FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 VULCAIN (caniche)

Aller en bas 
+9
MIMI-58
michèle94
Tatie
Solene_58
Admin
Josy
didi2006
XAV-36
Bil
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




VULCAIN (caniche) - Page 2 Empty
MessageSujet: VULCAIN (caniche)   VULCAIN (caniche) - Page 2 EmptyJeu 06 Mar 2008, 19:56

Rappel du premier message :

VULCAIN

Né le 1er janvier 2002
Abandonné le 18 février 2008
Tatouage : Puce électronique
Adopté le 09 avril 2008

VULCAIN (caniche) - Page 2 Vulcai10

Parrainé par Sylvie L de Nevers Amour4

VULCAIN (caniche) - Page 2 Refuge18

VULCAIN (caniche) - Page 2 Refuge19
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




VULCAIN (caniche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VULCAIN (caniche)   VULCAIN (caniche) - Page 2 EmptyMer 09 Avr 2008, 13:28

Holla!! Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VULCAIN (caniche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VULCAIN (caniche)   VULCAIN (caniche) - Page 2 EmptyMer 09 Avr 2008, 13:29

Acclamer :D Longue et belle vie à toi, Vulcain! :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VULCAIN (caniche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VULCAIN (caniche)   VULCAIN (caniche) - Page 2 EmptyMer 09 Avr 2008, 13:45

Acclamer et MERCI madame !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VULCAIN (caniche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VULCAIN (caniche)   VULCAIN (caniche) - Page 2 EmptyMer 09 Avr 2008, 13:51

J'ai assisté à ton départ petit Vulcain ! Acclamer Acclamer Acclamer longue et belle vie à toi avec ta maman, qui le mérite, Merci!! Merci!! à vous Madame !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VULCAIN (caniche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VULCAIN (caniche)   VULCAIN (caniche) - Page 2 EmptyMer 09 Avr 2008, 14:06

Acclamer Bonne chance à toi, petit Vulcain...Et à ta maîtresse qui semble avoir un coeur "grand comme ça" ! Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Solene_58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Solene_58


Nombre de messages : 2741
Age : 31
Prénom : Solène

VULCAIN (caniche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VULCAIN (caniche)   VULCAIN (caniche) - Page 2 EmptyMer 09 Avr 2008, 14:07

CIGALE a écrit:
Acclamer Bonne chance à toi, petit Vulcain...Et à ta maîtresse qui semble avoir un coeur "grand comme ça" ! Je vous aime!!!

Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12276
Age : 58
Prénom : Martine

VULCAIN (caniche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VULCAIN (caniche)   VULCAIN (caniche) - Page 2 EmptyMer 09 Avr 2008, 14:19

Longue et heureuse vie à toi et à ta nouvelle maîtresse Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

VULCAIN (caniche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VULCAIN (caniche)   VULCAIN (caniche) - Page 2 EmptyMer 09 Avr 2008, 15:07

Soit heureux p'tit bout Holla!! Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VULCAIN (caniche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VULCAIN (caniche)   VULCAIN (caniche) - Page 2 EmptyMer 09 Avr 2008, 16:51

bonne chance,vulcain!
Merci!! madame de ne pas avoir écouter les autres et d'avoir repris un "chien de refuge"
Revenir en haut Aller en bas
michèle94
DINGUE DE BEAUREGARD
michèle94


Nombre de messages : 2037
Age : 78
Prénom : Michèle

VULCAIN (caniche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VULCAIN (caniche)   VULCAIN (caniche) - Page 2 EmptyMer 09 Avr 2008, 16:54

Plein de bonheur à toi Vlcain Merci!! Madame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VULCAIN (caniche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VULCAIN (caniche)   VULCAIN (caniche) - Page 2 EmptyMer 09 Avr 2008, 17:04

Si ça devait encore relancer l'éternelle question "Combien de temps entre deux chiens ?", ça prouverait bien que c'est une question de personne, de chien, de sensibilité...A chacun la sienne...Certains auront besoin de mois, voire d'années pour faire le deuil de leur compagnon....D'autres comptent en semaines, en jours...Et d'autres comme cette dame, ayant dû ouvrir les bras pour laisser partir Pilou, les referme aussitôt sur un pitchoun qui a bien besoin d'amour...De cet amour qu'elle n'a pas eu le temps de donner. Et elle le donne, là, tout de suite...A un p'tit bout qui ne s'y attendait sûrement pas !

Des histoires comme ça, ça vous fait voir la vie un peu plus ensoleillée... Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VULCAIN (caniche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VULCAIN (caniche)   VULCAIN (caniche) - Page 2 EmptyMer 09 Avr 2008, 18:58

Je viens de lire... c'est une belle histoire touchante que celle-ci... Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VULCAIN (caniche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VULCAIN (caniche)   VULCAIN (caniche) - Page 2 EmptyMer 09 Avr 2008, 19:02

bravo pour Vulcain.... Holla!! Holla!! Amour4
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

VULCAIN (caniche) - Page 2 Empty
MessageSujet: VULCAIN   VULCAIN (caniche) - Page 2 EmptyMer 09 Avr 2008, 19:04

Acclamer Holla!! bonne chance petit Vulcain et merci Madame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VULCAIN (caniche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VULCAIN (caniche)   VULCAIN (caniche) - Page 2 EmptyMer 09 Avr 2008, 19:15

Sois heureux VULCAIN et merci Madame de lui avoir ouvert votre maison et surtout votre coeur c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

VULCAIN (caniche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VULCAIN (caniche)   VULCAIN (caniche) - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008, 10:02

Sois heureux Vulcain, profites bien de ta nouvelle famille ! et Regarde là-haut Pilou veille sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VULCAIN (caniche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Vulcain   VULCAIN (caniche) - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008, 13:31

Bonjour, Fleur bleue

J'aimerais donner des nouvelles de mon petit Vulcain mais je ne connais pas l'adresse e-mail de sa marraine et je débute sur le forum...
Vous étiez là le jour de son départ, vous êtes sans doute une habituée de Beauregard, c'est pourquoi je m'adresse à vous.

Vulcain est un peu moins craintif . Ses poils ont repoussé sur son petit museau. Les premières sorties à la laisse étaient sans doute pour lui un plaisir mais aussi une douleur, tellement il était effrayé par tout ce qui se trouvait sur son chemin, particulièrement les bornes à incendie ... (va savoir!...), çà va beaucoup mieux maintenant, il trottine fièrement.
Il a mis au moins deux mois avant de tourner la tête au son de son nom, il est resté trés longtemps prostré, comme une statue, avec ses petits yeux tout rond de peur et sursautant sans arrêt pour un oui pour un non.
Il mange désormais en ma présence sans crainte. Quand je l'appelle dans la maison, il ne vient toujours pas ... je pense qu'il se méfiera toute sa vie.

Pour l'aider à s'en sortir, je multiplie les sorties, j'ai beaucoup de patience et je prends mon temps. Chaque progrés est une victoire mais c'est trés long. Je l'ai même emmené plusieurs dimanche matin dans un cours d'éducation canine pour qu'il "rencontre" d'autres chiens et pour être aidé.

Pour le reste, il est toujours un peu sale; çà aussi, c'est un peu long. Pas ma faute!!

Pour Vulcain, tout avait pourtant mal commencé. Pendant le voyage pour le ramener à la maison, il a vomi et s'est "oublié" sur les sièges de ma voiture; çà, ce n'est pas bien grave. Par contre, arrivé chez nous, il a voulu mordre ceux qui l'approchaient. Et surtout, le lendemain, il a mordu profondément ma petite nièce de 7 ans, morsure qui a nécessité des soins chez le médecin ... et qui lui laissera une petite cicatrice. Quelques jours plus tard, il a fugué ...
Et, récemment, il a "pincé" mon mari qui le caressait ...?

Mais, moi, ma joie, c'est quand je rentre du travail et que depuis, disons deux mois seulement, il manifeste sa joie, c'est un vrai bonheur! ... ce fut long ...mais çà valait le coup d'attendre! Il commence même à jouer!
Il se couche à côté de moi sur le canapé, se laisse caresser, on fait de grandes ballades, de gros câlins.

Il faudra encore beaucoup, beaucoup de patiente pour qu'il se comporte à peu près normalement et se rende sympathique auprès des autres "humains".

Malgré toutes ces difficultés, je suis heureuse d'avoir rencontré Vulcain et de lui apporter du bonheur. C'est un joli petit Nounours, encore un peu de temps et de patience et il s'épanouira totalement.

Mariane

Une petite pensée pour mon petit Pilou, un chien exceptionnel :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VULCAIN (caniche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VULCAIN (caniche)   VULCAIN (caniche) - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008, 13:50

bonjour,
ne vous en faites pas trop, votre Vulcain finira par ne plus mordre personne, j'étais un peu dans votre cas, je me suis fait ouvrir profondement la main 2 fois de suite après avoir adopté mon chien, très sur la défensive. Une seule précaution : faire en sorte qu'il ne soit jamais surpris, même quand on veut le caresser (une main qui avance c'est parfois une menace) par contre restez vigilante quand des enfants viennent vous voir.
Contrairement à vous, je suis persuadée qu'un jour il ne se méfiera plus du tout, au moins de vous et de vos proches. Des calins, des jeux, de la patience.
bises au petit Vulcain
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

VULCAIN (caniche) - Page 2 Empty
MessageSujet: VULCAIN   VULCAIN (caniche) - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008, 13:50

Merci pour les nouvelles de VULCAIN. Il faut du temps pour qu'il prenne ses repères, et vous savez les lui donner et lui laisser le temps de s'habituer. Faites lui un calin Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

VULCAIN (caniche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VULCAIN (caniche)   VULCAIN (caniche) - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008, 14:00

Merci pour les nouvelles et bravo à vous pour votre ténacité et votre patience. Caresses à Vulcain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VULCAIN (caniche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci pour Vulcain   VULCAIN (caniche) - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008, 14:08

Merci pour vos encouragements.

Par contre pouvez-vous m'expliquer pourquoi mon message s'affiche avec un nom d'auteur différent du mien? Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VULCAIN (caniche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VULCAIN (caniche)   VULCAIN (caniche) - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008, 15:45

Bonjour et merci pour ces nouvelles du petit Vulcain !!! Ces petits êtres traumatisés sont longs à reprendre confiance !!!
Chipielagalette je ne comprend pas ta question
Citation :
Par contre pouvez-vous m'expliquer pourquoi mon message s'affiche avec un nom d'auteur différent du mien
?
Par contre tu as créé un nouveau pst pour nous remercier !!! je pense que Pacha arangera cela ! Très heureux Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VULCAIN (caniche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VULCAIN (caniche)   VULCAIN (caniche) - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008, 16:53

Merci Mariane pour les nouvelles de Vulcain Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

VULCAIN (caniche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VULCAIN (caniche)   VULCAIN (caniche) - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008, 18:11

Merci pour les nouvelles du petit Vulcain et aussi merci de l'aimer même avec quelques problèmes, ça prouve votre amour des animaux Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VULCAIN (caniche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VULCAIN (caniche)   VULCAIN (caniche) - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008, 09:16

Mariane, à la lecture de ce que vous vivez avec votre Vulcain au quotidien, en ressentant entre les lignes tout l'amour que vous lui prodiguez, je n'ai pu m'empêcher de pleurer. Vous êtes très belle et j'espère que vous le savez...
En tous les cas votre Vulcain lui, sait combien vous êtes précieuse, et grâce à vous, il s'épanouit, jour après jour un peu plus. Merci d'être sur cette Terre, et d'aider un animal à reprendre confiance en l'Homme.
Alicia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VULCAIN (caniche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VULCAIN (caniche)   VULCAIN (caniche) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VULCAIN (caniche)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» UVA (caniche)
» AZIZA (caniche toy)
» BONO (caniche toy)
» JUNIOR (caniche)
» BILLY BOY (caniche toy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: