FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Zeus (berger allemand)

Aller en bas 
+29
athou
sylvie58
Lydie72
kettygriffon
HONOREE74
lili03
tiniak
caramel
Isabelle Demangel
mchris
Michele-Jaguar
monica
csil58
michèle94
acajou
kirikou
Calou
Solene_58
Bil
Tatie
Isaure
muriel
Josy
suzy
XAV-36
pacha18
catherine
MIMI-58
Admin
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

Zeus (berger allemand) - Page 14 Empty
MessageSujet: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 14 EmptyLun 25 Fév 2008, 17:01

Rappel du premier message :

Z E U S

Né le 1er novembre 2002
Abandonné le 25 février 2008
Tatouage : 2CUB181
Adopté le 17 janvier 2009

Zeus (berger allemand) - Page 14 Zeus10
Parrainé par Catherine Acclamer

Zeus (berger allemand) - Page 14 Ba210
Pendant que nous installions les yorkinous... nous avons entendu une voiture se garer... oh, ils sont restés 1 minute stationné et ont redémarré en trombe.... Nous avons eu le temps de relever la plaque d'immatriculation... voici ce que nous avons découvert, attaché au pied de la boite aux lettres je-bous!
On a de suite appelé la gendarmerie...


Dernière édition par beauregard le Sam 17 Jan 2009, 17:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
Invité
Invité




Zeus (berger allemand) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 14 EmptyVen 23 Jan 2009, 19:41

Le bonheur de Zeus fait plaisir à voir. Tant mieux si tout le monde est heureux c'est bien le principal! Longue vie à toi pépère et profites en à fond Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Zeus (berger allemand) - Page 14 Empty
MessageSujet: ZEUS   Zeus (berger allemand) - Page 14 EmptyVen 23 Jan 2009, 19:45

Super pour ZEUS et ses adoptants. Sois heureux pépère et surveille bien tes maitres. :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeus (berger allemand) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 14 EmptyVen 23 Jan 2009, 19:50

Très heureux Merci Laurence pour ce reportage d'un Zeus qui "pète la forme"!... et merci encore à ses adoptants!... qu'ils veuillent bien excuser certaines forumeuses d'avoir exprimé leur angoisse sur un ton un peu trop vif... et de n'avoir pas fait confiance... mais on voit et entend tellement de choses inimaginables...! j'espère que dorénavant nous tiendrons en laisse nos imaginations et garderons pour nous nos peurs! ...

Caresses à Zeus et à sa copine... et ... à l'occasion... mettez-nous des p'tites photos... Embarassé


Dernière édition par Lili-Vanille le Ven 23 Jan 2009, 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeus (berger allemand) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 14 EmptyVen 23 Jan 2009, 19:52

... Allez, j'en remets une, elle est trop belle!!! :Love1:

Zeus (berger allemand) - Page 14 Zeus310
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

Zeus (berger allemand) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 14 EmptyVen 23 Jan 2009, 19:53

c'est vrai qu'au vu des très mauvaises "surprises" (je pense notamment à Bessie et bien d'autres), c'est important de redoubler de vigilance!
après chacun a ses "techniques"(je n'inclue pas les mauvais traitements!) en fonction du chien, de son comportement et son caractère
l'essentiel est que Zeus soit heureux en famille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeus (berger allemand) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 14 EmptyVen 23 Jan 2009, 20:03

Choqué la tronche de la ferrani lol!

longue et belle vie a toi zeus
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

Zeus (berger allemand) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 14 EmptyVen 23 Jan 2009, 20:13

Chère Eole, je me permet de vous adresser un petit mot car j'ai moi aussi essuyé des jugements trop atifs lors de l'adoption de Zyon (anciennement Tyson).
Je sais très bien combien vous avez pu être blessée par les propos tenu par certains forumeurs, puisque, comme moi, vous vous êtes empressée de donner des nouvelles, des photos même, démontrant votre envie de partager votre joie d'accueillir votre nouveau compagnon et que vous avez reçu en échange des interrogations quant à l'amour que vous portez à vos animaux.

Après tout, si c'est pour être recu de cette facon, a quoi bon donner des nouvelles ... je me suis fait cette réflexion également ... j'ai longuement hésité et j'ai décidé de continuer à en donner, parceque certains, eux, avaient cru en moi, en nous. J'espère de tout coeur que vous prendrez la même décision.
Je voulais écrire ceci avant que Laurence ne raconte sa visite, mais je voulais être sure de ne pas me tromper.
Et je suis très heureuse de ne pas m'être trompée à votre sujet !!

Je préfère milles fois voir un chien (surtout pour les grands chiens) vivant dehors mais dont les maitres s'occupe avec attention : longues promenades, alimentation minutieusement choisie, visites chez le vétérinaire régulières, ... plutot qu'un chien attendant son maitre toute la journée enfermé en ayant pour sortie que les 5 minutes pour faire pipi parceque son maitre est trop "fatigué" pour faire plus, ou encore pire, un chien vivant en pavillon, dorloté sur son canapé mais n'ayant pour seules promenades ses inlassables allez et retour sur la pelouse familliale.

Je vous embrasse

Je vous souhaite tout le bonheur possible avec Zeus et peut-être nous croiserons nous un jour sur les sentiers du Morvan.
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




Zeus (berger allemand) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 14 EmptyVen 23 Jan 2009, 20:45

Merci Laurence ! Je savais qu'il n'y avait pas de souci à se faire ! Zeus est bein entouré et semble très heureux !
Malheureusement moi aussi j'avais eu des jugements trop hatifs en ce qui concernait Zyon (je m'en excuse encore Csil) mais depuis j'ai appris la leçon.
Même si je n'ai pas apprécié voir Zeus attaché (ce qui me semble normal tout comme de nombreuses personnes), je savais Eole que vous aviez de bonnes raisons à le faire, la principale étant qu'il s'adapte à sa nouvelle vie, qu'il comprenne que c'est désormais son "chez lui" pour pas qu'il soit paniqué et qu'il ait la mauvaise idée de s'enfuir ! Bref, si une de mes paroles vous a offensé, je m'en excuse.
J'espère que vous allez revenir sur le forum !
Grosse pensée à Zeus et sa camarade !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeus (berger allemand) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 14 EmptyVen 23 Jan 2009, 21:11

Merci!! Eole pour le bonheur que vous apportez a Zeus!
c'est vrai qu'on a tellement de mauvaises surprises qu'on s'emporte vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeus (berger allemand) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 14 EmptyVen 23 Jan 2009, 21:17

Zeus semble bien épanoui et déjà attaché à ses maîtres. Quelle plus belle preuve pouvaient-ils nous donner ?
Merci Eole, d'avoir été compréhensive et à ne pas vous braquer pour autant. Cela vous honore.
Que les gens se soient expliqués entre eux et arrivent au nom de l'amour des bêtes à se rejoindre, c'est franchement là, donner une belle image du Refuge. Que l'amour qu'on éprouve tous pour les bêtes, reste toujours le plus fort...
Longue vie à Zeus et sa maîtresse.
Alicia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeus (berger allemand) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 14 EmptyVen 23 Jan 2009, 21:54

Tout simplement pour dire que je suis heureuse de ce que je viens de lire Très heureux !
Merci Eole à tout le bonheur que vous apportez à Zeus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeus (berger allemand) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 14 EmptyVen 23 Jan 2009, 21:55

de bien belles photos, il est mieux qu'attaché à la boite à lettres avec ses 3 croquettes ( Triste )

attention, Eole, nous les adoptants, on nous a à l'oeil rires moi même je suis obligée de traficoter les photos de la Féloche avec Photoshop pour lui faire briller le poil !

sans rire : beaucoup de bonheur à partager avec ce beau chien
Revenir en haut Aller en bas
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

Zeus (berger allemand) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 14 EmptyVen 23 Jan 2009, 22:21

Et bien je m'excuse d'avoir douté. Merci Isabelle pour Zeus. Mais je pense que tout a été fait et que l'on a été assez "intelligent(e)s " pour que ce post ne dérape pas et je ne pense pas que mes propos aient été si virulents. Lors de l'abandon de Zeus abandonné attaché au refuge bien des nom d'oiseaux ont fusé dans les premiers posts , et c'est vrai que de le voir au bout d'une chaîne alors qu'il était adopté, ça m'a fait de la peine. Mais tu as eu l'honneteté de ne tromper personne avec les photos.Et il n'y a que les "imb.ciles" qui ne changent pas d'avis;

1000 excuses encore, et grosses caresses à Zeus et à la belle Boubou....
Le regard des deux en dit long, ils vous aiment tous les 2 et Zeus a changé depuis les premières photos.
Il ressemble déjà à Zyon dans le bonheur
Revenir en haut Aller en bas
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

Zeus (berger allemand) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 14 EmptyVen 23 Jan 2009, 22:27

Ah et puis, bien sûr Zeus est toujours un Prince qui vient de rencontrer une Princesse et surtout une Reine et son Roi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeus (berger allemand) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 14 EmptySam 24 Jan 2009, 09:08

Perso je n'ai pas doutais un instant de l'adoption de Zeus, je pense que ce sont des gens réfléchies et qu'ils ne voulaient pas faire n'importe quoi!!
Merci Eole de l'Amour que vous apportez a Zeus Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

Zeus (berger allemand) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 14 EmptySam 24 Jan 2009, 13:54

Citation :
Sur l'autoroute qui nous mène dans le Morvan, sous un soleil de plomb, précédés par une Ferrari

Bien modeste les autoroutes du Morvan, mais au moins, elles respectent la faune et la flore Très heureux

La photo de Zeus et de Nika avec Eole, pas besoin de commentaire sinon deux mots : adoption réussie
et puis Zeus a bien laissé tombé Laurence pour suivre son maître parti s'occuper du bois Très heureux

Zeus, je ne sais pas si la « maison des chiens » est ouverte la nuit mais en tout cas la grange oui. Alors, cet été, n’en profites pas la nuit pour aller embêter les hérissons qui doivent se promener tranquillement dans le jardin et tu oublies aussi les mulots rires rires

Eole, continuez à nous envoyer des photos de Zeus et de Nika et faites nous connaître les chevaux. On les aime aussi et puis racontez nous la vie à la campagne avec eux.

Merci pour Zeus
Revenir en haut Aller en bas
catherine
ACCRO A BEAUREGARD
catherine


Nombre de messages : 737
Age : 67
Prénom : catherine

Zeus (berger allemand) - Page 14 Empty
MessageSujet: Zeus   Zeus (berger allemand) - Page 14 EmptySam 24 Jan 2009, 18:55

merci de ces belles photos de mon filleul. Nous au début Socrate s'est sauvé pas mal, sautant toutes les barrières..et puis il s'est habitué a pris ses marques. amitiés à vous Eole, calin à Zeus et sa copine
Revenir en haut Aller en bas
pacha18
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 2459

Zeus (berger allemand) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 14 EmptySam 24 Jan 2009, 19:12

Voilà, tout le monde est rassuré, et en plus, Laurence en a profité pour prendre un bon bol d'air pur du Morvan et peut être oublier quelques courts instants les soucis du refuge Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeus (berger allemand) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 14 EmptyLun 26 Jan 2009, 12:22

et admiré une superbe ferrari !!! veinarde... Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeus (berger allemand) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 14 EmptyLun 26 Jan 2009, 12:54

Zeus va bien ? Très heureux ... des p'tites photo ?
Revenir en haut Aller en bas
pacha18
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 2459

Zeus (berger allemand) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 14 EmptyLun 26 Jan 2009, 13:22

Lili-Vanille a écrit:
Zeus va bien ? Très heureux ... des p'tites photo ?

Choqué Les dernières datent de vendredi... laissons leur le temps Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeus (berger allemand) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 14 EmptyLun 23 Fév 2009, 19:00

🆙 Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeus (berger allemand) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 14 EmptyLun 23 Fév 2009, 20:31

Zeus (berger allemand) - Page 14 Zeus_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeus (berger allemand) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 14 EmptyLun 23 Fév 2009, 20:48

Très heureux Quel stress!!! lol!

Merci beaucoup pour cette photo de Zeus!
...J'espère qu'il est sage avec les chevaux maintenant Clin d\'oeil

Faites-lui une caresse de plus pour moi Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12300
Age : 58
Prénom : Martine

Zeus (berger allemand) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 14 EmptyLun 23 Fév 2009, 20:53

Il se fait bronzer, Zeus ! Très heureux
Il est superbe ! Merci, Eole
Siouplait, encore, encore d'autres photo du beau Zeus !! saute2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zeus (berger allemand) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeus (berger allemand)
Revenir en haut 
Page 14 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOKE (Berger Allemand croisé Dogue Allemand)
» ZEUS (type berger)
» TG (Berger Allemand)
» REX (Berger Allemand)
» MAGDA (Croisée griffon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: