air de bien s'occuper de lui OK
GROS Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLIFF (tigré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLIFF (tigré)   CLIFF (tigré) - Page 5 EmptyDim 02 Mar 2008, 12:19

joker J'ai vu Patchouly, il est OK . Il eternue un petit peu mais vraiment aucun signe de coryza. Les yeux sont propres, le nez pas encombré Gratt-gratt!!! Il eternue de temps à autre. Il va lui falloir un petit bonnet Père Noël Mort de rire . Patchouly prépare les Jeux Olympiques au Japon tire la langue et pour ne pas etre changé par le décalage horaire, il s'entraine dur, entre minuit et 3 heures du matin Mr.Red Mr.Red Mr.Red à la grande joie de ses parents qui Je dors Je dors . Cliff est un chat digne de son nom Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLIFF (tigré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLIFF (tigré)   CLIFF (tigré) - Page 5 EmptyDim 02 Mar 2008, 12:23

Merci!! pat pour les news! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLIFF (tigré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLIFF (tigré)   CLIFF (tigré) - Page 5 EmptyDim 02 Mar 2008, 13:03

Ben, et les photo , elles sont où???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLIFF (tigré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLIFF (tigré)   CLIFF (tigré) - Page 5 EmptyDim 02 Mar 2008, 13:25

Merci pour les news ! encore un chat hyperactif...
Bah, ca va passer, ne vous inquiétez pas, d'ici quelques mois vous dormirez tranquillement Mr.Red Mr. Green Très peur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLIFF (tigré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLIFF (tigré)   CLIFF (tigré) - Page 5 EmptyVen 07 Mar 2008, 17:33

Boulet du jour Les photos on va les avoir avant Noel Question Question Simplet Simplet Simplet
Il est tellement beau, qu'il mérite de se faire admirer.Des photos!! Des photos!! Des photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLIFF (tigré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLIFF (tigré)   CLIFF (tigré) - Page 5 EmptyVen 07 Mar 2008, 19:48

photo photo photo photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLIFF (tigré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLIFF (tigré)   CLIFF (tigré) - Page 5 EmptySam 08 Mar 2008, 14:42

Méfie - toi, Pat, si pas de photo => contrôle SPA, des fois qu'il soit maltraité Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLIFF (tigré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLIFF (tigré)   CLIFF (tigré) - Page 5 EmptySam 08 Mar 2008, 14:50

rires Pour l'avoir vu hier soir, je vous assure que ce chat est très très mal traité malfaisant , il ne peux pas meme pas faire dodo sur la tete de son papa Diabolique . Charlotte va bientot nous faire des photos tire la langue tire la langue En faites, la Charmante Charlotte est en plein création artistique, et fais des tableaux de collage spendides Acclamer . Alors, entre ça, les devoirs, ca fait beaucoup. Cliff ou plutot Patchouly est vraiment serein, le vrai Roi de la maison. Alors, maminou, aucun souci pour un controle Simplet Simplet Simplet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLIFF (tigré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLIFF (tigré)   CLIFF (tigré) - Page 5 EmptySam 08 Mar 2008, 16:40

Merci pour ces nouvelles fraiches, en attendant d'avoir les photos du Roi de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLIFF (tigré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLIFF (tigré)   CLIFF (tigré) - Page 5 EmptySam 15 Mar 2008, 17:59

Bonjour tout le monde comme prévu voici les photos de la star de l'année 2008 :
CLIFF (tigré) - Page 5 43630055ze3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLIFF (tigré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLIFF (tigré)   CLIFF (tigré) - Page 5 EmptySam 15 Mar 2008, 18:19

Un pitit coucou pour vous dire que tout va bien. Voici la 1 ere photo de ma premiere sortie dehors . Admirez comme je suis beau .
CLIFF (tigré) - Page 5 43630057ar8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLIFF (tigré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLIFF (tigré)   CLIFF (tigré) - Page 5 EmptySam 15 Mar 2008, 21:54

Acclamer Acclamer Enfin des photos de Patchouly Acclamer Acclamer
Il est beau ton mimi ma Lolotte en plus tu fais de belle photos Amour3 Amour3
Merci pleins de gros bisous Bisous Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLIFF (tigré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLIFF (tigré)   CLIFF (tigré) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLIFF (tigré)
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAO (Tigré)
» BOB (Tigré)
» DARRIN (tigré)
» LEO (Tigré blanc)
» SHUN (Tigré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: