FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Zeus (berger allemand)

Aller en bas 
+29
athou
sylvie58
Lydie72
kettygriffon
HONOREE74
lili03
tiniak
caramel
Isabelle Demangel
mchris
Michele-Jaguar
monica
csil58
michèle94
acajou
kirikou
Calou
Solene_58
Bil
Tatie
Isaure
muriel
Josy
suzy
XAV-36
pacha18
catherine
MIMI-58
Admin
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

Zeus (berger allemand) - Page 16 Empty
MessageSujet: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 16 EmptyLun 25 Fév 2008, 17:01

Rappel du premier message :

Z E U S

Né le 1er novembre 2002
Abandonné le 25 février 2008
Tatouage : 2CUB181
Adopté le 17 janvier 2009

Zeus (berger allemand) - Page 16 Zeus10
Parrainé par Catherine Acclamer

Zeus (berger allemand) - Page 16 Ba210
Pendant que nous installions les yorkinous... nous avons entendu une voiture se garer... oh, ils sont restés 1 minute stationné et ont redémarré en trombe.... Nous avons eu le temps de relever la plaque d'immatriculation... voici ce que nous avons découvert, attaché au pied de la boite aux lettres je-bous!
On a de suite appelé la gendarmerie...


Dernière édition par beauregard le Sam 17 Jan 2009, 17:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
Invité
Invité




Zeus (berger allemand) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 16 EmptyMer 25 Fév 2009, 20:56

magnifique Zeus dans la nature avec son copain bouvier.... Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeus (berger allemand) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 16 EmptyMer 25 Fév 2009, 21:26

Merci merci merci Eole !!!!
Revenir en haut Aller en bas
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

Zeus (berger allemand) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 16 EmptyJeu 26 Fév 2009, 09:13

Eole encore une fois comme je regrette d'avoir douté ! merci merci ! Tes chiens ont le sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeus (berger allemand) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 16 EmptyJeu 26 Fév 2009, 09:58

Magnifiques photos ! ça fait plaisir de voir ZEUS heureux Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeus (berger allemand) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 16 EmptyJeu 05 Mar 2009, 20:08

Zeus ces jours-ci, entre soleil, siestes, pluie, chevaux et balades en forêt :

Zeus (berger allemand) - Page 16 Zeus_s11

Zeus (berger allemand) - Page 16 Zeus_s10

Zeus (berger allemand) - Page 16 Zeus_e11

Zeus (berger allemand) - Page 16 Zeus_e10

Zeus (berger allemand) - Page 16 Zeus_f10

Zeus (berger allemand) - Page 16 Zeus_f11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeus (berger allemand) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 16 EmptyJeu 05 Mar 2009, 20:10

Merci pour ces belles photos Eole Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

Zeus (berger allemand) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 16 EmptyJeu 05 Mar 2009, 20:27

Zeus , tu es magnifique !!
Merci pour ces belles photos !! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
ACCRO A BEAUREGARD
kirikou


Nombre de messages : 804
Age : 68
Prénom : rémy

Zeus (berger allemand) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 16 EmptyJeu 05 Mar 2009, 20:29

Des photos pareilles me font rêver , merci EOLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeus (berger allemand) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 16 EmptyJeu 05 Mar 2009, 20:57

... quel bonheur! :Love1:

... quand je vois Zeus près des chevaux, j'ai la curiosité de savoir comment tu as fait... parce que ma Saga, ce n'est pas vraiment ça ! Diabolique et je me souviens qu'au début tu me disais qu'il leur mordait les jarrets ! ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeus (berger allemand) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 16 EmptyJeu 05 Mar 2009, 22:22

bcp de patience, nous l'avons emmené tous les jours nourrir les chevaux, d'abord en laisse, puis en liberté...
à côté de cela, des promenades à pied tous les jours pour "réviser" en douceur et tranquillement les ordres de base,
puis des balades en VTT,
et enfin qq sorties à pied avec un cheval (le gros loulou sur la photo qui est très crème),
... en enfin pour la 2ème fois ajd'h, je suis partie à cheval avec lui : moments historiques !
mais il y a encore des moments "chauds" où il joue avec les jarrets, un petit coup de dent m'a valu un joli saut de mouton du cheval tout à l'heure...
sinon il course aussi les chevreuils, les lapins et hier il nous a ramené un renardeau (!) par la peau du cou : on ne s'ennuie pas avec lui.
(j'espère ne pas croiser de troupeau de moutons pour l'instant, il a besoin de jouer avec tout ce qui bouge...)
je pense que ça va lui passer petit à petit, c'est l'euphorie de la campagne et de la liberté...
pour le reste, c'est un amour de chien.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Demangel
PIPELETTE
Isabelle Demangel


Nombre de messages : 284
Age : 69
Prénom : Isabelle

Zeus (berger allemand) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 16 EmptyJeu 05 Mar 2009, 22:43

Zeus a eu beaucoup de chance de vous rencontrer Eole. Merci pour lui. Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeus (berger allemand) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 16 EmptyJeu 05 Mar 2009, 22:55

Merci pour ces très belles photos Eole ! Zeus se porte très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

Zeus (berger allemand) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 16 EmptyVen 06 Mar 2009, 00:51

Qu'est ce qu'il a changé Isabelle !
Bravo... et merci encore pour lui.
Comme quoi.... enfin... on se comprend hein Isabelle ? Clin d\'oeil

Je vous embrase très fort...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




Zeus (berger allemand) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 16 EmptyVen 06 Mar 2009, 01:15

merci, Laurence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeus (berger allemand) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 16 EmptyVen 06 Mar 2009, 08:33

Quand je regarde ces photos Zeus avec les cheveaux Amour3 ! que je vous lis ! Zeus a une vie rêvée de grand chien ! c'est génial ! Merci!! pour lui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

Zeus (berger allemand) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 16 EmptyVen 06 Mar 2009, 09:11

Il l'a attendu son bonheur le Zeus ! Mais ça valait le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

Zeus (berger allemand) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 16 EmptyVen 06 Mar 2009, 09:12

ma-gni-fi-que!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeus (berger allemand) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 16 EmptyVen 06 Mar 2009, 10:46

Merci Eole! Oui, je crois que pour Saga, c'est ça aussi : jouer, jouer, jouer, avec tout ce qui bouge... Comme si elle n'avait pas eu d'enfance... Il est vrai que je ne sais rien de sa vie d'avant, à part que c'est une Mémé qui a fini par s'en séparer il y a presque 3 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeus (berger allemand) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 16 EmptyVen 06 Mar 2009, 11:08

il faudrait les mettre ensemble, Lili...!
ce qui manque peut être à Zeus, c'est un copain de jeu, ma vieille "Boubou" n'est plus assez dynamique pour faire l'affaire, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeus (berger allemand) - Page 16 Empty
MessageSujet: thos ne joue pas...   Zeus (berger allemand) - Page 16 EmptyVen 06 Mar 2009, 11:40

Ici aussi, le vieil Athos ne joue pas... mais quand Saga joue avec un jeune chien, elle se défonce tellement qu'elle a mal pendant une semaine - boiteries, etc... elle est très dysplasique, mais n'en souffre pas habituellement!
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

Zeus (berger allemand) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 16 EmptyVen 06 Mar 2009, 13:48

OK Eole !! Je comprend tout à fait votre bonheur de pouvoir partir avec chevaux et chiens !!! C'est tellement merveilleux !!
De notre coté on a fait un peu pareil avec Zyon, d'abord l'approche a pied et en laisse, ...
Il ne se préoccupe absolument pas des chevaux quand on est dessus (un peu plus à pied), mais il a de quoi s'occuper avec sa chère chérie Masha. Heureusement que les chevaux sont des tranquilles car il s'en préoccupe tellement peu qu'il passe des fois un peu trop près !!
Par contre pour le pincement des jarrets, je réfléchissais et je me suis souvenue que les chiens de berger font ça avec les vaches qui ne veulent pas avancer ... c'est donc peut-être plus par instinct de gardien de troupeau que par jeu ... je ne sais pas.
De notre coté nous sommes très heureux car la saison de chasse est enfin finie et nous allons pouvoir retourner dans les bois !!!!
Je vous souhaite plein de belles promenades !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




Zeus (berger allemand) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 16 EmptyVen 06 Mar 2009, 14:48

Oui, Csil58, il y a sûrement l'instinct du berger, il rase les chevaux par derrière, en demi-cercle, la tête au ras du sol, et cherche à les bouger, et même à les trier, en pinçant les jarrets. Mais il vient aussi les provoquer au jeu comme il le fait avec Nika (la "boubou") et là il peut être assez insistant quand il s'y met... Je suis en train de lui apprendre le "stop" et un ordre un peu moins académique : "dégage !", mais c'est pas encore au point...
Nos chevaux aussi sont très patients et habitués aux chiens, mais malgré tout quand ils sont ensemble, je surveille comme de l'huile sur le feu autant pour les chevaux que pour le chien d'ailleurs.
Comme les progrès sont spectaculaires et très encourageants, je persiste, pour le plaisir de partir avec Zeus, bien sûr, mais aussi pour toutes les belles balades que ça va lui faire au fil des jours, il adore quand ça "trace" un peu ce toutou (et le VTT c'est plutôt le truc de son pôpa...).
Avec la fermeture de la chasse c'est effectivement plus calme dans les bois, je crois bien que je n'ai jamais autant fait attention aux chevreuils que depuis que je me promène avec Zeus...

Lili, ça doit pas être facile, ça, avec Saga qui aime jouer mais n'a pas la santé pour le faire... c'est comme ma vieille Boubou, sauf qu'elle, c'est l'âge... Mais je suis sûre que Saga profite de plein d'autres choses grâce à toi !

nini03 et Suzy (et ceux que j'oublie) : contente de voir que vous êtes rassuré(e)s sur le sort de Zeus, nous n'avons jamais voulu autre chose que son bonheur et par conséquent le notre (mais je comprends qu'il puisse y avoir des doutes).

pour tous les autres : merci de vos encouragements, nous avions 2 arguments de choix pour séduire Zeus : du temps et de l'espace ; quel chien résisterait ?
et aussi de l'amour à donner, qu'il nous rend bien maintenant que ses yeux pétillent... je ne sais pas si ça rend sur les photos mais il a un regard très enjôleur finalement ce petit coyote...

Sur ce... Zeus m'attend pour sa balade quotidienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeus (berger allemand) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 16 EmptyVen 06 Mar 2009, 21:28

on voit que Zeus est heureux,Eole! OK
Revenir en haut Aller en bas
caramel
DINGUE DE BEAUREGARD
caramel


Nombre de messages : 2051
Age : 70
Prénom : Evelyne

Zeus (berger allemand) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 16 EmptySam 07 Mar 2009, 09:39

magnifique photos Acclamer Amour4 merci Eole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeus (berger allemand) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 16 EmptySam 07 Mar 2009, 10:44

très agréable balade hier avec Zeus (pas vu un seul chevreuil !) mais est-ce que quelqu'un sait avec quel genre de voiture il a été largué devant le refuge ?
en effet une C15 rouge bordeau diesel a pris le chemin vers le pré des chevaux et il a foncé vers elle, lui a fait la fête, et quand son conducteur a ouvert la portière, il lui a sauté sur les genoux !
il a bien vu que ce n'était pas son maître mais malgré tout il m'a fallu le prendre en laisse pour que ce monsieur puisse repartir... il m'a fallu du temps pour le consoler... je ne l'avais encore jamais vu se mettre dans un état pareil mon pauvre petit coyote.
nous avions déjà remarqué qu'il aime les utilitaires (et pour son plus grand bonheur nous en avons deux à la maison) mais là...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zeus (berger allemand) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeus (berger allemand)
Revenir en haut 
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOKE (Berger Allemand croisé Dogue Allemand)
» ZEUS (type berger)
» MAGDA (Croisée griffon)
» MAX (berger allemand)
» UNA (Berger Allemand)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: