FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 ATCHOUM (parson russel terrier)

Aller en bas 
+10
Spirale
Tatie
suzy
catherine
Bil
Admin
mchris
MIMI-58
XAV-36
Josy
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ATCHOUM (parson russel terrier) Empty
MessageSujet: ATCHOUM (parson russel terrier)   ATCHOUM (parson russel terrier) EmptyJeu 26 Avr 2007, 06:32

Amour4 ATCHOUM Amour4

Né le : 11 mai 2005
Abandonné le 8 avril 2008
Tatouage : 2DXU 814
ADOPTÉ LE 7 AVRIL 2009

ATCHOUM (parson russel terrier) Atchou10

Parrainé par Christine C. de Voisins le Bretonneux



ATCHOUM (parson russel terrier) Atchou10


Dernière édition par rdscats le Mer 09 Avr 2008, 20:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 80
Prénom : Josiane

ATCHOUM (parson russel terrier) Empty
MessageSujet: Re: ATCHOUM (parson russel terrier)   ATCHOUM (parson russel terrier) EmptyJeu 26 Avr 2007, 08:15

Bon gros pépère !!!!!!!!!!! Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




ATCHOUM (parson russel terrier) Empty
MessageSujet: Re: ATCHOUM (parson russel terrier)   ATCHOUM (parson russel terrier) EmptyJeu 26 Avr 2007, 09:00

voilà atchoum qui est revenu ....pourquoi ....il a l air sympa et jeune !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATCHOUM (parson russel terrier) Empty
MessageSujet: Re: ATCHOUM (parson russel terrier)   ATCHOUM (parson russel terrier) EmptyJeu 26 Avr 2007, 09:16

Je ne me souviens plus. Il était parti quand? Et pourquoi est il revenu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATCHOUM (parson russel terrier) Empty
MessageSujet: Re: ATCHOUM (parson russel terrier)   ATCHOUM (parson russel terrier) EmptyJeu 26 Avr 2007, 21:57

atchoum n'est pas parti longtemps,mais oui,pourquoi ce retour?Question
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 49
Prénom : Xav

ATCHOUM (parson russel terrier) Empty
MessageSujet: Re: ATCHOUM (parson russel terrier)   ATCHOUM (parson russel terrier) EmptyJeu 26 Avr 2007, 23:40

bon maintenant qu il est revenu va falloir lui retrouver une bien gentille famille et esseyer que cettte fois ci ce soit la bonne .......c est tellzmznt dur de savoir qui convient à qui....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATCHOUM (parson russel terrier) Empty
MessageSujet: Re: ATCHOUM (parson russel terrier)   ATCHOUM (parson russel terrier) EmptyVen 27 Avr 2007, 09:01

l'est mimi ce parson Embarassé dommage qu'il soit revenu....

Je vous fait un hors sujet un peu mais qui concerne la race, les parson et jack russell commencent a être a la mode ça fait peur , parce que tout le modne croit que ce sont des petits chiens d'appartement...
Véridique rencontré une dame au marché de noel qui nous a questionné sur notre Jack car son fils avait vu le meme a la star ac, je lui ai tout de suite fait un topo de la race elle a commencé à déchanter..
Hé oui les gens ignorent que c'est du terrier, du chien de chasse qui va aussi bien au renard qu'au sanglier, que ça bouge tout le temps qua ça a un besoin de se depenser immense!!! et surtout que c'est TETU comme une mule..
Enfin bref j'espere que ce petiot trouvera une super famille :), on aurait eut de la place je pense qu'on aurait craquer mais la on est full...

une enorme caresse a Atchoum (notre Jack c'est Ahum lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATCHOUM (parson russel terrier) Empty
MessageSujet: Re: ATCHOUM (parson russel terrier)   ATCHOUM (parson russel terrier) EmptyVen 27 Avr 2007, 22:45

j'ai fait la connaissance de atchoum aujourd'hui

ATCHOUM (parson russel terrier) Imag0018

il m'a trop fait rire ce chien

d'abord j'ai failli me laisser avoir (bien que j'ai deux petits chiens chez moi), il a failli me passer entre les jambes quand je suis allée le chercher dans son box

ça commençait bien !!

puis ballade dans le parc, puisque le parc clos était occupé
on a trouvé une baballe, qu'il a laissé
en revenant sur nos pas, il a tiré fort fort sur la laisse et m'a promené !!!
en fait, il est retourné chercher sa balle !!!! trop fort ce chien

cette fois il l'a prise et ne l'a pas quitté jusqu'au terrain clos !

bon elle a pas survécue, mais lui s'en est donné à coeur joie !

ATCHOUM (parson russel terrier) Imag0019

ATCHOUM (parson russel terrier) Imag0020

par contre il fait de la peine parce qu'il recule quand il faut qu'il rentre dans son box ... petit père, j'espère qu'il trouvera vite un foyer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATCHOUM (parson russel terrier) Empty
MessageSujet: Re: ATCHOUM (parson russel terrier)   ATCHOUM (parson russel terrier) EmptyVen 27 Avr 2007, 22:51

Très joli atchoum,il lui faut une famille qui lui laisse vivre sa jeunesse;
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 49
Prénom : Xav

ATCHOUM (parson russel terrier) Empty
MessageSujet: Re: ATCHOUM (parson russel terrier)   ATCHOUM (parson russel terrier) EmptyVen 27 Avr 2007, 23:24

super les photos !!!! :thumright: :thumright: :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATCHOUM (parson russel terrier) Empty
MessageSujet: Re: ATCHOUM (parson russel terrier)   ATCHOUM (parson russel terrier) EmptyDim 06 Mai 2007, 22:23

jolie petite boule de neige!Amour3 Amour3 Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




ATCHOUM (parson russel terrier) Empty
MessageSujet: Re: ATCHOUM (parson russel terrier)   ATCHOUM (parson russel terrier) EmptyLun 07 Mai 2007, 09:40

et oui ,moi j adore la sortie de box ..mais le retour avec ce regard qui te dis ..ben,c est tout ..on va pas plus loin ..à chaque fois ,j ai le coeur !!!!qui part en vrille et atchoum ..il lui faut une super famille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

ATCHOUM (parson russel terrier) Empty
MessageSujet: atchoum   ATCHOUM (parson russel terrier) EmptyMer 09 Mai 2007, 17:54

Bonne chance petit Atchoum. Profite de ta nouvelle vie avec ta nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATCHOUM (parson russel terrier) Empty
MessageSujet: Re: ATCHOUM (parson russel terrier)   ATCHOUM (parson russel terrier) EmptyMer 09 Mai 2007, 17:57

Super pour ce petit Loulou :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATCHOUM (parson russel terrier) Empty
MessageSujet: Re: ATCHOUM (parson russel terrier)   ATCHOUM (parson russel terrier) EmptyMer 09 Mai 2007, 18:01

Bon alors c'est vous Ka-sgci qui avait emmené Atchoum ???????????????? :thumright: Bon vent petit père !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATCHOUM (parson russel terrier) Empty
MessageSujet: Re: ATCHOUM (parson russel terrier)   ATCHOUM (parson russel terrier) EmptyMer 09 Mai 2007, 18:10

Acclamer pour Atchoum ...
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




ATCHOUM (parson russel terrier) Empty
MessageSujet: Re: ATCHOUM (parson russel terrier)   ATCHOUM (parson russel terrier) EmptyMer 09 Mai 2007, 18:10

atchoum ...bon vent ....la moman c est karine .....tcha petit père et sois heureux ... Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
mchris
DINGUE DE BEAUREGARD
mchris


Nombre de messages : 1463
Age : 75
Prénom : M.Christine

ATCHOUM (parson russel terrier) Empty
MessageSujet: Re: ATCHOUM (parson russel terrier)   ATCHOUM (parson russel terrier) EmptyMer 09 Mai 2007, 18:18

ATCHOUM (parson russel terrier) Atchou10
ATCHOUM (parson russel terrier) Imag0010

bien contente pour toi atchoum, je t'ai vu en début d'après-midi à Beauregard derriere les barreaux....à toi la vie de famille!
caresses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATCHOUM (parson russel terrier) Empty
MessageSujet: Re: ATCHOUM (parson russel terrier)   ATCHOUM (parson russel terrier) EmptyMer 09 Mai 2007, 18:38

super pour Atchoum, bon vent, pti père !!! Fleur bleue Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATCHOUM (parson russel terrier) Empty
MessageSujet: Re: ATCHOUM (parson russel terrier)   ATCHOUM (parson russel terrier) EmptyMer 09 Mai 2007, 18:46

Atchoum est arrivé, il a agressé un autre chien.......il est agressif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATCHOUM (parson russel terrier) Empty
MessageSujet: Re: ATCHOUM (parson russel terrier)   ATCHOUM (parson russel terrier) EmptyMer 09 Mai 2007, 18:50

Karine, que s'est-il passé exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




ATCHOUM (parson russel terrier) Empty
MessageSujet: Re: ATCHOUM (parson russel terrier)   ATCHOUM (parson russel terrier) EmptyMer 09 Mai 2007, 18:50

karine Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATCHOUM (parson russel terrier) Empty
MessageSujet: Re: ATCHOUM (parson russel terrier)   ATCHOUM (parson russel terrier) EmptyMer 09 Mai 2007, 18:52

Il à sauté à la george d'un chien de la caserne, le proprietaire de l'autre chien à été obligé de mettre sa main dans sa gueule, il a été blessé, pour le faire lacher car il ne lachait pas du tout!! Du coup j'ai très peur pour le petit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATCHOUM (parson russel terrier) Empty
MessageSujet: Re: ATCHOUM (parson russel terrier)   ATCHOUM (parson russel terrier) EmptyMer 09 Mai 2007, 19:02

Mais... ça s'est passé quand ? Il avait déjà pénétré chez toi ? Ou s'est trouvé devant le chien dès la sortie de voiture ?
Il a dû avoir très peur! Ce n'est pas parce qu'un chien agresse une fois qu'il a un tempérament agressif! Et un chien dominant avec les autres chiens n'est pas forcément agressif avec les humains! Il faut revoir toute la scène et l'analyser selon les circonstances. Tu nous racontes ? Clin d\'oeil


Dernière édition par le Mer 09 Mai 2007, 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATCHOUM (parson russel terrier) Empty
MessageSujet: Re: ATCHOUM (parson russel terrier)   ATCHOUM (parson russel terrier) EmptyMer 09 Mai 2007, 19:02

C'est un petit chien dominant donc !!! Ces chiens ont machoire d'acier !!!Karine il ne faut pas avoir peur !!! mais il faut le mettre vraiment à sa place de chien !!! son panier pas de fauteuil !!! et quand tu lui donnes à manger dans la cuisine et pas la présense du petit !!! Quand il a agressé il était en liberté ? il faut le tenir en laisse dehors ...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATCHOUM (parson russel terrier) Empty
MessageSujet: Re: ATCHOUM (parson russel terrier)   ATCHOUM (parson russel terrier) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATCHOUM (parson russel terrier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ECLAIR (Parson Russel Terrier)
» ROXANE (Terrier Jack Russel)
» BAMBI (Terrier croisé Jack Russel)
» JUMPER (Jack Russel croisé Fox Terrier)
» ECLIPSE (Jack Russel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: