FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MANGO (Croisé rottweiler fauve)

Aller en bas 
+15
csil58
Tatie
Solene_58
elyz
pacha18
Admin
michèle94
suzy
Bil
mchris
MIMI-58
muriel
Michele-Jaguar
Josy
XAV-36
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Cath45
Invité




MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 8 Empty
MessageSujet: MANGO (Croisé rottweiler fauve)   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 8 EmptySam 27 Jan 2007, 19:09

Rappel du premier message :

MANGO

Né le 1er janvier 2003
Abandonné le 8 avril 2008
Tatouage 2FFK427

ADOPTÉ LE 26 FEVRIER 2009

MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 8 Mango10

35 kilos de douceur... un chien exceptionnel de gentillesse. Amour4

Parrainé par Mélody

MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 8 Mango1wr3

MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 8 Mango2ur8

MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 8 Mango3jpgsn0

MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 8 Mango10xdj0

===========
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MANGO (Croisé rottweiler fauve)   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 8 EmptyLun 16 Juil 2007, 10:59

MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 8 001810 Bien joué Mango !!
J'ai une petite pensée pour Guylaine, sans qui ..... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
michèle94
DINGUE DE BEAUREGARD
michèle94


Nombre de messages : 2037
Age : 78
Prénom : Michèle

MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MANGO (Croisé rottweiler fauve)   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 8 EmptyLun 16 Juil 2007, 11:15

Bon vent joli Mango...Sois heureux pèpère et surtout ne revient pas Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MANGO (Croisé rottweiler fauve)   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 8 EmptyLun 16 Juil 2007, 12:04

Ah là là la joie me submerge ! mon premier filleul ADOPTE ! :Yaisse:

Et Beth, et aussi Texane ! c'est trop là Yeux qui roulent
Et par qui mon filleul a t il été adopté ? C'est possible de le savoir Laurence ? des jeunes ? des gens dynamiques ! Ca c'est sur ! c'est qu'il va falloir assurer les jeux avec les baballes et les ballons

Bon, vais continuer ma lecture ... Chui super contente . Merci Odet, de me l'avoir annoncé ... C'est vrai que mon Serge est là pour 4 jours seulement ce mois-ci et que j'en profite un maximum Clin d\'oeil

Pourvu que ces personnes nous envoient des nouvelles ! Ouf ! et pourvu qu'il ne revienne pas Mango . Les "vacances" ce mot qu'on redoute tant dans les refuges Très triste

Va falloir que je retrouve un nouveau filleul . Vais aller voir ce soir, quels sont les toutous qui sont arrivés au refuge
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MANGO (Croisé rottweiler fauve)   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 8 EmptyLun 16 Juil 2007, 13:59

alors melody ...que du bonheur ..... Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 8 Empty
MessageSujet: mango   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 8 EmptyLun 16 Juil 2007, 14:26

super contente pour lui :Yaisse: a bientot pour Des photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MANGO (Croisé rottweiler fauve)   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 8 EmptyLun 16 Juil 2007, 22:05

bonne chance,mango!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MANGO (Croisé rottweiler fauve)   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 8 EmptyLun 16 Juil 2007, 23:20

Holla!! Holla!! Holla!! Holla!! Holla!! Holla!!
MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 8 Danseuse01MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 8 Danseuse01MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 8 Danseuse01MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 8 Danseuse01
MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 8 Danseuse01MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 8 Danseuse01 MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 8 Danseuse01

Bravo!! :Yaisse: :Yaisse: :Yaisse:

Merci Rds de ton petit mail pour cette bonne nouvelle Bisous
J'ai confiance, je sais que vous avez blindé le dossier pour Mango !

M... mon Mango et assure comme un chef car t'essayer c'est t'adopter OK

Merci Laurence et les fourmis de m'avoir dit oui et d'avoir ouvert la porte à Mango Bisous
Je suis super super super contente ... YES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MANGO (Croisé rottweiler fauve)   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 8 EmptyMar 17 Juil 2007, 08:24

c est toi qui à adopter mango .....c est super ..on aura des nouvelles et on va te relire car tu te faisais trop rare ..... Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MANGO (Croisé rottweiler fauve)   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 8 EmptyMar 17 Juil 2007, 08:29

Cath45 , c'est Dob89 (Ghyslaine) qui a emmené Mango au refuge .... Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MANGO (Croisé rottweiler fauve)   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 8 EmptyMar 17 Juil 2007, 08:35

a bon, ben, il est tôt ..j ai cru qu elle l avait adopté ....bon ,je vais prendre un café..... Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MANGO (Croisé rottweiler fauve)   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 8 EmptyMar 17 Juil 2007, 22:01

Non ma Cath

C'est un ami du mari de Nanoule qui a adopté Mango ; il parait qu'il n'a fait aucune bêtise pendant l'absence de son nouveau maitre (il ne travaille que le matin et l'après-midi ils sont ensemble et vont déjà se promener) . Pour l'instant, que des bonnes nouvelles :Yaisse:

Suis super super contente Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MANGO (Croisé rottweiler fauve)   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 8 EmptyMar 17 Juil 2007, 22:11

super pour mango!Soleil Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MANGO (Croisé rottweiler fauve)   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 8 EmptyMar 17 Juil 2007, 22:13

super ...melody tu est comblée beth et mango ..... Acclamer Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 49
Prénom : Xav

MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MANGO (Croisé rottweiler fauve)   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 8 EmptyMar 17 Juil 2007, 22:35

quelle bonne nouvelle plein de bonheur à toi Mango :thumright: :thumright: Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MANGO (Croisé rottweiler fauve)   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 8 EmptyVen 27 Juil 2007, 20:21

Je viens d'avoir des nouvelles de Mango,tout va bien!! je voulais vous faire partager quelques photos que son papa m'a fait parvenir.


MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 8 Crim0010


MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 8 Crim0011

MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 8 Pic00610


Dernière édition par le Sam 28 Juil 2007, 06:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MANGO (Croisé rottweiler fauve)   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 8 EmptyVen 27 Juil 2007, 20:23

merci nanoule pour les nouvelles de mango ! Amour2 Amour3 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MANGO (Croisé rottweiler fauve)   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 8 EmptyVen 27 Juil 2007, 20:50

Grand merciiii Nanoule Bisous

Dis à son papa qu'il a fait une heureuse ce soir Amour4

Il a l'air d'être bien heureux Bravo!!

Nanoule t'es un ange qu'a même pas perdu ses ailes :Yaisse:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MANGO (Croisé rottweiler fauve)   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 8 EmptyVen 27 Juil 2007, 22:03

Merci!! nanoule;super si tout se passe bien pour mango!
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MANGO (Croisé rottweiler fauve)   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 8 EmptyVen 27 Juil 2007, 22:18

nanoule , merci pour ces photos bonheur ..remercies ce monsieur .....mango tu vois le bonheur est là .... Soleil Soleil Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MANGO (Croisé rottweiler fauve)   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 8 EmptySam 28 Juil 2007, 01:42

merci Nanoule pour ces photos de Mango qui a l'air effectivement d'être super heureux...... Soleil Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MANGO (Croisé rottweiler fauve)   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 8 EmptyDim 29 Juil 2007, 15:16

Je suis également très heureuse pour mango.
Bon vent "ptit" père et sois sage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 8 Empty
MessageSujet: MANGO   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 8 EmptyVen 03 Aoû 2007, 13:37

bonjour
je suis le maitre de mango est je suis la pour vous dire que tt va tres bien pour lui
a tres bientot
david dit tatoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MANGO (Croisé rottweiler fauve)   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 8 EmptyVen 03 Aoû 2007, 13:47

Merci Tatoo :D et Bienvenue!


Dernière édition par le Ven 03 Aoû 2007, 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MANGO (Croisé rottweiler fauve)   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 8 EmptyVen 03 Aoû 2007, 13:49

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 8 Empty
MessageSujet: tt va tres bien   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 8 EmptyVen 03 Aoû 2007, 14:05

coucou c mango tt du moin sont nouveau papa .....
je v tres bien mes deux monvelles maisons sont plus que bien
je suis un peu a l etroit en ville mais mon maitre me sort tres souvant , par contre a la campagne je gambade de tt mon long dans 1500m carre de terrain bien herbeu .... c cool je joue avec des ballon que je met en piece tt le temps ...
bien voila je vous dit a tres vite
mango et son maitre tatoo.... bise a tts .... a au fait je doit raporter ma laisse dit mango .....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MANGO (Croisé rottweiler fauve)   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MANGO (Croisé rottweiler fauve)
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» POLLUX (Croisé Fauve de Bretagne)
» HECTOR (Croisé Fauve de Bretagne)
» HUGO (Croisé Fauve de Bretagne)
» OLAF (Croisé Fauve de Bretagne)
» FAUVE (Tricolore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: