FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Zeus (berger allemand)

Aller en bas 
+29
athou
sylvie58
Lydie72
kettygriffon
HONOREE74
lili03
tiniak
caramel
Isabelle Demangel
mchris
Michele-Jaguar
monica
csil58
michèle94
acajou
kirikou
Calou
Solene_58
Bil
Tatie
Isaure
muriel
Josy
suzy
XAV-36
pacha18
catherine
MIMI-58
Admin
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

Zeus (berger allemand) - Page 9 Empty
MessageSujet: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 9 EmptyLun 25 Fév 2008, 17:01

Rappel du premier message :

Z E U S

Né le 1er novembre 2002
Abandonné le 25 février 2008
Tatouage : 2CUB181
Adopté le 17 janvier 2009

Zeus (berger allemand) - Page 9 Zeus10
Parrainé par Catherine Acclamer

Zeus (berger allemand) - Page 9 Ba210
Pendant que nous installions les yorkinous... nous avons entendu une voiture se garer... oh, ils sont restés 1 minute stationné et ont redémarré en trombe.... Nous avons eu le temps de relever la plaque d'immatriculation... voici ce que nous avons découvert, attaché au pied de la boite aux lettres je-bous!
On a de suite appelé la gendarmerie...


Dernière édition par beauregard le Sam 17 Jan 2009, 17:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
Invité
Invité




Zeus (berger allemand) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 9 EmptyMar 02 Déc 2008, 20:01

Zeus (berger allemand) - Page 9 766080DSC_0833

Zeus (berger allemand) - Page 9 733258DSC_0834

Zeus (berger allemand) - Page 9 847530DSC_0837

Zeus (berger allemand) - Page 9 52614DSC_0838

Zeus (berger allemand) - Page 9 908463DSC_0842

Zeus (berger allemand) - Page 9 431406DSC_0845

Zeus (berger allemand) - Page 9 962056DSC_0839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeus (berger allemand) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 9 EmptyMar 02 Déc 2008, 20:17

Très heureux ... merci Aurélie pour toutes ces jolies photos qui mettent tellement bien les chiens en valeur...! Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeus (berger allemand) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zeus   Zeus (berger allemand) - Page 9 EmptyMar 02 Déc 2008, 20:20

Qu'il est beau ! :Love1: :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
catherine
ACCRO A BEAUREGARD
catherine


Nombre de messages : 737
Age : 67
Prénom : catherine

Zeus (berger allemand) - Page 9 Empty
MessageSujet: Zeus   Zeus (berger allemand) - Page 9 EmptyMar 02 Déc 2008, 20:30

merci Aurélie pour les photos de mon filleul, il est de plus en plus beau, mais à quand une famille!
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
ACCRO A BEAUREGARD
kirikou


Nombre de messages : 804
Age : 68
Prénom : rémy

Zeus (berger allemand) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 9 EmptyMar 02 Déc 2008, 20:39

On dirai qu 'il parle avec ses yeux Quelle tête!!
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Zeus (berger allemand) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 9 EmptyMar 02 Déc 2008, 21:34

WAOUH, quelles photos, bravo Aurélie Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeus (berger allemand) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 9 EmptyJeu 11 Déc 2008, 22:38

Zeus (berger allemand) - Page 9 11dec228

Zeus (berger allemand) - Page 9 11dec229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeus (berger allemand) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 9 EmptyVen 12 Déc 2008, 08:12

Il a l'air tristouille le grand ...
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Zeus (berger allemand) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 9 EmptyVen 12 Déc 2008, 12:53

AIE, sur la deuxième photo quel regard, pauvre petit Je vous aime!!! il est bien triste, câlins mon beau Zeus Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeus (berger allemand) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 9 EmptyVen 12 Déc 2008, 13:03

Ton regard grand Zeus réclame un foyer Très triste Gros câlin Amour2
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
ACCRO A BEAUREGARD
kirikou


Nombre de messages : 804
Age : 68
Prénom : rémy

Zeus (berger allemand) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 9 EmptyVen 12 Déc 2008, 13:11

Une belle surprise pour Père Noël changerai certainement ton regard rebondit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeus (berger allemand) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 9 EmptyDim 28 Déc 2008, 18:19

https://www.dailymotion.com/refugebeauregard/video/x7uvmx_zeus-berger-allemand-sympathique-vo_animals
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeus (berger allemand) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 9 EmptyDim 28 Déc 2008, 19:38

Son regard en dit long sur sa souffrance. On le sent qu'il attend, il n'a pas compris lui qu'on l'ait laissé là, et parce qu'il les aimera jusqu'à la fin de sa vie, ses anciens maîtres qui lui ont fait "ça", jusqu'à la fin, il espérera.... Mais je lui espère, de bons maîtres, responsables qui eux jamais ne l'abandonneront et lui permettront de vivre une retraite heureuse.
Alicia
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

Zeus (berger allemand) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 9 EmptyDim 28 Déc 2008, 20:05

Nous avons la même façon de penser Alicia , je suis entièrement d'accord avec vous , Zeus espère , comme tant d'autres !! Confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeus (berger allemand) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 9 EmptyJeu 15 Jan 2009, 09:29

Zeus qui et assis pour avoir un biscuits


Zeus (berger allemand) - Page 9 Dsc01013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeus (berger allemand) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 9 EmptyJeu 15 Jan 2009, 11:05

Amour2 J'espère que 2009 te verra partir dans ton foyer, Zeus...!
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12287
Age : 58
Prénom : Martine

Zeus (berger allemand) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 9 EmptyJeu 15 Jan 2009, 12:06

Je trouve ce chien vraiment super craquant ! Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeus (berger allemand) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 9 EmptyJeu 15 Jan 2009, 13:29

saute2 saute2 Allez voir la présentation de Eole. saute2 saute2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeus (berger allemand) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 9 EmptyJeu 15 Jan 2009, 13:33

bonjour à vous tous et toutes qui soutenez Zeus (et les autres) avec bcp de d'amour et de passion !
et bravo pour votre constance.
alors ça y est, Zeus a trouvé une famille, j'adore les bergers et ce Zeus, il est trop sympa et trop tristounet pour rester au refuge, il va venir rejoindre notre petite maison, notre grand jardin, notre vieille chienne et toutes les belles forêts que nous avons autour !
je pensais aller le chercher mardi prochain, mais je n'y tiens plus, je me suis libérée pour samedi, MON Zeus, plus que 2 jours !!!!
(et pourvu que tu ne courres pas après les poules et les moutons de mon voisin... mais bon, tu n'as pas une tête à faire des grosses bêtises, hien ???).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeus (berger allemand) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 9 EmptyJeu 15 Jan 2009, 13:50

Eole, je suis super contente de lire que vous y aller samedi, plus vite il sera dans un foyer aimant, plus vite il pourra penser qu'enfin, il est entre de bonnes mains, où il pourra poser ses bagages jusqu'à la fin...
Alicia
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Zeus (berger allemand) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 9 EmptyJeu 15 Jan 2009, 13:55

Merci!! Merci!! Merci!! pour ZEUS, j'espère que tout ira bien et qu'il sera heureux dans votre famille Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeus (berger allemand) - Page 9 Empty
MessageSujet: ZEUS   Zeus (berger allemand) - Page 9 EmptyJeu 15 Jan 2009, 13:57

Un grand bravo pour EOLE qui adopte ZEUS,un magnifique BA!
Beaucoup de bonheur pour vous et ZEUSet belles promenades en forêt!
Vite des nouvelles et si possible des photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeus (berger allemand) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 9 EmptyJeu 15 Jan 2009, 13:59

Acclamer Acclamer Acclamer Voici des fleurs OK Merci infiniment pour Zeus!!! Comme il va être heureux, enfin... :Love1:

Pour les poules et les moutons, s'il ne connaît pas, il apprendra... Avez-vous un terrain clos ? Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeus (berger allemand) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 9 EmptyJeu 15 Jan 2009, 14:18

le terrain est clôt de grillage mais s'il veut vraiment sortir, il devrait pouvoir y arriver...
mais on est très souvent présents et là mon ami va être à la maison ces 3 prochaines semaines, c'est pour ça qu'on a un peu attendu avant d'aller le chercher, pour qu'il démarre sur de bonnes bases, il ne sera pas seul du tout.
et puis on se promène bcp, ça devrait le défouler un peu...
et il aura un bon exemple sous les yeux, notre "vieille" chienne, bouvier bernois, 11 ans, d'une sagesse exemplaire et très copine avec tous les animaux et les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeus (berger allemand) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 9 EmptyJeu 15 Jan 2009, 14:46

J'ai hâte de voir les photos..; et les compte-rendus! Très heureux Très heureux Très heureux il va être bien, Zeus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zeus (berger allemand) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeus (berger allemand)
Revenir en haut 
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOKE (Berger Allemand croisé Dogue Allemand)
» ZEUS (type berger)
» MAGDA (Croisée griffon)
» MAX (berger allemand)
» UNA (Berger Allemand)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: